Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1760027
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2003 à 12:29:49  answer

Reprise du message précédent :

furbyman a écrit :

c gentil un nerdz tu devrais essayer ... :D

j sais pas pq mais ton post + ton avatar, ben ca le fait  :D

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 12:29:49  profilanswer

n°1760068
albabal
Bonjour vous...
Posté le 31-12-2003 à 12:39:59  profilanswer

zavez po un remede miracle ? :sarcastic:

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1760283
Invictus
En abysse
Posté le 31-12-2003 à 13:20:14  profilanswer

une belle brune avec d'immenses yeux verts qui t'aborde à ta soirée de réveillon en te proposant un petit verre : c le meilleur des remèdes  [:austin_powaaah]

---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
n°1760300
albabal
Bonjour vous...
Posté le 31-12-2003 à 13:22:58  profilanswer

je passe ma soirée seul :'(
comme depuis 3 ans dailleur ..

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1760347
drasche
Posté le 31-12-2003 à 13:31:14  profilanswer

putain je déteste les fins d'années :cry:
je pensais que ça passerait comme une fleur cette année et en fait non j'arrête pas de penser à elle depuis 2 jours [:sisicaivrai]

désolé, fallait que ça sorte :sweat:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1760353
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 31-12-2003 à 13:32:21  profilanswer

drasche a écrit :

putain je déteste les fins d'années :cry:
je pensais que ça passerait comme une fleur cette année et en fait non j'arrête pas de penser à elle depuis 2 jours [:sisicaivrai]

désolé, fallait que ça sorte :sweat:

:/
[:benou_+1]

mais j'ai trouvé un remède...

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1760355
albabal
Bonjour vous...
Posté le 31-12-2003 à 13:32:49  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

:/
[:benou_+1]

mais j'ai trouvé un remède...

ptin c koi ?

---------------
n°1760370
Loom the G​loom
Posté le 31-12-2003 à 13:35:19  profilanswer

albabal a écrit :

ptin c koi ?

ben je pense encore bcp trop à elle, mais je pense encore plus à une autre :)

---------------
n°1760378
albabal
Bonjour vous...
Posté le 31-12-2003 à 13:37:23  profilanswer

arf :D
mais ca date ton histoire ?

---------------
n°1760381
Loom the G​loom
Posté le 31-12-2003 à 13:37:55  profilanswer

albabal a écrit :

arf :D
mais ca date ton histoire ?

du tout, 3 mois à tout casser...
j'ai pas dit que c'était fini hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 13:37:55  profilanswer

n°1760400
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 31-12-2003 à 13:41:54  profilanswer

Qd ce topic sera perdu au dela de la page 10 entre "  Robinet crado, suis-je le seul ? " et "des images d'aurores boréales" tu y pensera déjà bcp, bcp moins. En attendant ce topic grossit a vu d'oeil [:totoz:]

n°1760445
danielyaco​u
Posté le 31-12-2003 à 13:48:45  profilanswer

albabal a écrit :

T'as pas d'amis  :sweat:

n°1760522
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-12-2003 à 13:57:34  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ben je pense encore bcp trop à elle, mais je pense encore plus à une autre :)

Ah ba vala :)
Bonne nouvelle \o/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1760625
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2003 à 14:14:35  profilanswer

nintendose a écrit :

dans mon cas, dur de rester ami avec la personne avec qui tu as eu enormément de complicité, que tu as connu intimement. cela depend des personnes, mais surtout si c'est ta premiere relation, la prochaine te fera oublier la premiere.

C'est ça le problème, quand on s'implique à fond dans une relation, on oublie parfois d'avoir des autres connaissances féminines, surtout quand on fait des études assez "masculines" :/.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1760671
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2003 à 14:19:34  answer

TolOrFen a écrit :

C'est ça le problème, quand on s'implique à fond dans une relation, on oublie parfois d'avoir des autres connaissances féminines, surtout quand on fait des études assez "masculines" :/.

Hé oué, un cheptel, ça s'entretient, faut en prendre soin.  :D  

Je sors ?

n°1760709
urd-sama
waste of space
Posté le 31-12-2003 à 14:22:30  profilanswer

albabal a écrit :

[:calin]
t'inquiète, moi je suis pas seule mais ca m'empêchera pas de me faire ch* [:spamafote]

n°1765233
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-01-2004 à 13:33:58  profilanswer

urd-sama a écrit :

on était ami, là est toute la différence du "contrat de baisage" [:spamafote]

et donc ?[:meganne]  
en fait, au final, c'est même pire puisque tu as reconnu toi même que vous saviez que ça briserait votre amitié [:spamafote]

n°1765321
urd-sama
waste of space
Posté le 01-01-2004 à 14:07:27  profilanswer

philibear a écrit :

et donc ?[:meganne]  
en fait, au final, c'est même pire puisque tu as reconnu toi même que vous saviez que ça briserait votre amitié [:spamafote]

de toute facon cette amitié allait se briser quoi que l'on fasse [:spamafote]

n°1765339
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 01-01-2004 à 14:12:46  profilanswer

urd-sama a écrit :

de toute facon cette amitié allait se briser quoi que l'on fasse [:spamafote]

Tu n'as pas voulu nous dire pourquoi, ok, pas de pb, mais excuse nous de ne pas comprendre!
[:mouais]

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1765368
urd-sama
waste of space
Posté le 01-01-2004 à 14:19:24  profilanswer

ben y'a rien à comprendre, j'ai mes raisons et cay too :o

n°1768871
rizzla_tsa
Posté le 02-01-2004 à 10:10:34  profilanswer

bah oui moi je l ai pas passe seul mais j aurais pt et prefere ...
bref ...
bonne annee !

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1775745
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 03-01-2004 à 13:20:06  profilanswer

Danielyacou a écrit :

J'ai remarqué que si on etait trop sentimental avec une fille et ben ca marche pas très bien, inconsciemment j'ai l'impression qu'elles aiment bien les salauds qd même (avec modération). Si la nana voit que t'es à ses pieds alors elle se desinteresse de toi ms si tu fais l'indifferent (pas trop qd même) ca marche mieux.

Oui. Et même que quelques fois, t'as l'impression, par moments, qu'elle en a vraiment plus rien à foutre de toi alors tu te dis "c'est pas possible elle va casser..." et en fait non, on a l'impression qu'elles ont besoin d'être distantes par moment et si tu la colle un tout petit peu trop ça la fait chier... alors généralement ça t'énerve voir te rend triste et alors dès qu'elle, elle a vachement envie de rester avec toi etc... tu restes avec elle puisque c'est ce genre de moments qui te manque alors tu sautes sur l'occase... c'est dégueulasse quand même je trouve...  
Ca donne grave envie d'être macho mon histoire :whistle:  

PS : C'est mon impression hein, ptet que c'est pas pareil avec vous...

n°1776070
bambye
Posté le 03-01-2004 à 14:34:41  profilanswer

Pas du tout d'accord, je reproche aux hommes de "tomber amoureux" trop vite sans même vraiment connaître l'autre. Mais quoi de plus agréable qu'1 homme attentioné  :D

n°1776184
rhaegar
Posté le 03-01-2004 à 15:01:57  profilanswer

Ouai et ben quand tu t'fait larguer parceque ta copine est trop amoureuse de toi  :fou: moi j'dis ça fait mal  :cry:  
Sinon vive les fêtes, ya pas mieux pour déprimer !

n°1776291
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 03-01-2004 à 15:32:31  profilanswer

bambye a écrit :

Pas du tout d'accord, je reproche aux hommes de "tomber amoureux" trop vite sans même vraiment connaître l'autre. Mais quoi de plus agréable qu'1 homme attentioné  :D  

Ouais eh ben soyez sympa vous les femmes d'être au moins autant attentionnée avec votre mec qu'il l'est avec vous...

Message édité par JoLaFouine le 03-01-2004 à 15:32:55
n°1776295
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 03-01-2004 à 15:33:16  profilanswer

rhaegar a écrit :

Ouai et ben quand tu t'fait larguer parceque ta copine est trop amoureuse de toi  :fou: moi j'dis ça fait mal  :cry:  

J'ai jamais dit le contraire :o

n°1777371
bambye
Posté le 03-01-2004 à 18:46:01  profilanswer

jolafouine a écrit :

Ouais eh ben soyez sympa vous les femmes d'être au moins autant attentionnée avec votre mec qu'il l'est avec vous...

Plutot deux fois qu'une ...

rhaegar a écrit :

:(   elle doit être très jeune ta copine

n°1779929
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-01-2004 à 23:55:25  profilanswer

rhaegar a écrit :

la logique humaine m'épatera toujours [:le kneu]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1779941
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-01-2004 à 23:57:51  profilanswer

rhaegar a écrit :

Ouai et ben quand tu t'fait larguer parceque ta copine est trop amoureuse de toi :fou: moi j'dis ça fait mal  :cry:  

Ca ça s'appelle une excuse à la con [:aloy]

n°1779964
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 00:01:04  answer

Slyde a écrit :

la logique feminine m'épatera toujours [:le kneu]

[:aloy]

n°1779976
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 00:02:19  answer

jolafouine a écrit :

Oui. Et même que quelques fois, t'as l'impression, par moments, qu'elle en a vraiment plus rien à foutre de toi alors tu te dis "c'est pas possible elle va casser..." et en fait non, on a l'impression qu'elles ont besoin d'être distantes par moment et si tu la colle un tout petit peu trop ça la fait chier... alors généralement ça t'énerve voir te rend triste et alors dès qu'elle, elle a vachement envie de rester avec toi etc... tu restes avec elle puisque c'est ce genre de moments qui te manque alors tu sautes sur l'occase... c'est dégueulasse quand même je trouve...  
Ca donne grave envie d'être macho mon histoire :whistle:  

PS : C'est mon impression hein, ptet que c'est pas pareil avec vous...

Je quote pour le montrer a ma copine demain :jap: :whistle:

n°1779981
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-01-2004 à 00:02:49  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ca ça s'appelle une excuse à la con [:aloy]

:jap:  

ou une excuse de conne [:ddr555]

---------------
Lu et approuvé.
n°1780430
belgique
Posté le 04-01-2004 à 00:53:22  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Citation :

la logique feminine m'épatera toujours [:le kneu]  

[:aloy]

Contradiction :D

n°1782216
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 10:36:02  answer

rhaegar a écrit :

Clair que c'est l'excuse à la con suprême. Pourtant c'est bon, plus personne n'est dupe de ce genre de trucs, ça cache toujours d'autres raisons et un manque d'honnêteté.

n°1782224
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 10:41:37  answer

albabal a écrit :

c'est marrant qd meme ..
petit j'etais persuadé que nous les garcons ont été ceux ki aimais le "moins" dans un couple ...
Et que une fille ca "aimais pour la vie .."

Je sais pas si c'est l'evolution ou si javais dla merde dans les yeux mais jme suis rendu compte que finalement a long terme le garcon semble souffrir + longtemps ..
Style elle souffre +, elles aiment plus .. Et qd le couple se casse, finalement elle tourne la page 10 fois plus vite ke nous ...
Si jme trompe pas, j'envi leur force ..:/

Y a pas vraiment de schéma de ce type. Toutes les histoires sont différentes, même si sur beaucoup de choses, elles se ressemblent toutes plus ou moins.

Exemple, si je quitte une conquête, je l'oublie en général très vite, parce que je suis déjà ailleurs. Faut bien passer à autre chose et pour le faire correctement, laisser le passé à sa place, donc derrière... Je pense pas que ce soit un truc typiquement féminin.

n°1782236
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 10:46:57  answer

albabal a écrit :

bon bah ca viens de moi :D
mais javais trouvé ke sur le coup lors dune rupture c t la fin du monde pour elle et un mois + tard , la pillule etais passé et elles avainent une nouvelle vie ...
Et moi un mois + tard ben jy pensais encore et c t une douleur vive ..

Ben c'est toujours le même problème, ça dépend qui a largué qui. Forcément, si tu es la personne qui est larguée, il y a de fortes chances que tu souffres plus que celle qui t'a larguée.

n°1782263
urd-sama
waste of space
Posté le 04-01-2004 à 11:10:42  profilanswer

les filles arrivent mieux à tirer un trait sur une relation
il me semble que c'est prouvé par des statistiques

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1782313
captainneu​neu
Posté le 04-01-2004 à 11:30:52  profilanswer

bon, allez, il faut absolument que captainneuneu vienne apporter son experience a ce topic fort interessant.
pour ma part, je peux sembler un peu decale par rapport a certains avec leurs relations de 3-4 ans, les demenagements, les concessions...
moi, ca a dure que trois mois.. c'est fini depuis septembre, la derniere fois que je lui ai dit "je t'aime", c'était en decembre : voyez le probleme !
pkoi on n'est plus ensemble ? je fais mes etudes a paris, elle vit en martinique. loin des yeux, loin du coeur.. enfin, pour elle! paske pour moi, c'est loin d'etre le cas ! je n'arrive absolument pas a m'en defaire, je pense a elle tous les jours (24/24 les jours de glande :d) au debut, j'aimais bien, jusqu'au jour ou elle a decide qu'on devait prendre un peu de distance (ce a quoi j'ai repondu : ya deja 8000 km entre nous, c pas suffisant ?). bref, et depuis ce jour, ca me fait plus de mal qu'autre chose de penser a elle. mais je ne desespere pas, je me dis que le jour ou on sera moins eloignés, j'aurai a nouveau ma chance.
je suis le premier mec avec lequel elle est sorti a qu'elle aie aimé.
c'est peut etre un bon point.
on est resté en tres bon termes, et on se parle souvent, seulement, elle a un copain et puis, elle m'a souhaite de l'amour pour 2004 :'(

voila

n°1782338
captainneu​neu
Posté le 04-01-2004 à 11:41:34  profilanswer

en realite, j'essaie de tourner la page, mais c impossible.
je me dis que le seul facteur qui a tout gache, c'est la distannce, et que lorsqu'il aura disparu, ca sera mieux.
maintenant, tu as surement raison, je devrait tourner la page, mais par contre, si elle revient, je dis pas non :d
le probleme aussi, c que dans mes etudes, ya 95% de mecs, c pas tres propice aux rencontres

n°1782357
Loom the G​loom
Posté le 04-01-2004 à 11:51:11  profilanswer

albabal a écrit :

bah ...
lis mon histoire jy vois des similitudes ..
la distances nous a tué, g t pret a raccourcir la distance, ca na meme pas aidé :/

copaing [:calin]

décidemment on se ressemble :/

---------------
n°1782362
albabal
Bonjour vous...
Posté le 04-01-2004 à 11:52:59  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

copaing [:calin]

décidemment on se ressemble :/

perso je chausse du 46/47  [:el triso]  

bon jessais de rigoler, spa drole tous les jours en ce moment :'(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)