Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1755062
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-12-2003 à 15:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

albabal a écrit :

ouh pitin vous pouvez po comprendre mais la ya beaucuop de point commun !!!

c'est ce que je dis [:sisicaivrai]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 15:19:30  profilanswer

n°1755078
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 15:21:26  answer

albabal a écrit :

mouai , jai du lui foutre la trouille ...
mais merde cest elle qui a décidé de venir chez moi la 1ere ...
c'est elle ka dit je t'aime la premiere  ...
ben j'apprendrais a fermé ma gueule, a plus jamais dire a une fille ke je tiens a elle tant ke elle habite plus sous mon toit ..
bref a etre sincere et parlé avec le coeur ...
suis kun gros con ...

Nan, pas un gros con, justement. Si ce que je suppose est exact (et je pense que cà l'est dans les grandes lignes), c'est surtout elle qui est assez égoïste pour t'embarquer dans une histoire dont elle savait sans doute depuis un moment que ça n'irait pas très loin.

T'as sans doute tes parts de responsabilités aussi, c'est sûr. Perso, si je sors avec une fille qui est déjà en couple, je ne demande jamais rien, je ne propose jamais rien, j'attends. Et trois fois sur trois, même si ça se passait hyper bien, ça s'est terminé par "j'ai trop besoin de lui, même si je me fais chier, et puis ça me fait peur".

J'en tire mes propres conclusions.

n°1755083
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-12-2003 à 15:21:53  profilanswer

bon ben ça m'aide pas tout ça :/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1755118
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 15:25:36  profilanswer

albabal a écrit :

jviens de me faire briser le coeur...
meme po la force de m'expliker ..
les filles, promettez ke vous n'etes po toutes pareils ... :cry:  

si, on est toutes de grosses saloppes sans coeur, tu le savais pas encore? :o

n°1755135
furbyman
Posté le 30-12-2003 à 15:27:28  profilanswer

mais vivez! :D on aime on pleure on aime on pleure... et puis c'est tout ! ca sert à rien de chercher des méthodes pour ne pas retomber dans les pièges de l'amour, le truc c'est de toujours être honnete envers soit meme et l'autre, apres si ca fait mal tant pis car ca aura été la peine d'essayer un moment!!

---------------
Les furbys sont vos amis :)
n°1755163
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 15:31:25  answer

albabal a écrit :

bonne lecon, sacré experience ...
je doute me laisser avoir une nouvelle fois comme ca ...
mais bon l'amour ca se commande pas, on a bo tout voir arrivé , on s'accroche comme un con

Ben oui, je suis tombé dans le piège aussi hein  :sarcastic:  

Mais après, quand j'ai compris le truc on ne m'y a plus repris, et ça devenait finalement drôle de voir à quel point elles pouvaient s'emballer, partir dans des grands trucs, et au final ben "salut, mais je l'aime, même si c'est un relou de première", d'un jour à l'autre, comme si de rien n'était.

Je pense que c'est bon de s'attacher à quelqu'un, on en a besoin quelquepart, il me semble. Seulement il faut le faire avec les bonnes personnes, même s'il est vrai qu'on ne choisit pas toujours...

n°1755172
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 15:32:27  answer

urd-sama a écrit :

si, on est toutes de grosses saloppes sans coeur, tu le savais pas encore? :o

Bah les mecs font pas toujours mieux hein  :D

n°1755184
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 15:33:34  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Bah les mecs font pas toujours mieux hein  :D  

vous êtes de gros macho sans coeur vous aussi, vous pensez qu'à votre bite :o

n°1755187
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 15:33:49  profilanswer

albabal a écrit :

non pas encore non !
et jai jamais traité kikonke de salope
suis pas dhumeur pour les sarcasmes :'(

mais enfin je trollais :o

n°1755194
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 15:35:01  answer

urd-sama a écrit :

vous êtes de gros macho sans coeur vous aussi, vous pensez qu'à votre bite :o

J'ajouterais aussi "vicelards", la plupart du temps

:sol:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 15:35:01  profilanswer

n°1755201
albabal
Bonjour vous...
Posté le 30-12-2003 à 15:35:32  profilanswer

urd-sama a écrit :

mais enfin je trollais :o

;) men doutais un peu  

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1755206
danielyaco​u
Posté le 30-12-2003 à 15:36:32  profilanswer

J'ai remarqué que si on etait trop sentimental avec une fille et ben ca marche pas très bien, inconsciemment j'ai l'impression qu'elles aiment bien les salauds qd même (avec modération). Si la nana voit que t'es à ses pieds alors elle se desinteresse de toi ms si tu fais l'indifferent (pas trop qd même) ca marche mieux.

n°1755208
furbyman
Posté le 30-12-2003 à 15:36:39  profilanswer

Citation :

vous êtes de gros macho sans coeur vous aussi, vous pensez qu'à votre bite

:lol:  

c'est pas forcément faux...  

enfin ce post est la preuve que c'est pas toujours le cas :)

---------------
n°1755222
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 15:37:58  answer

Danielyacou a écrit :

J'ai remarqué que si on etait trop sentimental avec une fille et ben ca marche pas très bien, inconsciemment j'ai l'impression qu'elles aiment bien les salauds qd même (avec modération). Si la nana voit que t'es à ses pieds alors elle se desinteresse de toi ms si tu fais l'indifferent (pas trop qd même) ca marche mieux.

Certaines confondent domination et protection, peut être.

n°1755234
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 15:39:58  profilanswer

Danielyacou a écrit :

ca m'est arrivé, mais avec un autre point de vue.
une nana peut faire ce qu'elle veut, y'a des jours ou ca va, et des jours ou ca va pas. alors si ca va pas, faut qu'elle puisse en parler avec le mec histoire d'aller mieux. si le mec s'effondre à la moindre petite remarque, ca va pas l'aider (ou meme l'enfoncer). voilà ce qui a motivé une de mes ruptures [:spamafote]

n°1755275
furbyman
Posté le 30-12-2003 à 15:47:03  profilanswer

urd-sama a écrit :

ca m'est arrivé, mais avec un autre point de vue.
une nana peut faire ce qu'elle veut, y'a des jours ou ca va, et des jours ou ca va pas. alors si ca va pas, faut qu'elle puisse en parler avec le mec histoire d'aller mieux. si le mec s'effondre à la moindre petite remarque, ca va pas l'aider (ou meme l'enfoncer). voilà ce qui a motivé une de mes ruptures [:spamafote]

ca m'est arrivé dans le sens inverse, j'aimais tellement cette personne que lorsque je me prennais une remarque désagréable c'était trop douloureux à supporter, faut dire pour être honnête que les remarques étaient souvent très accerbes, voir limite d'apres mes amis... bref un bo jour elle s'est cassos. Par contre j'ai toujours été là pour elle dans les coups durs, elle ca la faisait chier à l'inverse. lol dire que j'en rigole maintenant...  :D

---------------
n°1755295
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 15:51:31  answer

albabal a écrit :

j'en devient persuadé, ce qui me trouble un peu, car suis plutot a coeur ouvert qd j'aime ...
Va falloir que je lutte contre ma propre personnalité ...
jpensais kelles aimaient les garcon calin et qui leur disais kils les aiment ..  

Je suppose qu'il y a une mesure en tout, ce sont des choses qui s'apprennent avec l'expérience :)

Je note que depuis quelques années, mes relations sont quand même de moins en moins foireuses, ca doit etre un signe  :D

n°1755341
furbyman
Posté le 30-12-2003 à 15:59:37  profilanswer

te rendre compte de koi? que tu as un coeur sensible? que t'es tombé sur une nana qui te méritait sans doute pas? que tu as cru bon de jouer carte sur table avec une personne que tu aimais? arrete de te culpabiliser d'avoir aimer, ceux qui n'ont jamais souffert n'ont jamais appris.(o c bo ca! :D) Tiens une autre : ce qui ne nous tue po nous rend plus fort!

---------------
n°1755347
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 16:00:43  profilanswer

dis-toi aussi que tu n'aurais pu jamais t'en rendre compte :jap:

n°1755363
rizzla_tsa
Posté le 30-12-2003 à 16:03:05  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Il y a un milliers de raisons pour lesquelles elle aurait pu stopper cette relation.

Pour ce que j'en ai vu(cr0ssfire n'est que moyennement pour la paix des menages), les filles qui étaient "en couple" avec lesquelles je suis sorti avaient en général bien trop peur du changement qu'impliquerait une séparation d'avec leur mec. En clair, j'ai pas mal entendu "bouh ca va pas avec mon copain, j'ai besoin d'autre chose, j'ai envie d'être avec toi". Et ça jusqu'à des mots comme "je t'aime". Mais au final, même si elles étaient mal et qu'elles se faisaient chier avec leur mec, elles avaient tout de même une forme de sécurité à être en couple. Faut pas se leurrer, cette sécurité est ce qui motive une partie des couples à rester ensemble.

Alors tenter l'aventure avec un mec qui habite loin, qui fout les pétoches parce qu'il est prêt à tout, même à changer de vie...

C est clair j en connais beaucoup des gens dans ce cas
meme moi ca me fait peur certaines relations pour les memes raisons ...
c est vrai que de tout chambouler tes habitudes ton traintrain ... et pleins d autres choses pour prendre un nouveau depart avec qq n tu y reflechis a deux fois ou alors tu prends des vacances, du bon temps qu ensuite tu oublies ...

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1755399
rizzla_tsa
Posté le 30-12-2003 à 16:09:16  profilanswer

albabal a écrit :

bordelle jai 26 ans , suis po un nerdz, ca me fais mal de m'en rendre compte aussi tardivement !

non c normal c est une experience que tu peux vivre a 50 ans l age ne joue en rien la dedans c est l immaturite ou tout simplement le mal etre de certaines personnes qui te conduisent a ca ...

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1755419
rizzla_tsa
Posté le 30-12-2003 à 16:11:56  profilanswer

albabal a écrit :

oui bah cest de legoisme ...

Oui on peut dire ca aussi
mais il y a des personnes qui ont le coeur sur la main avec leurs amis .... mais qui au niveau relation de couple son completement egoiste sans s en rendre compte ...
Tu peux pas savoir ce que les gens pensent ... et HEUREUSEMENT !

Sinon une citation que j adore :  
"Si la vie etait facile et toute tracee mais on s e..erderait !"
 :sweat:

---------------
n°1755597
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 16:34:22  answer

albabal a écrit :

bordelle jai 26 ans , suis po un nerdz, ca me fais mal de m'en rendre compte aussi tardivement !

Pas la peine de te ronger, ça sert carrément à rien. Elle, même si d'un côté elle a rien perdu puisqu'elle avait déjà "tout" (les relations extra conjugales ne sont jamais la plupart du temps que des "extras" ), il y a des chances qu'elle soit bien mal de son côté aussi, mais pour d'autres raisons que les tiennes.

Perso, je considèrerais deux trucs:

-d'abord, je résumerais par un truc qu'un pote disait et qui me faisait mourir de rire: "tu dois être bien triste pour être aussi méchant". C'est con, mais c'est pas toujours faux. Ici, je dirais que ça s'applique à la fille dont tu parles.

-ensuite, tu t'imagines vivre avec une fille qui a trompé son mec avec toi ? t'aurais pas une légère tendance à la surveiller ? Un peu de jalousie là dessus et ça deviendrait invivable.

Autant essayer de partir sur des bonnes bases plutôt que sur des histoires de coucheries non ? Alors recommence, mais ailleurs, et en mieux :)

EDiT: Syntaxe

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2003 à 16:35:55
n°1755773
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 30-12-2003 à 17:01:50  profilanswer

Danielyacou a écrit :

Oui ça je m'en suis rendu compte avec la copine que j'ai en ce moment, c'est dingue quand même, j'étais persuadé du contraire avant...

n°1755962
furbyman
Posté le 30-12-2003 à 17:34:52  profilanswer

non faut simplement trouver une fille affectivement mature

---------------
n°1756013
Leuen
Posté le 30-12-2003 à 17:41:10  profilanswer

albabal a écrit :

nempeche que GRRrrrRr ca me fout en rogne...
jcomprend mieux alors pkoi elle reste avec son mec, ki ne la regarde meme pas, qui passe ses soirée a jouer sur son pc, ki pose pas de question qd elle sechappe voir un mec a lautre bout dla france, et que ca gene pas kelle discutte avec moi juska 3h00 du mat depuis quasi un an !!!
lecon retenu faut etre un connard !!!

J'ai aussi pensé ça mais j'ai beau faire des efforts, j'y arrive pas. Mais maintenant je sais faire preuve d'un peu plus de détachement.

n°1756040
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 17:45:56  answer

beuh arretez de généraliser "les nanas veulent des connards"  :o  
mon ex était hyper sensible et il s'est très vite accroché à moi au début, et c lui qui m'a quittée...

albabal> perso je trouve que tu t'es vite emballé pr cette fille, n'étant pas sur de ce qu'elle voulait pq tu as déménagé pour elle?? surtout qu'apparemment elle ne t en demandait pas tant: elle voulait juste une roue de secours à son couple point barre! discuter sur internet des heures avec qqun ca veut rien dire, de meme que c'est assez facile de lancer des "je t aime", et on peut tres bien aimer 2 personnes en meme temps....

n°1756053
Leuen
Posté le 30-12-2003 à 17:47:59  profilanswer

fee a écrit :

beuh arretez de généraliser "les nanas veulent des connards"  :o  
mon ex était hyper sensible et il s'est très vite accroché à moi au début, et c lui qui m'a quittée...

albabal> perso je trouve que tu t'es vite emballé pr cette fille, n'étant pas sur de ce qu'elle voulait pq tu as déménagé pour elle?? surtout qu'apparemment elle ne t en demandait pas tant: elle voulait juste une roue de secours à son couple point barre! discuter sur internet des heures avec qqun ca veut rien dire, de meme que c'est assez facile de lancer des "je t aime", et on peut tres bien aimer 2 personnes en meme temps....

Et tu trouves que c'est une attitude correcte ???

n°1756067
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-12-2003 à 17:50:08  profilanswer

leuen a écrit :

Elle a jamais dit ça...

n°1756078
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 17:51:14  profilanswer

albabal a écrit :

je tombe amoureux tous les 6 ans ca va etre long :'( :'(

te plains pas je sais meme plus quelle couleur ca a moi :o
pis t'énerve pas, analyse les choses sans te précipiter, tu tombes dans les conclusions hatives là ;)

n°1756088
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 17:52:30  answer

leuen a écrit :

les gens font ce qu'ils veulent hein!
ils trompent leur conjoint, ils flirtent, ils acceptent les infidélités, ils jouent avec les sentiments des autres...
et c'est pas uniquement un truc de nanas!

elle était pas bien ds son couple, ca arrive à tt le monde, qu'elle trouve du réconfort auprès d'un autre, c'est son droit!
après faut savoir faire la part des choses: elle n a jamais rien promis à albabal finalement....

n°1756093
Leuen
Posté le 30-12-2003 à 17:53:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle a jamais dit ça...  

Je veux juste connaître son point de vue là dessus, parceque perso je trouve cette attitude detestable.

n°1756103
danielyaco​u
Posté le 30-12-2003 à 17:54:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

te plains pas je sais meme plus quelle couleur ca a moi :o
pis t'énerve pas, analyse les choses sans te précipiter, tu tombes dans les conclusions hatives là ;)

Tu parles de quoi là, j'ai peur  :love:

n°1756128
Leuen
Posté le 30-12-2003 à 17:58:46  profilanswer

fee a écrit :

les gens font ce qu'ils veulent hein!
ils trompent leur conjoint, ils flirtent, ils acceptent les infidélités, ils jouent avec les sentiments des autres...
et c'est pas uniquement un truc de nanas!

elle était pas bien ds son couple, ca arrive à tt le monde, qu'elle trouve du réconfort auprès d'un autre, c'est son droit!
après faut savoir faire la part des choses: elle n a jamais rien promis à albabal finalement....

Les "je t'aime", la visite chez lui, les heures de discussions... Si tout ça était désinteressé et qu'il avait aucune chance, elle aurait du le clarifier dès le début. Hors elle ne semble pas l'avoir fait, elle se complaisait dans cette situation et quand ça a commencé à être trop serieux. Que ça aurait pu mettre fin à son couple, changer sa petite vie, elle a pris peur. Qu'elle l'ai fait consciemment, ou non ne change pas mon avis, j'aime pas ce genre d'attitude...

Message édité par Leuen le 30-12-2003 à 17:59:26
n°1756153
Goon
Posté le 30-12-2003 à 18:03:44  profilanswer

leuen a écrit :

Les "je t'aime", la visite chez lui, les heures de discussions... Si tout ça était désinteressé et qu'il avait aucune chance, elle aurait du le clarifier dès le début. Hors elle ne semble pas l'avoir fait, elle se complaisait dans cette situation et quand ça a commencé à être trop serieux. Que ça aurait pu mettre fin à son couple, changer sa petite vie, elle a pris peur. Qu'elle l'ai fait consciemment, ou non ne change pas mon avis, j'aime pas ce genre d'attitude...

+1 c'est de la lâcheté et c'est tout. Après que ça soit conscient ou pas, c'est la différence entre salope et tordue.Et honnêtement, dans les deux cas mieux vaut foutre le camp...

n°1756190
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 18:08:55  answer

leuen a écrit :

ca sent le vécu et l'aigreur!  :o  

tu soulèves un probleme que bcp de gens rencontrent ds leur relation: tirer des conclusions en se basant sur le comportement de l autre sans avoir une discussion claire pour savoir ce qu'il veut vraiment...

qd les 2 personnes ne sont pas sur la meme longueur d'onde évidemment ca frustre! et on a tendance à traiter l'autre de vrai(e) salope, sans coeur, etc
or albabal ne savait pas ce qu'elle voulait cette fille: une aventure ou une histoire?
des heures à discuter, une visite, des "je t'aime", ca n enleve rien au fait qu'elle ne voulait en ttes apparences rien de sérieux!!

elle n avait ss doute aucune envie de changer "sa petite vie"
elle a sans doute été sincère ds ces "je t aime"
combien de gens se complaisent dans ce genre de situation? elle avait besoin d'un amant et rien de plus...

je ne vais pas juger son attitude, chacun réagit à sa facon devant un type qui déménage alors qu'on lui a rien demandé!...
elle regrettera surement d avoir fait souffrir albabal, mais en aucun cas elle lui a dit qu'elle voulait plus que ce qu'ils avaient (à ce que j en lis! pt-etre qu'albabal ne dit pas tout...)

n°1756203
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 30-12-2003 à 18:11:46  profilanswer

fee a écrit :

ca sent le vécu et l'aigreur!  :o  

tu soulèves un probleme que bcp de gens rencontrent ds leur relation: tirer des conclusions en se basant sur le comportement de l autre sans avoir une discussion claire pour savoir ce qu'il veut vraiment...

qd les 2 personnes ne sont pas sur la meme longueur d'onde évidemment ca frustre! et on a tendance à traiter l'autre de vrai(e) salope, sans coeur, etc
or albabal ne savait pas ce qu'elle voulait cette fille: une aventure ou une histoire?
des heures à discuter, une visite, des "je t'aime", ca n enleve rien au fait qu'elle ne voulait en ttes apparences rien de sérieux!!

elle n avait ss doute aucune envie de changer "sa petite vie"
elle a sans doute été sincère ds ces "je t aime"
combien de gens se complaisent dans ce genre de situation? elle avait besoin d'un amant et rien de plus...

je ne vais pas juger son attitude, chacun réagit à sa facon devant un type qui déménage alors qu'on lui a rien demandé!...
elle regrettera surement d avoir fait souffrir albabal, mais en aucun cas elle lui a dit qu'elle voulait plus que ce qu'ils avaient (à ce que j en lis! pt-etre qu'albabal ne dit pas tout...)

Même si je suis globalement d'accord avec toi, je ne comprend pas que tu défendes par principe la fille. Je dis pas ça dans le sens "guerre des sexes" mais plutôt dans le sens, j'arrive à la comprendre.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1756222
lorelei
Posté le 30-12-2003 à 18:13:52  profilanswer

leuen a écrit :

Je veux juste connaître son point de vue là dessus, parceque perso je trouve cette attitude detestable.

Perso, j'ai trompé mon ex sur la fin (pas marrante) de notre relation. Mais jamais je n'ai fait espérer quoi que ce soit aux mecs avec qui je l'ai fait. Le seul à qui j'ai fait des promesses, c'est celui avec lequel je vis aujourd'hui, et à peine nous étions nous rencontrés que j'ai quitté mon copain pour lui. Je crois qu'Albalbal s'est quand même un poil monté la tête sur cette nana, parce qu'elle lui avait dit "je t'aime" ce qui n'est pas une promesse, ne nous méprenons pas...

n°1756235
Goon
Posté le 30-12-2003 à 18:15:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, j'ai trompé mon ex sur la fin (pas marrante) de notre relation. Mais jamais je n'ai fait espérer quoi que ce soit aux mecs avec qui je l'ai fait. Le seul à qui j'ai fait des promesses, c'est celui avec lequel je vis aujourd'hui, et à peine nous étions nous rencontrés que j'ai quitté mon copain pour lui. Je crois qu'Albalbal s'est quand même un poil monté la tête sur cette nana, parce qu'elle lui avait dit "je t'aime" ce qui n'est pas une promesse, ne nous méprenons pas...

Oui enfin si on peut dire je t'aime à tout bout de champ comme ça sans supposer que ça va avoir des effets sur l'autre hein...

À moment là autant dire je t'aime aux coups d'un soir, ça fera quelques coeurs brisés en plus.

n°1756239
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 18:16:56  answer

bb14 a écrit :

Même si je suis globalement d'accord avec toi, je ne comprend pas que tu défendes par principe la fille. Je dis pas ça dans le sens "guerre des sexes" mais plutôt dans le sens, j'arrive à la comprendre.

non je ne défend pas la fille (elle a eu tord de na pas etre claire et tord de réagir comme une gamine qd il a déménagé)

ton impression vient du fait qu'au départ j ai répondu à "les nanas veulent des connards", suite à un véritable combo "quelle salope cette fille"....alors que personne ne s'est posé la question de ce qu'elle voulait justement cette fille [:spamafote]

n°1756241
lorelei
Posté le 30-12-2003 à 18:17:01  profilanswer

Goon a écrit :

Oui enfin si on peut dire je t'aime à tout bout de champ comme ça sans supposer que ça va avoir des effets sur l'autre hein...

À moment là autant dire je t'aime aux coups d'un soir, ça fera quelques coeurs brisés en plus.

Je suis d'accord, certains disent ça comme je dirais "tu me plais" ou "je te désire" :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)