| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 15:19:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 15:21:26 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 15:31:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 15:32:27 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 15:35:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 15:35:01 ![]() ![]() |
albabal Bonjour vous... |
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 15:37:58 ![]()
|
|
furbyman |
--------------- Les furbys sont vos amis :) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 15:51:31 ![]()
|
furbyman | te rendre compte de koi? que tu as un coeur sensible? que t'es tombé sur une nana qui te méritait sans doute pas? que tu as cru bon de jouer carte sur table avec une personne que tu aimais? arrete de te culpabiliser d'avoir aimer, ceux qui n'ont jamais souffert n'ont jamais appris.(o c bo ca! --------------- Les furbys sont vos amis :) |
urd-sama waste of space | dis-toi aussi que tu n'aurais pu jamais t'en rendre compte |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 16:34:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2003 à 16:35:55 |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
furbyman | non faut simplement trouver une fille affectivement mature --------------- Les furbys sont vos amis :) |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 17:45:56 ![]() beuh arretez de généraliser "les nanas veulent des connards" |
Leuen |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 17:52:30 ![]()
|
Leuen |
|
danielyacou |
|
Leuen |
Message édité par Leuen le 30-12-2003 à 17:59:26 |
Goon |
+1 c'est de la lâcheté et c'est tout. Après que ça soit conscient ou pas, c'est la différence entre salope et tordue.Et honnêtement, dans les deux cas mieux vaut foutre le camp... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 18:08:55 ![]()
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Perso, j'ai trompé mon ex sur la fin (pas marrante) de notre relation. Mais jamais je n'ai fait espérer quoi que ce soit aux mecs avec qui je l'ai fait. Le seul à qui j'ai fait des promesses, c'est celui avec lequel je vis aujourd'hui, et à peine nous étions nous rencontrés que j'ai quitté mon copain pour lui. Je crois qu'Albalbal s'est quand même un poil monté la tête sur cette nana, parce qu'elle lui avait dit "je t'aime" ce qui n'est pas une promesse, ne nous méprenons pas... |
Goon |
Oui enfin si on peut dire je t'aime à tout bout de champ comme ça sans supposer que ça va avoir des effets sur l'autre hein...
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 18:16:56 ![]()
|
Je suis d'accord, certains disent ça comme je dirais "tu me plais" ou "je te désire" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amour impossible, depression inside | Comment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur? |
| L'amour est-il vital ? | Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir. |
| Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication inside | je retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi |
| "Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi | [Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!! |
| [Perdu de vue] qu est ce qu il devient. | [Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?) |
| Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? | |