Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Page Suivante
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1809742
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-01-2004 à 17:08:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lunabulle a écrit :


non mais en fait, c'est au cas par cas  :o c'est pour ca que ca parait compliqué  :o  


Bin ui :o
N'empêche que pour le cinoche, j'veux bien l'inviter de temps en temps mais pas toultan :o Non mais ho :o
(ma doulce, si tu me lis... dis-toi que ta carte UGC était un beau cadeau de Noël :D)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 17:08:49  profilanswer
 

n°1809762
rizzla_tsa
Posté le 08-01-2004 à 17:13:18  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Bin ui :o
N'empêche que pour le cinoche, j'veux bien l'inviter de temps en temps mais pas toultan :o Non mais ho :o
(ma doulce, si tu me lis... dis-toi que ta carte UGC était un beau cadeau de Noël :D)


 
me fait inviter c est mieux en fait et pis y a toujours qq n pour :D
et pis comme ca je choisis pas le film (comme je les ai deja vu en general ...)


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1810019
god_kane
Socialement attardé
Posté le 08-01-2004 à 17:59:03  profilanswer
 

Avec tout ca je réalise que je serai absolument incapable d'assurer une relation avec une fille.  :sweat:


---------------
Lurk moar !
n°1810022
chrisbk
-
Posté le 08-01-2004 à 17:59:49  profilanswer
 

god_kane a écrit :

Avec tout ca je réalise que je serai absolument incapable d'assurer une relation avec une fille.  :sweat:  


 
arrete donc voir tes conneries

n°1810117
rizzla_tsa
Posté le 08-01-2004 à 18:19:45  profilanswer
 

god_kane a écrit :

Avec tout ca je réalise que je serai absolument incapable d'assurer une relation avec une fille.  :sweat:  


 
non mais attends t es dans le topic "lousder" la  :whistle:  
 
t inkiete il suffit de trouver la bonne et puis si c est pas la bonne et bien tu en cherches une autre :o)
il faut pas s arreter a des aprioris et surtout a certains posts
y a beaucoup de post ironiques ces derniers temps
bref elles sont pas toutes comme ca du moins je l espere


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1810170
lunabulle
Posté le 08-01-2004 à 18:35:44  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit :


 
il faut pas s arreter a des aprioris et surtout a certains posts
y a beaucoup de post ironiques ces derniers temps
bref elles sont pas toutes comme ca du moins je l espere


 
 
 :lol:  
 
si tu fais reference a moi, tu as raison.
 
je deconne en essayant de montrer qu'une fille c'est tout ce qu'il y a de plus dur a comprendre ;)  
 
Il n'y a pas de manuel d'utilisation. c'est au feeling.  
Si on reagit comme ca, on peut aussi dire que les mecs sont tout aussi compliqués pour diverses autres raisons.

n°1810180
parappa
taliblanc
Posté le 08-01-2004 à 18:37:28  profilanswer
 

Plus rien à voir avec le sujet initial du topic, gsnalf, chat > close.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR