Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1806521
drasche
Posté le 08-01-2004 à 09:54:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

god_kane a écrit :

Bon il y a les qques amis que j'ai qui disent le contraire mais ca me fait tout bizarre et j'arrive pas trop à les croire.


je ressens parfois la même chose. Mais enfin qu'est-ce qu'ils me trouvent? :D
 
Sûrement pas ceci:

god_kane a écrit :

Je suis un nul, un pôve type, un looser, un gsnalf...


 
Dis toi bien que si tu as des amis, c'est que tu as des qualités à leurs yeux, et il n'y aura personne de mieux placé que tes amis pour te dire qui tu es vraiment. Ecoute les :)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 09:54:09  profilanswer
 

n°1806545
rizzla_tsa
Posté le 08-01-2004 à 10:00:42  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


qu'elle soit bonne ou mauvaise il y a une raison, ils vont pas rester avec toi par pitié! reste à savoir si c'est parce qu'ils t'aiment bien ou si c'est pour une autre raison (j'veux pas être négative mais ca arrive  :sweat: )
 
 
 :non:  
les gerbilles sont en couple pour la vie (enfin en général  :whistle: )


 
Je peux te soutenir que non
j ai en eu une colonie et ca fricotte dans tous les sens avec les filles et les petites filles
apres il me restait que le mal une creme il etait tout seul et avait l air tres content !!!  :sarcastic:


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1806560
urd-sama
waste of space
Posté le 08-01-2004 à 10:03:56  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit :


 
Je peux te soutenir que non
j ai en eu une colonie et ca fricotte dans tous les sens avec les filles et les petites filles
apres il me restait que le mal une creme il etait tout seul et avait l air tres content !!!  :sarcastic:  

mais cai sale [:totoz]

n°1806581
philibear
Posté le 08-01-2004 à 10:06:53  profilanswer
 

god_kane a écrit :


 
 
PS : faut faire attention à l'orto en français mais aussi en jap.
c'est "gome nasai"  ;)  


 
c'est ' gomen nasai '.

n°1806590
urd-sama
waste of space
Posté le 08-01-2004 à 10:07:48  profilanswer
 

drasche a écrit :


je ressens parfois la même chose. Mais enfin qu'est-ce qu'ils me trouvent? :D


ca serait marrant que je pose la question [:meganne]
mais je sais qu'une majeure partie apprécie mon sens des réalités, et parait-il que je suis de bon conseil [:gratgrat]

n°1806680
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 10:21:46  answer
 

Je suis un con :/
J'explique mon problème :
Durant les vacances je me suis pris la tête avec ma copine resultat on c'est pas vu pendant 3 semaines. Apres plusieurs coup de fils on a finalement vu que l'on avait eu un malentendu sur quelque chose donc on c'etait engueuler pour rien :(
AU telephone on c'est donc reconcilier tout allai bien et pour mettre fin a cette petite engueulade on avait decider de ce voir hier soir.  
Je sais pas ce qui m'a pris mais en la voyant j'ai été super froid, distant, je m'interessai pas a elle. Elle me dit "je viens te voir j'ai une course a faire et je passe" moi "c'est pas grave fait ce que tu as a faire on se verra une autre fois"
Elle l'a mal pris et je trouve normal, j'ai eu une reaction que je ne comprend même pas (pourquoi j'ai été froid :/ )
Resultat c'est de pire en pire je pense que ca va se terminé. J'ai envoyé un message "excuse moi" elle me repond "bon d'accord" mais je trouve que j'ai vraiment été con et j'ai même envie qu'elle me laisse tomber comme ca ca m'apprendra a avoir des reactions de merde comme ca :cry:
 
Bordel qu'est ce que je peux etre con parfois :/

n°1806717
urd-sama
waste of space
Posté le 08-01-2004 à 10:25:53  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

Bordel qu'est ce que je peux etre con parfois :/


bah elle va pas te quitter paske t'as été con une seule fois quand meme [:spamafote]

n°1806770
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-01-2004 à 10:34:47  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

Je suis un con :/
J'explique mon problème :
Durant les vacances je me suis pris la tête avec ma copine resultat on c'est pas vu pendant 3 semaines. Apres plusieurs coup de fils on a finalement vu que l'on avait eu un malentendu sur quelque chose donc on c'etait engueuler pour rien :(
AU telephone on c'est donc reconcilier tout allai bien et pour mettre fin a cette petite engueulade on avait decider de ce voir hier soir.  
Je sais pas ce qui m'a pris mais en la voyant j'ai été super froid, distant, je m'interessai pas a elle. Elle me dit "je viens te voir j'ai une course a faire et je passe" moi "c'est pas grave fait ce que tu as a faire on se verra une autre fois"
Elle l'a mal pris et je trouve normal, j'ai eu une reaction que je ne comprend même pas (pourquoi j'ai été froid :/ )
Resultat c'est de pire en pire je pense que ca va se terminé. J'ai envoyé un message "excuse moi" elle me repond "bon d'accord" mais je trouve que j'ai vraiment été con et j'ai même envie qu'elle me laisse tomber comme ca ca m'apprendra a avoir des reactions de merde comme ca :cry:
 
Bordel qu'est ce que je peux etre con parfois :/


 
si tu lui fais comprendre que tu regrette il n'y a pas de raisons que ça finisse mal...
un bouquet de fleurs, un resto et hop on n'en parle plus (par contre faut assurer et ne pas rester distant)

n°1806845
eraser17
Posté le 08-01-2004 à 10:48:48  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
pour certains mecs, c'est meme inhumain de resister [:spamafote]  


 
mouais :/
 
a partir du moment ou j'ai pas de copine j'ai pas de besoin irrepresible de contact, evidemment quand j'en ai une meme pour un court instant j'en profite mais si j'en ai pas vais pas renifler tout les culs koi.
 
sinon pour revenir au sujet je pense pas que ce soit de lamour mais je n'en ai oublier aucune :D

n°1806921
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 11:04:06  answer
 

urd-sama a écrit :


bah elle va pas te quitter paske t'as été con une seule fois quand meme [:spamafote]


 
Oui mais vu que ca n'allai pas très bien ces derniers temps j'ai peur d'avoir perdu ma seule chance alors qu'elle etait super agréable (elle voulai faire 150km pour moi hier :sweat: )
 
:cry: :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 11:04:06  profilanswer
 

n°1807022
lunabulle
Posté le 08-01-2004 à 11:24:30  profilanswer
 


et
 
 
 
il etait parti :sweat:

n°1807035
lunabulle
Posté le 08-01-2004 à 11:27:20  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


ne t'inquiète pas ca m'est déjà arrivé aussi vu que je vois un de mes ex régulièrement sans accroc, mais il arrive que j'ai une haine impossible à l'intérieur  :fou: et je sais même pas pourquoi en fait, c'est ca qui est stupide!
prenons ca pour des pulsions refoulées qui ressurgissent plus tard en voyant la personne, ou je n'en sais rien quoi, mais dans mon cas c'est de moins en moins fréquent. donc ca va bien finir par passer un jour ou l'autre je pense.


 
 
ouais. c'est surement parce que je le vois tres tres peu et que je ne me suis pas rehabituée a le revoir.
enfin ca fait toujours bizare sur le coup, d'autant plus qu'il est certain que je n'ai plus aucun sentiment pour cette personne [:dawa]

n°1807055
Atigrou
Posté le 08-01-2004 à 11:31:04  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
 
ouais. c'est surement parce que je le vois tres tres peu et que je ne me suis pas rehabituée a le revoir.
enfin ca fait toujours bizare sur le coup, d'autant plus qu'il est certain que je n'ai plus aucun sentiment pour cette personne [:dawa]

mouai de la haine quand meme :(


---------------
Troll2jeux
n°1807072
eraser17
Posté le 08-01-2004 à 11:34:19  profilanswer
 

atigrou a écrit :

mouai de la haine quand meme :(  


 
c tjr ca de pris :D

n°1807075
lunabulle
Posté le 08-01-2004 à 11:34:33  profilanswer
 

atigrou a écrit :

mouai de la haine quand meme :(  


 
je sais pas si c'est vraiment de la haine. en fait je pense que j'aurais voulu lui montrer que je vivais tres bien sans lui. jsais pas pour quelle raison  [:spamafote]

n°1807081
lunabulle
Posté le 08-01-2004 à 11:35:24  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
c tjr ca de pris :D


 
dis toi, tant que t'es là, c'est comment deja que vous m'avez appelée ? gros truc debile qui flotte c'est ca ?

n°1807104
drasche
Posté le 08-01-2004 à 11:39:07  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

je sais pas si c'est vraiment de la haine. en fait je pense que j'aurais voulu lui montrer que je vivais tres bien sans lui. jsais pas pour quelle raison  [:spamafote]  


défi? vanité? fierté?
 
peut y avoir un tas de raisons [:joce]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1807107
eraser17
Posté le 08-01-2004 à 11:39:32  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
dis toi, tant que t'es là, c'est comment deja que vous m'avez appelée ? gros truc debile qui flotte c'est ca ?


 
je suis pas sur qu'y avait debile dedans :o
 
je crois que le terme exact ct plutot ridicule [:cupra]

n°1807126
lunabulle
Posté le 08-01-2004 à 11:41:58  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
je suis pas sur qu'y avait debile dedans :o
 
je crois que le terme exact ct plutot ridicule [:cupra]


 
jvais faire une ptite recherche  :o

n°1807127
lunabulle
Posté le 08-01-2004 à 11:42:28  profilanswer
 

drasche a écrit :


défi? vanité? fierté?
 
peut y avoir un tas de raisons [:joce]


 
 
je dirais plutot orgueuil  :sweat:

n°1807143
drasche
Posté le 08-01-2004 à 11:43:43  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

je dirais plutot orgueuil  :sweat:  


crotte c'est le mot que je cherchais et j'ai tapé vanité à la place :sweat:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1807167
lunabulle
Posté le 08-01-2004 à 11:46:47  profilanswer
 

drasche a écrit :


crotte c'est le mot que je cherchais et j'ai tapé vanité à la place :sweat:


 
 
 :lol:  
 
 
 
 
bon sans dec', j'irais lui dire bonjour la prochaine fois  :o

n°1807176
chrisbzh
black hawk down
Posté le 08-01-2004 à 11:47:48  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


 
si tu lui fais comprendre que tu regrette il n'y a pas de raisons que ça finisse mal...
un bouquet de fleurs, un resto et hop on n'en parle plus (par contre faut assurer et ne pas rester distant)


exactement  :jap:

n°1807210
eraser17
Posté le 08-01-2004 à 11:52:58  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
jvais faire une ptite recherche  :o  


 
ma memoire est infaillible :o (ou preske)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t1768254

n°1807238
lunabulle
Posté le 08-01-2004 à 11:55:17  profilanswer
 


 
 
ahhhh voilà merci, j'arrivais pas a le retrouver  ;)

n°1807292
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-01-2004 à 12:01:14  profilanswer
 

Bordel, 5 pages :sweat: Et en plus j'ai du boulot, aujourd'hui :o
Allez hoppe :

jolafouine a écrit :

C'est moi qui rêve ou c'est à 80% les filles qui cassent plutôt que les mecs ?


Y a surtout une bonne majorité de mecs sur ce topic. En plus, le topic c'est surtout les gens qui viennent parler de leurs déceptions amoureuses (ouais, le titre est pu trop d'actualité :o), donc forcément, un mec qui a des soucis amoureux bin c'est souvent passk'il s'est fait larguer [:ddr555]

chrisbk a écrit :


tu l'accepte comme elle est => pas bien tu fais pas gaffe aux efforts :o
tu remarques les defauts => nan mais il me critique tout le temps il est bouffi d'exigeance :o


Le pire, c'est que tu dois pas être bien loin de la vérité [:ddr555] M'enfin ça dépend des filles, hein :o Et c'est bien là le problème :D

chrisbk a écrit :


ben boite de cereales 750g, ca te fais 3 bons repas [:icon7]


Les conseils de nutritionniste chevronné :lol:

lunabulle a écrit :

Nan mais perso, un mec qui s'excuse pas apres avoir dit une connerie, il se prend mon poing dans la figure :fou:  


Le problème, c'est que pour toi il va devoir s'excuser quand tu estimes qu'il a tort, c'est là toute la nuance :D Et si le gars pense lui qu'il n'a pas tort ? :whistle:

lunabulle a écrit :


ca craint. quand t'es avec qqn et que t'as des sentiments, t'es capable de retenir tes pulsions 2mois d'apres moi  [:spamafote]  


+10000
OK, 2 mois c'est chaud, m'enfin merde, vous avez des mains hein :o
Surtout faire ce genre d'accord avant de partir en vacances, ça pue. Autant rien dire passke sinon tu vas être là comme un con à baliser tout l'été que ta copine soit pas en train de coucher avec un autre. Pour l'instant tu t'en fous p'têt un peu passke c'est dans 6 mois, mais j'peux t'assurer que mi-juillet, t'en dormiras pas la nuit :o
Bref, clarifie la situation, passke là c'est un coup à te ramasser à la petite cuillère en septembre :/

moktar1er a écrit :


des gerbilles? :D


Gerbilles roulaizent :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1807332
drasche
Posté le 08-01-2004 à 12:07:02  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Le problème, c'est que pour toi il va devoir s'excuser quand tu estimes qu'il a tort, c'est là toute la nuance :D Et si le gars pense lui qu'il n'a pas tort ? :whistle:


ça me fait penser à un certain modo de la cat Prog ça [:ddr555]
(je sais plus si t'étais là à ce moment là :D)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1807480
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-01-2004 à 12:27:22  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


et
il etait parti :sweat:  

ben ct peut être mieux, ca aurait pu mal tourner si tu avais gueulé et frappé en plein biblio :D
 
oublie pas que le silence fais plus mal a l'autre que de parler

n°1807632
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-01-2004 à 12:43:07  profilanswer
 

drasche a écrit :


ça me fait penser à un certain modo de la cat Prog ça [:ddr555]
(je sais plus si t'étais là à ce moment là :D)


Harko qui a pas parlé à sa copine pendant 2 s'maines avant les vacances ? [:ddr555]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1807742
lunabulle
Posté le 08-01-2004 à 12:54:36  profilanswer
 

Muse a écrit :

ben ct peut être mieux, ca aurait pu mal tourner si tu avais gueulé et frappé en plein biblio :D
 
oublie pas que le silence fais plus mal a l'autre que de parler


 
 :jap:  
 
 
mais j'aurais été incapable d'elever la voix.
 
pour dire quoi d'abord ? j'ai rien a lui repprocher  [:tinostar]

n°1807761
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-01-2004 à 12:56:16  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
 :jap:  
 
 
mais j'aurais été incapable d'elever la voix.
 
pour dire quoi d'abord ? j'ai rien a lui repprocher  [:tinostar]  

ah bon  [:le nivea sun de dm]

n°1807781
lunabulle
Posté le 08-01-2004 à 12:59:21  profilanswer
 

Muse a écrit :

ah bon  [:le nivea sun de dm]  


 
ben non. le pauvre. c'est moi qui l'ai laché.
et 2mois apres, il a voulu me revoir. C'etait le jour de son anniversaire (que j'avais totalement zappé) et je lui ai clairement fait comprendre qu'il fallait qu'il passe a autre chose, qu'il me saoulait, que depuis j'avais une image negative de lui et que je ne le verrais plus de la meme facon...
il s'etait meme mis a pleurer  :sweat:

n°1807794
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-01-2004 à 13:00:59  profilanswer
 

pourquoi tu la jeté :o c mal :fou:

n°1807821
eraser17
Posté le 08-01-2004 à 13:05:12  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
ben non. le pauvre. c'est moi qui l'ai laché.
et 2mois apres, il a voulu me revoir. C'etait le jour de son anniversaire (que j'avais totalement zappé) et je lui ai clairement fait comprendre qu'il fallait qu'il passe a autre chose, qu'il me saoulait, que depuis j'avais une image negative de lui et que je ne le verrais plus de la meme facon...
il s'etait meme mis a pleurer  :sweat:  


 
mais t'es une vrai casseuse toi [:meganne]

n°1807829
lunabulle
Posté le 08-01-2004 à 13:05:55  profilanswer
 

il etait trop lisse/gentil. il se laissait faire, disait oui a tout ce que je proposais (sauf aux relations accompagnées d'un autre mec :/) :lol:
 
et il etait un peu vaniteux avec mes amis.

n°1807836
lunabulle
Posté le 08-01-2004 à 13:07:25  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
mais t'es une vrai casseuse toi [:meganne]


 
 
jsuis pas mechante  :sweat:  
 
a l'epoque je realisais pas que ca faisait mal ce genre de propos :/
je l'ai realisé que quand je l'ai vecu  :D

n°1807855
chrisbk
-
Posté le 08-01-2004 à 13:09:16  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


a l'epoque je realisais pas que ca faisait mal ce genre de propos :/


 
ben pourtant ca semblait plutot clair qu'il allait pas eclater de rire hein ? :O

n°1807910
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-01-2004 à 13:16:45  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

il etait trop lisse/gentil. il se laissait faire, disait oui a tout ce que je proposais (sauf aux relations accompagnées d'un autre mec :/) :lol:
 
et il etait un peu vaniteux avec mes amis.

être trop gentil c'est un défaut  [:le nivea sun de dm]

n°1807919
lunabulle
Posté le 08-01-2004 à 13:17:57  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
ben pourtant ca semblait plutot clair qu'il allait pas eclater de rire hein ? :O


 
ouais mais j'allais pas non plus le prendre dans mes bras alors qu'il arretais pas de m'appeller/me coller et insister pour qu'on se remette ensemble parce que "j'etais la femme de sa vie"
 
si t'expliques pas clairement les choses, c'est meme pas la peine. l'autre se fait des illusions et ca peut durer une eternité [:spamafote]

n°1807944
lunabulle
Posté le 08-01-2004 à 13:21:37  profilanswer
 

Muse a écrit :

être trop gentil c'est un défaut  [:le nivea sun de dm]  


 
 :fou:  
 
j'en ai parlé quelques pages avant.
 
oui c'est un defaut. quelqu'un de trop gentil laisse tout faire. il accepte tout betement sans meme donner son avis. il se contente du minimum.
tu trouves pas chiant, quand tu demandes a quelqu'un son avis qu'il te reponde : j'en ai pas. ou bien, ton avis est le mien
 
faut aussi avoir un minimum de personnalité et pas se fondre dans celle de l'autre.

n°1808010
Atigrou
Posté le 08-01-2004 à 13:30:22  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

il etait trop lisse/gentil. il se laissait faire, disait oui a tout ce que je proposais (sauf aux relations accompagnées d'un autre mec :/) :lol:
 
et il etait un peu vaniteux avec mes amis.

:heink:


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
 

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR