|
Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
---|
Galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 12:23:59 |
xsite Extrémiste à deux balles |
ToxicAvenger | ca fait 3 ans, et j'y pense tous les jours. |
Nico [PPC] |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
xsite Extrémiste à deux balles | Bon c'est la minute poésie. En bon fan de l'école romantique anglaise...
--------------- Sur les nerfs |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Polo-san | Mon premier amour avait cinq ans, j'en avais six, c'était très romantique et en plus je lui touchais les tétons
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 04-10-2003 à 12:47:17 |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 12:46:42 |
phil_ding Dj, Spin da shit !! |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
mimette_ |
Atman |
On n'oublie pas, c'est seulement la douleur qui disparait. |
mimette_ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jeunejedi | Mon XP:
Message édité par jeunejedi le 04-10-2003 à 14:39:21 |
CHRISV- I love Dicks | Etonnement meme en etant tres amoureux, (mon 1er amour,j en etais fou) une fois que je me faisais plaquer (pas trop souvent heureusement),j'etais detruit le soir,et ca allait deja beaucoup mieux le lendemain.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Zangalou | putain l'histoire de la monne je suis encore sous le choc moi ... |
bailly33 vive James Hetfield!!!!!!!! | moi ca fait trois semaines que j'ai rencontre l'amour de ma vie, mon premier amour dommage pour moi je suis tout seul dans mon rêve car elle a deja un copain depuis trois ans!!! |
Taliesim | Date de naissance : 18-10-1977 .. j ai pas tout lu mais vu ton age tu as du rester lgtps avec elle? |
fante |
|
khyo78 | merci à tous pour vos expériences...et à megane aussi en particulier. tu as raison chaque histoire est différente...ne pas chercher à oublier mais à vivre avec...c'est ça le truc finalement.
|
Taliesim |
|
Cocovitsch | Je ne veux rien dire mais ne devriez vous pas tous apprendre à vous aimer davantage ?
Message édité par Cocovitsch le 04-10-2003 à 20:18:06 |
khyo78 |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 04-10-2003 à 18:52:47 |
khyo78 |
|
Atman |
|
Atman |
Si tu idéalise trop l'autre, tu n'as plus rien a lui apporter. Une personne qui conserve sa personnalité et son originalité est toujours plus attirante et enrichissante qu'une autre qui se prosterne a longueur de temps (en exagérant un peu le trait) |
Cocovitsch |
|
Atman |
c'est a cela que je pensais bien sur.
|
khyo78 |
|
TTR POUCH | Malheureusement pour moi, j'ai une bonne mémoire (trop)!
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
nintendose Dentist to the Stars | 21ans, deux relations assez longues derriere moi.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 6 ans après la fin d'une relation, j'y pense encore régulièrement, et j'en rêve parfois aussi. Pourtant, j'en ai eu d'autres depuis... Mais quand ça a vraiment marqué, c'est long à s'effacer... |
freds45 | LE topic qui ne devait pas arriver aujourd'hui.. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amour impossible, depression inside | Comment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur? |
L'amour est-il vital ? | Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir. |
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication inside | je retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi |
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi | [Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!! |
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient. | [Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?) |
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |