Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  "Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi

n°1153614
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-09-2003 à 18:09:04  profilanswer
 

Code :
  1. "ROME (Reuters) - Silvio Berlusconi, chef du gouvernement italien et président en exercice de l'Union européenne, a soulevé jeudi une nouvelle tempête politique en affirmant dans un entretien publié jeudi que Benito Mussolini n'avait tué personne.
  2. Les représentants de la communauté juive italienne n'ont pas tardé à exprimer leur indignation, tandis que le centre-gauche réclamait les excuses du président du Conseil.
  3. Aux journalistes du magazine britannique Spectator qui l'interrogeaient sur les similitudes entre Saddam Hussein et le dictateur italien, fondateur du régime fasciste allié du Reich hitlérien, Berlusconi a répondu qu'aucune comparaison n'était possible.
  4. Le chef du gouvernement en outre acquiescé par un "oui" sans détour à la question de leur confrère de la Voce di Romagna qui lui demandait s'il considérait "Il Duce" comme un dirigeant "inoffensif".
  5. "Mussolini n'a jamais tué personne. Mussolini a envoyé des gens passer des vacances aux confins" du pays, a-t-il poursuivi.
  6. Richard Bosworth, biographe du dictateur, évalue quant à lui à un million de morts au moins le bilan de ses 20 ans de règne, citant "les atroces massacres de Libyens, d'Ethiopiens, de citoyens de l'ex-yougoslavie et, après 1943, de milliers de juifs italiens".
  7. Les premières lois antisémites adoptées à l'initiative de Mussolini ont été promulguées dès 1938, ouvrant la voie à la déportation de 7.000 personnes, dont 5.910 ont péri dans les camps.
  8. "Les propos de Berlusconi m'ont causé une profonde douleur", a déclaré à Reuters Amos Luzzatto, président de l'Union des Communautés hébraïques italienne. Pierluigi Catagnetti, chef de file du groupe parlementaire de centre-gauche, les a quant à lui jugés "incroyables et choquants".
  9. En juillet, Berlusconi avait soulevé un véritable tollé diplomatique en proposant à un eurodéputé allemand, trop critique à son goût, le rôle de kapo dans un film sur la Seconde guerre mondiale en tournage en Italie.
  10. Copyright © 2001 Reuters Limited. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Reuters est rigoureusement interdite. "


 
N'est-ce pas une honte de savoir ce "type" chef du gouvernement italien et président en exercice de l'Union européenne...
 
Et il n'en est pas à son coup d'essai...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 18:09:04  profilanswer
 

n°1153625
t-w
HDBNG club
Posté le 11-09-2003 à 18:11:56  profilanswer
 

nous avons nos raffarinades, y'a pas de raison que les italiens n'aient pas leur Berlusconneries  :sarcastic:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1153631
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-09-2003 à 18:13:07  profilanswer
 

Ca fait qu'une preuve de plus sur le fascisme de Berlusconi [:spamafote]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1153643
angeline40
\_0< coin
Posté le 11-09-2003 à 18:15:20  profilanswer
 

Remarque : quoter un texte avec un copyright explicite a la fin, c'est pas vraiment malin :/
 

n°1153646
ayim
ennemi public
Posté le 11-09-2003 à 18:16:07  profilanswer
 

T-W a écrit :

nous avons nos raffarinades, y'a pas de raison que les italiens n'aient pas leur Berlusconneries  :sarcastic:  


 
Aucune comparaison possible a mes yeux !
 
Rafarin a beau dire ou faire des conneries il n'est pourtant pas un fascho !
 
Je comprend pas comment les italiens et surtout l'UE peuvent tolerer ce genre d'individu(berlusconi) et ses propos de fascho !


Message édité par ayim le 11-09-2003 à 18:17:22
n°1153647
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2003 à 18:16:22  profilanswer
 

Berlusconi, ce n'est pas de bon [:aloy]
 
Quel bel exemple de revisionnisme.  :pfff:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1153650
mrbebert
Posté le 11-09-2003 à 18:17:00  profilanswer
 

D'une certaine manière tant mieux, ca montre qu'il urgent de réformer fondamentalement les institutions européennes :)  
Et puis ca met de l'ambiance :D


Message édité par mrbebert le 11-09-2003 à 18:17:11
n°1153661
t-w
HDBNG club
Posté le 11-09-2003 à 18:18:53  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Aucune comparaison possible a mes yeux !
 
Rafarin a beau dire ou faire des conneries il n'est pourtant pas un fascho !
 
Je comprend pas comment les italiens et surtout l'UE peuvent tolerer ce genre d'individu(berlusconi) et ses propos de fascho !


 
c'est juste pour souligner le sens de la communication de ces deux dirigeants...ok, Berlu a un regitsre bcp plus hardcore  :D


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1153664
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-09-2003 à 18:19:15  profilanswer
 

angeline40 a écrit :

Remarque : quoter un texte avec un copyright explicite a la fin, c'est pas vraiment malin :/


 
Oui, mais bon... je préfère laisser la "source"... Nous ne sommes "que sur un Forum". [:meganne]  
 
 :jap:

n°1153693
ayim
ennemi public
Posté le 11-09-2003 à 18:28:08  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
c'est juste pour souligner le sens de la communication de ces deux dirigeants...ok, Berlu a un regitsre bcp plus hardcore  :D  


 
n'empèche sa liste de propos insultant commence a faire beaucoups:
 
- il a traiter la civilisation Islamique de degradante(alors que tout le monde sais les bienfaits de cette civilisation a son apogé en science,culture,literature,etc..)
 
- il traite ses collegues européens de fascho quand ils ne sont pas daccord avec lui :sarcastic:
 
- il defend mussolini et nie ses crimes evidents pendant son regne..
 
J'en ai surement oublier d'autres mais qu'est ce qu'attend l'UE pour le blamer publiquement et faire pression sur le president italien(oui il existe) pour qu'il le reprimende pour ses propos ?
Pourquoi l'UE ne réagis pas contre lui comme ils l'ont fait contre haider(autriche) ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 18:28:08  profilanswer
 

n°1154060
tichoux
Posté le 11-09-2003 à 19:33:45  profilanswer
 

ouai y a pas juste les rafarinades il y a les lépinerie du style : le génocide des juifs c'est juste un détail de l'histoire... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  pauvre monde plus ca change plus c'est pareil...

n°1154066
Danette
Posté le 11-09-2003 à 19:34:43  profilanswer
 

tichoux a écrit :

ouai y a pas juste les rafarinades il y a les lépinerie du style : le génocide des juifs c'est juste un détail de l'histoire... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  pauvre monde plus ca change plus c'est pareil...


 
Oui mais Le Pen n'est pas censé représenter les Français, c'est différent :/
 

n°1154075
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-09-2003 à 19:36:12  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Oui mais Le Pen n'est pas censé représenter les Français, c'est différent :/
 
 


 
sa a failli  :cry:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1154078
Danette
Posté le 11-09-2003 à 19:36:35  profilanswer
 

totoz a écrit :


sa a failli  :cry:  


 
Oui...
 
EDIT : A propos, j'ai trouvé le titre de l'article de Libération d'aujourd'hui excellent : http://www.liberation.fr/page.php?Article=136057


Message édité par Danette le 11-09-2003 à 19:37:40
n°1154081
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-09-2003 à 19:37:30  profilanswer
 


 
et ct pas les journau italiens qui ct regalé avec sa ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1154083
mrbebert
Posté le 11-09-2003 à 19:37:41  profilanswer
 

Danette a écrit :

Oui mais Le Pen n'est pas censé représenter les Français, c'est différent :/

Ni l'Europe :o

n°1154091
tichoux
Posté le 11-09-2003 à 19:38:44  profilanswer
 

peut-être mais il est encore la sur la scène politique et tu l'expliques comment toi ?

n°1154094
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-09-2003 à 19:39:03  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Ni l'Europe :o  


 
c charles millon ki nous reprensente  :whistle:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1154102
Danette
Posté le 11-09-2003 à 19:40:41  profilanswer
 

tichoux a écrit :

peut-être mais il est encore la sur la scène politique et tu l'expliques comment toi ?


 
Il pose les vrais problèmes mais donne les mauvaises solutions. Et il est très charismatique donc sait attirer tous les mecs influençables (Cf. dernières élections), c'est sans doute ça le plus dangereux :/

n°1154114
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-09-2003 à 19:42:52  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Il pose les vrais problèmes mais donne les mauvaises solutions. Et il est très charismatique donc sait attirer tous les mecs influençables (Cf. dernières élections), c'est sans doute ça le plus dangereux :/


 
oué et il a meme reussi a convaincre un de mes pote homo a voter pour lui o 2 tours alors que lheupaine est homophobe, c pour dire  :ouch:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1154121
tichoux
Posté le 11-09-2003 à 19:44:34  profilanswer
 

«Il pose les vrais problèmes mais donne les mauvaises solutions. »
 
N'importe quoi qu'est-ce qui faut pas entendre ou plustot lire...
 
Je dirai qu'il en crééer plus qu'il en pause  :pfff:

n°1154130
Danette
Posté le 11-09-2003 à 19:45:41  profilanswer
 

tichoux a écrit :

«Il pose les vrais problèmes mais donne les mauvaises solutions. »
 
N'importe quoi qu'est-ce qui faut pas entendre ou plustot lire...
 
Je dirai qu'il en crééer plus qu'il en pause  :pfff:  


 
Oui tu as raison il n'y a aucun problème, tout va bien, il a fait 20 % et est arrivé au deuxième tour car tout allait bien justement  :pfff:

n°1154141
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-09-2003 à 19:48:15  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
n'empèche sa liste de propos insultant commence a faire beaucoups:
 
- il a traiter la civilisation Islamique de degradante(alors que tout le monde sais les bienfaits de cette civilisation a son apogé en science,culture,literature,etc..)
 
- il traite ses collegues européens de fascho quand ils ne sont pas daccord avec lui :sarcastic:
 
- il defend mussolini et nie ses crimes evidents pendant son regne..
 
J'en ai surement oublier d'autres


T'as oublié son avt-dernière, où il qualifie, à peu de choses près, les juges de sous-hommes.

n°1154151
Danette
Posté le 11-09-2003 à 19:49:37  profilanswer
 

scoulou a écrit :


T'as oublié son avt-dernière, où il qualifie, à peu de choses près, les juges de sous-hommes.


 
Ouais, elle était fine celle-là...  :pfff:  
 
Une fois, ça peut passer pour une gaffe quand on ne connait pas le personnage, mais là, ça devient honteux. J'aurais honte d'être italien qd même  :sweat:

n°1154156
tichoux
Posté le 11-09-2003 à 19:50:21  profilanswer
 

Si les gens réfléchissaient juste un peu plus loin que le bou de leur nez, le pen n'existerai plus sur la scène politique mais c'est pas pour ca qu'il y aurai plus de problème tu mélanges tous.  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1154162
Danette
Posté le 11-09-2003 à 19:52:25  profilanswer
 

tichoux a écrit :

Si les gens réfléchissaient juste un peu plus loin que le bou de leur nez, le pen n'existerai plus sur la scène politique mais c'est pas pour ca qu'il y aurai plus de problème tu mélanges tous.  :pt1cable:  :pt1cable:  


 
Désolé je ne comprends rien à ton raisonnement.
 
Je disais simplement que si Le Pen existait encore (et de plus belle  :sweat: ) c'est parcequ'il arrivait à pointer les vrais problèmes (chômage et insécurité) mais qu'il arrivait, par son talent d'orateur indéniable, à faire croire que ses solutions étaient les bonnes (alors qu'elles étaient toutes pourries).

n°1154174
Gnub
Posté le 11-09-2003 à 19:54:48  profilanswer
 

ce que je ne comprends pas, c'est quel intéret Berlusconi a à dire de telles choses ? il sait très bien que ça ne peut que se retourner contre lui, non ?

n°1154180
Danette
Posté le 11-09-2003 à 19:56:08  profilanswer
 

Gnub a écrit :

ce que je ne comprends pas, c'est quel intéret Berlusconi a à dire de telles choses ? il sait très bien que ça ne peut que se retourner contre lui, non ?


 
Il s'en branle vu qu'il s'est démerdé pour être totalement intouchable.

n°1154184
mrbebert
Posté le 11-09-2003 à 19:56:51  profilanswer
 

Il fait parler de lui :)  
Et pendant qu'on polémique sur ses petites phrases, on ne s'occupe pas des décisions qu'il a pu prendre :ange:

n°1154194
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 19:58:24  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Berlusconi, ce n'est pas de bon [:aloy]
 
Quel bel exemple de revisionnisme.  :pfff:  


c'est meme plus du révisionnisme, c'est carrément du négationnisme.
 
Quel interet a dire ca ? Tout simplement a faire sa pub !  
C'est le meme interet qu'a Lepen a à passer a la télé ! Ca lui permet de rallier les naifs, simples d'esprits et autres crétins décérébrés(je mets pas tout le monde dans le meme sac hein), pendant que les gens avec un tant soit peu de jugeote raleront sur les conneries qu'il raconte .
 

n°1154198
tichoux
Posté le 11-09-2003 à 19:59:07  profilanswer
 

mon raisonnement découle du tien :
 
«il a fait 20 % et est arrivé au deuxième tour car tout allait bien justement»
 
Alors toi tu voterai le pen juste parcequ'il dit qu'il y a des problèmes de chomage et d'insécurité ?
 
ouaou...

n°1154201
Danette
Posté le 11-09-2003 à 20:00:26  profilanswer
 

tichoux a écrit :

mon raisonnement découle du tien :
 
«il a fait 20 % et est arrivé au deuxième tour car tout allait bien justement»
 
Alors toi tu voterai le pen juste parcequ'il dit qu'il y a des problèmes de chomage et d'insécurité ?
 
ouaou...


 
Mais t'as rien compris, toi :D

n°1154202
Leuen
Posté le 11-09-2003 à 20:01:10  profilanswer
 

C est inadmissible, je ne sais pas comment on peut laisser ce cretin dire des choses pareilles. Il avait dit également une fois "qu il fallait reconnaitre que la civilisation occidentale était supérieure... "

n°1154205
Danette
Posté le 11-09-2003 à 20:01:31  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


C'est le meme interet qu'a Lepen a à passer a la télé ! Ca lui permet de rallier les naifs, simples d'esprits et autres crétins décérébrés(je mets pas tout le monde dans le meme sac hein), pendant que les gens avec un tant soit peu de jugeote raleront sur les conneries qu'il raconte .
 


 
Voila :)

n°1154245
tichoux
Posté le 11-09-2003 à 20:08:59  profilanswer
 

Relis mon post :
«peut-être mais il est encore la sur la scène politique et tu l'expliques comment toi ?»
 
Ton post :
«Il pose les vrais problèmes mais donne les mauvaises solutions»
 
Si il donne les mauvaises solution pourquoi les gens votent pour lui c'était sa le sens de ma question.
 

n°1154322
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 20:24:38  profilanswer
 

parce que le boeuf moyen a besoin de coupables pour ses problèmes. Et comme il refuse d'être coupable, il faut trouver un bouc émissaire.
 
Comme il serait impossible de trouver un bouc émissaire pour chaque probleme, ce qui ferait trop d'opposants, on rend responsable de tous les maux de la société un groupe ou une catégorie de personnes, toujours minoritaires par rapport a la population, mais bien implantée pour que tous les fachos de service puissent voir la "cause" de leurs problemes tous les jours.

n°1154345
tichoux
Posté le 11-09-2003 à 20:30:18  profilanswer
 

Très satisfaisant comme explication  ;)

n°1154367
jeremi007
Posté le 11-09-2003 à 20:34:36  profilanswer
 

scoop  
 
" Berlusconi a toujours rien dit t intelligent,nos equeteurs sont sur place pour tenter de trouver un brin de lumiere en lui "

n°1154378
tichoux
Posté le 11-09-2003 à 20:38:18  profilanswer
 

Et la lumière fût ;) ouai bon faut pas trop rêver.

n°1154384
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 20:39:27  profilanswer
 

tichoux a écrit :

Très satisfaisant comme explication  ;)  


 
ca s'applique également a tous les fachos et apprentis fachos (genre le pen et son petit roquet de d'ex - lieutenant . A moins que ce ne soit l'inverse [:meganne] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  "Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi

 

Sujets relatifs
c quoi être imbu de sa personneca interesse personne ???
Personne aime la techno ici ?[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
Berlusconi est un WinnerPensez vs que l'état d'esprit d'une personne peut influencer son...
Le sida est un "virus paisible", affirme KadhafiSondage sur Berlusconi
Berlusconi prend la presidence tournante de l'UE 
Plus de sujets relatifs à : "Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR