| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
albabal Bonjour vous... | Reprise du message précédent :
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 11:52:59 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
albabal Bonjour vous... | ce qui par definition ne veux rien dire ...
Message édité par albabal le 04-01-2004 à 14:28:28 --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
urd-sama waste of space |
|
rizzla_tsa |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 15:27:41 ![]() ![]() |
|
rizzla_tsa |
urd-sama waste of space | oh si on a des lecteurs secrets, j'en suis sure --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
chrisbk - |
|
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
|
naja Tssssssss | ai beau regarder, j'vois rien |
muse A kiss that can't renew |
|
naja Tssssssss | ben... |
urd-sama waste of space | tu dois y voir un monsieur-tout-nu-qui-sort-de-la-douche |
naja Tssssssss |
|
|
eraser17 | je vois rien non plus |
urd-sama waste of space | marrant quand tout le monde flippe quand on dit qu'on voit qqch-tout-nu sur une image |
Moktar1er No one replies... | c'est normal, nous sommes tous des obsédés |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
C'est un smiley qui regarde les fesses à quelqu'un????!!!! (éclair de compréhension)
Message édité par teagle le 06-01-2004 à 12:46:58 |
rizzla_tsa |
|
rizzla_tsa |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |