Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1804601
drasche
Posté le 07-01-2004 à 21:26:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moktar1er a écrit :

moi je m'en fou de toutes façons, chuis le mec idéal :D


ptain eh pépé comment je te ressemble pas trop quoi :o
 
 
 
 
 
 
( :whistle:)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 21:26:11  profilanswer
 

n°1804603
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 07-01-2004 à 21:26:35  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

moi je m'en fou de toutes façons, chuis le mec idéal :D


[:ddr555] Comme tous les mecs de Hfr d'ailleurs

n°1804604
Moktar1er
No one replies...
Posté le 07-01-2004 à 21:26:57  profilanswer
 


 
te moque pas, il m'a fallu des années pour arriver à parler comme ça... il y à 3 ans j'aurais dit "je suis une grosse merde", "je ne vaux rien" etc. etc. maintenant je parle autrement (même si je ne le pense pas forcément)

n°1804605
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 21:27:08  profilanswer
 

god_kane a écrit :

Bon ben moi je vais aller dormir.
Je doit dormir un minimum quand même, c'est pas trop facile vu que j'ai très souvent des crises le soir et ca aide pas des masses à passer une nuit paisible.
Enfin depuit le temps que je me balade sur hfr j'ai quand même poster un ptit peu.


oyasumi [:zytra]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1804608
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 07-01-2004 à 21:27:24  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


 
te moque pas, il m'a fallu des années pour arriver à parler comme ça... il y à 3 ans j'aurais dit "je suis une grosse merde", "je ne vaux rien" etc. etc. maintenant je parle autrement (même si je ne le pense pas forcément)


T'as eu des copines depuis 3 ans ?

n°1804609
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 21:27:39  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


te moque pas, il m'a fallu des années pour arriver à parler comme ça... il y à 3 ans j'aurais dit "je suis une grosse merde", "je ne vaux rien" etc. etc. maintenant je parle autrement (même si je ne le pense pas forcément)


je connais ca aussi :'(


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1804612
Moktar1er
No one replies...
Posté le 07-01-2004 à 21:27:50  profilanswer
 


 
j'ajouterais "konban wa" [:aloy]

n°1804617
Moktar1er
No one replies...
Posté le 07-01-2004 à 21:29:11  profilanswer
 

jolafouine a écrit :


T'as eu des copines depuis 3 ans ?


 
juste une
plus de gros changements dans ma vie (boulot, appart etc.)
plus un gros coup de pied au cul
 
ça a suffit ;)

n°1804618
drasche
Posté le 07-01-2004 à 21:29:32  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

te moque pas, il m'a fallu des années pour arriver à parler comme ça... il y à 3 ans j'aurais dit "je suis une grosse merde", "je ne vaux rien" etc. etc. maintenant je parle autrement (même si je ne le pense pas forcément)


j'en suis pas encore à ce stade perso (ou alors en version pré alpha 0.1) [:joce]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1804620
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 07-01-2004 à 21:30:07  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


 
juste une
plus de gros changements dans ma vie (boulot, appart etc.)
plus un gros coup de pied au cul
 
ça a suffit ;)


Ouais moi aussi ça a changé à cause des copines que j'ai eues...
Faut dire que y a rien de mieux pour remonter le moral et l'estime de soi :)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 21:30:07  profilanswer
 

n°1804626
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 07-01-2004 à 21:31:33  profilanswer
 

drasche a écrit :


j'en suis pas encore à ce stade perso (ou alors en version pré alpha 0.1) [:joce]


C'est mieux que d'en être au stade Version 14.5.2.8.2004 [:ddr555]
 
Whouuuuu j'suis en forme ce soir moi :whistle:

n°1804867
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-01-2004 à 22:08:49  profilanswer
 

Putain il se passe quoi ici, un paquet de pages d'un coup :heink: :D


Message édité par muse le 07-01-2004 à 22:08:55
n°1805085
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 07-01-2004 à 22:38:57  profilanswer
 

Muse a écrit :

Putain il se passe quoi ici, un paquet de pages d'un coup :heink: :D


Je suis arrivé, et 14 pages ont apparues [:ddr555]

n°1805094
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-01-2004 à 22:40:09  profilanswer
 

t'inquiétes c de la POLLUTION :o :D

n°1805136
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 07-01-2004 à 22:44:17  profilanswer
 

Bon moi j'ai un truc à vous demander, de serieux cette fois [:ddr555].
Est-ce que vous avez déjà été confronté (vous et votre copine) au problème des grandes vacances (vous allez pas vous voir pendant 2 mois).
Parce qu'avec ma copine on se pose déjà la question (on aime bien préparer les choses :D) et on pense laisser passer l'été en se laissant quelques "libertés"...
Moi j'lui ai proposé qu'on tienne le coup pendant 2 mois mais elle dit que c'est chaud (et en fait je trouve qu'elle a raison). Enfin bon j'veux dire quelques libertés dans le sens que si on est vraiment en manque et qu'on à un coup tout prêt qui vient tout seul (paquet cadeau :D) eh ben on peut mais bon, on drague pas à tout va, cela va de soit...
Qu'est-ce que vous en pensez-vous ? Vos experiences passées ?
 
PS : Sinon on va essayer de se voir mais en fait ça sera sûrement impossible si le programme reste le même (quand elle sera en France je serai aux states, quand je serai France elle sera en Guadeloupe)


Message édité par JoLaFouine le 07-01-2004 à 22:44:50
n°1805149
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-01-2004 à 22:45:37  profilanswer
 

c pas le bon topic, ici on parle des ex :o

n°1805170
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 07-01-2004 à 22:47:45  profilanswer
 

Muse a écrit :

c pas le bon topic, ici on parle des ex :o


Ah oui, oups merde [:ddr555]
Enfin bon j'vais pas créer un nouveau topic pour ça quand même ! A mon avis on peut reconvertir ce topic en "tous vos problèmes d'amourette" (hou que c'est mignon :ange: )
Tu penses pas ? :??:

n°1805176
lunabulle
Posté le 07-01-2004 à 22:48:44  profilanswer
 

Muse a écrit :

c pas le bon topic, ici on parle des ex :o


 
 
ouais d'ailleurs a la base j'etais venue pr ca mais bon  :o  
 
hier j'ai croisé mon ex et me suis pas sentie bien. j'ai du sortir de la piece. j'etais comme ennervée.
d'autant plus que je sais que je n'aime vraiment plus ce gars et que je n'ai jamais cherché a avoir de nouvelles, ca m'etonne d'avoir reagi de la sorte :/
 
ca fait pratiquement 1,5ans que c'est fini.
C'est lui avec qui j'ai mis 5mois a le larguer parce que je voulais pas le blesser  :o

n°1805186
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-01-2004 à 22:50:00  profilanswer
 

tu la croisé dans quel lieu ?

n°1805200
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 07-01-2004 à 22:51:04  profilanswer
 

Pourquoi on s'occupe jamais de mes questions à moi :(

n°1805201
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 22:51:27  profilanswer
 

Moi ça m'arrive encore d'être en colère contre le mien [:spamafote]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1805207
lunabulle
Posté le 07-01-2004 à 22:51:56  profilanswer
 

Muse a écrit :

tu la croisé dans quel lieu ?


 
biblio univ.

n°1805221
lunabulle
Posté le 07-01-2004 à 22:53:11  profilanswer
 

jolafouine a écrit :

Bon moi j'ai un truc à vous demander, de serieux cette fois [:ddr555].
Est-ce que vous avez déjà été confronté (vous et votre copine) au problème des grandes vacances (vous allez pas vous voir pendant 2 mois).
Parce qu'avec ma copine on se pose déjà la question (on aime bien préparer les choses :D) et on pense laisser passer l'été en se laissant quelques "libertés"...
Moi j'lui ai proposé qu'on tienne le coup pendant 2 mois mais elle dit que c'est chaud (et en fait je trouve qu'elle a raison). Enfin bon j'veux dire quelques libertés dans le sens que si on est vraiment en manque et qu'on à un coup tout prêt qui vient tout seul (paquet cadeau :D) eh ben on peut mais bon, on drague pas à tout va, cela va de soit...
Qu'est-ce que vous en pensez-vous ? Vos experiences passées ?
 
PS : Sinon on va essayer de se voir mais en fait ça sera sûrement impossible si le programme reste le même (quand elle sera en France je serai aux states, quand je serai France elle sera en Guadeloupe)


 
 
ca craint. quand t'es avec qqn et que t'as des sentiments, t'es capable de retenir tes pulsions 2mois d'apres moi  [:spamafote]

n°1805234
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 22:55:38  profilanswer
 

jolafouine a écrit :

Pourquoi on s'occupe jamais de mes questions à moi :(


 
Topic infidélité, c'est plus approprié ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=0#bas


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1805241
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 07-01-2004 à 22:56:17  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
 
ca craint. quand t'es avec qqn et que t'as des sentiments, t'es capable de retenir tes pulsions 2mois d'apres moi  [:spamafote]  


Pas d'après elle...
Note qu'on se voit tous les jours habituellement... et quand on s'voit pas un WE entier ça nous fait un peu chier...

n°1805243
Moktar1er
No one replies...
Posté le 07-01-2004 à 22:56:25  profilanswer
 

jolafouine a écrit :

Pourquoi on s'occupe jamais de mes questions à moi :(


 
bah perso. je trouve que c'est malsain ce que vous envisagez, mais d'un autre coté je trouve l'idée de "liberté" interressante...

n°1805246
eraser17
Posté le 07-01-2004 à 22:56:46  profilanswer
 

je pige pas ce manque de controle sur les pulsions, c si difficile que ca?

n°1805257
lunabulle
Posté le 07-01-2004 à 22:57:50  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

je pige pas ce manque de controle sur les pulsions, c si difficile que ca?


 
pour certains mecs, c'est meme inhumain de resister [:spamafote]

n°1805258
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-01-2004 à 22:57:54  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
biblio univ.

j'imagines que tu avais la peur au ventre, tu tremblaispuis la colére et t'es partie ? vous avez parlés ?

n°1805272
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 07-01-2004 à 22:59:41  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

je pige pas ce manque de controle sur les pulsions, c si difficile que ca?


Moi j'étais pas contre à 1ère vue mais elle m'a dit que d'après elle, 2 mois sans câlins, caresses, et tout le bazar c'est trop dur... :/

n°1805279
lunabulle
Posté le 07-01-2004 à 23:00:22  profilanswer
 

Muse a écrit :

j'imagines que tu avais la peur au ventre, tu tremblaispuis la colére et t'es partie ? vous avez parlés ?


 
exactement ca. il etait en train de discuter avec quelqu'un devant moi. il regardait de temps en temps pour voir si j'engagerais la conversation.
je suis partie en tremblant de colere
et en fait, en revenant, j'esperais qu'il serait encore là  :heink:

n°1805387
ovalent
..., mais c'est pô grave ...
Posté le 07-01-2004 à 23:13:19  profilanswer
 

sujet: 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?  
 
si c'etait que le premier ...

n°1805681
rizzla_tsa
Posté le 08-01-2004 à 00:12:37  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
exactement ca. il etait en train de discuter avec quelqu'un devant moi. il regardait de temps en temps pour voir si j'engagerais la conversation.
je suis partie en tremblant de colere
et en fait, en revenant, j'esperais qu'il serait encore là
 :heink:  


 
a ben voila qu est ce que vous voulez qu on conclue de ca !
 
t enchaines luna et t es sur que t es de lille ?  [:al zheimer]


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1805850
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-01-2004 à 01:03:46  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
exactement ca. il etait en train de discuter avec quelqu'un devant moi. il regardait de temps en temps pour voir si j'engagerais la conversation.
je suis partie en tremblant de colere
et en fait, en revenant, j'esperais qu'il serait encore là :heink:  

et ?

n°1806163
urd-sama
waste of space
Posté le 08-01-2004 à 07:19:38  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


exactement ca. il etait en train de discuter avec quelqu'un devant moi. il regardait de temps en temps pour voir si j'engagerais la conversation.
je suis partie en tremblant de colere
et en fait, en revenant, j'esperais qu'il serait encore là  


ne t'inquiète pas ca m'est déjà arrivé aussi vu que je vois un de mes ex régulièrement sans accroc, mais il arrive que j'ai une haine impossible à l'intérieur  :fou: et je sais même pas pourquoi en fait, c'est ca qui est stupide!
prenons ca pour des pulsions refoulées qui ressurgissent plus tard en voyant la personne, ou je n'en sais rien quoi, mais dans mon cas c'est de moins en moins fréquent. donc ca va bien finir par passer un jour ou l'autre je pense.
 

lunabulle a écrit :


ca craint. quand t'es avec qqn et que t'as des sentiments, t'es capable de retenir tes pulsions 2mois d'apres moi  [:spamafote]  


clair, sinon autant casser pendant 2 mois et chacun fait ce qu'il veut. bien que en faisant ca vous ressembliez plutot à des animaux lubriques  :heink:


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1806340
god_kane
Socialement attardé
Posté le 08-01-2004 à 09:07:49  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


 
te moque pas, il m'a fallu des années pour arriver à parler comme ça... il y à 3 ans j'aurais dit "je suis une grosse merde", "je ne vaux rien" etc. etc. maintenant je parle autrement (même si je ne le pense pas forcément)


 
moi c'est tj le cas malheureusement.  :sweat:  
Je suis un nul, un pôve type, un looser, un gsnalf...
Bon il y a les qques amis que j'ai qui disent le contraire mais ca me fait tout bizarre et j'arrive pas trop à les croire.
Donc parfois je me demande pkoi ils sont si sympas avec moi et j'arrive pas à comprendre.


---------------
Lurk moar !
n°1806383
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-01-2004 à 09:16:58  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


clair, sinon autant casser pendant 2 mois et chacun fait ce qu'il veut. bien que en faisant ca vous ressembliez plutot à des animaux lubriques  :heink:  


 
des gerbilles? :D

n°1806386
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-01-2004 à 09:18:03  profilanswer
 

god_kane a écrit :


 
moi c'est tj le cas malheureusement.  :sweat:  
Je suis un nul, un pôve type, un looser, un gsnalf...
Bon il y a les qques amis que j'ai qui disent le contraire mais ca me fait tout bizarre et j'arrive pas trop à les croire.
Donc parfois je me demande pkoi ils sont si sympas avec moi et j'arrive pas à comprendre.


 
Bah pareil en fait...
Sauf qu'aujourd'hui je ne me pose plus la question, je sais juste que ça fait plaisir alors je prends ce plaisir tout bêtement et puis voilà tout. Ca ne sert à rien de se poser trop de questions finalement.

n°1806398
urd-sama
waste of space
Posté le 08-01-2004 à 09:21:03  profilanswer
 

god_kane a écrit :


Donc parfois je me demande pkoi ils sont si sympas avec moi et j'arrive pas à comprendre.


qu'elle soit bonne ou mauvaise il y a une raison, ils vont pas rester avec toi par pitié! reste à savoir si c'est parce qu'ils t'aiment bien ou si c'est pour une autre raison (j'veux pas être négative mais ca arrive  :sweat: )
 

moktar1er a écrit :


des gerbilles? :D


 :non:  
les gerbilles sont en couple pour la vie (enfin en général  :whistle: )

n°1806427
god_kane
Socialement attardé
Posté le 08-01-2004 à 09:30:28  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


qu'elle soit bonne ou mauvaise il y a une raison, ils vont pas rester avec toi par pitié! reste à savoir si c'est parce qu'ils t'aiment bien ou si c'est pour une autre raison (j'veux pas être négative mais ca arrive  :sweat: )


 
Ceux qui restait avec moi pour de mauvaise raison je ne les vois plus ce qui a diminué de manière significative les personnes que je côtoyais.  
Les qques amis qu'il me reste m'aime bien c'est kler mais j'ai difficile à admettre que je puisse être un type bien.
Je sais que je me pose bcp trop de questions, déja que je me prend la tête pendant 1 bonne heure avant de prendre un rendez-vous chez le dentiste.


---------------
Lurk moar !
n°1806521
drasche
Posté le 08-01-2004 à 09:54:09  profilanswer
 

god_kane a écrit :

Bon il y a les qques amis que j'ai qui disent le contraire mais ca me fait tout bizarre et j'arrive pas trop à les croire.


je ressens parfois la même chose. Mais enfin qu'est-ce qu'ils me trouvent? :D
 
Sûrement pas ceci:

god_kane a écrit :

Je suis un nul, un pôve type, un looser, un gsnalf...


 
Dis toi bien que si tu as des amis, c'est que tu as des qualités à leurs yeux, et il n'y aura personne de mieux placé que tes amis pour te dire qui tu es vraiment. Ecoute les :)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
 

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR