|
Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 21:26:11 |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 21:30:07 |
|
muse A kiss that can't renew | Putain il se passe quoi ici, un paquet de pages d'un coup Message édité par muse le 07-01-2004 à 22:08:55 |
|
muse A kiss that can't renew | t'inquiétes c de la POLLUTION |
muse A kiss that can't renew | c pas le bon topic, ici on parle des ex |
|
lunabulle |
|
muse A kiss that can't renew | tu la croisé dans quel lieu ? |
JoLaFouine => Simply the best <= | Pourquoi on s'occupe jamais de mes questions à moi |
lunabulle |
lunabulle |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
|
eraser17 | je pige pas ce manque de controle sur les pulsions, c si difficile que ca? |
lunabulle |
|
muse A kiss that can't renew |
j'imagines que tu avais la peur au ventre, tu tremblaispuis la colére et t'es partie ? vous avez parlés ? |
|
lunabulle |
|
ovalent ..., mais c'est pô grave ... | sujet: 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
muse A kiss that can't renew |
et ? |
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
|
|
|
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
drasche |
Publicité | Posté le |