| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 19:08:48 ![]() ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
urd-sama waste of space | hey, je VOULAIS PAS que ca se termine je précise |
urd-sama waste of space |
|
urd-sama waste of space | désolée mais je n'ai pas le droit de le dire |
eraser17 |
eraser17 |
|
belgique | Tiens, c'est assez "marrant" de lire les premiers posts. Que sont devenus les auteurs? |
eraser17 | ils se sont tous suicider |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 20:55:24 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 30-12-2003 à 21:12:30 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 21:13:03 ![]()
|
furbyman | c gentil un nerdz tu devrais essayer ... --------------- Les furbys sont vos amis :) |
|
Tolor Mais heu... | Je n'ai pas lu tous le topic (juste les 1eres et les dernières pages), mais comme je suis dans ce cas là, je vais apporter mon experience.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
eraser17 |
|
muse A kiss that can't renew | Objectif de l'an 2004, ne plus avoir la moindre pensée pour cette conne |
lunabulle |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 30-12-2003 à 23:17:48 |
lunabulle |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 07:26:43 ![]()
|
|
nintendose Dentist to the Stars |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 10:42:40 ![]()
|
Message édité par nintendose le 31-12-2003 à 10:50:40 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
|
urd-sama waste of space | faut savoir aussi si c'est toi qui voulait pas comprendre, car ca m'est arrivé, j'ai eu beau expliquer plein de fois mes points de vue, il ne voulait pas les entendre.
|
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 31-12-2003 à 11:36:20 |
eraser17 | ben c clair qu'une proposition comme ca je refuserais pas, paske ce qui me retient de m'engager c'est justement tout le coté sentimatenla mierveux que je supporte pas |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 12:29:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amour impossible, depression inside | Comment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur? |
| L'amour est-il vital ? | Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir. |
| Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication inside | je retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi |
| "Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi | [Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!! |
| [Perdu de vue] qu est ce qu il devient. | [Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?) |
| Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? | |