Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1756563
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 19:08:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

jehuty a écrit :

Ouais, donc c'était pas un vrai ami! ;)

ca dépend la définition qu'on en donne [:spamafote]
mais pour moi c'était le cas

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 19:08:48  profilanswer

n°1756621
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 30-12-2003 à 19:17:43  profilanswer

urd-sama a écrit :

ca dépend la définition qu'on en donne [:spamafote]
mais pour moi c'était le cas

Pour moi c'est qqn avec qui je m'entends bien, voire bien + que ça, et justement avec laquelle je n'ai pas envie de passer à autre chose (à - qu'il y ai 1 jour de vrais sentiments partagés), du style sexe,... parce que je n'ai pas envie de la perdre. [:spamafote]

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1756624
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 19:18:43  profilanswer

hey, je VOULAIS PAS que ca se termine je précise ;)

n°1756640
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 30-12-2003 à 19:22:32  profilanswer

Pourtant tu disais + haut que ce n'était pas 1 amitié qui pouvait durer éternellement....
C'est justement parce que j'espère que ça durera éternellement que je ne souhaite pas passer à autre chose avec elle, ou alors ça sera bien + que qqch de sexuel!

J'ai du mal comprendre alors... :)

Message édité par jehuty le 30-12-2003 à 19:24:25

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1756668
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 19:28:59  profilanswer

jehuty a écrit :

Pourtant tu disais + haut que ce n'était pas 1 amitié qui pouvait durer éternellement....
C'est justement parce que j'espère que ça durera éternellement que je ne souhaite pas passer à autre chose avec elle, ou alors ça sera bien + que qqch de sexuel!
J'ai du mal comprendre alors... :)

j'aurais voulu que ca dure mais ce n'était pas possible :'(

n°1756692
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 19:32:59  profilanswer

désolée mais je n'ai pas le droit de le dire ;)

n°1757014
eraser17
Posté le 30-12-2003 à 20:52:32  profilanswer

fee a écrit :

:whistle:  

tjr celibataire toi? [:cupra]

n°1757019
eraser17
Posté le 30-12-2003 à 20:53:41  profilanswer

Danielyacou a écrit :

Un copain m'a raconté qu'il a rencontré une nana sur internet et qu'elle lui a proposé de se voir juste une fois par semaine pour le sexe et rien d'autre, un CDD en somme quoi: j'etais mort de rire !!!!

perso je serais pas contre  :whistle:

n°1757024
belgique
Posté le 30-12-2003 à 20:54:38  profilanswer

Tiens, c'est assez "marrant" de lire les premiers posts. Que sont devenus les auteurs? :/

n°1757028
eraser17
Posté le 30-12-2003 à 20:55:24  profilanswer

ils se sont tous suicider :/

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 20:55:24  profilanswer

n°1757073
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-12-2003 à 21:07:20  profilanswer

eraser17 a écrit :

défaitiste  :o

---------------
Lu et approuvé.
n°1757084
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-12-2003 à 21:09:44  profilanswer

+1
je suis encore là aussi :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1757096
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-12-2003 à 21:11:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

ca fait un peu pute ca non? [:tinostar]

Bin j'trouve pas, non :o Enfin pour dire cee genre de trucs, faut être quand même assez sûre de soi et avoir un peu de confiance dans la personne à qui tu le dis, passk'effectivement la personne à l'autre bout peut te traiter de tous les noms.
Pour moi, la salope (ou le sale connard, hein, ça s'applique aux deux sexes :o), c'est la fille qui te sort du "je t'aime" lors que c'est juste ton cul qui l'intéresse :fou: La fille qui précise d'emblée "OK, on se voit mais uniquement pour le sexe", bin c'est bien, elle met les choses au point dès le départ ; après, libre à toi d'accepter les règles du jeu ou non :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1757101
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-12-2003 à 21:12:23  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin j'trouve pas, non :o Enfin pour dire cee genre de trucs, faut être quand même assez sûre de soi et avoir un peu de confiance dans la personne à qui tu le dis, passk'effectivement la personne à l'autre bout peut te traiter de tous les noms.
Pour moi, la salope (ou le sale connard, hein, ça s'applique aux deux sexes :o), c'est la fille qui te sort du "je t'aime" lors que c'est juste ton cul qui l'intéresse :fou: La fille qui précise d'emblée "OK, on se voit mais uniquement pour le sexe", bin c'est bien, elle met les choses au point dès le départ ; après, libre à toi d'accepter les règles du jeu ou non :o

:jap:

[:ohello]

Message édité par Loom the Gloom le 30-12-2003 à 21:12:30

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1757103
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 21:13:03  answer

eraser17 a écrit :

tjr celibataire toi? [:cupra]

oui mais et pis quoi encore?  :o  
c'est un sport chez les nerdz la drague sur internet?  :o  
 :p

n°1757120
furbyman
Posté le 30-12-2003 à 21:15:22  profilanswer

c gentil un nerdz tu devrais essayer ... :D

---------------
Les furbys sont vos amis :)
n°1757123
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-12-2003 à 21:15:37  profilanswer

[:ohap]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1757248
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 21:39:30  profilanswer

Taiche a écrit :

premier point> ok mais vu comme ca, c'est à dire "juste pour baiser" autant que le mec aille chez une pro, ca sera + agréable
deuxième point> y'en a qui se font encore avoir à ce jeu la? paske franchement je les plains [:xx_xx]

n°1757271
furbyman
Posté le 30-12-2003 à 21:42:38  profilanswer

Citation :

ok mais vu comme ca, c'est à dire "juste pour baiser" autant que le mec aille chez une pro, ca sera + agréable

po sur :D surtout plus cher lol

Citation :

deuxième point> y'en a qui se font encore avoir à ce jeu la? paske franchement je les plains [:xx_xx]

essai de tater les nerdz tu verras bin ;) (je déconne)

---------------
Les furbys sont vos amis :)
n°1757360
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2003 à 22:00:07  profilanswer

Je n'ai pas lu tous le topic (juste les 1eres et les dernières pages), mais comme je suis dans ce cas là, je vais apporter mon experience.

Ça fait maintenant deux semaines que je me suis fait plaquer par mon premier amour (après 3.5 ans ensemble), sans que je ne voit rien venir [:spamafote]. Pour l'instant, je n'arrive pas à tourner la page et on essaie avant tout de rester ami.
J'espère juste que je pourrais tourner la page assez vite, c'est difficile de redevenir seul après plus de trois ans ensemble :'(

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1757649
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-12-2003 à 22:43:50  profilanswer

urd-sama a écrit :

premier point> ok mais vu comme ca, c'est à dire "juste pour baiser" autant que le mec aille chez une pro, ca sera + agréable

Euh... tu peux m'faire une explication genre quel est le premier point et le second point ? Passke pour moi y en a qu'un seul, hein [:ddr555] (à savoir ma "définition" de la salope :o)

---------------
n°1757774
eraser17
Posté le 30-12-2003 à 23:11:26  profilanswer

fee a écrit :

oui mais et pis quoi encore?  :o  
c'est un sport chez les nerdz la drague sur internet?  :o  
 :p  

c rien fait pas attention, j'essaye de me detendre comme je peux entre les phases d'études  :whistle:  

en plus je me suis deja grillé chez 2 autres forumeuses alors bon.

et t pas trop loin toi :D

n°1757791
muse
A kiss that can't renew
Posté le 30-12-2003 à 23:14:33  profilanswer

Objectif de l'an 2004, ne plus avoir la moindre pensée pour cette conne :fou:

n°1757793
lunabulle
Posté le 30-12-2003 à 23:15:41  profilanswer

eraser17 a écrit :

c rien fait pas attention, j'essaye de me detendre comme je peux entre les phases d'études  :whistle:  

en plus je me suis deja grillé chez 2 autres forumeuses alors bon.

et t pas trop loin toi :D

ah
en fait, t'appelles toutes les autres forumeuses, princesse aussi ? :'(

n°1757808
eraser17
Posté le 30-12-2003 à 23:17:39  profilanswer

lunabulle a écrit :

ah
en fait, t'appelles toutes les autres forumeuses, princesse aussi ? :'(

heu non ca c'est juste pour toi paske tu me fais rever  :love:

Message édité par eraser17 le 30-12-2003 à 23:17:48
n°1757816
lunabulle
Posté le 30-12-2003 à 23:19:16  profilanswer

eraser17 a écrit :

heu non ca c'est juste pour toi paske tu me fais rever  :love:  

la classe :sol: [:trumpet]

n°1759139
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2003 à 07:26:43  answer

albabal a écrit :

pitin comme elle m'a niké le morale :'(
si au moins elle voulais bien me parler ...
mais meme ca elle veut plus ...
et si c moi ki vient vers elle jme fais traiter d'harceleur ...
jlui souhaite po de savoir ce ke c en vrai detre harceler !! en attendant ca fais mal a entendre :/

C'est peut-être pas plus mal qu'elle veuille plus te parler, au moins la coupure est radicale, ça traîne pas en longueur avec des histoires de "rester amis" dont tu souffrirais certainement.

Mieux vaut en chier un bon coup une bonne fois pour toutes et après c'est fini. Faut juste retenir les leçons que cette histoire t'as apportées.

C'est vrai que ça aurait été bien aussi qu'elle puisse t'expliquer le pourquoi du comment de la rupture de son point de vue, pour pouvoir comprendre et faire le "deuil" de cette relation. Mais en l'absence de communication, laisse tomber, pas la peine de s'emmerder avec quelqu'un qui pousse la lacheté au point de refuser une quelconque explication.

Accordes toi le temps d'en chier en un bon coup, mais pas trop longtemps, et puis rebondis :)

n°1759145
urd-sama
waste of space
Posté le 31-12-2003 à 08:21:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Euh... tu peux m'faire une explication genre quel est le premier point et le second point ? Passke pour moi y en a qu'un seul, hein [:ddr555] (à savoir ma "définition" de la salope :o)

t'as deux paragraphes tout bêtement :)

n°1759334
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 31-12-2003 à 10:16:32  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Je n'ai pas lu tous le topic (juste les 1eres et les dernières pages), mais comme je suis dans ce cas là, je vais apporter mon experience.

Ça fait maintenant deux semaines que je me suis fait plaquer par mon premier amour (après 3.5 ans ensemble), sans que je ne voit rien venir [:spamafote]. Pour l'instant, je n'arrive pas à tourner la page et on essaie avant tout de rester ami.
J'espère juste que je pourrais tourner la page assez vite, c'est difficile de redevenir seul après plus de trois ans ensemble :'(

dans mon cas, dur de rester ami avec la personne avec qui tu as eu enormément de complicité, que tu as connu intimement. cela depend des personnes, mais surtout si c'est ta premiere relation, la prochaine te fera oublier la premiere.

n°1759365
rizzla_tsa
Posté le 31-12-2003 à 10:21:03  profilanswer

eraser17 a écrit :

je trouve ce post deplace  :non:

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1759466
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2003 à 10:42:40  answer

albabal a écrit :

je supporte po rester sur un conflit ...
Y'a rien de pire ! Refuser de parler c'est vraiment ....
pitin jlui en veux pour ca ..
Et je ferais + facilement le deuil si elle etais capable de me parler.

Ca viendra peut-être, avec le temps.

[mode cynique on]
...quand elle commencera à s'emmerder à nouveau avec son mec...
[/mode cynique off]

n°1759486
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 31-12-2003 à 10:47:57  profilanswer

albabal a écrit :

c marrant car j'ai eu moi aussi cette absence de discussion suite à une rupture. elle est partie et jamais je n'ai pu comprendre réellement la raison de tout cela (même si aujourd'hui je me dis qu'un autre gars était pas bien loin derriere tout cela). Jamais une discussion d'adulte, a part un méchant et difficilement encaissable "tu t'attachais trop a moi, tu voyais pas asez tes amis...." dans la face.Et bon 4 mois apres j'ai finalement tiré mes propres conclusions et je m'en porte pas plus mal.
C'est clair que c'est dur d'accepter de la part d'un etre qu'on a aime que ce dernier se défile, joue au con devant une situation ou tu as besoin de comprendre. Mais c comme ca, et cela prouve qu'un fond la personne ne te méritait sans doute pas.

Message édité par nintendose le 31-12-2003 à 10:50:40
n°1759497
rizzla_tsa
Posté le 31-12-2003 à 10:50:29  profilanswer

albabal a écrit :

tu sais il y a des temperaments qui font que les personnes se murent dans un silence
question d education ou de choc psycho-emotif

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1759518
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 31-12-2003 à 10:54:44  profilanswer

albabal a écrit :

oui bah ok, c pil poil pareil, moi elle me laisse sur : tu me harcele, vire moi de tes contacts ..

en attendant c'est 4 mois ou tu en baves alors que discuter ( meme de la pluie et du beau temps ) degoupillierais tout ca ..

euh pas vraiment 4 mois ou j'en bave, vu qu'un mois apres la rupture j'ai rencontre celle qui est encore ma copine actuelle. Le fait de rencontrer des gens (pour un plan amoureux ou non) te permettront de te passer de ses explications.

n°1759578
urd-sama
waste of space
Posté le 31-12-2003 à 11:04:53  profilanswer

faut savoir aussi si c'est toi qui voulait pas comprendre, car ca m'est arrivé, j'ai eu beau expliquer plein de fois mes points de vue, il ne voulait pas les entendre.
et lui s'est posé les mêmes réflexions que toi, à savoir "je comprends pas", "elle m'explique rien", alors que j'avais tout expliqué, tout préparé.
ce n'est peut-etre qu'une question de points de vue [:spamafote]

n°1759685
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-12-2003 à 11:26:21  profilanswer

urd-sama a écrit :

heu.. et la fille elle fait quoi ?

n°1759692
urd-sama
waste of space
Posté le 31-12-2003 à 11:27:55  profilanswer

philibear a écrit :

heu.. et la fille elle fait quoi ?  

elle change de métier?  :D

n°1759713
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-12-2003 à 11:35:11  profilanswer

urd-sama a écrit :

elle change de métier?  :D  

ben... en fait je trouve la proposition qu'a faite la fille plus correcte que ton histoire "sans engagement" qui "dure un an"  :
c'est pas très éloigné dans le principe mais c'est bcp plus clair.

(à propos, il me semble que dans les 2 pages précédentes, les gars (furbyman entre autres) qui écrivent ne pas saisir le pourquoi du comment de la façon dont tu présentes cette histoire achoppent sur le paradoxe sans engagement/durée relativement longue)

Message édité par philibear le 31-12-2003 à 11:36:20
n°1759743
eraser17
Posté le 31-12-2003 à 11:43:05  profilanswer

ben c clair qu'une proposition comme ca je refuserais pas, paske ce qui me retient de m'engager c'est justement tout le coté sentimatenla mierveux que je supporte pas :/

n°1759935
urd-sama
waste of space
Posté le 31-12-2003 à 12:10:33  profilanswer

philibear a écrit :

ben... en fait je trouve la proposition qu'a faite la fille plus correcte que ton histoire "sans engagement" qui "dure un an"  :
c'est pas très éloigné dans le principe mais c'est bcp plus clair.

on était ami, là est toute la différence du "contrat de baisage" [:spamafote]

n°1760027
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2003 à 12:29:49  answer

furbyman a écrit :

c gentil un nerdz tu devrais essayer ... :D

j sais pas pq mais ton post + ton avatar, ben ca le fait  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)