|
Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
---|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 04:17:14 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zangalou |
ouiii ca c moi depuis 3 ans je ne vie plus, je me sent mieux depuis que jai rencontré ma copine mais si elle me quitte jvais retomber comme une merde |
Zangalou |
ouais ya des nerdz quebecois aussi |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
khyo78 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Nico [PPC] |
|
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 04:20:42 |
khyo78 |
|
|
JacenX Light Years Ahead |
Je l'ai déjà baisée cette gueunon, et j'en veux plus, les vaches du vieux Jacot sont plus bandantes qu'elle! |
Zangalou |
kes tu veux si elle veut de moi je vais pas dire non et c pas la premiere quebecoise avec qui je sors (3e) |
Nico [PPC] |
|
khyo78 |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tu sais, je crois qu'on a tjs tendance à comparer ce qu'on a maintenant avec ce qu'on avait avant... Par contre c'est une bonne chose que tu "espères" avoir de nouvelles relations et que tu te refuses à vivre dans un monde de souvenirs. |
khyo78 |
|
|
Qu'est ce tu viens nous embêter avec tes appitoiements de Shinobu battue ( ) |
On va faire des habitations spéciales pour célibataire en quête de partenaire... une sorte de banlieu / téci pour pusso |
Nico [PPC] |
|
JacenX Light Years Ahead | je rigoooleeu, mais bon, apparement t'es sur la bonne voie, je m'en fais pas trop pour ton futur, même si je compatis avec ta douleur. |
Zangalou |
dtc |
Nico [PPC] |
Zangalou |
Nico [PPC] |
ce serait rigolo que le premier être cellulaire terrien ai décidé de ne pas se reproduire car sa vie n'avait pas de sens Message édité par JacenX le 04-10-2003 à 04:38:12 |
khyo78 |
son chat est mort, il a été bouffé par un sac de couchage mutant qui avait pourri sur un balcon pendant 3 ans |
JacenX Light Years Ahead | oui bon, j'ai un peu embelli l'histoire pour la rendre plus atrayante
|
khyo78 | put1 j'me prend trop la tête depuis des mois sur le sens de l'amour, le pourquoi du comment...c'est horrible |
|
naaaannnn ms en arabie saoudite on l'aurait lapidé pour moins que ça! |
Publicité | Posté le |