Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1272863
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-10-2003 à 04:17:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
apparemment, le nerd et la québécoise font bon ménage...

s'ben fun tout ça...

(faut que je prévienne mon amie québécoise que si elle cherche du français, y'en a ici...)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 04:17:14  profilanswer

n°1272864
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-10-2003 à 04:17:24  profilanswer

La Monne a écrit :

En fait le pire c de se dire qu'à 21 ans les + bo moments de ma vie sont derrière moi, parce qu'il est clair que c'etait la fille faite pour moi, d'ailleurs jsuis venu faire mes études au quebec pour etre avec elle (je retourne chez moi en france ds 2-3semaines pr tenter d'oublier)
Et 60ans ou + à vivre avec de pouvoir la revoir, ça me semble une éternité :(

Je m'avance surement, mais je ne pense pas qu'il y ait une seule personne pour chacun. Tu ne revivras pas ce que tu as vecu, ca c'est sur, mais tu vivras surement autre chose, different, ni mieux, ni moins bien. Mais tu seras comblé, point barre. Enfin, peut etre.

En tous cas, c'est peut etre con, mais je pense qu'on se releve plus facilement d'une perte etant jeune qu'au bout de 50 ans de vie commune. Meme si la douleur est sensiblement la meme.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1272866
Zangalou
Posté le 04-10-2003 à 04:18:01  profilanswer

khyo78 a écrit :

non effectivement...le pire c'est que je suis conscient de sombrer...sans pouvoir rien faire entre guillemets! je sors plus, je me renferme sur moi et j'ai perdu confiance...

:) ouiii ca c moi depuis 3 ans je ne vie plus, je me sent mieux depuis que jai rencontré ma copine mais si elle me quitte jvais retomber comme une merde

n°1272868
Zangalou
Posté le 04-10-2003 à 04:18:39  profilanswer

fendnts a écrit :

apparemment, le nerd et la québécoise font bon ménage...

s'ben fun tout ça...

(faut que je prévienne mon amie québécoise que si elle cherche du français, y'en a ici...)

ouais ya des nerdz quebecois aussi :D

n°1272869
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2003 à 04:18:50  profilanswer

zangalou a écrit :

et ca fais combien de temps kelle est plus la ? :/

depuis le 20septembre

n°1272870
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-10-2003 à 04:19:06  profilanswer

Je sais pas La Monne, la vie continue, dire que tes meilleurs années sont derrière toi, ça me parait dur. Nous avons tous encore bcp à faire sur cette Terre pour l'améliorer. Certains nous quittent, c'est aussi la vie, mais c'est pas une raison pour perdre espoir, au contraire, mieux vaut honorer leur mémoire en donnant le meilleur de nous même à ce monde et à cette vie. Mon meilleur ami est mort dans un accident de voiture et je pense pouvoir comprendre, même si c'est à un niveau différent. Si vraiment tu penses que ta vie ne pourra plus aussi heureuse qu'elle l'a été, saches en tout cas que tu as connu le vrai bonheur à 2 pratiquement, une chose qui est et sera toujours hors de portée de bcp.

n°1272871
khyo78
Posté le 04-10-2003 à 04:19:23  profilanswer

La Monne a écrit :

moi ses parents me considerent comme leur fils (d'ailleurs je suis tout le temps chez eux en ce moment pr éviter de rester seul à deprimer) donc ça va, ils m'aident bien

j'habite à besançon en france, enfin la jsuis pas encore revenu

je te connais pas mais je te trouve que tu fais preuve d'un grand courage!

n°1272873
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-10-2003 à 04:19:51  profilanswer

zangalou a écrit :

ouais ya des nerdz quebecois aussi :D

j'aurais du préciser le nerd français

(bon c'est vrai qu'elles trouvent notre accent sexy d'après les dires de la personne sus-dite, mais quand même)

n°1272874
Nico [PPC]
Posté le 04-10-2003 à 04:20:28  profilanswer

JacenX a écrit :

Je sais pas La Monne, la vie continue, dire que tes meilleurs années sont derrière toi, ça me parait dur. Nous avons tous encore bcp à faire sur cette Terre pour l'améliorer. Certains nous quittent, c'est aussi la vie, mais c'est pas une raison pour perdre espoir, au contraire, mieux vaut honorer leur mémoire en donnant le meilleur de nous même à ce monde et à cette vie. Mon meilleur ami est mort dans un accident de voiture et je pense pouvoir comprendre, même si c'est à un niveau différent. Si vraiment tu penses que ta vie ne pourra plus aussi heureuse qu'elle l'a été, saches en tout cas que tu as connu le vrai bonheur à 2 pratiquement, une chose qui est et sera toujours hors de portée de bcp.  

Au lit toi ! Demain tu dois descendre espousailler la ptite fillote du duc de Pouille :fou:

n°1272875
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2003 à 04:20:42  profilanswer

667 a écrit :

Je m'avance surement, mais je ne pense pas qu'il y ait une seule personne pour chacun. Tu ne revivras pas ce que tu as vecu, ca c'est sur, mais tu vivras surement autre chose, different, ni mieux, ni moins bien. Mais tu seras comblé, point barre. Enfin, peut etre.

En tous cas, c'est peut etre con, mais je pense qu'on se releve plus facilement d'une perte etant jeune qu'au bout de 50 ans de vie commune. Meme si la douleur est sensiblement la meme.

ouai mais la on s'entendait à la perfection, et tlm autour de nous disaient qu'on resterait ensemble toute notre vie, et on avait plein de projets et tt :(

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 04:20:42  profilanswer

n°1272879
khyo78
Posté le 04-10-2003 à 04:21:20  profilanswer

667 a écrit :

je suis d'accord avec ça...mais la douleur met du temps à s'estomper si on y arrive, il faut juste avoir la chance de "retomber" sur qqun pour passer la page peut être..?

n°1272882
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2003 à 04:23:13  profilanswer

khyo78 a écrit :

je suis d'accord avec ça...mais la douleur met du temps à s'estomper si on y arrive, il faut juste avoir la chance de "retomber" sur qqun pour passer la page peut être..?

vi je pense, en tous cas c pas en restant seul dans son coin que ça passe
Jle sais bien, c quand je suis seul que je déprime le +, c'est pour ça que je vais rentrer chez moi
Par contre le pb avec une nvelle relation c'est que t'auras tjours tendeance à comparer avec la fille perdue (en tous cas ds mon cas) et ça risque d'Etre le gros pb :/

n°1272884
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-10-2003 à 04:24:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Au lit toi ! Demain tu dois descendre espousailler la ptite fillote du duc de Pouille :fou:

Je l'ai déjà baisée cette gueunon, et j'en veux plus, les vaches du vieux Jacot sont plus bandantes qu'elle!

n°1272887
Zangalou
Posté le 04-10-2003 à 04:25:01  profilanswer

fendnts a écrit :

j'aurais du préciser le nerd français

(bon c'est vrai qu'elles trouvent notre accent sexy d'après les dires de la personne sus-dite, mais quand même)

kes tu veux si elle veut de moi je vais pas dire non et c pas la premiere quebecoise avec qui je sors (3e)

n°1272888
Nico [PPC]
Posté le 04-10-2003 à 04:25:04  profilanswer

JacenX a écrit :

Je l'ai déjà baisée cette gueunon, et j'en veux plus, les vaches du vieux Jacot sont plus bandantes qu'elle!

Monseigneur, surveillez votre verbe :o

n°1272890
khyo78
Posté le 04-10-2003 à 04:25:14  profilanswer

La Monne a écrit :

vi je pense, en tous cas c pas en restant seul dans son coin que ça passe
Jle sais bien, c quand je suis seul que je déprime le +, c'est pour ça que je vais rentrer chez moi
Par contre le pb avec une nvelle relation c'est que t'auras tjours tendeance à comparer avec la fille perdue (en tous cas ds mon cas) et ça risque d'Etre le gros pb :/

c'est exactement ce que je pense en ce moment...la comparaison est inévitable je pense... je me dit que j'aimerai bien retrouver qqun comme elle...c'est peut être ce qu'il ne faut pas justement!?

n°1272893
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-10-2003 à 04:25:41  profilanswer

La Monne a écrit :

ouai mais la on s'entendait à la perfection, et tlm autour de nous disaient qu'on resterait ensemble toute notre vie, et on avait plein de projets et tt :(

Je comprends, et il ne s'agit pas pour moi de minimiser la situation, mais je pense que tu auras d'autres projets avec qqu'un d'autre, qui feront tout simplement partie de la vie que tu construits.

Parce qu'entre nous, si tu fais des maintenant une croix sur toute eventuelle opportunité, si tu te fermes, t'as plus qu'une seule solution: le suicide. Parce que tu ne vas pas passer les 60 prochaines années a la pleurer. Tu te flingueras avant. Et meme si maintenant t'en chies severe, j'ai l'audace de penser que ça va s'attenuer et que tu continueras ton chemin.

---------------
n°1272896
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-10-2003 à 04:26:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu sais, je crois qu'on a tjs tendance à comparer ce qu'on a maintenant avec ce qu'on avait avant... Par contre c'est une bonne chose que tu "espères" avoir de nouvelles relations et que tu te refuses à vivre dans un monde de souvenirs.

n°1272899
khyo78
Posté le 04-10-2003 à 04:27:31  profilanswer

667 a écrit :

Je comprends, et il ne s'agit pas pour moi de minimiser la situation, mais je pense que tu auras d'autres projets avec qqu'un d'autre, qui feront tout simplement partie de la vie que tu construits.

Parce qu'entre nous, si tu fais des maintenant une croix sur toute eventuelle opportunité, si tu te fermes, t'as plus qu'une seule solution: le suicide. Parce que tu ne vas pas passer les 60 prochaines années a la pleurer. Tu te flingueras avant. Et meme si maintenant t'en chies severe, j'ai l'audace de penser que ça va s'attenuer et que tu continueras ton chemin.

c'est pas faux... mais essayer d'être otpimiste dans ce genre de situation est justement infaisable!

n°1272901
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-10-2003 à 04:27:55  profilanswer

khyo78 a écrit :

C'est toujours un peu une question de chance. Mais bon, la chance se provoque, parait il.
Et puis il n'est pas question seulement de "tomber sur la bonne personne", mais plus generalement de ne pas se fermer, se complaindre, voire se lamenter sans faire d'efforts. Parce que oui, ça demande des efforts.

---------------
n°1272902
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2003 à 04:28:01  profilanswer

667 a écrit :

t'inquiete, j'ai passer bien une semaine à hésiter à continuer ou pas, mais maintenant jme suis dit qu'il fallait faire ce qu'elle veut que jfasse, à savoir continuer ma vie du mieux que je peux.
Donc j'ai déja recommencé, meme si j'ai encore qq gros moments de déprime

n°1272905
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-10-2003 à 04:29:23  profilanswer

khyo78 a écrit :

mais essayer d'être otpimiste dans ce genre de situation est justement infaisable!

Bin j'ai pas dit que ça se faisait en un jour ou en un an. Il faut du temps, c'est clair, car c'est un vrai travail.

---------------
n°1272906
Nico [PPC]
Posté le 04-10-2003 à 04:29:47  profilanswer

Ce soir dans le 19/20 sur France 3 ils montraient un supermarché dans lequel les célibataires prenaient un panier d'une couleur différente des autres, afin de se rencontrer. Jusqu'où iront-ils ? :D

n°1272907
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-10-2003 à 04:30:08  profilanswer

La Monne a écrit :

t'inquiete, j'ai passer bien une semaine à hésiter à continuer ou pas, mais maintenant jme suis dit qu'il fallait faire ce qu'elle veut que jfasse, à savoir continuer ma vie du mieux que je peux.
Donc j'ai déja recommencé, meme si j'ai encore qq gros moments de déprime

Qu'est ce tu viens nous embêter avec tes appitoiements de Shinobu battue (  [:totoz] ) :o

n°1272910
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2003 à 04:30:29  profilanswer

JacenX a écrit :

Qu'est ce tu viens nous embêter avec tes appitoiements de Shinobu battue (  [:totoz] ) :o

[:totozzz]

n°1272912
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-10-2003 à 04:31:08  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ce soir dans le 19/20 sur France 3 ils montraient un supermarché dans lequel les célibataires prenaient un panier d'une couleur différente des autres, afin de se rencontrer. Jusqu'où iront-ils ? :D

On va faire des habitations spéciales pour célibataire en quête de partenaire... une sorte de banlieu / téci pour pusso :o

n°1272916
Nico [PPC]
Posté le 04-10-2003 à 04:32:01  profilanswer

JacenX a écrit :

On va faire des habitations spéciales pour célibataire en quête de partenaire... une sorte de banlieu / téci pour pusso :o  

[:rofl]
Avec des caves ? [:meganne]

[:dehors]

n°1272917
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-10-2003 à 04:32:01  profilanswer

je rigoooleeu, mais bon, apparement t'es sur la bonne voie, je m'en fais pas trop pour ton futur, même si je compatis avec ta douleur.

n°1272919
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-10-2003 à 04:32:41  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

[:rofl]
Avec des caves ? [:meganne]

[:dehors]

T'es crave heu grave :o

n°1272922
Zangalou
Posté le 04-10-2003 à 04:32:55  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

dtc  :??:

n°1272925
Nico [PPC]
Posté le 04-10-2003 à 04:33:39  profilanswer

toi va DTL et laisse les grands tranquilles :o

n°1272927
Zangalou
Posté le 04-10-2003 à 04:34:00  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

toi va DTL et laisse les grands tranquilles :o

cs dabord faut pas oublier

n°1272929
Nico [PPC]
Posté le 04-10-2003 à 04:34:37  profilanswer

zangalou a écrit :

cs dabord faut pas oublier

Schnell alors :D

n°1272932
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-10-2003 à 04:35:07  profilanswer

HotShot a écrit :

Oui, on s'en sort :D  

ce serait rigolo que le premier être cellulaire terrien ai décidé de ne pas se reproduire car sa vie n'avait pas de sens :o

Message édité par JacenX le 04-10-2003 à 04:38:12
n°1272936
khyo78
Posté le 04-10-2003 à 04:36:03  profilanswer

HotShot a écrit :

Oui, on s'en sort :D  

ton expérience?

n°1272942
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-10-2003 à 04:37:20  profilanswer

khyo78 a écrit :

ton expérience?

son chat est mort, il a été bouffé par un sac de couchage mutant qui avait pourri sur un balcon pendant 3 ans :o

n°1272948
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-10-2003 à 04:39:00  profilanswer

oui bon, j'ai un peu embelli l'histoire pour la rendre plus atrayante :o

IRc, quel chan? ;)

n°1272949
khyo78
Posté le 04-10-2003 à 04:39:09  profilanswer

put1 j'me prend trop la tête depuis des mois sur le sens de l'amour, le pourquoi du comment...c'est horrible

n°1272955
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2003 à 04:40:18  profilanswer

JacenX a écrit :

oui bon, j'ai un peu embelli l'histoire pour la rendre plus atrayante :o

IRc, quel chan? ;)

parlons server avant cela  :o

n°1272956
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-10-2003 à 04:40:54  profilanswer

HotShot a écrit :

Faut pas :D

et encore, j'aurais des raisons de désespérer, cette vilaine a conservé un Triple CD Audio de Porgy & Bess, le truc à 400 balles  :fou:  

naaaannnn ms en arabie saoudite on l'aurait lapidé pour moins que ça!  :o

n°1272958
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-10-2003 à 04:41:16  profilanswer

La Monne a écrit :

parlons server avant cela  :o  

etait inclus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR