| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 18:03:32 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | et tu crois qu'elle va venir vers toi un jour ? |
pat-dc The walk of life... |
|
pat-dc The walk of life... |
|
muse A kiss that can't renew | lol |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 18:41:52 ![]() ![]() |
Hr |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cocovitsch |
|
muse A kiss that can't renew | non elle est bcp + compliquée que tu crois |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
muse A kiss that can't renew |
Hr |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja Tssssssss |
Hr |
Euh, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre dans tout ça qui le ferait penser que... |
naja Tssssssss |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
ca taraude pas forcément tout le monde hein... |
naja Tssssssss |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
naja Tssssssss |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | OK |
naja Tssssssss |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |