| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
tchoupinette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 14:23:32 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
tchoupinette |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
tchoupinette |
|
tchoupinette |
|
|
tchoupinette |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 14:29:35 ![]() ![]() |
tchoupinette |
|
tchoupinette |
|
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Message édité par urd-sama le 03-11-2003 à 14:42:54 |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
tchoupinette |
|
tchoupinette |
|
galak Revenez :( | 5 ans ensemble, meme apres deux ans de séparation et une nouvelle petite amie j'y pense tjs |
Hr |
muse A kiss that can't renew | je pense a elle tous les jours Message édité par muse le 03-11-2003 à 18:31:16 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Hr |
C'est clair |
La Monne Tu dois rompre. |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
muse A kiss that can't renew |
oh oui t'inquiéte pour ca...ct pas une fille extraordinaire...simplement ct ma 1ere et assez tard a 21 ans...je suis un nul avec les filles donc forcement je peux penser qu'a elle. |
Hr |
muse A kiss that can't renew |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Hr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amour impossible, depression inside | Comment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur? |
| L'amour est-il vital ? | Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir. |
| Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication inside | je retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi |
| "Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi | [Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!! |
| [Perdu de vue] qu est ce qu il devient. | [Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?) |
| Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? | |