| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
Hr |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 20:09:21 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew |
ben c ce que je fais Message édité par muse le 03-11-2003 à 20:10:36 |
Hr |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
muse A kiss that can't renew | je me suis déja fait avoir |
muse A kiss that can't renew | tiens j'avais pas vu
|
Hr |
muse A kiss that can't renew | non elle me desire uniquement en ami et moi je peux pas apres ce qu'on a vécu |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 20:34:23 ![]() ![]() |
Hr | Pourtant si tu remets les mots dans l'ordre...
Message édité par Hr le 03-11-2003 à 21:17:03 |
Philibear Orbital Bacon |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 04-11-2003 à 12:36:09 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
|
Hr | Bah ouais, mais s'il fait partie du GSNALF Club |
Philibear Orbital Bacon |
|
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 04-11-2003 à 15:08:57 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
pcp909 | plaisirs d'amour ne durent qu'un instant;
|
muse A kiss that can't renew | je le sais déja que j'aurais trés peu des filles dans ma vie..avoir confiance en soi c'est ce que je recherche depuis mon existence |
Hr |
Tu peux aussi passer par le mode: faites pas chier, c'est ma vie. Tu envoies tout le monde balader, ça peut aprfois marcher chez certaines personnes... |
muse A kiss that can't renew | euh le pb c que j'ai pas d'amis pour les envoyer balader |
Hr | Ah euh... |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
|
muse A kiss that can't renew | nah non je constate |
children_of_the_dos | ALLEZ, souriez les gars ! SVP, faut pas qu'une fille vous détruit la vie, rebondissez please car oû sinon, c'est la descente aux enfers !!! allez ! SMILE ! |
|
children_of_the_dos | OUI , allez ! on sourit tous, on laisse nos souvenirs dans le placard !!! |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
non d'apres elle ct le bordel dans sa tete depuis que je l'ai connue. Elle ma jeté fin juin et ce mail date d'octobre. |
rizzla_tsa |
muse A kiss that can't renew | la je dis respect |
rizzla_tsa |
pat-dc The walk of life... |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |