| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 10:42:49 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | tant que tu n'as pas envie de causer avec elle, ne te force pas à mon avis |
urd-sama waste of space |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
muse A kiss that can't renew |
lol pas con |
c'est vrai j'ai aucune envie de lui parler |
rizzla_tsa | oui muse t as raison !
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 16:28:59 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | non non tu as en partie raison |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
toutes façons, tu ne saurais quoi lui dire... parfois le silence est plus parlant et moins dur que les mots |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
chrisbzh black hawk down |
|
galak Revenez :( | Ouais bas les ados séparez vous juste avt le mariage et vs comprendrez ce q c |
chrisbzh black hawk down |
galak Revenez :( |
rizzla_tsa |
Message édité par galak le 05-11-2003 à 19:04:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 19:10:32 ![]() En fait je voulais revenir là dessus, à la page juste avant
|
laaaaaapin ouai § | |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
ca depend des circonstances hein... j'ai dit parfois... |
rizzla_tsa |
muse A kiss that can't renew | ben dans mon cas je pense que le silence fais plus mal que dire quelque chose a mon ex |
jm@rc chien enragé... |
Message édité par jm@rc le 06-11-2003 à 13:31:31 --------------- Porsche 951 - Club944 |
muse A kiss that can't renew | mais comment font les filles pour jeter les mecs |
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
mais non je chiale pas ! je m'en suis remis depuis mi septembre on va dire Message édité par muse le 06-11-2003 à 13:33:53 |
lyly soyez spirituel |
--------------- carpe diem [:lyly] |
muse A kiss that can't renew | moi aussi je tremble un peu quand je vois un mail d'elle avec une soudaine peur au ventre |
|
lyly soyez spirituel |
--------------- carpe diem [:lyly] |
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
|
tout a fait c pour ca que j'ai été rassuré quand je l'ai vue a l'impriviste 1 mois 1/2 apres qu'elle ma jeté, elle etais avec un bon ami a elle et j'ai vu qu'elle est trop differente et qu'on est pas faits pour être ens |
ksdras |
--------------- We survived The "human race", But we don't know the words to the Songs of the Ocean... |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | ca ne correspond pas à ce que tu attends de votre relation ?
Message édité par Wiwige le 06-11-2003 à 19:00:27 |
Killall-9 +on&2foo... | Histoire de faire des stats fiables, la précédente fille que j'ai connu, c'est moi qui ai rompu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amour impossible, depression inside | Comment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur? |
| L'amour est-il vital ? | Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir. |
| Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication inside | je retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi |
| "Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi | [Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!! |
| [Perdu de vue] qu est ce qu il devient. | [Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?) |
| Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? | |