Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1443345
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-11-2003 à 10:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Urd-sama a écrit :

ouais je pense aussi que c'est une question d'interprétation, ce que je reproche à ce livre c'est qu'ils bourrent trop le crane ("les femmes et les hommes ne viennent pas de la planète, nous sommes différents" ). cette phrase revient 1 mio de fois et c'est lourdant, donc je comprends bien l'opinion de naja à ce sujet.

d'un autre coté, le système hormonal et le cerveau ne fonctionnant pas de la même façon, on est fondamentalement différent.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 10:42:49  profilanswer

n°1443365
urd-sama
waste of space
Posté le 05-11-2003 à 10:45:15  profilanswer

philibear a écrit :

d'un autre coté, le système hormonal et le cerveau ne fonctionnant pas de la même façon, on est fondamentalement différent.

je pense aussi comme toi personnellement ;)

n°1443413
rizzla_tsa
Posté le 05-11-2003 à 10:53:53  profilanswer

je comprends naja tout a fait ! c est vrai que y a pas que du bons ... mais de bons petits passages ! ou des petites choses que tu vas retrouver dans ton quotidien c est amusant :)

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1443978
muse
A kiss that can't renew
Posté le 05-11-2003 à 12:54:13  profilanswer

tiens un nouvel mail de mon ex :D

Citation :

je sais que tu m'en veux énormément. je l'ai bien cherché. mais s'il te plaît, donne moi un signe de vie, je t'en conjure. même s'il est très négatif envers moi.

Je suis content qu'elle sait maintenant que je lui en veux beaucoup :'(  

Je fais quoi ?  

Je pense que je préfererais lui répondre daans quelques mois quand j'aurai trouvé un emploi ? Parce que j'ai pas envie de lui dire que je fais rien, que je suis toujours dans sa ville etc... (je cherche un emploi ailleurs de ma ville pour commencer une nouvelle vie vous voyez...). Je precise que c pas que pour elle ce changement souhaité :)

Mais pourquoi elle va pas sur icq  [:figti] avec ca elle verra que je suis online et donc en vie :D

Message édité par muse le 05-11-2003 à 12:55:29
n°1444679
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 05-11-2003 à 14:33:20  profilanswer

tant que tu n'as pas envie de causer avec elle, ne te force pas à mon avis ;)

n°1444692
urd-sama
waste of space
Posté le 05-11-2003 à 14:35:58  profilanswer

Muse a écrit :

Citation :

je sais que tu m'en veux énormément. je l'ai bien cherché. mais s'il te plaît, donne moi un signe de vie, je t'en conjure. même s'il est très négatif envers moi.

Je fais quoi ?  
Je pense que je préfererais lui répondre daans quelques mois quand j'aurai trouvé un emploi ? Parce que j'ai pas envie de lui dire que je fais rien, que je suis toujours dans sa ville etc... (je cherche un emploi ailleurs de ma ville pour commencer une nouvelle vie vous voyez...). Je precise que c pas que pour elle ce changement souhaité :)
Mais pourquoi elle va pas sur icq  [:figti] avec ca elle verra que je suis online et donc en vie :D

tu lui réponds un mail vide, comme ca elle sait que t'es pas mort et que t'as pas envie de lui causer (et vue que c'est une fille, elle se posera plein de questions sur la signification de ce mail vide pendant des heures  :D )

n°1444703
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-11-2003 à 14:37:39  profilanswer

Naja a écrit :

Vous allez me dire qu'on s'en fout, du regard des autres... mais combien d'entre vous oserait aller trouver son patron pour prendre un congé parental de trois mois pour s'occuper d'un bébé de 8 semaines ?

Je te dis ça dans 7 mois...

Mais bon, la fonction publique ça aide aussi dans ces cas là.

n°1444973
muse
A kiss that can't renew
Posté le 05-11-2003 à 15:18:18  profilanswer

Urd-sama a écrit :

tu lui réponds un mail vide, comme ca elle sait que t'es pas mort et que t'as pas envie de lui causer (et vue que c'est une fille, elle se posera plein de questions sur la signification de ce mail vide pendant des heures  :D )

lol pas con :D

d'ailleurs les objets de nos mails ont toujours été [pas de sujet] je pourrais le copier dans le corps du texte :D

n°1444975
muse
A kiss that can't renew
Posté le 05-11-2003 à 15:18:49  profilanswer

Wiwige a écrit :

tant que tu n'as pas envie de causer avec elle, ne te force pas à mon avis ;)

c'est vrai j'ai aucune envie de lui parler :o je susi ton conseil :jap:

n°1445437
rizzla_tsa
Posté le 05-11-2003 à 16:28:59  profilanswer

oui muse t as raison !
elles sont toutes pareilles !  
non je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 16:28:59  profilanswer

n°1445580
muse
A kiss that can't renew
Posté le 05-11-2003 à 16:55:24  profilanswer

non non tu as en partie raison :D

n°1445872
Wiwige
Posté le 05-11-2003 à 17:33:23  profilanswer

Muse a écrit :

c'est vrai j'ai aucune envie de lui parler :o je susi ton conseil :jap:

toutes façons, tu ne saurais quoi lui dire... parfois le silence est plus parlant et moins dur que les mots

n°1446273
rizzla_tsa
Posté le 05-11-2003 à 18:37:08  profilanswer

Wiwige a écrit :

toutes façons, tu ne saurais quoi lui dire... parfois le silence est plus parlant et moins dur que les mots

je suis pas d accord !!! le silence aussi bien pour la personne qui attend que tu parles que pour "toi" c est 'achement dur  :ouch:  

---------------
n°1446286
chrisbzh
black hawk down
Posté le 05-11-2003 à 18:39:17  profilanswer

Rizzla_TSA a écrit :

je suis pas d accord !!! le silence aussi bien pour la personne qui attend que tu parles que pour "toi" c est 'achement dur  :ouch:  

+1 c est beaucoup dur  :(

n°1446305
galak
Revenez :(
Posté le 05-11-2003 à 18:42:32  profilanswer

Ouais bas les ados séparez vous juste avt le mariage et vs comprendrez ce q c :O

Ouais :fou:

n°1446312
chrisbzh
black hawk down
Posté le 05-11-2003 à 18:43:40  profilanswer

Galak a écrit :

Ouais bas les ados séparez vous juste avt le mariage et vs comprendrez ce q c :O

Ouais :fou:

:??:

n°1446357
galak
Posté le 05-11-2003 à 18:52:23  profilanswer

Bas oui je me suis séparé de ma ex future femme apres 5 ans juste avt le mariage :/

n°1446417
rizzla_tsa
Posté le 05-11-2003 à 19:00:25  profilanswer

Galak a écrit :

Bas oui je me suis séparé de ma ex future femme apres 5 ans juste avt le mariage :/

et bien au moins y a pas "les enfants qui trinquent" !
je trouve ca pas plus mal ! bon je dis pas pour toi particulierement en ce moment ..  :hello:

---------------
n°1446447
galak
Posté le 05-11-2003 à 19:03:51  profilanswer

Rizzla_TSA a écrit :

et bien au moins y a pas "les enfants qui trinquent" !
je trouve ca pas plus mal ! bon je dis pas pour toi particulierement en ce moment ..  :hello:  

L'amour était tjs la mais on ne se supportait plus :jap:

Ps: C devenu ma meilleur amie  :)

Message édité par galak le 05-11-2003 à 19:04:26
n°1446475
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 19:10:32  answer

En fait je voulais revenir là dessus, à la page juste avant

corto-maltese a écrit :

J'ai relu quelques messages du topic, et... ça fait peur :sweat:  

Je me dis que parfois certains devraient peut-être avoir un peu plus de détachement vis-à-vis de leur partenaire/copaine/copine/relation ce qui éviterait le genre de drames que vivent certains apparemment sur ce topic.

Car on a beau dire ce que l'on veut, si on est toujours avec une personne, ou si on attend toujours quelque chose de l'autre, ou encore si on ne sait pas prendre un peu de recul et vivre une partie (même faible) de sa vie un peu seul - parce que tout de même, il le faut - c'est le moyen idéal pour que l'une des deux 'parties' du couple se lasse et veuille interrompre la relation.  

Il ne faut pas perdre de vue que le premier amour, il se vit en général jeune et qu'en la matière (manière d'aimer ?) on n'y connait encore rien. Alors on fait des erreurs, on s'attache trop, on fusionne, des trucs comme ça. C'est juste du manque d'expérience. Et quelquepart, il faut peut être en passer par là (les premières amours difficiles et qui font mal après) pour apprendre ce dont tu parles. La tempérance, l'indépendance, tout ça n'empêche pas d'aimer, c'est juste une autre manière de l'envisager, plus sereine. Y a rien de pire que des gens affectivement dépendants l'un de l'autre. Mais ça, on ne s'en rends compte que tard.

Bref, chuis pas clair et c'est brouillon, mais l'idée est là :)

n°1446487
laaaaaapin
ouai §
Posté le 05-11-2003 à 19:13:05  profilanswer

:(

n°1446881
Wiwige
Posté le 05-11-2003 à 20:38:46  profilanswer

Rizzla_TSA a écrit :

ca depend des circonstances hein... j'ai dit parfois...

n°1449962
rizzla_tsa
Posté le 06-11-2003 à 13:18:53  profilanswer

Galak a écrit :

L'amour était tjs la mais on ne se supportait plus :jap:

Ps: C devenu ma meilleur amie  :)

j en connais aussi ...  :whistle:

wiwige : oui parfois <> tres rarement :)

---------------
n°1449980
muse
A kiss that can't renew
Posté le 06-11-2003 à 13:23:46  profilanswer

ben dans mon cas je pense que le silence fais plus mal que dire quelque chose a mon ex :D

n°1450016
jm@rc
chien enragé...
Posté le 06-11-2003 à 13:29:26  profilanswer

Wiwige a écrit :

ca c'est terrible !!!!! mais finalement mieux que le "j'ai toujours su que ça pourrait pas marcher entre vous"
je trouve ca vraiment ignoble !

mon ex a quitté son copain après 4 ans de vie commune. elle le voyait plus comme un ami ... qques jours après nous étions ensemble ... celà a duré 3 mois (j'aurais dû voir la chose arriver bien fait pour moi, j'ai été naïf !) mais j'y croyais moi à cette relation ...

le lendemain du jour de l'an, elle m'a jeté à la gueule qu'elle préferait vivre seule ...

la situation devient cocasse au moment où 1 mois après notre "rupture", elle s'est mise avec un type qu'elle m'avait présenté comme étant le gars qui couchait avec sa meilleure amie et accessoirement couchant avec toutes les nanas qui lui passent sous la main !
j'trouve ca pathétique ... surtout pour une nana qui va sur ses 27 ans qui dit vouloir construire qqchose !

j'ai mis plusieurs mois à m'en remettre mais ca va mieux auj. même si c'est pas facile d'oublier quand on croise son ex sur son lieu de travail ...

j'me suis pris une bonne claque ... depuis je fait plus attention ...

Message édité par jm@rc le 06-11-2003 à 13:31:31

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1450030
muse
A kiss that can't renew
Posté le 06-11-2003 à 13:32:16  profilanswer

mais comment font les filles pour jeter les mecs :sweat: :cry:

n°1450035
galak
Posté le 06-11-2003 à 13:32:59  profilanswer

Muse a écrit :

Mais il va arreter lui, si tu chiale tt le tps c normal qu'on veuille pas de toi  :fou:

n°1450040
jm@rc
chien enragé...
Posté le 06-11-2003 à 13:33:12  profilanswer

Muse a écrit :

on vit dans une société de consommation ... tout finit par se jeter ... et ca marche pour les mecs aussi bien que pour les nanas !

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1450044
muse
A kiss that can't renew
Posté le 06-11-2003 à 13:33:35  profilanswer

Galak a écrit :

Mais il va arreter lui, si tu chiale tt le tps c normal qu'on veuille pas de toi  :fou:  

mais non je chiale pas ! je m'en suis remis depuis mi septembre on va dire :o

Message édité par muse le 06-11-2003 à 13:33:53
n°1450115
lyly
soyez spirituel
Posté le 06-11-2003 à 13:47:01  profilanswer

Muse a écrit :

Citation :

Je fais quoi ?  

Moi j'ai rompu tous les liens avec mon ex. Il m'a aussi envoyé un mail recemment mais je l'ai jeté direct sans repondre. Rien que de le lire j'avais les mains qui tremblaient alors le revoir...
En plus je commence à faire pleins de trucs en ce moment, et j'ai pas envie de lui dire j'ai envie qu'il l'apprenne tout seul, histoire de le faire chier. Et puis j'ai retrouvé personne alors c'est encore plus dur de le revoir si lui il me dit " voila je suis avec machine et ça se passe super bien bla bla bla..." enfin voila si t'as pas envie de repondre ne reponds pas ça viendra tout seul

---------------
carpe diem [:lyly]
n°1450165
muse
A kiss that can't renew
Posté le 06-11-2003 à 13:54:43  profilanswer

moi aussi je tremble un peu quand je vois un mail d'elle avec une soudaine peur au ventre :sweat:

j'ai même peur de la voir par hasard en ville ou qu'elle vienne chez moi à l'improviste, je ne sais absolument pas comment je réagirais.

n°1450200
galak
Posté le 06-11-2003 à 14:00:31  profilanswer

Muse a écrit :

moi aussi je tremble un peu quand je vois un mail d'elle avec une soudaine peur au ventre :sweat:

j'ai même peur de la voir par hasard en ville ou qu'elle vienne chez moi à l'improviste, je ne sais absolument pas comment je réagirais.

Va lui mettre un bon coup et tes soucis se dissiperont  :jap:

n°1450275
lyly
soyez spirituel
Posté le 06-11-2003 à 14:10:03  profilanswer

Muse a écrit :

Moi c'est excatement pareil, ça me fait psychoté grave. Je n'ai pas remis les pieds ds la ville ou il est de peur de tomber dessus, pourtant j'ai des copains qui habitent la bas et qui voudraient me voir mais je peux pas.
Je sais pas non plus comme je reagirais. j'ai trop peur rien que d'y penser :(

---------------
carpe diem [:lyly]
n°1450330
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-11-2003 à 14:20:03  profilanswer

Muse a écrit :

Comme les mecs pour jetter les filles...

Il arrive un moment où tu t'appercoit que la relation ne t'apporte pas ce que tu en attends. Et tu vois qu'il reste deux possibilités:
- continuer à s'enferrer dans un truc qui ne t'apporte pas ce que tu cherches,
- rompre, faire de la peine à quelqu'un que tu apprécie encore, que tu aimes peut-être, et ça te répugne ne seraice que pour les bons moments que tu as passé avec elle...

Franchement c'est pas facile.

n°1450391
muse
A kiss that can't renew
Posté le 06-11-2003 à 14:33:31  profilanswer

Galak a écrit :

Va lui mettre un bon coup et tes soucis se dissiperont  :jap:  

arf j'en serai pas capable :o

n°1450396
galak
Posté le 06-11-2003 à 14:35:10  profilanswer

Muse a écrit :

arf j'en serai pas capable :o

On se fait svt des idées sur la personne q l'on a aimé etc...

son nouveau copain vaut mieux q nous etc..

alors q c faux, c juste different, pr ca des fois revoir les ex nous permet d'arreter de fabuler sur leur devenir et d'arreter de se prendre la tete  :jap:

n°1450397
muse
A kiss that can't renew
Posté le 06-11-2003 à 14:35:12  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Il arrive un moment où tu t'appercoit que la relation ne t'apporte pas ce que tu en attends. Et tu vois qu'il reste deux possibilités:
- rompre, faire de la peine à quelqu'un que tu apprécie encore, que tu aimes peut-être, et ça te répugne ne seraice que pour les bons moments que tu as passé avec elle...

il serait intéressant de trouver un sondage pour voir qui jette plus l'autre :D

sinon je suis d'accord avec ce que tu dis...simolement les gens sevraie,t s'efforcer à le faire doucement et surtout donner des explications et non pas te jetter sans mot...

n°1450407
muse
A kiss that can't renew
Posté le 06-11-2003 à 14:36:53  profilanswer

Galak a écrit :

On se fait svt des idées sur la personne q l'on a aimé etc...

son nouveau copain vaut mieux q nous etc..

alors q c faux, c juste different, pr ca des fois revoir les ex nous permet d'arreter de fabuler sur leur devenir et d'arreter de se prendre la tete  :jap:  

tout a fait c pour ca que j'ai été rassuré quand je l'ai vue a l'impriviste 1 mois 1/2 apres qu'elle ma jeté, elle etais avec un bon ami a elle et j'ai vu qu'elle est trop differente et qu'on est pas faits pour être ens :jap:

n°1451159
ksdras
Posté le 06-11-2003 à 16:42:39  profilanswer

Citation :

Je confirme, ce n'est pas facile. J'admire les personnes autour de moi qui ont su prendre leurs responsabilités après plusieurs années...

Pour le moment j'y arrive pas. Une histoire de 10 ans, avec 4 ans de vie commune. Je fais l'autruche. :/

---------------
We survived The "human race", But we don't know the words to the Songs of the Ocean...
n°1452126
Wiwige
Posté le 06-11-2003 à 18:59:57  profilanswer

ca ne correspond pas à ce que tu attends de votre relation ?

edit : question subsidiaire : tu es un gars ou une fille ?

Message édité par Wiwige le 06-11-2003 à 19:00:27
n°1452150
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-11-2003 à 19:03:11  profilanswer

Histoire de faire des stats fiables, la précédente fille que j'ai connu, c'est moi qui ai rompu...

Donc c'est pas toujours la demoiselle...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)