| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
krumli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 10:54:51 ![]() ![]() |
Face de fesses |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eh bien tu lui dis "moi aussi, je ressens encore des sentiments pour toi, je suis prêt à recommencer quelquechose, et toi, l'es-tu? La balle est dans ton camp --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Face de fesses |
|
Hr |
Mais non, mais non |
Hr |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben écoute, chuis désolée, mais c'est qu'elle t'aime pas assez --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 17:56:55 ![]() ![]() |
Tricky En tapinant. |
urd-sama waste of space |
|
Xoubi |
|
tchoupinette |
|
Face de fesses |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi ya 2 jours , on s'est remis ensemble Message édité par Magicpanda le 01-11-2003 à 08:50:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Meme pour celui qui plaque l'autre ca n'est jamais très rose , ca reste assez difficile à vivre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
horriblement pathetique et à mon avis inutil Message édité par Wiwige le 01-11-2003 à 13:14:41 |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
|
tchoupinette |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
ca c'est terrible !!!!! mais finalement mieux que le "j'ai toujours su que ça pourrait pas marcher entre vous"
|
naja Tssssssss |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
|
tchoupinette |
|
tchoupinette |
|
|
tchoupinette |
|