Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°9014567
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 19:31:44  answer

Reprise du message précédent :

tosse a écrit :

ce que je veus dire c'est que pas un pour proposer un voiture pour transport :(  

heureusement que les amis c'est la pour vous aider :)

Cai pour pas qu'il en foute partout dans la voiture. :whistle:  :ange:  

;)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 19:31:44  profilanswer

n°9014812
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-07-2006 à 20:04:49  profilanswer

jean pierre a écrit :

scuses moi je ne connais pas, elles font quoi d'automatique, elles pedales toutes seules :??:

C'est vrai, il faut connaitre, merci Canaille. Ca permet de developper plus de distance.

tosse a écrit :

:ouch:  :ouch:  

vachement dangereux

Oui, au début ou alors quand ça deconne.

---------------
Swedish master
n°9016386
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 24-07-2006 à 00:05:44  profilanswer

jean pierre a écrit :

taverniere un panache please [:iorili] [:al_bundy]

edit si d'aventure tu passe par mon coincoin

OK ç ta santé Tosse   [:al_bundy]

---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
n°9024548
Talladega
Transcendance
Posté le 25-07-2006 à 00:47:02  profilanswer

tosse a écrit :

:ouch:  :ouch:  

vachement dangereux

Ben y'a un systeme pour s'en debarasser, genre tu fais un quart de tour avec le pied et hop.
Bien sur ca marche jamais quand tu te casses la gueule :o

n°9025945
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-07-2006 à 10:22:15  profilanswer

darren a écrit :

Quel est le mal à se moquer d'une personne qui souffre ?  :??:

qui fait le keke

n°9026239
xspirits
http://allwarcraft.com
Posté le 25-07-2006 à 11:01:01  profilanswer

au ski, fin d'un snow parc, l'arrivée de toutes les pistes, vous voyez non? la ou y'a les restaux etc...  

Voila, derniere boss du snow parc, je part, je m'envole (I belive i can flyy....or not ?) et en faite je suis partit en demi vrille avant (salto avant + vrillé sur le coté) c'etait pas voulu hein xD resutlat: chute de 3-5m de haut (amplitutde + reception en descente) , sur plus ou moin 10 m de longueur, jsuis aterir la tete la premiere.

Le mono + les 2 groupes ainsi que tous les gens a coté (200-300 je dirait qui m'on vu) on bien cru que j'etait mort lol.

J'ai rien eu, j'ai remit mes ski, mes lunettes, repris mes batons, et jsuis repartit xD  
c'etait violent quand meme -_- mais bien fun  :bounce: .

Sinon, toujours en ski: ligne droite, et dans la prise de virage , mon ski a fait  un 180 (ma jambe avec xD) . donc gamelle, j'ai rien eu encore -_-'

------------
Dans le meme style, j'ia fait un flip (pour ceux qui ne connaissent pas: saut en arriere (moitiée de salto arreire) en retombant sur les mains:) et je suis retombé juste sur la tete ( mes bras ont glissés) la encore, j'ai rien eu (peut etre un peu le torticolis 5 min mais rien d'autre).

----
Dans une maison de vacances, il y avait une pente enorme (limite obliger de la monter a 4 pattes) d'une longueur de 30m a peu pres.La maison ne haut.

Comme a son habitude , ma soeur a trouver le moyen de tomber -_-... je me rappel plus ce qu'elle a eu. Mais relativement de chance car elle n'est pas tombée sur la voie de chemin de fer (cette fois 7m plus bas...) graces au ortis + ronces xD .

---------------
n°9026386
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 25-07-2006 à 11:21:46  profilanswer

[quotemsg=9026239,454,447378] jsuis aterir la tete la premiere.

J'ai rien eu, j'ai remit mes ski, mes lunettes, repris mes batons, et jsuis repartit xD  

Sinon, toujours en ski: ligne droite, et dans la prise de virage , mon ski a fait  un 180 (ma jambe avec xD) . donc gamelle, j'ai rien eu encore -_-'

je suis retombé juste sur la tete ( mes bras ont glissés) la encore, j'ai rien eu (peut etre un peu le torticolis 5 min mais rien d'autre).

Tu t'apellerais pas Mr  Caoutchouc?   :bounce:

---------------
n°9026499
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 25-07-2006 à 11:32:55  profilanswer

Un soir, je rentrais d'une soirée à vélo et étais un peu bourré. Je dévalais une pente à toute vitesse et n'ai pas eu le temps de voir une barriere devant moi. Je me la suis prise a environ 40 km/h Résultat: vol plané sur quelques mètres à la superman style, je suis tombé sur le ventre et saignais du menton.  

Je me relève un peu sonné puis passe chez un pote qui habitait pas tres loin pour nettoyer mon t-shirt plein de sang et me reposer un peu. Mon pote voit que je ne vais vraiment pas bien, il m'emmène aux urgences.  

On arrive à l'entrée des urgences, il y a une barrière juste devant: c'était celle qui m'avait fait faire le vol plané 1 heure avant  :ouch:  

Résultat: quelques points de suture au menton, rien de très grave, mais je regrette de ne pas être allé directement aux urgences  :lol:

n°9028462
xspirits
Posté le 25-07-2006 à 14:43:46  profilanswer

ridoy a écrit :

[quotemsg=9026239,454,447378] jsuis aterir la tete la premiere.

je suis retombé juste sur la tete ( mes bras ont glissés) la encore, j'ai rien eu (peut etre un peu le torticolis 5 min mais rien d'autre).

Tu t'apellerais pas Mr  Caoutchouc?   :bounce:

C'est à ce demander des fois .... :lol:  

et j'en ai plein d'autres dans ce style. Jamais rien cassé .  
Le seul truc que j'a jamais eu c'est une foulure a la chevillen en faisant des pas chassés  :sleep:  (echauffement capoeira)

---------------
n°9030005
tosse
Posté le 25-07-2006 à 17:04:04  profilanswer

ridoy a écrit :

OK ç ta santé Tosse   [:al_bundy]

[:al_bundy] à la tienne etienne :D  

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Un soir, je rentrais d'une soirée à vélo et étais un peu bourré. Je dévalais une pente à toute vitesse et n'ai pas eu le temps de voir une barriere devant moi. Je me la suis prise a environ 40 km/h Résultat: vol plané sur quelques mètres à la superman style, je suis tombé sur le ventre et saignais du menton.  

Je me relève un peu sonné puis passe chez un pote qui habitait pas tres loin pour nettoyer mon t-shirt plein de sang et me reposer un peu. Mon pote voit que je ne vais vraiment pas bien, il m'emmène aux urgences.  

On arrive à l'entrée des urgences, il y a une barrière juste devant: c'était celle qui m'avait fait faire le vol plané 1 heure avant  :ouch:  

Résultat: quelques points de suture au menton, rien de très grave, mais je regrette de ne pas être allé directement aux urgences  :lol:

l'acool c'est mal :o

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 17:04:04  profilanswer

n°9030754
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 25-07-2006 à 18:41:35  profilanswer

[quotemsg=9030005,458,213813 l'acool c'est mal :o[/quotemsg]

:pt1cable:    C'est le truc à savoir, mais qu'est-ce que c'est drôle!   [:valdoz2000]

---------------
n°9031205
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 25-07-2006 à 19:40:19  profilanswer

J'étais petite (6 ou 8 ans), et ma grande soeur coupé le pain pour manger le midi! Elle a commencé à me dire que pour aller au  paradis, il fallait faire des bonnes actions (vive le cathé). Moi, bonne poire, térrifiée par les histoires du méchant cornu habitant dans les enfers, je m'empresse, de faire une bonne action! C'est à dire, rapporter une bouteille d'eau sur la table  :p  
Et là, le couteau à pain que tenait ma soeur dérape, et elle me le plante dans le front!  [:gargamel]  
Bon, il n'a pas été vraiment planté à proprement parlé, car ce n'était pas trop fort, mais il a quand même attérit entre mes sourcils. Forcément, je hurle, et ma soeur:
"Non, tais-toi, sinon je vais me faire disputer!" [:helldiver]  
 [:valdoz2000]  

Fin de l'histoire:    
     [:tceupa]            J'ai couru vers ma mère en pleurant, elle m'a mis un pansement.
     [:tceupa]            Ma soeur ne sait pas fait disputer (faut dire qu'elle pleurait toute seule).
     [:tceupa]            Et encore aujourd'hui, elle s'en veut!

Mine de rien, j'aurais pû devenir borgne!  :sweat:  

---------------
n°9032938
tosse
Posté le 25-07-2006 à 22:46:38  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

excellent :D  :D

---------------
n°9034895
Docteur_Cu​be
Posté le 26-07-2006 à 02:01:30  profilanswer

Alors moi j'ai deux accidents à raconter :  

Vers l'age de 8 ans, je suis allé à Disney Land Paris avec mes cousins et ma tante pour un weekend de trois jours. La première journée a été géniale. On a fait pleins de trucs. Le soir, j'ai insisté pour dormir sur un lit superposé. Il était très haut (1m75). Je me souviens que j'avais un doigt dans une atèle parce que j'étais tombé en roller quelques jours plus tôt, et je m'étais cassé un doigt.  
Dans la nuit, au cours d'un rêve, je suis tombé du lit ! Je suis tombé aux pieds du lit, et je me suis vraissemblablement cogné la tête contre le mur qui se trouvait juste en face (à même pas 1m du lit). Dans mon rêve, j'étais assis sur un banc sur la grande place du parc (là où il y a un château), et je me décallais pour que mes cousins entrent aussi sur la photo... Et je me suis télement décallé, que je suis tombé du banc. Et là bing!, le petit oiseau est sorti. Lol.. Mon cousin a été reveillé par le bruit, et est venu me reveiller.. Moi, comme si de rien n'étais, j'ai gravit l'échelle du lit, et je me suis recouché. Et là, j'ai sentit que j'avais bobo.. Pour m'être déjà cassé la clavicule une fois à cause d'un chien, je reconnais très bien la douleur..  
Je savais que je m'étais cassé la clavicule.. Mais je n'osais pas le dire à mon cousin.. Je suis resté plus d'une demie heure sans rien dire alors que j'avais vraiment très mal.. Et puis j'ai craqué, j'ai été obligé de lui dire... Mais j'étais coincé dans le lit. Impossible de bouger.  
Les pompiers sont venus, ils ont démonté le lit, ils m'ont mis dans une coque, et m'ont enmené à l'hôpital..  
Résultat : Double fracture à la clavicule, traumatisme crânien (donc hospitalisation pendant quelques jours), et adieu monde merveilleux de Disney...  

Autre accident, plus grave cette fois-ci :  
Il y a quelques mois, je suis allé faire une petite ballade en vélo avec mon père. La route était assez dangereuse, très étroite, et avec beaucoup de circulation pour un dimanche. La piste cyclable était encore moins agréable, car elle avait toutes les plaques d'égouts, elle n'arrêtait pas de zigzaguer, avec des bornes ou des poteaux tous les 15 mètres pour empècher les voitures de rouler sur cette piste cyclable. A un moment, voyant que la route était vraiment trop dangereuse, j'ai suggéré à mon père d'aller sur la piste cyclable... Malheureusement, il n'a pas pris le trottoir correctement.. Il a laché le guidon.. Le guidon a tourné, et il s'est planté dans sa jambe.. Mon père a la peau très très fragile, et prend du Previscan à grosse dose (c'est un anticoagullant). Lorsqu'il a enlevé le guidon du haut de sa cuisse, et qu'il a regardé dans son pantalon ce qu'il se passait, une véritable gerbe de sang a jaillit ! Quand j'ai vu qu'il était tombé, j'ai sauté de mon vélo, pour aller le voir. Comme il a de l'ostheoporose, j'ai pensé qu'il s'était cassé un os ou quelque chose comme ça.. Mais non, il pissait le sang, et avait déjà commencé à boucher le trou avec sa main. Moi j'ai essayé d'attraper son téléphone portable dans sa poche, pour appeler des secours, tout en arrêtant une voiture sur la route pour me prêter main forte.  
Heureusement, quelqu'un s'est arrêté, et m'a aidé à allonger mon père. D'une main, j'appelais les pompiers, de l'autre, j'appuyais sur le trou de toutes mes forces. Mais le sang coulait encore, et il y en avait vraiment beaucoup. On a vraiment eu peur qu'il ne s'en sorte pas. Mon père faisait pression sur l'artère un peu plus haut. Vu la quantité de sang, on avait peur que ce soit l'artère fémorale qui soit touchée...  
Je n'avais pas réalisé qu'en appelant les pompiers à partir d'un portable, ils ne sauraient pas dans quelle ville j'étais.. J'ai donc donné le nom du patelin dans lequel je me trouvais, avec même le nom de la rue.. Mais je n'avais pas compris qu'ils me demandaient aussi le nom de la ville dont cette commune dépendait.. Enfin bref, j'ai eu l'impression d'attendre une eternité. Mon père avait très mal, et saignait toujours abondemment.  
Au bout d'un moment j'ai pu raccrocher avec les pompiers, et faire pression avec mes deux mains, de toutes mes forces.  
Les pompiers sont arrivés. Ils ont mis 6 minutes pour faire le voyage, malgrès l'incroyable circulation, et malgrès le fait qu'ils venaient d'assez loin car c'était dimanche. Quand j'ai enfin pu retirer mes mains de la plaie, ça ne saignait presque plus, et ils l'ont enmené à l'hôpital. J'avais des crampes incroyables, et n'ai retrouvé l'usage de mes mains que 10 minutes plus tard.  
Il a passé 10 jours là bas.. D'abord dans le service ophtalmologie, puis dans le service chirurgie digestive (moins marrant là), par manque de place.  
Pendant plus d'un mois, il a gardé un énorme hématome sous la cuisse (il couvrait entièrement la cuisse). Il est peu a peu descendu dans la jambe, pour enfin disparaitre. Le gros trou ne laisse maintenant qu'une cicatrice, mais le muscle ayant été déchiré, il a eu beaucoup de mal à remarcher correctement ensuite.. Imaginez que le trou faisait le diamètre du guidon, soit presque 2cm, et qu'il s'est enfoncé assès profondément pour déchirer la veine femorale.  
Après cet accident, je n'ai pas dormis pendant plusieurs jours. Et j'ai mal dormis pendant des semaines. J'ai été vraiment choqué.  
Et maintenant en vélo, je met un casque et je suis prudent. (Je fais du vélo de route, et bin je n'arrive plus à dépasser les 60km/h en descente..).

n°9035140
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 04:36:45  answer

macdriverz a écrit :

Lors du pliage d'un concert, j'ai un collegue qui avait pour habitude de tirer violament sur les cables, une fois débranchés, pour les ranger plus rapidement.

-erreur-

Car la fois ou il a tiré tres fort sur une rallonge assez grosse (genre epaisseur tuyau d'arrosage avec un connecteur metalique de 8 cm de diametre), il a pris le connecteur dans la guelle et est tombé dans les pommes sous la violence du choc. Bilan, gros hématome.

Pareil avec un cable reseau sur mon PC... le connecteur dans l'oeil :(

dsl pr le deterrage :p

n°9035161
versa
(tile)
Posté le 26-07-2006 à 05:49:00  profilanswer

Voyage scolaire en angleterre, au collège.
On fait les cons dans un parc, on s'amuse à faire tourner un tourniquet le plus vite possible.
Je tourne autours, ça accélère, j'arrive pas à suivre, je m'agrippe, force centrifuge, vol plané mémorable, honte devant les filles qui regardaient.

Plus petit, dans un camping en pleine nuit, je cours pour revenir vers la caravane de mes parents, et je me prends une corde de tente en pleine gorge. J'ai eu un joli trait horizontal au cou très très longtemps.

Feux de la st-jean, toujours de nuit, et toujours en camping (c'est dangereux les campings la nuit [:alph-one] )
Y'a un spectacle sur la saône, des hors-bords décorés de guirlandes éléctriques, des gens qui font les cons avec leur bateaux.
je suis embarqué dans celui d'un ami de mon père. Deux adultes devant, moi derrière, tout content.
A un moment le hors-bord se tappe un ponton à pleine vitesse. Le pilote défonce comptement le volant avec sa poitrine, le passager à coté fait un vol plané à travers le pare-brise.
Moi juste une petite bosse, je savais même pas nager à cette époque, j'ai eu la chance de pas etre balancé dans la flotte.

n°9035740
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 26-07-2006 à 10:14:18  profilanswer

Et bien Docteur_cube, tu porte bien ton pseudo!    :)

---------------
n°9035878
Docteur_Cu​be
Posté le 26-07-2006 à 10:33:49  profilanswer

HéHé, oui, et pourtant je ne suis pas médecin ! Mais je vais quand même aller passer un brevet de secourisme cet été, histoire d'être préparé à d'autres situations de ce genre ^^.

n°9035943
riddler113
Posté le 26-07-2006 à 10:42:13  profilanswer

A l'age de huit ans mon oncle qui vit au bahamas décide de me rendre visite, tout content je m'empresse de lui montrer mon apttitude a faire du vélo sans les mains.
Dans une descente sans les mains je crie "Regardes marc" en tournant la tete vers lui, catastrophe le vélo roule sur des racines jme tape les coucougnettes contre la barre du milieu :cry:  :cry: .
Jtombe du vélo et jmarrache la tete par terre  :pt1cable:  
Ahlala

n°9036079
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 26-07-2006 à 10:59:42  profilanswer

riddler113 a écrit :

A l'age de huit ans mon oncle qui vit au bahamas décide de me rendre visite, tout content je m'empresse de lui montrer mon apttitude a faire du vélo sans les mains...

Vers 10 ans, je commençait à maîtriser le vélo sans les mains. J'étais avec un pote, je lache le guidon, et là j'ai une réaction surnaturelle : je vire mes pieds des pédales.  [:tinostar]  
Evidemment je me suis vautré comme une merde, et comme le guidon s'est bloqué à la verticale, je me suis planté le rond métallique (mes poignées étaient mortes) dans le cou, ce qui m'a coupé la respiration pendant quelques secondes. J'ai eu un magnifique cercle de sang au milieu du cou pendant 1 semaines...  [:volta]

Aujourd'hui encore je ne m'explique pas cette réaction mystérieuse.  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par d3fr4kt le 26-07-2006 à 11:00:16

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9036138
tosse
Posté le 26-07-2006 à 11:05:01  profilanswer

riddler113 a écrit :

A l'age de huit ans mon oncle qui vit au bahamas décide de me rendre visite, tout content je m'empresse de lui montrer mon apttitude a faire du vélo sans les mains.

et sans les dents[:tinostar]

---------------
n°9036150
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 26-07-2006 à 11:06:25  profilanswer

[quotemsg=9036079,468,364708]Vers 10 ans, je commençait à maîtriser le vélo sans les mains. J'étais avec un pote, je lache le guidon, et là j'ai une réaction surnaturelle : je vire mes pieds des pédales.  [:tinostar]  
Evidemment je me suis vautré comme une merde, et comme le guidon s'est bloqué à la verticale, je me suis planté le rond métallique (mes poignées étaient mortes) dans le cou, ce qui m'a coupé la respiration pendant quelques secondes. J'ai eu un magnifique cercle de sang au milieu du cou pendant 1 semaines...  [:volta]

Aujourd'hui encore je ne m'explique pas [b]cette réaction mystérieuse[/b].  [:petrus75][/quotemsg

T'aurais pas essayé une tentative de succide façon "Vive le cirque"? :D

---------------
n°9036166
darren
bing blang blaow
Posté le 26-07-2006 à 11:07:37  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Vers 10 ans, je commençait à maîtriser le vélo sans les mains. J'étais avec un pote, je lache le guidon, et là j'ai une réaction surnaturelle : je vire mes pieds des pédales.  [:tinostar]  

Aujourd'hui encore je ne m'explique pas cette réaction mystérieuse.  [:petrus75]

Ah tiens oué, une ptit accident de vélo marrant. En fait mon père n'avait jamais fait de vélo de sa vie, donc il a appris en meme temps que moi et mon petit frère en vacances l'été.

Donc on roulait tous les trois, moi et mon frere sur des ptits vélos pour momes, lui sur un grand.  

L'ordre c'était :

mon frère ouvrait la voie, moi derrière, et mon père qui faisait la voiture balai :D

Un moment, mon frère freine un peu sec devant moi, donc je heurte sa roue arrière, moi j'arrive à éviter la chute de justesse, lui tombe par terre la gueule dans son guidon, et mon père, gros noob du vélo n'a pas le reflexe ni le temps de freiner (en plus je lui cachais la vue) donc il continue tout droit ... et roule sur mon frère [:dawa]

En fait il a pas eu très mal (étonnant mais bon) et moi passé la nanoseconde d'inquiétude, je pouvais plus m'arreter de rire en repensant à la scène. Après on a instauré des distances de sécurité :D

n°9036204
DVDAI
Posté le 26-07-2006 à 11:10:59  profilanswer

Docteur_Cube a écrit :

Autre accident, plus grave cette fois-ci :  
Il y a quelques mois, je suis allé faire une petite ballade en vélo avec mon père. La route était assez dangereuse, très étroite, et avec beaucoup de circulation pour un dimanche...

Respect. ça doit être vraiment une experience traumatisante.

n°9036235
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 26-07-2006 à 11:14:42  profilanswer

ridoy a écrit :

T'aurais pas essayé une tentative de succide façon "Vive le cirque"? :D

J'étais un performer à l'époque, toujours plus avide de nouveaux exploits mais faisant souvent abstraction de tout raisonnement logique.  [:kabale]

darren a écrit :

Un moment, mon frère freine un peu sec devant moi, donc je heurte sa roue arrière, moi j'arrive à éviter la chute de justesse, lui tombe par terre la gueule dans son guidon, et mon père, gros noob du vélo n'a pas le reflexe ni le temps de freiner (en plus je lui cachais la vue) donc il continue tout droit ... et roule sur mon frère [:dawa]

[:rofl]

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9036421
Docteur_Cu​be
Posté le 26-07-2006 à 11:31:13  profilanswer

Lol, qu'est-ce qu'il y en a des accidents de vélo.. Faudrait interdire cet instrument de torture...  
Moi je suis toujours allé à l'école en vélo, et au collège je n'arrêtais pas de me casser la gueule en vélo. Un coup c'était pendant un sprint entre amis, avec la chaine qui se bloque et qui me fait passer par dessus le vélo, avec le vélo qui me repasse par dessus, et d'autres fois cétait simplement la "corne" du vélo qui s'accroche dans un poteau et qui me fait tourner autour. Rien de grave, mais bien marrant ^^. Pire encore la fois où, la route étant enneigée, je suis tombé dans une tranchée (creusée pour des travaux) en passant sous les barrières de sécurité... Mémorable. Je me souviens aussi d'une fois ou je fonçais comme un malade en direction d'une porte de garage pour faire mon malin devant une fille, avec l'ambition de freiner juste devant la porte. Manque de pot, mon frein a laché et je suis rentré de plein fouet dans la porte. Le vélo s'est soulevé, et je me suis cogné la tête contre la porte ^^. Dur dur ensuite de faire comme si je n'avais pas mal devant la fille ^^.

n°9036485
tosse
Posté le 26-07-2006 à 11:36:50  profilanswer

Docteur_Cube a écrit :

Lol, qu'est-ce qu'il y en a des accidents de vélo.. Faudrait interdire cet instrument de torture...  
Moi je suis toujours allé à l'école en vélo, et au collège je n'arrêtais pas de me casser la gueule en vélo. Un coup c'était pendant un sprint entre amis, avec la chaine qui se bloque et qui me fait passer par dessus le vélo, avec le vélo qui me repasse par dessus, et d'autres fois cétait simplement la "corne" du vélo qui s'accroche dans un poteau et qui me fait tourner autour. Rien de grave, mais bien marrant ^^. Pire encore la fois où, la route étant enneigée, je suis tombé dans une tranchée (creusée pour des travaux) en passant sous les barrières de sécurité... Mémorable. Je me souviens aussi d'une fois ou je fonçais comme un malade en direction d'une porte de garage pour faire mon malin devant une fille, avec l'ambition de freiner juste devant la porte. Manque de pot, mon frein a laché et je suis rentré de plein fouet dans la porte. Le vélo s'est soulevé, et je me suis cogné la tête contre la porte ^^. Dur dur ensuite de faire comme si je n'avais pas mal devant la fille ^^.

fallait pas mettre ton k-way :D

---------------
n°9036529
DVDAI
Posté le 26-07-2006 à 11:41:22  profilanswer

Moi j'ai jamais eu de gros pets avec le vélo, et pourtant, j'en ai fait des années (dont toutes mes années lycée pour aller en cours). Avec le recul, je dois dire maintenant que j'ai bien joué avec ma vie. Je me souviens que même sous la neige, j'allais en vélo, même avec des plaques de verglas sur la route. C'etait trés con au final, je me dis maintenant qu'à la moindre chute, j'aurais fini sous une voiture...

n°9036556
axionman
Posté le 26-07-2006 à 11:44:26  profilanswer

A mon ancienne usine, le gars qui était responsable du nettoyage a fait fort !

Il balayait l'entrepot, puis il a voulu se reposer.
Il s'est alors appuyé des 2 mains sur le haut du balai qui était droit devant lui pour se reposer 5 minutes.

Et là, le drame :D
On sait pas trop ce qu'il a foutu, mais toujours est il que ses mains on glissé, et qu'il s'est mangé le manche du balai dans les dents, lui cassant une dent de devant de la machoire supérieur.

1 an aprés, il lui manquait toujours cette dent :D

n°9036674
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-07-2006 à 11:55:42  profilanswer

Deux ptits trucs marrant :  
- assis dans la baignoire, j'eternue violemment. La tete part en arriere, puis revient en avant. En avant, et sur le robinet, mon pauvre front. J'ai ete sonne pendant plusieurs minutes :D

- je rentre un certains 31/12. Dans ma main gauche, un sac avec des bouquins bien lourd. Ma main droite dans ma poche a chercher mes clefs. La fatigue aidant (pas l'alcool, notez bien), un de mes pieds decide de ne pas etre energique, si bien qu'il s'accroche sur une marche de l'escalier que je montais. Mes deux mains etant occupees, j'ai regarde la marche se diriger vers mon nez, qu'elle a gentiment casse :D C'etait marrant, je pissais du sang devant ma porte, bonne fin d'annee ;)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°9036678
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2006 à 11:55:47  profilanswer

darren a écrit :

Ah tiens oué, une ptit accident de vélo marrant. En fait mon père n'avait jamais fait de vélo de sa vie, donc il a appris en meme temps que moi et mon petit frère en vacances l'été.

Donc on roulait tous les trois, moi et mon frere sur des ptits vélos pour momes, lui sur un grand.  

L'ordre c'était :

mon frère ouvrait la voie, moi derrière, et mon père qui faisait la voiture balai :D

En fait il a pas eu très mal (étonnant mais bon) et moi passé la nanoseconde d'inquiétude, je pouvais plus m'arreter de rire en repensant à la scène. Après on a instauré des distances de sécurité :D

[:rofl]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9036753
tosse
Posté le 26-07-2006 à 12:03:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Deux ptits trucs marrant :  
- assis dans la baignoire, j'eternue violemment. La tete part en arriere, puis revient en avant. En avant, et sur le robinet, mon pauvre front. J'ai ete sonne pendant plusieurs minutes :D

:heink:  :heink:  :heink:  

j'ai falli me noyer dans ma baignoir un jour :D  

---------------
n°9036758
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 26-07-2006 à 12:03:42  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Pas un accident bête mais ça a failli :o

Je voulais casser la lame de mon cutter car elle était émoussée, mais je ne trouvais plus le ptit morceau en plastique qui permet de casser ça proprement.

Alors j'ai tout simplement plié la lame contre le sol pour la péter, ça a réussi, très proprement coupé, mais le bout coupé a volé en l'air pour me frôler le visage :sweat:

Exactement pareil sauf que moi la lame c'est planté dans le menton sur 4cm... Et je suis allé voir la mère la lame planté dans la tête, j'avais peur de l'enlever   :whistle:  

Sinon une autre fois, quand j'étais petio, avec un pote on s'était amusé a fabriquer une arbalète en bois  :pt1cable:  L'arbalète avait une bonne, forme tout était OK. Je tends l'élastique, je me prépare a le lâcher. Je le lâche et la c'est le drame. Mon pouce reste bloqué dans l'élastique ce qui embarque mon pouce dans la vitesse. Mon pouce frotte le bois, un bois tout pourris plein d'échardes, et ce qui devait arrivé arriva. Une écharde de 2.5cm me rentre sous l'ongle du pouce. Me décolle l'ongle. J'ai gueulé tellement fort que ma mère ma entendu de chez elle alors que j'étais chez un pote a environ 100 maison de la mienne.

Sinon, une fois en cm1. C'était pendant le sport. HOpe on va dans le gymnase, et un trampoline était installé avec un matelas d'environ 35cm d'épaisseur.
Moi pour épater les filles avec un pote on cours et on fait un salto avant. Seul chose que j'avais négligé ma trajectoire  :ange:  je tombe juste  a coté mon bras droit reste sur le matelas et mon deuxième pote ton dessus. Résultat fracture de l'humérus. Moi ayant super mal, en pleurant tout le monde rigolait. La proff n'a pas eu l'idée de prévenir mes parents. Je suis resté jusqu'à 12heure a l'école ayant le bras cassé. Je vous raconte pas la douleur, les petites craquements quand je bougeais a peine mon bras.

Maintenant je vous raconte pas quand ma mère et allé voir la prof pour ce plaindre  :kaola:  

Une fois en faisant du vélo. J'ai voulu faire un weeling. Mais j'ai foiré. Mon cul a frauté contre la roue alors qu'elle avait une bonne vitesse. Le cul en sang et en feu, sympa la honte après...

Une fois en maternelle... Me prenant toujours pour un super héros... Je tente de faire une roue arrière avec les vélos qu'il nous prêtait. Manque de chance quand la roue arrière était en l'air, la roue avant tape le trottoir, je fais un magnifique soleil mais la pas de bol je tombe la tete la premier et sur une grille dégoût. Mon nez passe entre les 2 machins en faire de la grille dégoût. Je vous raconte pas l'état de mon visage. Le visage en sang, des croûtes de partout (joue, front, menton) et une belle cicatrice en bas de la narine droite...

Que de bon souvenir  [:angel of death]

Message édité par blazer69 le 26-07-2006 à 12:24:31
n°9036926
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 26-07-2006 à 12:24:56  profilanswer

tosse a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  

j'ai falli me noyer dans ma baignoir un jour :D

T'étais bourré?  [:tanguy151]

---------------
n°9036952
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 26-07-2006 à 12:28:31  profilanswer

Y'en a qui sont vraiment marrant!
 [:zupstyle]     Entre, le père qui roule sur le fils!
 [:zupstyle]     L'un qui se mange son balais!  :whistle:  
 [:zupstyle]     L'autre qui fonce dans une porte de garage

Et j'en passe....
Qu'est-ce que l'on se marre....    [:iorili]  

Vive ce topic, il remonte le moral  [:glaps] !

---------------
n°9036954
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-07-2006 à 12:29:01  profilanswer

Autre trucs :  
- il fait chaud, on me donne une bouteille de Coca, en verre. Pas d'ouvre bouteille, donc je coince la bouteille sur une pierre, je donne un petit coup. Paf! La bouteille m'eclate dans la main, et me cisaille le pouce :(

- en primaire, je me penche dans la cours pour refaire mes lacets. Un petit con ne trouve rien de mieux a faire que de traverser la cours en courant, me tape dans le cul violemment. Je pars comme une fusee contre le mur, qui en ressort grand gagnant. Enorme bosse sur le front, traumatisme cranien, fissure de la boite cranienne, hopital et toussa...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°9037070
tosse
Posté le 26-07-2006 à 12:45:06  profilanswer

ridoy a écrit :

T'étais bourré?  [:tanguy151]

je ne bois et ne fume pas ,c'est mal :o  

je me suis bêtement endormie :D

---------------
n°9037923
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 26-07-2006 à 14:14:02  profilanswer

tosse a écrit :

je ne bois et ne fume pas ,c'est mal :o  

je me suis bêtement endormie :D

:lol: [:tanguy151]  :lol:  [:tanguy151]  :lol:  [:tanguy151]  :lol:  
No comment!

---------------
n°9037959
darren
bing blang blaow
Posté le 26-07-2006 à 14:17:10  profilanswer

Mon frère (celui qui s'est fait rouler dessus) aime bien les soirées très arrosées.

Un soir, lors d'une de ces soirées dans mon appart', il commence à jeter des trucs aux autres genre capsules de bière, ambiance bon enfant, ça déconne plein tubes, et une bouteille de bière se casse la gueule pour rouler sous la table.

Mon frère passe sous la table pour récupérer la boutanche, sauf qu'il se relève comme une flèche et se DEFONCE la tête sur un morceau de bois sous la table (qui sert à retenir les rabats, donc bois en angle, pas le plat de la table, quoi).

J'entends le bruit (énorme), il se relève aussi vite genre j'ai rien, je lui demande si ça va, il me fait "bah oui, ça va", et là il me fixe, il a l'air OK effectivement, et la seconde d'après, y'a un vieux filet de sang partant du crâne qui lui coule sur la face en continu. Sur le coup, on s'est un peu inquiétés, points de suture et tout, mais après quand on repense à sa tete toute sérieuse et son "bah ouais, ça va" avec l'instant d'après le sang qui lui coule partout sur la gueule sans qu'il sente rien, on se marre bien.

n°9038020
Docteur_Cu​be
Posté le 26-07-2006 à 14:22:25  profilanswer

Ho jme rappelle d'un truc super marrant qu'il m'est arrivé :  

J'étais en seconde, et en ce temps là, j'étais plutôt le souffre-douleur dans ma classe.. Celui à qui on débranche les freins de son vélo pour qu'il ait un accident par exemple (heureusement que j'ai toujours vérifié).  
Un jour, je marchais dans un couloir avec un ami. A un moment je me baisse pour refaire mon lacet, et bing, mon pote se prend une porte anti-feu en plein dans la gueule. En fait cette porte m'était destinée, mais sans le vouloir je l'ai esquivée ^^. Mon ami a vu pousser un véritable oeuf sur son front. Il est resté sonné pendant un bon moment ^^. Les deux couillons qui ont lancé la porte anti-feu étaient tout génés et se sont même excusés.. Alors que s'ils m'avaient eu moi, ils auraient rit comme des connards.  
Enfin, ça aurait quand même pu être grave ce coup là.. Cette porte aurait pu casser des dents, ou un nez...

Message édité par Docteur_Cube le 26-07-2006 à 14:24:04
n°9038067
tosse
Posté le 26-07-2006 à 14:26:36  profilanswer

ridoy a écrit :

:lol: [:tanguy151]  :lol:  [:tanguy151]  :lol:  [:tanguy151]  :lol:  
No comment!

:ange:  :ange:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)