Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°6755071
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 13-10-2005 à 22:50:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

Tu serai pas le fils cache de Pierre Richard  :heink:


 
non mais j'ai eu droit a un dosimetre pour les radio une annee ils avaient peur que je depasse la dose d'X
 
 
quoi que d'un autre cote ouai spa impossible que je sois un fils cache, voire un cousin eloigne...
 
cela dit maintenant ca c'est un peu calme, mais j'ai toujours un coeficient murphyque assez eleve


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 22:50:42  profilanswer
 

n°6755124
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-10-2005 à 22:54:34  profilanswer
 

sokaris a écrit :

oula alors de ceux dont je me souviens
 
- ouverture d'une porte, c'est con faut enleve son pied, du coup il est passe en dessous, l'ongle a fait un angle de 90° avec l'orteil et s'est enfonce dedans de 2 cm -> urgences, sutures  
 
- assis sur un muret qui delimitait un enclos poru des chevaux, l'un deux a mordu mon pull et a tire un peu fort du coup me suis lamentablement vautre sur une main -> urgence, deux doigts petes
 
- de nuit en foret avec un group d'amis, urgence pipi, j'avais oublie la cloture electrique -> trois potes et une potesse ont succombes mort de rire
 
- sur le tournage d'un court metrage, manquait une arme a l'actrice je lui apporte, me prends les pieds dans une branche -> urgence -> dechirure ligamentaire (ce furent les plus long 8km en foret de toute ma vie)
 
- je remets du bois dans la cheminee, chat le plus maladroit du monde au dessus de moi qui se pete la gueule et se ratrape a mon dos -> urgence 8 points de suture
 
- voley, un nombre incalculable de doigts petes mais la ou je fais plus original, c'est quand a la fin d'une seance je veux contrer un smash avec mon nez ( et accessoiremetn mes lunettes) -> urgence opthalmique c'etait ma seule paire et j'avais une interro de maths le lendemain  
 
- a cheval sur un concours de saut, un refus, je fais un magnifique soleil je retombe sur un pied -> urgence, cheville petee
 
- sport a l'ecole, base ball, je cavale comme un fou, je mets le pieds sur la base, qui etait mal fixee -> urgence nettoyage de plaie, 5 points de suture
 
- velo, acceleration qui va bien, pedalier et chaine mal retendus, le chaine saute, je donne un coup dans le vide, je passe par dessus le velo et fini ma course sur le trotoir -> urgence netoyage de plaie, compresses grasse anti brulure et tout le toutim, j'ai encore une tite marque
 
... y en a d'autres mais elles me reviennent pas de suite en tete


 
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Putain Pierre richard...[:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6755145
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-10-2005 à 22:56:04  profilanswer
 

sokaris a écrit :

non mais j'ai eu droit a un dosimetre pour les radio une annee ils avaient peur que je depasse la dose d'X
 
 
quoi que d'un autre cote ouai spa impossible que je sois un fils cache, voire un cousin eloigne...
 
cela dit maintenant ca c'est un peu calme, mais j'ai toujours un coeficient murphyque assez eleve


T'es de la meme famille que Murphy ?  :whistle:

n°6755163
darkangel
C2FFA
Posté le 13-10-2005 à 22:57:57  profilanswer
 

moquette a écrit :

Tu serai pas le fils cache de Pierre Richard  :heink:


+1 :lol:  
 
2 qui me reviennent :
 
-lors d'une randonnée à cheval, on s'était arreté la nuit pour dormir. Peu après le couchage, j'ai une petite soif, je prends donc la gourde fort logiquement et commence à boire. Seulement un pote veut me faire "une blague" et me tape un coup sur la gourde pour que je m'en foute partout. Le problème c'est qu'elle m'échape des mains et vient heurter violement une de mes incisives, qui pete sous le choc (ct une gourde de l'armée en fer [:tilleul] ) Ca fait vraiment très très très mal
 
-en sortant faire des courses avec des potes, je sors de la bagnole (j'étais devant) et je ferme la porte le plus naturellement du monde, sauf que le mec derriere ferme exactement en même temps sa porte et sur cette bagnole yapa d'espace entre les portes avant et arriere, ca fait qu'en fermant ma porte, ma main était dans l'espace de sa porte à lui une fraction de seconde trop longtemps et jme suis fait claqué la porte sur mon doigt :cry:

n°6755191
bardass
TEUBDEFER
Posté le 13-10-2005 à 23:00:50  profilanswer
 

aucune originalité : chute à ski à l'arrêt, fracture d'un os de merde (os crochu) dans la main
résultat : j'ai fait deux compétitions de free-ride la main dans le plâtre avec lettre de décharge du médecin
la honte, à l'arrêt ... :/

n°6755236
caudacien
Posté le 13-10-2005 à 23:05:02  profilanswer
 

bardass a écrit :

aucune originalité : chute à ski à l'arrêt, fracture d'un os de merde (os crochu) dans la main
résultat : j'ai fait deux compétitions de free-ride la main dans le plâtre avec lettre de décharge du médecin
la honte, à l'arrêt ... :/


Un pote s'est peté le bras à l'arret en faisant du snow.
Et le 1er Avril en plus [:xla]
Quand il m'a téléphoné pour me le dire, je lui disais "ah lala, je vais pas plonger, arrete de me prendre pour un imbécile"
A son retour de vacances il me mail une photo de lui en platre, j'étais à lui dire "oh Excuse, euh, ca va? pas trop difficile le retour avec le bras dans le platre?"


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°6756750
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 14-10-2005 à 09:39:47  profilanswer
 

sokaris a écrit :

oula alors de ceux dont je me souviens
 
- ouverture d'une porte, c'est con faut enleve son pied, du coup il est passe en dessous, l'ongle a fait un angle de 90° avec l'orteil et s'est enfonce dedans de 2 cm -> urgences, sutures  
 
- assis sur un muret qui delimitait un enclos poru des chevaux, l'un deux a mordu mon pull et a tire un peu fort du coup me suis lamentablement vautre sur une main -> urgence, deux doigts petes
 
- de nuit en foret avec un group d'amis, urgence pipi, j'avais oublie la cloture electrique -> trois potes et une potesse ont succombes mort de rire
 
- sur le tournage d'un court metrage, manquait une arme a l'actrice je lui apporte, me prends les pieds dans une branche -> urgence -> dechirure ligamentaire (ce furent les plus long 8km en foret de toute ma vie)
 
- je remets du bois dans la cheminee, chat le plus maladroit du monde au dessus de moi qui se pete la gueule et se ratrape a mon dos -> urgence 8 points de suture
 
- voley, un nombre incalculable de doigts petes mais la ou je fais plus original, c'est quand a la fin d'une seance je veux contrer un smash avec mon nez ( et accessoiremetn mes lunettes) -> urgence opthalmique c'etait ma seule paire et j'avais une interro de maths le lendemain  
 
- a cheval sur un concours de saut, un refus, je fais un magnifique soleil je retombe sur un pied -> urgence, cheville petee
 
- sport a l'ecole, base ball, je cavale comme un fou, je mets le pieds sur la base, qui etait mal fixee -> urgence nettoyage de plaie, 5 points de suture
 
- velo, acceleration qui va bien, pedalier et chaine mal retendus, le chaine saute, je donne un coup dans le vide, je passe par dessus le velo et fini ma course sur le trotoir -> urgence netoyage de plaie, compresses grasse anti brulure et tout le toutim, j'ai encore une tite marque
 
... y en a d'autres mais elles me reviennent pas de suite en tete


 
 
et dire qu'il aurait simplement fallu que tu t'achete un camescope pour devenir celebre...
 [:666rip666]

n°6756765
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 14-10-2005 à 09:44:28  profilanswer
 

ho tiens une qui me reviens mais j'hesite entre la et topoc honte
 
Y a de ca oula un paquet d'annees.  
 
a l'organisation d'une kermesse de mon ancienne ecole, on papote on papote avec des copines ;) on installe des bancs tout ca tout ca.
 
et la pour heu... disons la frime... je sais pas pourquoi au liue de faire le tour je decide de sauter par dessus le banc avec force et staÿle ... la ou ca a coince c'est quand mon pouce a cogne le banc :D qui s'est souleve d'une trentaine de centimetres... -> urgence, ligament pete, os ecarte d'un demi cm muscle dechire, 8 semaines d'atelles, j'ai toujours pas reucupere une mobilite totale (mais bon c'est minime quand meme) et maintenant je sais quand il va pleuvoir le lendemain, ca tiraille dans le pouce ^^

n°6756769
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 14-10-2005 à 09:45:28  profilanswer
 

friday_13 a écrit :

et dire qu'il aurait simplement fallu que tu t'achete un camescope pour devenir celebre...
 [:666rip666]


 
y en a quelques unes sur bande et ou photo  :whistle:
 
et plus la peine de camescope now .... I am famous  :D  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 14-10-2005 à 09:46:42
n°6756790
darkangel
C2FFA
Posté le 14-10-2005 à 09:53:28  profilanswer
 

Vache, mais t'es fait en plastique mon pauvre :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 09:53:28  profilanswer
 

n°6756838
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 14-10-2005 à 10:05:49  profilanswer
 

heu disons qu'a chaque fois les "chocs" etaient consideres comme  
 
"ba heureusement que t'es solide, vu de dehors on te pensais deja mort, meme a l'hosto quand j'expliquais mon cas  ils etaient etonnes de me voir avec si peu de bobos"
 
mais bon j'etais jeune et fougueu a l'epoque

n°6756850
darkangel
C2FFA
Posté le 14-10-2005 à 10:07:48  profilanswer
 

way fin, ca on le sort tout le temps aussi [:tinostar] On me l'a dit aussi (bon ok ct dans un accident de voiture gt encastré dans la ferraille tout autour, la tête en sang (qui coulait comme une fontaine du menton), les yeux ouvrets tournés vers le ciel, plus de mouvement, la bouche ouverte [:dark])

n°6756909
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 14-10-2005 à 10:18:29  profilanswer
 

sokaris a écrit :

y en a quelques unes sur bande et ou photo  :whistle:
 
et plus la peine de camescope now .... I am famous  :D  :whistle:


 
qu'est-ce que t'attends -> topic images amusantes :D  

n°6758030
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-10-2005 à 13:30:50  profilanswer
 

A la fin d'un repas chez mes beaux-parents, je veux me couper un morceau de camembert -> la lame du couteau a pété, direction les urgences, 6 points de suture a la main gauche :D


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°6758089
ulna
Posté le 14-10-2005 à 13:42:30  profilanswer
 

[quotemsg=6754982,35,172827]oula alors de ceux dont je me souviens
 
- ouverture d'une porte, c'est con faut enleve son pied, du coup il est passe en dessous, l'ongle a fait un angle de 90° avec l'orteil et s'est enfonce dedans de 2 cm -> urgences, sutures  
 
ahhhhhhhhhhhhhhhhh,c'est horribel :cry:

n°6758195
duss@noob
Posté le 14-10-2005 à 13:56:33  profilanswer
 

xla99 a écrit :

- Me suis réveillé avec une torsion teticulaire y'a 10 ans, trés trés douloureux
- Me suis fait attaqué par une poulet des bois et en me défendant, me suis cassé "l'os du boxeur" ( en fait, en coincant ma main sur une vieille souche en reculant puis en tombant dessus )


 
Une galinette cendrée? Non sans déconner... c'est quoi cet animal? Jamais entendu parler...
 

n°6758224
-neon-
Illuminé
Posté le 14-10-2005 à 14:00:41  profilanswer
 

- quand j'etais gosse, me suis assis sur un sac en plastique (ceux de supermarché) rempli d'oursins. Parait que tout le monde m'a entendu hurler sur la plage ce jour là.
 
- à mes 3 ou 4 ans je sais plus (faut dire que j'en ai pas vraiment le souvenir), je me suis mis assis sur la prise cassée d'une guirlande éléctrique à noel. j'suis resté scotché quelques instants le temps que ma mere arrache la multiprise. Me reste une belle petite cicatrice/brulure sur le bas de la fesse gauche.
 
- lors de mes vacances dans la creuse chez ma grand mere, on allais chercher des chataignes avec mon cousin, et en faisant les cons, j'ai voulu imiter Tarzan en prenant de l'élan et en m'accrochant à une branche basse d'un arbre. La branche a partiellement cassé, et je me suis retrouvé un peu plus loin, la gueule dans un mur. Une belle bosse saignant bien beaucoup, superficiel heureusement.
 
- j'avais dans les 17 ans, je rentrais du taf (cuisinier) vers 23h30 en pétoire. 5km à faire pour rentrer à la maison, la routine, ca faisait un an que je la prenais 4fois par jour. Je passe la grande côte bourrée de virages, et je recommance à accelerer dans la grande ligne droite de 1/2km qui amene direct dans le village. A peine je reprend de l'acceleration apres le dernier virage que ma roue avant se bloque. magnifique vol plané avec le petoire qui me pousse bien le cul vers l'avant, elle m'ecrase finalement les jambes sur le sol. Etant en campagne profonde, j'ai du finir les derniers km a pied (j'avais laissé la petoire dans le fossé), avec une rotule défoncée et un choc sur toute la jambe. Après démontage de la roue, c'est un ressort du frein qui a cassé, bloquant irémédiablement le frein :/
 
Je n'ai gardé aucune séquelles de tout cela, à part que j'aime pas trop les sapins de noel :o


Message édité par -neon- le 14-10-2005 à 14:02:38

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6758284
maestun
Posté le 14-10-2005 à 14:07:31  profilanswer
 

- maestun et les rambardes -
 
- Je me suis cassé les deux dents de devant contre une rambarde de balcon, après avoir trébuché sur un cadre de fenêtre (j'étais bourré :o)
- Je me suis ouvert l'arcade sourcilière après avoir fait un soleil autour d'une rambarde - du genre où on peut attacher un vélo en ville - (j'étais bourré :o)
- Je me suis fêlé le coude droit après avoir "oublié" de me tenir à la rambarde d'un escalier - en glissant lamentablement quoi - (j'étais bourré :o)
 
Voilà [:maestun]
 
 
EDIT : "rembarde" s'écrit avec un "a" d'après le Larousse :o


Message édité par maestun le 14-10-2005 à 14:09:06
n°6758341
darkangel
C2FFA
Posté le 14-10-2005 à 14:13:10  profilanswer
 

En première en science expérimentale, le fusible de mon oscilloscope qui pete. Je le dit à la prof qui m'en temps un neuf. Je suis sur le point de débrancher la prise du truc quand elle me fait "mais qu'est-ce que tu fais???!"
moi "ben je débranche la prise pour remettre le fusible !"
elle "pas besoin c protégé :o"
moi "ah ok [:dawa]"
 
J'ai pas eut le temps d'enfoncer le truc jusqu'au bout que jme suis pris le 220 dans le bras :cry: Heureusement, le fusible de la salle à sauté vite fait (ce qui a fait éteindre toutes les lumières et tout naturellement :D )Parait que j'ai eut les cheuveux qui se sont dréssés et tout aussi :p

n°6758349
scroutch
bière compliant
Posté le 14-10-2005 à 14:13:34  profilanswer
 

difficile de faire plus original que ça (j'avais posté ça dans le topik hontes)
 
également une belle honte-accident :  
 
je vais à l'école avec la voiture de ma mère, vu que la mienne était au garage. je suis 3ième devant un feu rouge à un grand carrefour... le feu devient vert, je suis les autres voitures sur le carrefour, et tout d'un coup la vitre de mon côté m'explose à la figure   :sweat:  .. premier reflexe : on m'a tiré dessus parce que je ne vois rien comme autre voiture    [:spamafote] ... je descend de ma voiture, je ne vois rien ni personne, je fais le tour de la voiture et un peu plus loin au milieu du carrefour une mobylette par terre et bien cassée... je me dis que cela doit être ça qui m'a foncé dedans   mais le problème c'est que je ne vois personne   .. je crains le pire et vais voir sous ma voiture : ouf, personne...  :pt1cable:   ... un bon bout plus loin (+/- 100m) à une rue donnant sur ce carrefour je vois un type se relever peniblement...je ne captais vraiment plus rien  [:spamafote]   ... le type vient chez moi et m'explique que c'est bien sa mob et qu'il avait essayé de depasser un velo dans une rue plus loin mais avait glissé sur le rail d'un tramway, ayant un mobylette avec une poignée d'accelerateur qui reste coincée, la mob a ejecté son conducteur, c'est retablie et a continuer a rouler seule pour aller bruler un feu rouge plus loin avant de percuter ma voiture     :sweat:  
 
la honte : l'accident s'est produit devant mon école d'une et de deux j'ai du telephoner à ma mere pour lui dire que sa voiture s'est fait rentrer dedans par une mob sans conducteur... sa première réaction : tu te drogues ?     :heink:  :pfff:    
 
 
 [:kiki]  
   
 


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6758352
darkangel
C2FFA
Posté le 14-10-2005 à 14:13:42  profilanswer
 

N'empeche, je viens de remarquer, mais les trucs les plus cons qui m'arrivent, c'est toujours à cause d'une autre personne :fou:

n°6758361
darkangel
C2FFA
Posté le 14-10-2005 à 14:15:13  profilanswer
 

scroutch a écrit :

difficile de faire plus original que ça (j'avais posté ça dans le topik hontes)
 
également une belle honte-accident :  
 
je vais à l'école avec la voiture de ma mère, vu que la mienne était au garage. je suis 3ième devant un feu rouge à un grand carrefour... le feu devient vert, je suis les autres voitures sur le carrefour, et tout d'un coup la vitre de mon côté m'explose à la figure   :sweat:  .. premier reflexe : on m'a tiré dessus parce que je ne vois rien comme autre voiture    [:spamafote] ... je descend de ma voiture, je ne vois rien ni personne, je fais le tour de la voiture et un peu plus loin au milieu du carrefour une mobylette par terre et bien cassée... je me dis que cela doit être ça qui m'a foncé dedans   mais le problème c'est que je ne vois personne   .. je crains le pire et vais voir sous ma voiture : ouf, personne...  :pt1cable:   ... un bon bout plus loin (+/- 100m) à une rue donnant sur ce carrefour je vois un type se relever peniblement...je ne captais vraiment plus rien  [:spamafote]   ... le type vient chez moi et m'explique que c'est bien sa mob et qu'il avait essayé de depasser un velo dans une rue plus loin mais avait glissé sur le rail d'un tramway, ayant un mobylette avec une poignée d'accelerateur qui reste coincée, la mob a ejecté son conducteur, c'est retablie et a continuer a rouler seule pour aller bruler un feu rouge plus loin avant de percuter ma voiture     :sweat:  
 
la honte : l'accident s'est produit devant mon école d'une et de deux j'ai du telephoner à ma mere pour lui dire que sa voiture s'est fait rentrer dedans par une mob sans conducteur... sa première réaction : tu te drogues ?     :heink:  :pfff:    
 
 
 [:kiki]


pas mal celle la [:yaisse2]

n°6758439
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 14-10-2005 à 14:25:12  profilanswer
 

j'etais en velo, suivi par mon cousin lui aussi en vélo.
desequilibré, je suis tombé et mon cousin m'a heurté le visage de plein fouet.
resultat : levre superieur ouverte, paupiere ouverte
2 heures d'attente aux urgences, 25 points de suture à la levre et 5 à la paupiere.


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6758458
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 14-10-2005 à 14:27:09  profilanswer
 

sokaris a écrit :

oula alors de ceux dont je me souviens
 
- ouverture d'une porte, c'est con faut enleve son pied, du coup il est passe en dessous, l'ongle a fait un angle de 90° avec l'orteil et s'est enfonce dedans de 2 cm -> urgences, sutures  
 
- assis sur un muret qui delimitait un enclos poru des chevaux, l'un deux a mordu mon pull et a tire un peu fort du coup me suis lamentablement vautre sur une main -> urgence, deux doigts petes
 
- de nuit en foret avec un group d'amis, urgence pipi, j'avais oublie la cloture electrique -> trois potes et une potesse ont succombes mort de rire
 
- sur le tournage d'un court metrage, manquait une arme a l'actrice je lui apporte, me prends les pieds dans une branche -> urgence -> dechirure ligamentaire (ce furent les plus long 8km en foret de toute ma vie)
 
- je remets du bois dans la cheminee, chat le plus maladroit du monde au dessus de moi qui se pete la gueule et se ratrape a mon dos -> urgence 8 points de suture
 
- voley, un nombre incalculable de doigts petes mais la ou je fais plus original, c'est quand a la fin d'une seance je veux contrer un smash avec mon nez ( et accessoiremetn mes lunettes) -> urgence opthalmique c'etait ma seule paire et j'avais une interro de maths le lendemain  
 
- a cheval sur un concours de saut, un refus, je fais un magnifique soleil je retombe sur un pied -> urgence, cheville petee
 
- sport a l'ecole, base ball, je cavale comme un fou, je mets le pieds sur la base, qui etait mal fixee -> urgence nettoyage de plaie, 5 points de suture
 
- velo, acceleration qui va bien, pedalier et chaine mal retendus, le chaine saute, je donne un coup dans le vide, je passe par dessus le velo et fini ma course sur le trotoir -> urgence netoyage de plaie, compresses grasse anti brulure et tout le toutim, j'ai encore une tite marque
 
... y en a d'autres mais elles me reviennent pas de suite en tete


 
*pitit canon* :lol:
 
le coup du -> urgence :lol:  


Message édité par art_dupond le 14-10-2005 à 14:28:07

---------------
oui oui
n°6758555
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-10-2005 à 14:38:28  profilanswer
 

vers 10/12ans....
un pote me tire en velo (moi en roller ou plutot en "quad" accroché à la selle)....  
juste avant il me dit attention la selle ne tiens pas bien.... moi ---> t'inkiete  :sol:
 
2/300 metres plus loin, à pleine vitesse, il freine....  :ouch:
--> transfert de masse sur l'arrière de la selle qui bascule.....
--> et je me retrouve le bide sur la roue arrière en pleine rotation  :sweat:  
--> resultat une moche brulure dont la trace n'est partit qu'au bout de 2 ans.....  
[:tinostar]


Message édité par Otan beauval le 14-10-2005 à 14:38:49

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6758620
str83dge
Posté le 14-10-2005 à 14:45:48  profilanswer
 


 
noseslide dans un curb en descente. je pousse trop fort, je tombe sur ma planche -->fracture de fémur
et oui la planche retombe droite et ma jambe tombe dessus-->portafaux->crac
 
 

n°6758621
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 14-10-2005 à 14:45:54  profilanswer
 

Une fois, j'ai voulu connement sauter une barrière pendant un jogging.
 
Ce qui devait arriver arriva, et je me suis pris le pied arrière dedans, donc mauvaise réception du pied droit :heink: bilan fracture de la cheville de type 4 [:unicode] Donc une énorme sensation de douleur et je tombe par terre ==> fracture clavicule
 
Bilan :
- 1 : une belle honte
- 2 : 3 semaines de plâtre pour la clavicule
- 3 : cheville ==> pose de broche épiphyso-métaphysaire + 6 semaines de plâtre; 3 mois complets avant de pouvoir reposer complètement les pieds sur le sol; re-opération pour enlever la broche; encore 1 mois d'attente avant de recommencer très doucmeent le sport.  
 
Depuis je ne fais plus d'extra quand je cours...

n°6758627
ankurun
Posté le 14-10-2005 à 14:46:16  profilanswer
 

sokaris a écrit :

oula alors de ceux dont je me souviens
 
- ouverture d'une porte, c'est con faut enleve son pied, du coup il est passe en dessous, l'ongle a fait un angle de 90° avec l'orteil et s'est enfonce dedans de 2 cm -> urgences, sutures  
 
- assis sur un muret qui delimitait un enclos poru des chevaux, l'un deux a mordu mon pull et a tire un peu fort du coup me suis lamentablement vautre sur une main -> urgence, deux doigts petes
 
- de nuit en foret avec un group d'amis, urgence pipi, j'avais oublie la cloture electrique -> trois potes et une potesse ont succombes mort de rire
 
- sur le tournage d'un court metrage, manquait une arme a l'actrice je lui apporte, me prends les pieds dans une branche -> urgence -> dechirure ligamentaire (ce furent les plus long 8km en foret de toute ma vie)
 
- je remets du bois dans la cheminee, chat le plus maladroit du monde au dessus de moi qui se pete la gueule et se ratrape a mon dos -> urgence 8 points de suture
 
- voley, un nombre incalculable de doigts petes mais la ou je fais plus original, c'est quand a la fin d'une seance je veux contrer un smash avec mon nez ( et accessoiremetn mes lunettes) -> urgence opthalmique c'etait ma seule paire et j'avais une interro de maths le lendemain  
 
- a cheval sur un concours de saut, un refus, je fais un magnifique soleil je retombe sur un pied -> urgence, cheville petee
 
- sport a l'ecole, base ball, je cavale comme un fou, je mets le pieds sur la base, qui etait mal fixee -> urgence nettoyage de plaie, 5 points de suture
 
- velo, acceleration qui va bien, pedalier et chaine mal retendus, le chaine saute, je donne un coup dans le vide, je passe par dessus le velo et fini ma course sur le trotoir -> urgence netoyage de plaie, compresses grasse anti brulure et tout le toutim, j'ai encore une tite marque
 
... y en a d'autres mais elles me reviennent pas de suite en tete


 
 [:cremaster]  
Avec le fric que tu nous coûtes et le trou de la Sécu que tu contribues plus que largement à creuser, je ne comprends pas que personne autour de toi n'ai encore songé à l'euthanasie...
 :o


Message édité par ankurun le 14-10-2005 à 14:47:05
n°6758819
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-10-2005 à 15:10:02  profilanswer
 

une autre qui me revient...
 
pareil 12/13 ans.....
 
mes grand parents avait un terrain ou il y avait une enorme balancoire (env 5/6 metres mini, faite main).....
 
fan de bagnole déjà à mon age, je les suppliait de pouvoir tondre la pelouse ( avec un tracteur-tondeuse  :D ).... bref
 
entre temps, avec mon oncle, on bidouille un panier de basket avec des planches et un seau....  :whistle:  que l'on appose contre la fameuse balançoir.....le bas reposant sur la pelouse...
 
vient alors le jour où je monte l'engin tondeuse  :bounce:  
je tond le terrain et m'approche du fameux panier par l'avant......  
en voulant tondre au plus près des planches, je m'avance doucement jusqu'a coller le nez du tracteur contre les planches.....et la c'est le drame...
 
au lieu de mettre la marche arrière et repartir ttranquille, j'enquille la première et lache l'embrayage..... :/
 
donc toutes les planches me tombe sur la tronche..... AYYYE  :o  
 
depuis j'ai une cicatrice en forme de H sur le biceps gauche.... [:spamafote]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6759241
florence_y​vonne
Posté le 14-10-2005 à 16:18:32  profilanswer
 

à 8 ans mon père jouait à la pétanque avec des amis.
au moment ou il lance la boule bien haut en vu de faire un magnifique carreau..... je traverse et me prend la boule sur la tête, aux urgences j'ai droit à une foule de radio et aux félicitations du docteur pour la solidité de ma tête.. je n'avait rien.

n°6759243
xla99
Posté le 14-10-2005 à 16:18:38  profilanswer
 

duss@noob a écrit :

Une galinette cendrée? Non sans déconner... c'est quoi cet animal? Jamais entendu parler...


 
J'appele ca un poulet des bois par ce que je sais plus c'est quoi le nom  :sleep:  
En fait, c'est une sorte de faisean de l'ouest du Canada.  
Quand tu le déranges ( je venais de marcher sur son nid ), il te tourne autour très très vite, stop ... et te saute au visage pour essayer de de bousiller les yeux.
J'ai reculé, j'ai trébuché et me suis ruiné la main sur une mauvaise souche  :sweat:


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°6759266
bardass
TEUBDEFER
Posté le 14-10-2005 à 16:21:48  profilanswer
 

florence_yvonne a écrit :

à 8 ans mon père jouait à la pétanque avec des amis.
au moment ou il lance la boule bien haut en vu de faire un magnifique carreau..... je traverse et me prend la boule sur la tête, aux urgences j'ai droit à une foule de radio et aux félicitations du docteur pour la solidité de ma tête.. je n'avait rien.


 
j'ai un doute  [:mikala]  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°6759439
darkangel
C2FFA
Posté le 14-10-2005 à 16:54:14  profilanswer
 

[:rofl2]

n°6759698
Bck
Posté le 14-10-2005 à 17:30:33  profilanswer
 

moquette a écrit :

[:sygus]enorme celle la, le pire  c est que je me suis deja ouvert la levre de la meme facon [:fumer]


Pareil, à mon avis on peut carrément se casser les dents.

n°6759747
florence_y​vonne
Posté le 14-10-2005 à 17:39:24  profilanswer
 


 
je confirme aucun séquelle physique     [:bibon]
 
ni neurologique      [:bichoco] [:c@rolin]
 
 
 

n°6759782
ariankh
Posté le 14-10-2005 à 17:45:07  profilanswer
 

Joli topic :)
 
J'ai eu pour mes 10 ans un joli couteau suisse, je l'ai bien sur ouvert, fermé et ouvert, et je me suis ouvert non pas avec le couteau, pas plus avec la scie, mais avec le tire bouchon [:dawa]
 
Sinon le coup de genou dans laggle, ouais, souvent.


---------------
On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais.
n°6759981
Cortex_60
Posté le 14-10-2005 à 18:23:04  profilanswer
 

je voulais rejoindre une cousine dans son jardin...
 
... je passe par la veranda en courant...
 
 
 ... ma tantine avait fait les carreaux...  
 
 
Enorme bosse sur le front pendant une semaine, genou doublé de volume, veranda en miete ...  
 
ya pas a dire c'est resistant le verre ...mais le corp humain encore plus :)

n°6760160
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-10-2005 à 18:53:16  profilanswer
 

Ca m'est déja arrivé aussi le coup de genoux dans la tronche, je pense qu'il n'y a rien d'aussi rageant que de se faire mal tout seul aussi débilement :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°6760819
ariankh
Posté le 14-10-2005 à 20:55:44  profilanswer
 

C'est plus marrant en EPS pendant l'atterissage après une tentative de salto sur minitrampo...


---------------
On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais.
n°6760948
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 14-10-2005 à 21:14:29  profilanswer
 

Ca me servira de drapal:
 
Arreté a un feu rouge, je me suis fait violemment percuter ma poubelle par une 205 toute neuve, j'ai avancé de 20m.
Je sors: rien, je suis intact. La voiture est pliée de l'arriere, l'aile est contre le pneu.
 
Avec le depanneur de l'autre auto, lui, armé d'une barre a mine, et moi, a coups de pieds dans l'aile pour la tordre un peu dans l'autre sens: bonne entorse a la cheville lorsque mon pied a glissé contre cette saleté d'aile! (c'etait pas un bon jour, j'le sentais! )

n°6761015
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-10-2005 à 21:22:41  profilanswer
 

Quand j'étais petit, je montais à l'échelle d'un grand tobogan. Arrivé en haut, je suis désequilibré, et tombe tete premiere... sur le socle en ciment de l'échelle. Urgence.
 
Un petit peu plus grand, j'ai voulu enfoncer une porte... vitrée. 22 points de sutures externes et je sais pas combien internes.


Message édité par Lemminkainen le 14-10-2005 à 21:23:19

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR