|
Auteur | Sujet : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |
---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 22:50:42 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
darkangel C2FFA |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
friday_13 sans avatar fixe |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 14-10-2005 à 09:46:42 |
darkangel C2FFA | Vache, mais t'es fait en plastique mon pauvre |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 09:53:28 |
friday_13 sans avatar fixe |
|
duss@noob |
|
-neon- Illuminé | - quand j'etais gosse, me suis assis sur un sac en plastique (ceux de supermarché) rempli d'oursins. Parait que tout le monde m'a entendu hurler sur la plage ce jour là.
Message édité par -neon- le 14-10-2005 à 14:02:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
scroutch bière compliant | difficile de faire plus original que ça (j'avais posté ça dans le topik hontes)
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
darkangel C2FFA | N'empeche, je viens de remarquer, mais les trucs les plus cons qui m'arrivent, c'est toujours à cause d'une autre personne |
darkangel C2FFA |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 14-10-2005 à 14:28:07 --------------- oui oui |
Otan beauval c'est clair rainette... | vers 10/12ans....
Message édité par Otan beauval le 14-10-2005 à 14:38:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
str83dge |
|
ankurun |
Message édité par ankurun le 14-10-2005 à 14:47:05 |
Otan beauval c'est clair rainette... | une autre qui me revient...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
darkangel C2FFA |
Bck |
|
florence_yvonne |
|
ariankh | Joli topic
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
ariankh | C'est plus marrant en EPS pendant l'atterissage après une tentative de salto sur minitrampo... --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
Publicité | Posté le |