Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°13376276
Seyar
Posté le 27-11-2007 à 13:33:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ilsley a écrit :

je me suis ouvert larcade en faisant du pingpong...le smach est aller trop loin


 
 
Ca me rappelle quelques bêtises.
 
Je sors faire du tennis, dès le premier essai j'arrive à me cogner la tête avec ma raquette... Un bel oeuf.
 
Foot en salle : je me penche bien lors d'un shoot, histoire de bien balancer à ras de sol... Forcément, je me penche trop et lorsque je shoote, je me prends mon genou dans le nez... nez foutu.
 
Cours de gym en primaire : saut à la corde. 1 ok, 2 ok, 3 BAM, menton ouvert... quelques points de suture.  :sweat:  
 
Pour rebondir sur l'histoire des pizzas, à vélo j'avais l'habitude de me faire tracter par des amis sur moto. Quand je relache la moto, ca accélère et dépasse la moto tout seul... Manque de bol, le copain croit que j'ai accéléré et revient à ma hauteur... la décélération suit son cours... et chbam il me renverse... De bien belles pizzas  [:sisicaivrai]


---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 13:33:11  profilanswer
 

n°13532739
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2007 à 21:16:44  profilanswer
 

supacindie a écrit :

-Ma soeur s'est assise sur un radiateur electrique type grille pain et elle a toujours une partie de la fesse quadrillée.....


 
Cool pour faire un morpion  :D  


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13532780
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-12-2007 à 21:20:46  profilanswer
 

[:prozac]
 
Supacindie tu m'en donnes mal au ventre avec ces histoires [:tinostar]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13533634
supacindie
Posté le 15-12-2007 à 23:31:56  profilanswer
 

Arf c'est vrai qu'à 20 ans j'en tiens déja une bonne couche!

n°13533716
sospc
Red Ribon
Posté le 15-12-2007 à 23:42:57  profilanswer
 

apres 9 fractures dans les sports de glisse urbains j'avais decidé d'arreter les trucs inconsidérés et je me suis cassé une clavicule en tentant de descendre un plan incliné en gazon de 5 6m en glissant sur les pieds ( block roulade roulade crash ) j'etais mechament acoolisé et couvert d'herbe quand les pompiers sont venu me ramasser :D

n°13534082
bodom
Posté le 16-12-2007 à 00:28:44  profilanswer
 

5 ans: En faisant du tobogan sur l'accoudoir du canapé, mon nez atteris sur le coin de la table basse. Bilan: Large ouverture, je courais dans la maison en hurlant, et des bulles de sang sortait de la blessure. Recousus a vif chez le médecin de garde, je me rappele encore tenter d'eviter les ciseaux qui s'approchaient de mes yeux pour couper le fil :D

n°13534505
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 16-12-2007 à 01:30:05  profilanswer
 

supacindie a écrit :

- A 8 ans, je cours derrière mon amoureux je tombe et je me pète la dent de devant.
Quelques mois plus tard, à la patinoire, je tombe face contre terre et je me pête la racine de cette même dent.
....
 


 [:delusive] Oh mon Dieu
 
tu serais pas http://ninije.n.i.pic.centerblog.net/z75kbawj.jpg ? [:canaille]

n°13536455
ptitebulle
Posté le 16-12-2007 à 14:03:02  profilanswer
 

moi a 19 ans je me suis jamais rien cassée,je ne suis jamais allée à l'hopital.je dois avoir de la chance mais pour combien de temps

n°13536487
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-12-2007 à 14:09:28  profilanswer
 
n°13536491
Billy54
Carpe diem
Posté le 16-12-2007 à 14:10:10  profilanswer
 

ptitebulle a écrit :

moi a 19 ans je me suis jamais rien cassée,je ne suis jamais allée à l'hopital.je dois avoir de la chance mais pour combien de temps


reporter pour mieux se fracasser  :o  
 :D


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 14:10:10  profilanswer
 

n°13537110
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 16-12-2007 à 16:20:32  profilanswer
 

nekikool1 a écrit :

moi c'est pas un accident mais c'est con -___- quand j'étais encore un bébé j'ai été opéré de ché plus quoi derriere l'oreille. Le truc c'est que apres l'opération, apparement je me tripottait l'oreille tout le temps et en fait chose bisare les points de suture se sont arrachés et mon oreille pendait plus ou moins .... à ce qui parait c'était quelque chose de sensationnel à voir. J'en ai aucun souvenir puisque je devais avoir dans les 2 ans ... mais j'étais deja con :| maintenant je sais que c'est pas venu à la puberté


Dans le meme genre oreille et 2-3 ans c'est a cette epoque que j'ai appris a mes depens qu'un coton tige nettoie que m'oreille externe et qu'il faut pas forcer quand sa bloque.
 
Bref, ca saigne au niveau du tympas mais pas de sequelle, c'est pas pour ca que je suis sourd. C'est plutot du a la puberté :o


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°13544136
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-12-2007 à 14:43:15  profilanswer
 

supacindie a écrit :

...
- Nous étion à 4 sur un "chapi" (une sorte de mini moto de 50 cm cubes)  je suis la dernière assise sur le porte bagages du bolide et mon amie conductrice prends un dos d'ane, je fais un bond et retombe sur mes jambes...sauf que je me retrouve a courrir derriere sans rien comprendre, entrainnée par l'énergie cinétique... etje finis par me casser la gueule de tout mon long quelques mètres plus loin.


Et tu ne t'es meme pas repétée la dent ?
Etrange... [:klemton]

Spoiler :

:o   :D


---------------
NULL
n°13562395
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 19-12-2007 à 14:18:49  profilanswer
 

Pap''s a écrit :

-12 ans, sejour en famille en angleterre, je saute du lit superposé mais mon pied atteri sur le pied du billard à coté, l'ongle de l'orteil s'enfonce et la base ressort en arrachant des chairs au passage
-17 ans je traverse un passage clouté à velo caché par un bus, voiture qui arrive a fond de balle dans l'autre sens, je passe mais elle fauche la roue arriere, vol plané d'environ 4m avec atterissage sur la face à l'entrée du cimetierre juste à côté, evidemment parsemé de graviers comme dans tous les cimmetierres, donc épilation de la peau sur une partie de la joue et du front avec incrustation de graviers inside (un caillou est ressorti de mon oreille environ un après) j'ai toujours de belles ciactrices sur le front.
 


Le coup de l'ongle, ça fait mal rien que d'y penser  [:tinostar]  
L'automobiliste s'est arrêté ou il a tracé ?


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13562477
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-12-2007 à 14:25:49  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

L'automobiliste s'est arrêté ou il a tracé ?


Si c'est pour prendre 4 points, tu pense bien qu'il ne s'est pas arrété :o
(c) chevallier / Laspalès


---------------
NULL
n°13562532
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 19-12-2007 à 14:32:38  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13564470
asmomo
Posté le 19-12-2007 à 17:57:51  profilanswer
 

Je l'avais sûrement déjà racontée, mais c'est pour continuer sur la santé en UK.
 
On jouait avec mon frère au jokari, un truc tout neuf, à la plage. C'est plutôt marrant comme jeu, bizarre que ça ne soit plus du tout à la mode. à un moment mon frère me passe devant, lance le bras en arrière pour armer un gros coup...et me plante la raquette sur le crâne. Raquette en bois plein. Bon c'était pas non plus dramatique mais ça pissait le sang comme toute bonne plaie à la tête.
Tout ça se passe en France, comme c'était pas trop grave mes parents m'emmênent à un cabinet médical qu'on connaît, et un médecin me met des agrafes.
 
Fallait les enlever x jours plus tard, mais x jours plus tard j'étais en UK :p
 
On est allé dans une sorte d'hospice, déjà c'est assez compliqué de comprendre comment ça marche, et pas mal de queue aussi, avec des gens l'air un peu désespérés  :sweat:  Finalement un médecin me prend, et là, la bonne blague : les agrafes anglaises sont pas compatibles avec les agrafes françaises ! Du coup la pince pour les retirer ne marchait pas, il a dû me charcuter à la main  :cry:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13573051
Seyar
Posté le 20-12-2007 à 16:53:40  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Si c'est pour prendre 4 points, tu pense bien qu'il ne s'est pas arrété :o
(c) chevallier / Laspalès


 
 
(C'est le vélo qui est en tort, il n'a pas à rouler sur le passage piéton :o )


---------------
Enculus de mairde! ©
n°13573173
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-12-2007 à 17:09:00  profilanswer
 

Un velo ça roule sur la route comme une tuture :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13573874
Seyar
Posté le 20-12-2007 à 18:26:46  profilanswer
 

T'inquiète, je commence à m'habituer aux passages cloutés.
Mon boulot est situé en zone 30, je manque régulièrement de me faire renverser par des voitures / camions roulant bien au-delà des 50...
 
Il y a deux mois, une voiture a pilé, pare-choc à 30 cm de moi. Le pire c'est qu'ils se fâchent après :fou:


---------------
Enculus de mairde! ©
n°13573909
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-12-2007 à 18:32:06  profilanswer
 

C'est depuis le jour où ma soeur a eu le même soucis que toi, Seyar, que je tiens toujours les clefs dans ma poche. Si t'as ce reflexe, hop, un bon coup de rayure, quand tu dois te retenir au capot pour pas te casser la gueule.
 
Je n'ai eu à l'utiliser qu'une fois, ça venge. Les autres fois j'ai juste eu le temps de faire un écart pour ne pas être renversé :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13573930
Seyar
Posté le 20-12-2007 à 18:34:43  profilanswer
 

Pas bête ça, au moins ils feront attention par la suite [:cpm]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°13575021
wincent
Posté le 20-12-2007 à 21:13:21  profilanswer
 

Pap''s a écrit :

Ben moi depuis déjà je traverse plus à velo (j'en ai plus), mais quand je traverse je fais plutôt attention et quand je vois une voiture arriver assez vite je regarde le conducteur bien dans les yeux, c'est fou comme ça les fait ralentir, ils se sentent plus puissant et anonyme dans leur bolide, voir je me depeche pas pour bien les faire chier et qui s'arrête alors qu il pensait pouvoir passer sans ralentir, bon il m'arrive toujours de devoir me speeder un peu à cause des psycho qui en ont rien à foutre et t'écraserai sans sourciller  :sweat:


"Et alors là, une seule solution pour ne pas enfoncer la pédale d'accélération et lui écraser la gueule : le cri primal !"
© Bigard
 
 

n°13578446
Reddie
Posté le 21-12-2007 à 11:19:39  profilanswer
 

Bien ce topic  :o  
 
Niveau accident, j'en ai aussi des pas mal...
 
Bon déja, y'a les classiques : je me suis ouvert 3 fois le menton, la première fois en essayant le vélo de mon frangin qui était naturellement trop grand. Mon père me met en garde mais moi : "T'inquiète, je gère"  :sol: , je fais 2-3 tours et boum me prends le bout du guidon non muni de mousse protectrice sur le menton. Puis, un an après, je m'ouvre à nouveau le menton en faisant une course de vélo dans le quartier avec mon frangin pour organisateur et en voulant prendre un trottoir qui devait être un peu trop haut :o . On me le répare, puis on m'enlère les points de suture une semaine après. La cicatrisation n'est pas encore très bien faite. A un mariage, mon frangin me fout un coup de pied dans le menton, type Kung-Fu high-kick en jouant avec un ballon de baudruche : re-ouch.
 
Autre classique, le pétage des dents de devant. Je jouais au foot en salle et j'étais gardien.(J'avais dans les 10 ans). Un attaquant arrive, balle au pied, et tel un Barthez je plonge et m'empare du ballon. Tout va bien jusqu'à ce que ce joueur ait l'idée de me marcher sur la tête (lancé dans sa course, pas le temps de s'arrêter, italien, toussa...) et donc BAM les deux dents du haut prennent cher et voltigent dans le gymnase  [:orbitax].
 
 
Accident moins classique : Je me suis pris un Super-Edentard dans la gueule  :sol:  
Vous savez, cet avion français embarqué qui va bien vite et qui peut faire bien mal :
http://www.globalaircraft.org/photos/planephotos/setendard_4.jpg
 
Bon, en fait, j'avoue il était pas en mouvement quand je me le suis mangé (OK, c'est pas très clair  :o )
A un meeting aérien (La Ferté-Alais) avec ma famille, on regarde les avions qui sont exposés en même temps que l'on apprécie les figures aériennes exécutées dans le ciel. On marchait tranquillement entre les avions, quand mon frère, placé derrière moi m'interpelle et me demande de prendre la bouteille d'eau qu'il ne voulait plus porter. Je lui réponds que j'en veux pas et me retourne aussi sec et...........me prend l'aile du Super-Etendard exposé sur le tarmac  [:cerveau kunks] .
Bien sûr, je me prends juste le petit bout pointu proéminent situé sur l'aile, et tout ça juste sous l'oeil droit. Je pisse le sang, je chiale, mais au final je n'ai rien eu de grave, pas même une cicatrice  [:panzani gino] . J'aurais été quelques centimères plut petit... Heureusement non plus que l'avion n'était pas muni de ses missiles sous l'aile...C'est un coup à finir empalé, ça  :o  
 
Tiens, dans beaucoup d'accidents, mon frangin est impliqué, de près ou de loin... [:noxauror]  


Message édité par Reddie le 21-12-2007 à 11:39:47
n°13581739
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 21-12-2007 à 17:09:44  profilanswer
 

Drapal


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°13584414
asmomo
Posté le 21-12-2007 à 22:31:12  profilanswer
 

Reddie : dommage qu'il y ait pas de cicatrice, ça l'aurait fait.
 
jeune fille affriolante : "C'est quoi cette balafre ?"
 
Reddie : "Oh rien, je me suis pris un Super Etendard  :sol: "


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13584472
Seyar
Posté le 21-12-2007 à 22:36:02  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Reddie : dommage qu'il y ait pas de cicatrice, ça l'aurait fait.
 
jeune fille affriolante : "C'est quoi cette balafre ?"
 
Reddie : "Oh rien, je me suis pris un Super Etendard  :sol: "


 
 
Et là elle te répond que les stratégos géants, c'est pas son truc  :pfff:


---------------
Enculus de mairde! ©
n°13585237
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 21-12-2007 à 23:43:05  profilanswer
 

Bon j'ai pas vraiment fait dans l'originalité, mais j'ai du me faire recoudre le menton il y à deux jours en allant en cours, je me suis gafrés deux fois à vélo. La première fois en voulant traverser les rails du tram, c'était givré à mort, j'ai glissé et amorti avec les mains. La deuxième en descente 2 minutes plus tard, j'ai freiné du gauche parce que je commençais à prendre de la vitesse dangereusement. J'avais un truc dans la main droite et je me suis dit "freine du gauche, mais mollo, faut pas bloquer la roue". Ben pour le coup moi et toutes les affaires que je trimballais, on est passés par dessus le guidon, et mon menton s'est pris le bitume.
 
Le mec des urgences a halluciné car c'était bien profond (selon lui, moi j'ai pas pu bien voir) et il m'a demandé si j'étais pas tombé sur une barre ou un rebord de trottoir, il a même apellé ses collègues pour savoir s'il fallait recoudre comme ça ou vérifier au niveau de l'os de la mâchoire...
 
Bref j'ai eu droit à 4 points de suture, alors que d'habitude je me vautre jamais nulle part :/

n°14582833
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-04-2008 à 03:03:07  profilanswer
 

"bump"

n°14582849
bertrand_2​05champion
Posté le 12-04-2008 à 03:08:43  profilanswer
 

Une de mes connaissances a défoncée le mur de son voisin... Ne me demandez pas comment elle s'est débrouillée, je sais pas.
Oui, elle est blonde  [:mestraim]  
 
http://img237.imageshack.us/img237/1785/capt306481bz8.jpg

n°14598570
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 14-04-2008 à 13:54:31  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

quand j'etais au college, j'en ai fait 2 qui pourait aussi aller dans le topic honte.
-en 5eme, je cours aprés un pote pour lui en mettre une, je sais plus pour quoi (pas trop besoin de raison a cet age), il passe sous une des barres de fer qui tiennent le panneau de basket de la cours au sol, et moi, je sais pas pourquoi (vous remarquerez que c'est la 2eme fois ds la phrase), je decide de le contourner, mais sans tenir compte de mon elan . Resultat, je me mange a pleine vitesse le poteau du panier en pleine face (avec un bruit "effrayant" dixit mes camarades). assomé, 2 min dans les vapes, je me reveille avec coquard carabiné qui m'a suivi durant 2 semaines, 10 personnes autour et moi qui fait "ben quoi ?" [:tinostar]  
-je crois bien que c'était la même année, mon prof de gym me met au defi de sauter en salto au dessus des barres paralleles (enfin, c'est pas exactement ca, je voulais pas faire cette exercice de con qui consiste a sauter sur le trampoline pour passer ses jambes entre les barres, bref je lui sort que si je le fais, ca va finir en salto, pasque einh...voila). je m'execute, en bourrinant a fond sur le trampo. je fait donc ma lune de barbare, mais en gardant une main accroché a la barre, je vais trop haut, du coup, je lache pas a mis course(flippette inside, ptet un peu trop fort la tiens...). Resultat, c'est le bras qui se mange une joli torsion anti-anatomique. Double fracture poignet avant-bras, reception sur la tronche du prof.  


 [:kombak] rien capté


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14598679
children_o​f_the_dos
Posté le 14-04-2008 à 14:06:41  profilanswer
 

J'en ai pas mal , mais juste une qui me revient : Petit, en ouvrant le portail de notre maison, ce dernier a décidé de sortir de son rail et de tomber sur moi ( 2 tonnes pour info) ...
Moi, effrayé mais réflexe con, je me prépare dans la panique à le porter...
Bilan : les arbustes ont bloqué sa chute(qui m'aurait été fatale) mais j'ai eu un trauma crânien assez violent et le sang coulait à flot de ma tête...Une quinzaine de points de souture plus tard, l'artisan décida de mettre une sécurité au portail.


Message édité par children_of_the_dos le 14-04-2008 à 14:07:52
n°14600010
Edremed Ed​nom
Posté le 14-04-2008 à 16:35:58  profilanswer
 

Hyper dangereux, ça :heink:

n°14600049
bertrand_2​05champion
Posté le 14-04-2008 à 16:39:40  profilanswer
 

Un portail de deux tonnes  :heink:

n°14600070
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 14-04-2008 à 16:42:25  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Un portail de deux tonnes  :heink:


C'est une expression comme dire:
"Yes çà faisait trois milliards d'années que je t'avai pas vu"...
 [:wonee]

n°14600204
bertrand_2​05champion
Posté le 14-04-2008 à 16:55:34  profilanswer
 

wonee a écrit :


C'est une expression comme dire:
"Yes çà faisait trois milliards d'années que je t'avai pas vu"...
 [:wonee]


 
Dit comme ça, ça passe  :o

n°14678626
Meyen
Posté le 23-04-2008 à 16:55:30  profilanswer
 

Coup de marteau sur le front.
 
J'avais 8/10 ans et à l'époque j'avais toutes mes sœurs qui essayaient d'enlever un guidon de vélo avec un marteau.
Moi les voyant faire ça tout doucement et sans y arriver, j'arrive en me la pétant, en prenant le marteau puis commençant à frapper le guidon !
 
Et la je leur dit: "Les filles (c'étaient mes grandes sœurs) il ne faut pas avoir peur de se faire mal, il faut frapper fort !"
 
Deux secondes après je rate le guidon et je me prends le marteau sur le front.
 
Résultat: j'ai eu un énorme œuf de pigeon, un peu sonné et mes sœurs toutes paniquées.
20 ans après j'ai encore une petite boule (d'os?) sur le front.

n°14683841
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 24-04-2008 à 00:15:24  profilanswer
 

Mon vélo a faillit m'exciser !!!
Il y a quelques années je faisait du vélo avec ma fille, je sais pas comment on s'est débrouillées pour se foncer dedans . Il y a 1000 endroit où se faire mal lors d'une chute, genou, coude, mais non ... On s'est toutes les deux explosées le même endroit ! Elle un gros bleu, moi trois points de suture à 3mm du .. euh ... "petit bouton magique" ( :whistle: ) Recousue par un charmant médecin !
 
Et la galère pour marcher après ça, genre "balais dans le ...", j'ai empreinté une béquille pour faire croire à un problème à la hanche  [:yulara]
 
Mon très gentil grand frère me disait : t'as été punie par là où t'as pêché  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Oh-la-vache-eh le 24-04-2008 à 00:18:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR