Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°8869147
luckylucky
Posté le 04-07-2006 à 22:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

En skate moi aussi, nollie sur 7 marches et le pied avant était trop en avant  [:tageueuil] je suis retombé sur ma cheville, mes doigts de pieds ont touché ma jambe sur le côté, c'était chouette  [:delarue2]  
Grosse entorse mais pas de casse  [:prodigy]  4 semaines de plâtre.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 22:28:37  profilanswer

n°8869245
tosse
Posté le 04-07-2006 à 22:39:09  profilanswer

luckylucky a écrit :

En skate moi aussi, nollie sur 7 marches et le pied avant était trop en avant  [:tageueuil] je suis retombé sur ma cheville, mes doigts de pieds ont touché ma jambe sur le côté, c'était chouette  [:delarue2]  
Grosse entorse mais pas de casse  [:prodigy]  4 semaines de plâtre.

aie :sweat:  

tu mets un plâtre pour une entorse:??:  :??:  :??:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8871789
Toonnette
Posté le 05-07-2006 à 04:38:13  profilanswer

J'ai un pote il a des cicatrices en demi lune sur ses joues. De belles cicatrices bien nettes qui viennent de 2 accidents de vélo quand il avait 12 ans.
1ère chute, le guidon dans la joue et sur l'omoplate. Une jolie cicatrice et le médecin qui l'a soigné lui dit en rigolant : "à la prochaine pour l'autre côté". 3 mois plus tard il rigolait moins, parce que hop ! Re accident, re guidon mais de l'autre côté...

n°8871808
luckylucky
Posté le 05-07-2006 à 04:59:02  profilanswer

tosse a écrit :

aie :sweat:  

tu mets un plâtre pour une entorse:??:  :??:  :??:

Quand elle est bien grosse, ce qui est rare (pas en skate  :o ), oui.

n°8872410
tosse
Posté le 05-07-2006 à 10:31:09  profilanswer

je me suis fait un grosse entorse en rollers(ca fait mal),une semaine immobiliser avec un  simple bandage et du synthol :D

---------------
n°8952665
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-07-2006 à 18:57:51  profilanswer

Tiens, y'a quelques heures à peine. Avec un copain on va voir le tour de France (vu que c'est juste à coté), pour récupérer les babiolles que lancent la caravane publicitaire...
Chbim, la bédé Achille Talon - Bouygues Télécom dans la gueule  [:tinostar]  
Bon, j'ai rien eu, mais ça a bien fait marrer mon pote et les gens à coté (quand j'y pense... le topic honte est pas mal pour cette histoire... :o )

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°8959747
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 16-07-2006 à 21:44:50  profilanswer

Je suis à l'internat, dans la seule chambre ou il n'y a pas de lavabo! Je veux vider ma theillère mais les WC sont à l'autre bout du couloir (disont 50m :) C'est trop loin pour moi, donc je décide d'escalader mon lit pour atteindre la fenêtre (quelle idée de faire des fenêtre en hauteur  :pt1cable: ).
Je vide ma theillère et la pour redescendre, mon bas de pantalon (ample) se prend dans le haut du lit. Mes pieds restent 1 dixième de seconde dans l'air, puis, le sol étant si attrayant, je m'y écrase!  :whistle:  
La main droite en hauteur pour protéger la theillère (de toutes bosses), les fesses amortissant le choc, et la main gauche en dessous (je sais pas trop pourquoi d'ailleur  :( )
Résultat: Un poignet cassé, avec 3 broches à l'interieur et un magnifique plâtre bleue autour  :pt1cable:  

Comme quoi : La fainéantise est vraiment un trés vilain défault! [:valdoz2000]

n°8959774
el tihaho
1mposteur
Posté le 16-07-2006 à 21:47:29  profilanswer

ridoy a écrit :

Je suis à l'internat, dans la seule chambre ou il n'y a pas de lavabo! Je veux vider ma theillère mais les WC sont à l'autre bout du couloir (disont 50m :) C'est trop loin pour moi, donc je décide d'escalader mon lit pour atteindre la fenêtre (quelle idée de faire des fenêtre en hauteur  :pt1cable: ).
Je vide ma theillère et la pour redescendre, mon bas de pantalon (ample) se prend dans le haut du lit. Mes pieds restent 1 dixième de seconde dans l'air, puis, le sol étant si attrayant, je m'y écrase!  :whistle:  
La main droite en hauteur pour protéger la theillère (de toutes bosses), les fesses amortissant le choc, et la main gauche en dessous (je sais pas trop pourquoi d'ailleur  :( )
Résultat: Un poignet cassé, avec 3 broches à l'interieur et un magnifique plâtre bleue autour  :pt1cable:  

Comme quoi : La fainéantise est vraiment un trés vilain défault! [:valdoz2000]

Joli [:bap2703]

n°8964021
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 17-07-2006 à 13:26:42  profilanswer

J'en ai une autre! :bounce:  
Je jouais au cheval avec ma petite soeur (vous savez, une corde à sauté autour de la taille, et on cours comme des dingues dans le jardin... :) )
Et j'arrive à l'ancien emplacement de la tente d'indien que je venais de déplanter! L'herbe forcément est toute plate, et le cheval que je suis (non, je n'ai pas un dédoublement de personalité  [:zupstyle] ) entreprend de passer au galop; ma soeur lache la corde, mon pied glisse sur l'herbe, et la, je tombe, en me cognant méchament le haut du crâne sur le muret juste à côté!  [:glaps]  
Résultat: Beaucoup de sang (au niveau du crâne sa pisse pas mal), et aussi beaucoup de larmes au moment ou ma mère ma couper les cheveux autour de l'ouverture (et oui, chez les petites filles, les cheveux sont sacrés!!!!!   [:zupstyle] )   Mais, bon, dans l'histoire je m'en suis pas mal sortie, si j'avais été à l'hosto pour des points, j'aurais eu la boule à zéro!    [:valdoz2000]

---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
n°8964065
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 17-07-2006 à 13:30:07  profilanswer

De toute façon, c'est toujours pour des trucs con, qu'on se fait mal!  [:helldiver]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 13:30:07  profilanswer

n°8964067
tosse
Posté le 17-07-2006 à 13:30:35  profilanswer

ridoy a écrit :

J'en ai une autre! :bounce:  
Je jouais au cheval avec ma petite soeur (vous savez, une corde à sauté autour de la taille, et on cours comme des dingues dans le jardin... :) )
Et j'arrive à l'ancien emplacement de la tente d'indien que je venais de déplanter! L'herbe forcément est toute plate, et le cheval que je suis (non, je n'ai pas un dédoublement de personalité  [:zupstyle] ) entreprend de passer au galop; ma soeur lache la corde, mon pied glisse sur l'herbe, et la, je tombe, en me cognant méchament le haut du crâne sur le muret juste à côté!  [:glaps]  
Résultat: Beaucoup de sang (au niveau du crâne sa pisse pas mal), et aussi beaucoup de larmes au moment ou ma mère ma couper les cheveux autour de l'ouverture (et oui, chez les petites filles, les cheveux sont sacrés!!!!!   [:zupstyle] )   Mais, bon, dans l'histoire je m'en suis pas mal sortie, si j'avais été à l'hosto pour des points, j'aurais eu la boule à zéro!    [:valdoz2000]

:lol:  :lol:  

tiens sa me rappelle a l'âge de 6 ans mon premier vélo(4 roues :whistle: ),j'étais content,je roulais comme un  

dingue et là Boum,je me croute contre les pavés,total beaucoups de pleures et un nez en sang :D

---------------
n°8964095
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 17-07-2006 à 13:33:41  profilanswer

tosse a écrit :

tiens sa me rappelle a l'âge de 6 ans mon premier vélo(4 roues :whistle: ),j'étais content,je roulais comme un  

dingue et là Boum,je me croute contre les pavés,total beaucoups de pleures et un nez en sang :D

T'es doué toi, t'as fait ton compte comment?   :??:  
PS: J'avais trouvé le truc, avec le tricycle, c'est mon père qui devais me tirer avec une corde, sinon je faisais pas de vélo  :sol:  
Mais au moins, jamais d'accident!   :p

---------------
n°8964400
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-07-2006 à 14:08:39  profilanswer

tosse a écrit :

Bon, une fois pour toutes, ca me démange quand je vois tes posts: "ça", ça s'écrit avec un "c" cédille, et pas avec un putain de "S" :fou:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8964469
tosse
Posté le 17-07-2006 à 14:18:22  profilanswer

tosse a écrit :

tiens ça me rappelle a l'âge de 6 ans mon premier vélo(4 roues :whistle: ),j'étais content,je roulais comme un  

corrigé :)  

Message édité par tosse le 17-07-2006 à 14:18:36

---------------
n°8966213
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 17-07-2006 à 22:06:10  profilanswer

tosse a écrit :

tiens ça me rappelle a l'âge de 6 ans mon premier vélo(4 roues :whistle: ),j'étais content,je roulais comme un  

Mais t'as fait ton compte comment Tosse?
Explique, ça m'intrigue! Je vois pas trop comment on peut tomber d'un vélo à roulette (a moins que tu te sois penché  [:francois57] )

n°8966409
tosse
Posté le 17-07-2006 à 22:23:17  profilanswer

ridoy a écrit :

Mais t'as fait ton compte comment Tosse?
Explique, ça m'intrigue! Je vois pas trop comment on peut tomber d'un vélo à roulette (a moins que tu te sois penché  [:francois57] )

il y avait un auto-blocant mal mis la roue c'est pris dedans(je me souviens plus très bien,c'est tellement loin :lol: )

les trucs les plus çon c'est pour moi :lol:  :lol: (me coupait avec un couteau à beurre par exemple :whistle: )

Message édité par tosse le 17-07-2006 à 22:23:42

---------------
n°8966558
darren
bing blang blaow
Posté le 17-07-2006 à 22:34:48  profilanswer

Je me suis fait un claquage au bowling.

n°8966605
tosse
Posté le 17-07-2006 à 22:39:53  profilanswer

darren a écrit :

Je me suis fait un claquage au bowling.

tiens quand j'avais 9 ans au centre airée,on avait eu droit à un aprés-midi bowling,je prend ma boule et je me  

prépares pour la lancer et là j'ai étais emporté avec :D (mes doigts était restés coincer dedans) :lol:  

:D  :D  :D  :D  

quand je vous disez que les trucs çon c'est pour moi :p

Message édité par tosse le 17-07-2006 à 22:40:10

---------------
n°8966705
darren
bing blang blaow
Posté le 17-07-2006 à 22:51:07  profilanswer

Je vais pour faire un super lancer, je prends en compte la vitesse du vent, la mini jupe de la fille de l'équipe d'à coté, je surveille ma bière d'un oeil ... je m'élance tel un prince, jambe en extension arrière "CRAC" --> douleur --> honte --> sortie en boitant puis médecin.

La vie est une salope parfois.

n°8966756
tosse
Posté le 17-07-2006 à 22:56:09  profilanswer

darren a écrit :

Je vais pour faire un super lancer, je prends en compte la vitesse du vent, la mini jupe de la fille de l'équipe d'à coté, je surveille ma bière d'un oeil ... je m'élance tel un prince, jambe en extension arrière "CRAC" --> douleur --> honte --> sortie en boitant puis médecin.

La vie est une salope parfois.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

+1
[:aloy]

---------------
n°8966802
darren
bing blang blaow
Posté le 17-07-2006 à 22:59:51  profilanswer

Ah oui aussi, je pensais la poster dans le topic des hontes, m'enfin ça a aussi sa place ici.

Campagne, chemin boisé, avec des amis. Le chemin est un peu 'enfoncé' dans la forêt, donc faut monter un petit talus pour aller dans la forêt. Envie de pisser, petite foulées, saut du cabri hop j'y suis. Je chope un arbre pas trop balèze et je lui pisse dessus sans merci. Une fois ce méfait accompli, je retente la foulée du winner en descendant, je sais pas comment je me démerde, je tombe la tête la première de ce metre et demi de haut en continuant de courir dans la vide.

Eclatement au sol, gravier savoureusement incrustées sous la peau, gueule en sang, peau du bras déchirée jusqu'au coude, amis morts de rire.

Le plus dur fut d'expliquer ça à la pharmacienne.

La vie est vraiment une salope parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 17-07-2006 à 23:00:10
n°8972101
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 18-07-2006 à 16:22:25  profilanswer

darren a écrit :

Ah oui aussi, je pensais la poster dans le topic des hontes, m'enfin ça a aussi sa place ici.

Envie de pisser, petite foulées, saut du cabri hop j'y suis. Je chope un arbre pas trop balèze et je lui pisse dessus sans merci. Une fois ce méfait accompli, je retente la foulée du winner en descendant, je sais pas comment je me démerde, je tombe la tête la première de ce metre et demi de haut en continuant de courir dans la vide.

Eclatement au sol, gravier savoureusement incrustées sous la peau, gueule en sang, peau du bras déchirée jusqu'au coude, amis morts de rire.

Le plus dur fut d'expliquer ça à la pharmacienne.

[:glaps]  [:iorili]  [:glaps] C'est  toujours pour des trucs con!  [:iorili]  [:glaps]  [:iorili]

n°8973659
tosse
Posté le 18-07-2006 à 19:12:46  profilanswer

ridoy a écrit :

[:glaps]  [:iorili]  [:glaps] C'est  toujours pour des trucs con!  [:iorili]  [:glaps]  [:iorili]

non utile dans ce cas là[:aloy]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par tosse le 18-07-2006 à 19:27:04

---------------
n°9009040
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-07-2006 à 20:16:48  profilanswer

En VTT, des pédales automatiques capricieuses, à un feu rouge.

---------------
Swedish master
n°9009517
jean pierr​e
Posté le 22-07-2006 à 21:48:31  profilanswer

macdriverz a écrit :

En VTT, des pédales automatiques capricieuses, à un feu rouge.

scuses moi je ne connais pas, elles font quoi d'automatique, elles pedales toutes seules :??:

n°9009531
canaille
beyond the limits
Posté le 22-07-2006 à 21:50:15  profilanswer

jean pierre a écrit :

scuses moi je ne connais pas, elles font quoi d'automatique, elles pedales toutes seules :??:

pédales qui se verrouillent aux chaussures, ça permet de pousser avec une jambe, tirer avec l'autre ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9009840
tosse
Posté le 22-07-2006 à 22:25:27  profilanswer

canaille a écrit :

pédales qui se verrouillent aux chaussures, ça permet de pousser avec une jambe, tirer avec l'autre ;)

:ouch:  :ouch:  

vachement dangereux

---------------
n°9012171
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 23-07-2006 à 11:51:09  profilanswer

jean pierre a écrit :

Dans ce cas, on apelle ça un vélo à moteur!!!!!     [:valdoz2000]

---------------
n°9012314
jean pierr​e
Posté le 23-07-2006 à 12:26:24  profilanswer

ridoy a écrit :

si on peu plus posé de question  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par jean pierre le 23-07-2006 à 12:26:53
n°9012383
tosse
Posté le 23-07-2006 à 12:46:17  profilanswer

ridoy a écrit :

une mobylette :D

---------------
n°9012397
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 23-07-2006 à 12:48:52  profilanswer

j'ai dérapé sur une plaque de verglas sur l'autoroute alors que je doublais un poids lourd, résultat un tourneboulé en bonne et due forme sur l'autoroute ou j'ai tapé à l'avant et à l'arrière sur les rembardes de sécurité: joli, ma voiture (ou ce qu'il en restait) ressemblait à un chou fleur...

n°9013650
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 23-07-2006 à 16:50:24  profilanswer

jean pierre a écrit :

si on peu plus posé de question  :kaola:

Mais je rigolais  [:iorili]  
L'humour ça permet de vivre plus heureux!  
Allez la PAIX?   [:al_bundy]

---------------
n°9013863
tosse
Posté le 23-07-2006 à 17:21:22  profilanswer

Heleneve a écrit :

j'ai dérapé sur une plaque de verglas sur l'autoroute alors que je doublais un poids lourd, résultat un tourneboulé en bonne et due forme sur l'autoroute ou j'ai tapé à l'avant et à l'arrière sur les rembardes de sécurité: joli, ma voiture (ou ce qu'il en restait) ressemblait à un chou fleur...

:ouch:  :ouch:  :ouch:

la franchise à ta charge :o

---------------
n°9013912
jean pierr​e
Posté le 23-07-2006 à 17:28:47  profilanswer

ridoy a écrit :

Mais je rigolais  [:iorili]  
L'humour ça permet de vivre plus heureux!  
Allez la PAIX?   [:al_bundy]

taverniere un panache please [:iorili] [:al_bundy]

edit si d'aventure tu passe par mon coincoin

Message cité 2 fois
Message édité par jean pierre le 23-07-2006 à 17:29:48
n°9014047
tosse
Posté le 23-07-2006 à 17:51:29  profilanswer

jean pierre a écrit :

taverniere un panache please [:iorili] [:al_bundy]

et pour moi ça sera un whisky avec 2 glaçons :D

Message édité par tosse le 23-07-2006 à 17:54:37

---------------
n°9014340
tosse
Posté le 23-07-2006 à 18:55:35  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Topic de qualitäy ! :o  C'est assez flippant toutes ces histoires, je jure de ne plus jamais tenter de cascades...

Allez une petite encore fraiche (ça va mieux mais y'a encore quelques jours j'avais peur de jamais remarcher normalement  [:jerem38]  ).

C'était le soir de France-Espagne, on avait regardé le match dans une rue à Saint-Michel à Paris, super ambiance toussa, pourtant habituellement je ne suis pas supporter, mais j'étais vraiment jovial. Le soir on se promène sur la place pleine de liesse et de klaxons.

Comme il faisait chaud, et que je rate rarement une connerie à faire avec mes potes, je lance : "Venez les gars on va monter dans la fontaine Saint-Michel histoire de gueuler un peu :o".
Sitôt dit sitôt fait, j'enlève mes claquettes qui ont tendance à se barrer dans l'eau, et grimpe au dernière étage de la fontaine, les pieds dans 10 cm d'eau, et beuglant comme un débile devant une foule en délire.

Problème : en posant un pied par terre je sens une douleur assez horrible. "Ho putain les gars y'a du verre par terre  :cry: ".  J'avais posé le pied sur un superbe cul de bouteille (bien posé comme il faut).

S'en est suivi un parcours du combattant vers les urgences, un kleenex sur la plante du pied tentant d'endiguer le flot de sang, et mes potes s'efforçant de me porter, devant les yeux rieurs de tous les parisiens en liesse, certains montrant tout de même une seconde d'inquiétud devant le specatcle sanglant.

Au final ça s'est terminé sous anesthésie générale avec pas mal de point de sutures intérieurs et extérieurs.

on reconnait bien là les parisiens :pfff:

heureusement que tu n'étais pas bourré sinon amputation :lol:  

---------------
n°9014416
darren
bing blang blaow
Posté le 23-07-2006 à 19:11:13  profilanswer

tosse a écrit :

on reconnait bien là les parisiens :pfff:

heureusement que tu n'étais pas bourré sinon amputation :lol:

Quel est le mal à se moquer d'une personne qui souffre ?  :??:

n°9014465
tosse
Posté le 23-07-2006 à 19:17:15  profilanswer

darren a écrit :

Quel est le mal à se moquer d'une personne qui souffre ?  :??:

moi je trouve sa :vomi: ,il voyait la personne en sang et pas un qui bougait :pfff:  

:jap:  :jap:

---------------
n°9014485
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 19:20:47  answer

tosse a écrit :

moi je trouve sa :vomi: ,il voyait la personne en sang et pas un qui bougait :pfff:  

:jap:  :jap:

S'en est suivi un parcours du combattant vers les urgences, un kleenex sur la plante du pied tentant d'endiguer le flot de sang, et mes potes s'efforçant de me porter,

Faut pas être 15 pour escorter quelqu'un aux urgences.

Ceci je ne cautionne pas qu'on se foute de sa poire. :/ :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2006 à 19:21:29
n°9014555
tosse
Posté le 23-07-2006 à 19:30:52  profilanswer

ce que je veus dire c'est que pas un pour proposer un voiture pour transport :(  

heureusement que les amis c'est la pour vous aider :)

---------------
n°9014567
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 19:31:44  answer

tosse a écrit :

ce que je veus dire c'est que pas un pour proposer un voiture pour transport :(  

heureusement que les amis c'est la pour vous aider :)

Cai pour pas qu'il en foute partout dans la voiture. :whistle:  :ange:  

;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)