Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°8653278
rienfaisan​ce
Posté le 12-06-2006 à 02:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

vous savez le coup de passer sous une porte sans se baisser alors que le fiston est pleinement confiant perché sur les épaules du paternel... bah oui il me l'a fait :o

merki papa [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 02:27:29  profilanswer

n°8667958
bikerman
Posté le 13-06-2006 à 14:50:04  profilanswer

Contre ma mère une fois:
Je ne sais pourquoi, elle veut me foutre une baffe, manque de bol, j'avais un compas à la main. Je vous laisse imaginer la suite.

Quelques années plus tard, je lui demande ce que c'est que cette tache qu'elle a sur la main. L'histoire du dessus m'est vite revenue.

n°8669901
tosse
Posté le 13-06-2006 à 17:30:19  profilanswer

bikerman a écrit :

Contre ma mère une fois:
Je ne sais pourquoi, elle veut me foutre une baffe, manque de bol, j'avais un compas à la main. Je vous laisse imaginer la suite.

Quelques années plus tard, je lui demande ce que c'est que cette tache qu'elle a sur la main. L'histoire du dessus m'est vite revenue.

elle c'est pas enfoncé le compas dans la main quant même? [:akt] [:akt]

[:angefox] je vois que que ta goûter aux bonnes baffe maison toi aussi :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par tosse le 13-06-2006 à 17:32:52

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8676166
R-a-p-h
Posté le 14-06-2006 à 03:06:43  profilanswer

[:drapal]

Je conterai mes accidents débiles sous peu ;)

n°8690962
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 15-06-2006 à 17:48:16  profilanswer

mon pére a esseyer de frapper un jour ! et bien je me suis protégé et il a cogné dans mon bras: fracture du petit doigt !

n°8691859
tosse
Posté le 15-06-2006 à 19:29:24  profilanswer

[:akt]

---------------
n°8733660
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-06-2006 à 13:02:43  profilanswer

Lors du pliage d'un concert, j'ai un collegue qui avait pour habitude de tirer violament sur les cables, une fois débranchés, pour les ranger plus rapidement.

-erreur-

Car la fois ou il a tiré tres fort sur une rallonge assez grosse (genre epaisseur tuyau d'arrosage avec un connecteur metalique de 8 cm de diametre), il a pris le connecteur dans la guelle et est tombé dans les pommes sous la violence du choc. Bilan, gros hématome.

---------------
Swedish master
n°8733700
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-06-2006 à 13:08:43  profilanswer

macdriverz a écrit :

Lors du pliage d'un concert, j'ai un collegue qui avait pour habitude de tirer violament sur les cables, une fois débranchés, pour les ranger plus rapidement.

-erreur-

Car la fois ou il a tiré tres fort sur une rallonge assez grosse (genre epaisseur tuyau d'arrosage avec un connecteur metalique de 8 cm de diametre), il a pris le connecteur dans la guelle et est tombé dans les pommes sous la violence du choc. Bilan, gros hématome.

Le genre de mec que j'abat a coups de pelles si je le vois faire :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8736788
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-06-2006 à 18:12:03  profilanswer

En primaire, on s'amusait a faire claquer la porte des chiottes violemment (Dans un préau, résonnance, ptitcon, toussa...).
Pris d'une furieuse envie de faire pleurer le colosse, je laisse a leurs jeux mes petits camarades et vais faire mon affaire.
En sortant, je me dit :"tiens, cool, la porte est grande ouverte". Donc je m'engage...
Bilan : 1 point de suture au dessus de la tempe gauche, apres avoir pris une porte de chiottes dans laggle...  :D

n°8736819
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-06-2006 à 18:14:26  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Le genre de mec que j'abat a coups de pelles si je le vois faire :D

Il n'est pas pret de recommancer  :whistle:

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 18:14:26  profilanswer

n°8736986
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 20-06-2006 à 18:32:55  profilanswer

:o Mes petits "accidents" à la con :o  

J'ai réussi l'exploit de m'ouvrir le crâne en jouant aux echecs. [:tinostar]
J'étais en 6ème, à la fin de la partie mon meilleur pote de l'époque veut laisser tomber le jeu alors qu'il perdait. Je me venge en lui poussant ma chaise dans les jambes, il réplique en me balançant une poignée de pions (des vrais en bois bien dur avec les bords bien nets), résultat je commence à saigner -> pompiers -> urgences -> 3 points de sutures. :o  

Une dents cassée en 2 avec un masque de plongée : je devais avoir 12 ou 13 ans, je faisais un peu d'apnée quand mon petit frère est venu me tirer le masque que je portais et l'a relaché violemment dans mes dents : une bonne moitié d'incisive m'est resté entre les doigts. [:tinostar]

Nez pété en vélo : en retard pour aller en cours, je dois réparer mon vélo en vitesse. Je change la chambre à air mais elle est trop fine, pas grave je la surgonfle et je trace. Problème : la roue (avant) frotte sur les freins, explose au bout d'un petit km -> soleil de la mort -> atterissage en beauté la face dans le caniveau -> nez cassé et une belle balaffre sur la tempe. [:tinostar]

Langue croquée : je me vautre comme une merde au snow board, en me mettant un upercut avec mon genou -> je me mort méchament la langue, je crache du sang pendant 5mn et je garde les emprunte des mes dents tout autour, super. [:tinostar]

Une cheville fracturée en ski, à l'arrêt : 29 décembre 2002, on s'aprète à passer un super réveillon à la montagne entre potes. Au premier jour de ski, j'essaie pour la première fois les snowblade (petits skis de 80cm qui ne déchaussent pas) et je renonce à prendre une assurance. Arrivé au sommet de la piste la plus haute, on commence à descendre, j'ai la bonne idée de foncer sur un pote pour lui donner un coup d'épaule. Il m'esquive, je m'arrête, il se venge en me poussant. Problème : j'étais arrêté en travers de la pente -> je tombe en me vrillant la jambe -> cheville fracturée, 2 vis pour maintenir le tout, réveillon à l'hosto, rappatriement à Paris et premier jour de boulot le 3 janvier en béquilles. [:tinostar]

[:volta]

Message édité par d3fr4kt le 20-06-2006 à 18:36:24

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8737049
BaF - FlOp
Posté le 20-06-2006 à 18:43:55  profilanswer

mini - golf avec ma maman et mon petit frere.

allors que nous arrivions au trou n°16, un long droit avec un gros looping, mon petit frere à oublié que nous n'étion QU'au minigolf.

Il a bourriné avec sa canne (et alors quand je dis bourriner, c'est peu dire...), et moi comme un con qui était juste derriere, est reçu le bout de la canne (le truc qui tape, je sais pas comment ça s'appelle), en pleine gueule. [:tinostar]
chance dans ma malchance, l'impact s'est trouvé pile entre mon oeil droit, et mon nez.

Bourdayl, j'ai jamais pissé autant le sang :D

Vu le cocard de la mort que j'ai eu pendant 2 semaines, ma maitresse m'avait surnommé "n'a qu'un oeil" :/

edit :

une autre qui me revient :D

en fait c'étais mon frere la victime cette fois ci.

On devait avoir 9 et 6 ans, et on avait trouver un tendeur chez ma grand-mère.

On était en haut d'un escalier, et je sais pas pourquoi, on se met à s'éloigner l'un de l'autre.
Lui qui reste en haut de l'escalier, et moi qui descend avec, bien sûr, l'autre extremité du tendeur dans la main.
Le tendeur, qui faisait 50 cm à la base, devait faire 4 metres, quand ma grand nous appella à table.

:D

et hop, je lâche  :sol:  
je crois qu'il jamais eu aussi mal dans sa vie, depuis ce jour là :sweat: ...

Reflexion faite, le coup du minigolf était peut etre une vengeance de sa part  :whistle:

Message édité par BaF - FlOp le 20-06-2006 à 18:51:16
n°8737319
austin2410​0
Posté le 20-06-2006 à 19:19:45  profilanswer

moi j'ai toujours eu peu des tendeurs depuis qu'un pote de mon père m'as raconté comment il s'est crevé un oeil avec en attachant un pack de biere a son velo!
j'etait petit ça m'as marqué depuis plus de tendeurt chez moi! j'etait trop flippé de me retrouvé borgne!

n°8738236
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 20-06-2006 à 21:00:53  profilanswer

Une bonne me revient.  
14 ans, l'âge du Skateboard et de l'apprentissage du fameux Holly Flipp...
Un coup trop fort sur l'arrière de la planche fait qu'elle se souleve très fortement. L'ennui c'est que mon pied qui est censé rabattre le skate a dérapé et je me suis pris le haut du skate dans les parties (bleues à l'occasion, si si...).

Le pire c'est que j'étais assez petit pour que la distance "parties"-sol soit plus courte que la distance "parties"-skate si vous voyez ce que je veux dire. DU coup, pendant une seconde je suis resté à brasser du vent avec les mains, le corps en appui sur le skate et lui même sur mes boules...

Rien que d'y penser j'ai encore mal 14 ans après...

Message édité par CaptJackSparrow le 20-06-2006 à 21:01:54
n°8738493
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 20-06-2006 à 21:20:00  profilanswer

One more time.

9 ans, fesant du camping en Norvège avec mes parents et mon gd frère.
On joue sous la tente et en reculant bah je mets mon pieds gauche dans le réchaud à gaz (bouillant biensur)...
Résultat je gueule comme un dingue mes parents raplique et veulent voir l'étendu des dégats...  Mauvaise idée toute la peau est venu avec la chaussette, on aurait dit qu'on avait fait des vermicelles.

n°8739932
kley
Miaou !
Posté le 20-06-2006 à 23:08:54  profilanswer

Bonne idée que ce topic  :whistle:  

Je n'ai pas d'accidents aussi atroces (surtout le dernier  :sweat: ) à raconter et il ne m'est rien arrivé de bien grave à part une jambe cassée à l'école de ski (la première fois que je faisais du ski en plus :o) et la portière de la voiture que j'ai refermée sur mes doigts à 4 ans (j'ai eu peur quand ils ont voulu me faire une radio de la main à l'hosto, je croyais que le truc sur lequel il fallait poser la main allait me piquer :o)

Une fois, je me dispute avec ma soeur, j'avais environ douze ans, elle à peu près neuf... elle passait son temps à me casser les pieds, à rentrer dans ma chambre en coup de vent, à me narguer, elle voulait pas me f**tre la paix... bref, j'ai vu rouge et quand je lui ai couru après, elle s'est enfuie dans les escaliers... elle était exactement en dessous de moi quand je lui ai lancé ma poubelle en métal bien fort sur la tête :o

bilan : rien de grave, juste une méchante cicatrice sur le sommet du crâne et une belle engueulade des parents...

Une fois, en centre aéré, je devais avoir dans les huit ans... on faisait des travaux manuels, et il y avait un vieux tube de colle  séchée type superglue (quelle idée de laisser ça à portée de gamins...). Je voulais l'utiliser, mon voisin aussi, bref on s'est disputés le tube de colle, et hop, le bouchon a cassé et de la colle a giclé dans l'oeil de mon voisin... je sais pas ce qui lui est arrivé par la suite (je me rappelle l'avoir vu dans l'escalier du bâtiment où nous étions, la tête levée en l'air, l'oeil larmoyant et une monitrice penchée sur lui), j'espère juste qu'il n'a pas perdu son oeil à cause de moi  :sweat:  

Et une assez insolite qui est arrivée à ma soeur... elle devait avoir neuf ans (il lui en est arrivé de belles cette année :o). Notre garage était au-dessus de la cave, donc il y avait une ouverture protégée par une grille métallique qui communiquait entre les deux. Problème : cette grille était mal fixée, et un jour, ma soeur marche dessus et... sa jambe passe à travers l'ouverture, et au passage, l'une des pointes de la grille s'est enfoncée assez profondément dans sa cuisse. Elle a eu très mal (la seule fois où je l'ai vue pleurer autant, c'est quand elle s'est cassée le coccyx en tombant de vélo), et il lui en reste toujours, plus de douze ans après, une belle cicatrice bien boursoufflée...

n°8740105
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 20-06-2006 à 23:25:02  profilanswer

kley a écrit :

...
Une fois, en centre aéré, je devais avoir dans les huit ans... on faisait des travaux manuels, et il y avait un vieux tube de colle  séchée type superglue (quelle idée de laisser ça à portée de gamins...). Je voulais l'utiliser, mon voisin aussi, bref on s'est disputés le tube de colle, et hop, le bouchon a cassé et de la colle a giclé dans l'oeil de mon voisin... je sais pas ce qui lui est arrivé par la suite (je me rappelle l'avoir vu dans l'escalier du bâtiment où nous étions, la tête levée en l'air, l'oeil larmoyant et une monitrice penchée sur lui), j'espère juste qu'il n'a pas perdu son oeil à cause de moi  :sweat:  
....

Hello  :jap:  

Ce site devrait peut être vous rassurer sur ce point : http://www.supergluecorp.com/removingsuperglue.html

Citation :

Eyelid
In the event that eyelids are stuck together or bonded to the eyeball, wash thoroughly with warm water and apply a gauze patch. The eye will open without further action within 1-4 days. To our knowledge there has never been a documented case of adhesive in the eye causing permanent damage. Do not try to force eyes open.

Edit : Hum ça aurait peut etre été mieux en PM mais ça peut aussi interesser d'autre personnes...

Message édité par bastien_f le 20-06-2006 à 23:26:38
n°8740195
Ender212
Some say
Posté le 20-06-2006 à 23:34:39  profilanswer

kley a écrit :

Une fois, je me dispute avec ma soeur, j'avais environ douze ans, elle à peu près neuf... elle passait son temps à me casser les pieds, à rentrer dans ma chambre en coup de vent, à me narguer, elle voulait pas me f**tre la paix... bref, j'ai vu rouge et quand je lui ai couru après, elle s'est enfuie dans les escaliers... elle était exactement en dessous de moi quand je lui ai lancé ma poubelle en métal bien fort sur la tête :o

bilan : rien de grave, juste une méchante cicatrice sur le sommet du crâne et une belle engueulade des parents...

[:rofl]

Elle etait pleine ta poubelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ender212 le 20-06-2006 à 23:34:49

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°8740223
tosse
Posté le 20-06-2006 à 23:37:15  profilanswer

Lobster a écrit :

En primaire, on s'amusait a faire claquer la porte des chiottes violemment (Dans un préau, résonnance, ptitcon, toussa...).
Pris d'une furieuse envie de faire pleurer le colosse, je laisse a leurs jeux mes petits camarades et vais faire mon affaire.
En sortant, je me dit :"tiens, cool, la porte est grande ouverte". Donc je m'engage...
Bilan : 1 point de suture au dessus de la tempe gauche, apres avoir pris une porte de chiottes dans laggle...  :D

je suis pas le seul :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°8740301
kley
Miaou !
Posté le 20-06-2006 à 23:42:48  profilanswer

Merci bastien_f pour cette info intéressante :)

Ender212 a écrit :

[:rofl]

Elle etait pleine ta poubelle ?

Non, si je me souviens bien, elle était vide... mais assez lourde pour faire mal  :whistle:

n°8740380
reeciz
Posté le 20-06-2006 à 23:49:44  profilanswer

foulure du petit doigt en tombant dans un escalier.

déchirure musculaire au bras en attrapant un paquet de gateaux situé derrière moi. ca fait vraiment super mal ca, j'en chialait presque

n°8740458
tosse
Posté le 20-06-2006 à 23:57:39  profilanswer

reeciz a écrit :

foulure du petit doigt en tombant dans un escalier.

déchirure musculaire au bras en attrapant un paquet de gateaux situé derrière moi. ca fait vraiment super mal ca, j'en chialait presque

trop  fort :heink:  :heink:  

en parlant de douleur je me suis fait étant petit une entorse au pied en faisant du rollers(ou plutôt en apprenant :D )

---------------
n°8740610
reeciz
Posté le 21-06-2006 à 00:13:00  profilanswer

tosse a écrit :

trop  fort :heink:  :heink:  

en parlant de douleur je me suis fait étant petit une entorse au pied en faisant du rollers(ou plutôt en apprenant :D )

la dechirure a fait suite a une elongation sur ce meme bras a cause d'une chute de vélo.

Sinon une autre : un petit bout de dent abimé a cause de ma soeur, elle etait derriere moi dans un escalier et  m'a saisi par les tibia et elle a tiré un coup sec vers elle.

n°8741410
Toonnette
Posté le 21-06-2006 à 03:12:32  profilanswer

J'ai vécu en caravane de 0 à 8 ans. Mon père faisait des chantiers et on le suivait, ma mère, mon frère et moi. Autant dire qu'on passait beaucoup de temps en dehors de la caravane mais un jour...

Je devais avoir 4 ans. Il pleuvait depuis 2 jours et on s'emmerdait grave avec mon frère. Impossible de sortir, pas grand chose à faire dedans... Je ne sais plus exactement ce que faisais ma mère à ce moment là, mais on a trouvé une super idée : faire des glissades dans le petit salon de la caravane.
Mouai... Pas super, ça glissait pas des masses, du coup on a une idée de génie utiliser un bout de papier peliculé (style pub ou catalogue) et glisser joyeusement dessus.
Nous voilà parti. On s'amuse comme des fou,sauf qu'au bout de 2 ou 3 tours je pars en vol plané, tête en avant, et mon arcade sourcillière entre directement en contact avec une poignée de tiroir en métal (tiroir situés sous la banquette de la caravane).

Bilan : 5 ou 6 points de sutures, recousue à vif par le médecin chez qui on est passé devant tout le monde. J'ai rien senti, mais j'ai eu très peur en voyant l'aiguille tout près de mon oeil.
J'ai tout de même salopé la salle d'attente et le cabinet du docteur. 28 ans plus tard, j'ai toujours la cicatrice, super visible puisqu'elle me coupe un sourcil en deux.

Autre histoire.
J'avais 18 ans. Le truc con quand on va se baigner dans des rivières non surveillées, c'est ce qu'on peut trouver au fond. Je rentre dans l'eau, et je sens une petite piqûre le long du pied. Je m'inquiètes pas, on passe 1h à faire les fous dans la flotte et quand je sort un pote me dit : tu as dû te couper tu saignes. Bon. Un pote me ramène chez moi, je montre à ma mère qui regarde. J'étais ouverte sur 2 cm et je sentais rien, mais je continuais à pisser le sang.

Hôpital, la femme de ménage était en train de passer la serpillère. Elle a tout stoppé en me voyant clopiner en laissant de grosses traces de sang derrière moi. Le toubib appelé jette un oeil, hausse les épaules et me fait : bah 2 strips et c'est bon, hein, ça va s'arrêter tout seul.

L'infirmière me colle les strips, j'attend sagement sur une chaise le pied surelevé pendant qu'elle fini les papiers, et au moment de repartir, j'ai à peine fait 2 pas que les strips lâchent et qu'une jolie flaque de sang de 10 cm entoure mon pied en moins de 10 sec. Elle change de couleur et fonce voir le docteur.
Une heure et 3 points de sutures plus tard je sortais de l'hôpital.
Je sais c'est pas original, mais je perds rarement autant de sang d'un coup. ^^

n°8741494
xanthe4975
Posté le 21-06-2006 à 04:22:27  profilanswer

Ah que d'horribles souvenirs.

En voiture avec 2 potes, moi à l'arrière, le conducteur ne voit pas que le virage est à 180 et fonce dans le mur sans quasiment freiner. Le conducteur, trace de la ceinture + raideur dans le coup, le "mort", trace de ceinture + un doigt éclaté contre le tableau de bord.
Moi à l'arrière sans ceinture, je tape gentiment la mousse du siège avant sur le menton, sonné, le sang commence à pisser allègrement (le lendemain j'ai retrouvé mes chaussettes toutes durcies de sang sèché  [:autobot] ).
On sort, on jette un oeil sur l'épave, un automobiliste s'arrête et on lui demande de nous emmener à la gendarmerie la plus proche pour signaler l'accident et faire enlever la voiture qui déborde un peu sur la route, histoire de ne pas doubler le score.
Arrivés à la gendarmerie, moi dégoulinant de sang sur mon tee-shirt blanc reteinté en rouge. On déballe notre histoire et on lui demande où est le médecin de garde.
-Première réponse : le mur est intact ?
-Nous interloqués : ben oui, et le médecin de garde ?
-Hop hop, alcootest pour le conducteur (négatif à la vive contrariété du pandore).
-Bon, d'accord mais après médecin de garde svp.
-Hop hop déposition de tout le monde (pendant ce temps là toujours aucun dépannage de l'épave mal placée) et SVP monsieur, ne mettez pas de sang partout.
- Moi, bon puisqu'on est là pour un moment, pourriez vous m'autoriser à utiliser vos toilettes pour me laver un brin et me donner un peu de sopalin.
Là il hésite un bon moment et puis devant le regard scandalisé de tous (y compris l'automobiliste sympa qui nous a amenés), il consent, m'indique les chiottes et me dit royal que je peux utiliser du P cul  . Eh ben pendant que mes copains faisaient leur déposition, j'ai donné des coups de menton dans tous les sens et zèbré ses précieuses chiottes de larges giclées de sang. Après je suis venu déposer avec un grand sourire avant d'aller me faire suturer le menton.
C'était certes mesquin mais ça m'a vraiment fait plaisir.  :D

Message édité par xanthe4975 le 21-06-2006 à 04:25:11
n°8741506
xanthe4975
Posté le 21-06-2006 à 04:47:23  profilanswer

En catamaran, avec un pote, moi au trapèze, on est vraiment à fond, en survitesse et je me dis : "putain, on va se planter, on va aller au tas"

Donc on enfourne et le bateau se plante violemment par l'avant et on passe de 23 noeuds (je venais de regarder le speedo) à rien. Moi au trapèze je pars vers l'avant mais la ceinture de trap ne se décroche pas et je fais le tour du mat..... pour finir de l'autre coté, stoppé net sur la poutre avant..... sur le genou.  
La vache, j'ai eu tellement mal que du vomi m'est venu dans la bouche. Heureusement, si l'on peut dire, aussitôt après je suis tombé dans une bienfaisante eau glacée entrainant d'ailleurs le dessalage du cata.
Ben j'ai du taper le muscle, qu'il a bien fallu utiliser pour revenir à terre, et chemin faisant, en se réchauffant il ne fait plus très mal, donc on continue...
Et puis le soir, on avait prévu une heure de tennis et je me dis après tout, bon, allons y.  
Tout se passe bien, le soir apéro debout dans un bar puis danse en boîte.

Le lendemain, au réveil, genou complètement bloqué et totale incapacité de manoeuvre.
Bilan, 3 semaines de béquilles/canne et de temps en temps, encore aujourd'hui encore mon genou se bloque net, et si je ne m'arrête pas immédiatement provoque un claquement très douloureux.

n°8741895
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 21-06-2006 à 09:31:02  profilanswer

reeciz a écrit :

T'es du genre sportif toi hein ? [:ddr555]  

Aller j'en rajoute 2 qui me reviennent :

Hameçon dans le pied : alors que je courrais en tongs le long d'un port, mon pied se pose sur un fil de pêche bien long, ce qui relève l'hameçon encore acroché au bout qui vient se planter dans l'intérieur du pied. Sur le coup j'ai rien senti mais il était rentré sur au moins 2 cm -> urgence -> hameçon ressorti par un 2ème trou pour pas m'enlever la chaire. [:tinostar]

Oursins : à la mer il y a 4 ans, on était sur une crique avec des rochers bien coupants : obligé de plonger au loin pour aller dans l'eau. Problème au retour : les berges étaient un vrai champs de mine d'oursins, je commence à nager doucement à la surface et je regarde où je peux poser mes mains et pieds pour sortir. Un bâteau à la con passe : une onde crée un trou et je me retrouve poinçoné. [:tinostar] J'ai gardé des traces pendant plus de 2 ans, ainsi qu'une mystérieuse boule de liquide sur le dessus du pied, qui a disparue depuis.

---------------
n°8742083
BaF - FlOp
Posté le 21-06-2006 à 10:03:13  profilanswer

une petite pour la route :
il y a un an, grosse partie de paintball, un pote surgit face à moi. Je sais pas pourquoi je me sui penché en arriere, jusqu'à tomber sur le cul et enfin sur le dos, avec mon flingue entre les jambes (comme tom cruise dans la boite, dans Collateral :o).
Et là pote tire, un bille à 2 metres de distance en pleine boule gauche :(

Le soir j'avais un bleu sur la boule. une marque bleu de la taille de l'impact.... :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 21-06-2006 à 10:06:04
n°8745467
kley
Miaou !
Posté le 21-06-2006 à 15:51:05  profilanswer

Toonnette a écrit :

28 ans plus tard, j'ai toujours la cicatrice, super visible puisqu'elle me coupe un sourcil en deux.

J'ai aussi une cicatrice du même genre en travers d'un de mes sourcils (mais on la voit moins bien), parce qu'à deux ans et demie, j'ai trébuché sur les chaussures de mon père et suis tombée sur ma petite chaise en bois... rien de grave, mais c'est mon premier souvenir :) (je me rappelle trop bien de quand on m'a recousu la plaie)

En parlant de cicatrices, ma mère en a une sur l'espace entre le nez et la lèvre supérieure... quand elle était petite, elle jouait à quatre pattes avec le teckel hargneux de sa tante qui l'a mordue à cet endroit ! Une chance qu'il n'ait pas été plus gros et ne lui ai pas emporté la moitié du visage :o

n°8745496
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 21-06-2006 à 15:54:07  profilanswer

kley a écrit :

En parlant de cicatrices, ma mère en a une sur l'espace entre le nez et la lèvre supérieure... quand elle était petite, elle jouait à quatre pattes avec le teckel hargneux de sa tante qui l'a mordue à cet endroit ! Une chance qu'il n'ait pas été plus gros et ne lui ai pas emporté la moitié du visage :o

Il m'est arrivé la même chose avec un cocker quand j'avais 6 ans, j'ai eu 2 points à cet endroit.
Aujourd'hui ca se voit plus trop, et comme j'ai pas l'intention de me laisser pousser la 'stache, tout va bien. :o

---------------
n°8745945
Toonnette
Posté le 21-06-2006 à 16:26:47  profilanswer

kley a écrit :

J'ai aussi une cicatrice du même genre en travers d'un de mes sourcils (mais on la voit moins bien), parce qu'à deux ans et demie, j'ai trébuché sur les chaussures de mon père et suis tombée sur ma petite chaise en bois... rien de grave, mais c'est mon premier souvenir :) (je me rappelle trop bien de quand on m'a recousu la plaie)

Ah bah dans le genre de cicatrice de morsures, je me suis fait mordre au visage par un berger allemand quand j'avais 10 ans. Bilan l'autre sourcil est un peu coupé, et 4 autres petites cicatrices sur la joue.

Et dans le truc con (mais pas forcément original) en passant sous un barbelé (on passait d'un parc à l'autre comme ça) j'ai relevé la tête trop vite et hop! un bout du cuir chevelu en moins juste à l'orée du front!

n°8746024
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 21-06-2006 à 16:32:01  profilanswer

Toonnette a écrit :

Ah bah dans le genre de cicatrice de morsures, je me suis fait mordre au visage par un berger allemand quand j'avais 10 ans. Bilan l'autre sourcil est un peu coupé, et 4 autres petites cicatrices sur la joue.

Et dans le truc con (mais pas forcément original) en passant sous un barbelé (on passait d'un parc à l'autre comme ça) j'ai relevé la tête trop vite et hop! un bout du cuir chevelu en moins juste à l'orée du front!

T'es du genre kamikaze comme fille non ? [:tinostar]

---------------
n°8746137
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 16:41:20  answer

d3fr4kt a écrit :

Elle doit surtout être genre Freddy Krueger [:lacuna coil]

n°8746468
Toonnette
Posté le 21-06-2006 à 17:09:45  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Je crois pas non. Mais avoir un frère un peu plus âgé, ça incite pas à rester à la maison pour jouer à la poupée ^^

Et non je ne ressemble pas à Freddy Krueger, je porte pas de chapeau :p

Ma soeur chahutait sur la terrasse et vlan, le doigt sur le crépi d'un muret de décoration et l'ongle arraché.

n°8746847
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-06-2006 à 17:39:32  profilanswer

Toonnette a écrit :

Et non je ne ressemble pas à Freddy Krueger, je porte pas de chapeau :p

http://www.spitenet.com/marich/images/gallery/Frankenstein.jpg

n°8746871
kley
Miaou !
Posté le 21-06-2006 à 17:42:39  profilanswer

Toonnette a écrit :

Ma soeur chahutait sur la terrasse et vlan, le doigt sur le crépi d'un muret de décoration et l'ongle arraché.

Il en faut bien peu  :heink:  

En tout cas, je compatis pour la douleur... s'écorcher sur un crépi, c'est déjà pénible, mais alors là...  :sweat:

n°8748211
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 21-06-2006 à 20:47:38  profilanswer

Je me suis taillé un peu l'auriculaire, avec un taille crayon

n°8748844
tosse
Posté le 21-06-2006 à 21:50:05  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

une petite pour la route :
il y a un an, grosse partie de paintball, un pote surgit face à moi. Je sais pas pourquoi je me sui penché en arriere, jusqu'à tomber sur le cul et enfin sur le dos, avec mon flingue entre les jambes (comme tom cruise dans la boite, dans Collateral :o).
Et là pote tire, un bille à 2 metres de distance en pleine boule gauche :(

Le soir j'avais un bleu sur la boule. une marque bleu de la taille de l'impact.... :ouch:

[:alph-one][:alph-one]

j'ai mal pour toi :sweat:  

:whistle:

---------------
n°8752466
DMSilencer
Posté le 22-06-2006 à 13:48:12  profilanswer

Bon je ne suis pas casse-cou et je n'ai jamais eu de plâtre, point de suture, hopital etc.. tout ca connais pas.
Une seule chose bête : en courant à 9 ans, dans la cuisine, j'ai rencontré ma mère, j'étais sur la mauvaise voie, elle transportait une marmitte d'eau bouillante + riz, j'ai tout pris sur moi.
=> brulûre au 2ème degré et j'ai toujours les traces bien visibles 25 ans plus tard.. sur le torse.
Je me souviens, j'avais l'impression de voir mes boyaux quand ils ont enlevé mes vêtements (première chose à faire).
Et en attendant le médecin c'était, ah ca brûle (aux mains), hop sur la glace, ah c'est froid, hop je retirais, ah ca br.. :D

n°8753973
BaF - FlOp
Posté le 22-06-2006 à 16:15:33  profilanswer

DMSilencer a écrit :

Et en attendant le médecin c'était, ah ca brûle (aux mains), hop sur la glace, ah c'est froid, hop je retirais, ah ca br.. :D

je vois tout a fait :D [:tinostar]  

n°8755200
jean pierr​e
Posté le 22-06-2006 à 18:48:41  profilanswer

DMSilencer a écrit :

Bon je ne suis pas casse-cou et je n'ai jamais eu de plâtre, point de suture, hopital etc.. tout ca connais pas.
Une seule chose bête : en courant à 9 ans, dans la cuisine, j'ai rencontré ma mère, j'étais sur la mauvaise voie, elle transportait une marmitte d'eau bouillante + riz, j'ai tout pris sur moi.
=> brulûre au 2ème degré et j'ai toujours les traces bien visibles 25 ans plus tard.. sur le torse.
Je me souviens, j'avais l'impression de voir mes boyaux quand ils ont enlevé mes vêtements (première chose à faire).

pour ne pas te casser le moral j'ai eté brulé au 3 ieme degré au mains et au bras avec du cafe qui venait de passer, plus de 40 ans apres elles ont toujours là. J'avais environ 35 ans, je n'ai pas reflechis, je vais mettre une poubelle remplit de sciure dans une cheminée, [:aaah] retour de flamme.  Je comprend que les cochons n'aiment pas les barbecues. Si vous connaisser la tour infernale ave l'ascenseur qui s'ouvre a l'etage ou l'incendie est present, c'etait le cas. Un mur de flamme qui monte, fatalitasse, brulure au 2 ieme degré sur une ancienne brulure sur le bras, cheveux un peu roussi et une odeur de cochon grillés.

Message édité par jean pierre le 22-06-2006 à 18:49:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)