|
Auteur | Sujet : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2009 à 16:58:02 ![]() ![]() |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
trouble_fete |
--------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
lacurieuse | A l'âge de 3 ans, je m'amusais à glisser sur la rampe d'un escalier, j'ai glissé et suis tombée de plusieurs mètres dans le palier: traumatisme crânien, conduite en hélicoptère à l'hôpital, coma.
|
Ender212 Some say |
Anonymouse |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Ah niveau enfance j'avais eu 3 accidents assez ridicules:
Message édité par Loki92 le 20-01-2009 à 05:29:45 |
chiesse Back from the TTs | Nouvel An entre potes
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 20-01-2009 à 11:20:34 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2009 à 11:19:43 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Booo-2a animal sauvage | J'en ai un rigolo ... de toute facon rien qu'a moi tout seul je remplirai ce topic Alors un jour où on joué au foot en plein air, j'été goal entre deux arbres. Un boulet arrêté pas de tirer en haut de l'arbre ... c'est pas qu'un nid de guêpe me tombe sur la figure Résultat j'ai été défiguré ... au bout de 3 jours c'est partie ... Message édité par Booo-2a le 27-01-2009 à 22:09:31 --------------- Ventes/Achats |
rockandroll | Quand j'étais petit un jour je m'amusais a descendre 2 grandes pentes en vélo.
|
ptitemel I'm the Metatron | Bon à mon tour de raconter mes exploits Message cité 1 fois Message édité par ptitemel le 28-01-2009 à 00:28:27 --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 28-01-2009 à 01:28:21 |
Nathiel | Je viens de me pulvériser le gros orteil contre le pied en acier de ma chaise de bureau. J'étais pieds nus, j'ai l'ongle fendu en deux depuis un bout et ça remonte presque jusqu'à la matrice. Ah et puis je saigne un peu.
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Larry_Golade |
Putain le CONNARD --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 16:19:32 ![]() Drapal |
therion3 | Je joue au tennis avec un pote. Il tente de m'envoyer une tape sur le cul avec sa raquette et tel un ninja, je tente la parade avec ma raquette mais je me prends le cadre sur le doigt. J'ai bien mal sur le coup mais bon... C'est juste un doigt. Et puis je vois du sang commencer à couler SOUS l'ongle. OK. Plus le temps passe et plus ça fait un mal de chien donc je vais chez le médecin. Et là il prend un trombone qu'il commence à rougir en me disant de garder mon doigt sur la table!!! En fait il a percé l'ongle avec le trombone rougi et fait sortir le sang. Sinon avec le même pote il m'est arrivé deux ou trois autres trucs : je me suis jeté sur lui pour rigoler et il me repousse sur trois cactus dont un avec des épines superfines! (bon consolation c'est une copine qui m'a enlevé les épines dans le dos...) Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 05-02-2009 à 18:01:56 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Joshua74 |
|
therion3 | Je le voyais bien me sortir un truc du style :
Message édité par therion3 le 08-02-2009 à 00:01:40 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | A 2 ans j'ai jetté une voiture télécomandé dans la face d'un copain : crane ouvert
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 14:21:37 ![]()
Je comprends le pseudo Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 14:22:07 |
houckaye Wouff |
|
UltraVox Bald Ass | Vers 14-15 ans : je joue aux fléchettes chez mes grands-parents, et là je me dis "et si tu les lançais dos à la cible ? " Message édité par UltraVox le 03-03-2009 à 14:19:48 --------------- aka Marküs Weird |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | - Vers 6 ans je cours dans les escaliers avec une raquette de tennis en plastoc, me casse la gueule le menton sur la raquette. Résultat : Pissé le sang avec bout de viande qui pendouille et cicatrice au menton encore visible aujourd'hui.
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | J'ai failli oublier |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Seyar | Simple, suffit de vouloir faire le coup du coussin péteur, sans coussin péteur. |
spark Luc ? | tu veux dire comme un de mes nouveau collegue lors de son premier jour, et m'accusant sans que personne ne soit dupe ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Lobster Pour être bien clair : | Sympa les collègues --------------- NULL |
coke15 Allons-y !! | salut
|
Redneck Wannabe |
|
qunqun | Pareil, le type était passé en courant à travers une baie vitré. Plusieurs mois de fauteuils roulant (tout le corps taillé, pas mal de choses sectionée)... grosses balafres... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 20:08:09 ![]()
|
Booo-2a animal sauvage | Un autre cas --------------- Ventes/Achats |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Seyar |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accident auto : en tort ou pas??? | Accident responsable: constat ou amiable? |
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80 | Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts |
Accident --> Plainte pour délit de fuite !?? | Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail? |
venez racontez vos concerts | Besoin d'avis sur accident (responsabilité toussa) |
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ? | refus accident du travail par medecin conseil |
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |