Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°17831165
Seyar
Posté le 16-03-2009 à 14:45:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

 
Pareil, un ami qui est passé dans une porte fenêtre en double vitrage...il en porte toujours les séquelles, ne peut plus parler correctement et a des liaisons cérébrales...:/


 
 
En même temps, sans liaisons, le cerveau ne fonctionnerait pas très bien  [:kabale]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 14:45:52  profilanswer
 

n°17831178
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 16-03-2009 à 14:47:00  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Pareil, un ami qui est passé dans une porte fenêtre en double vitrage...il en porte toujours les séquelles, ne peut plus parler correctement et a des liaisons cérébrales...:/


Lésions  :o ?


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°17831204
Seyar
Posté le 16-03-2009 à 14:48:54  profilanswer
 

Plus sérieusement, vous avez réussi à me foutre les boules.
J'ai une table de salon en verre et une petite fille de 10 mois.  
 
Je sens que je vais aller me chercher un film plastique collant. De manière à ce que si la table casse, le tout reste accroché et que personne ne se blesse.

n°17831232
kley
Miaou !
Posté le 16-03-2009 à 14:52:20  profilanswer
 

Seyar a écrit :

Plus sérieusement, vous avez réussi à me foutre les boules.
J'ai une table de salon en verre et une petite fille de 10 mois.  
 
Je sens que je vais aller me chercher un film plastique collant. De manière à ce que si la table casse, le tout reste accroché et que personne ne se blesse.


revends carrément la table en verre, tu seras plus rassuré :o

n°17831239
Seyar
Posté le 16-03-2009 à 14:53:02  profilanswer
 

Oui mais non :o

n°17831240
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-03-2009 à 14:53:07  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Pareil, un ami qui est passé dans une porte fenêtre en double vitrage...il en porte toujours les séquelles, ne peut plus parler correctement et a des liaisons cérébrales...:/


 

Seyar a écrit :


 
 
En même temps, sans liaisons, le cerveau ne fonctionnerait pas très bien  [:kabale]


 

sof a écrit :


Lésions  :o ?


 
Pardon, oui :jap:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°17831479
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 15:10:28  answer
 

Seyar a écrit :

Plus sérieusement, vous avez réussi à me foutre les boules.
J'ai une table de salon en verre et une petite fille de 10 mois.  
 
Je sens que je vais aller me chercher un film plastique collant. De manière à ce que si la table casse, le tout reste accroché et que personne ne se blesse.


Pour moi c'est de l'inconscience d'avoir une table en verre et un enfant en bas âge en même temps mais bon...Si y'a un soucis, faudra pas se plaindre après c'est tout  [:airforceone]

n°17831677
Seyar
Posté le 16-03-2009 à 15:22:28  profilanswer
 


 
 
Si ça peut te rassurer, j'avais la table avant la petite  :o  
 
L'idée n'est pas de virer tous mes meubles, mais bien d'adapter la pièce en minimisant les risques. Si le verre ne casse pas, (via un système de feuille plastique), y a pas plus de danger avec une table en verre qu'avec une autre table.
 
Parce que si l'on recense tous les dangers pour enfants, alors c'est de l'inconscience d'avoir de tout.  
Les coins de meuble, ils se les mangent et s'éborgnent;
Les livres, ils les mangent et s'étouffent avec;  
Un bain, ils se noient;
Des couverts, ils se mutilent;
Un autre revêtement de sol que de la mousse, ils tombent et se commotionnent; (idem pour les chaises/canapés, etc.)
Les prises électriques, ils s'y électrocutent;
etc.

n°17831805
FrigoAcide
Posté le 16-03-2009 à 15:30:35  profilanswer
 

J'ai une table basse en verre securit, normalement ça se pète en mille morceaux et ça ne blesse pas... Mais bon je m'en fous, j'ai pas de gosses.
 
Passer à travers une baie vitrée à double vitrage, c'est quand même un exploit, non ?
 
Toutes les baies vitrées sont en verre "dangereux" ? Parce que le double vitrage que j'ai chez moi (sur les fenêtre), j'ai l'impression qu'il faudrait être Musclor pour passer à travers, et je n'ai pas l'impression que ce soit du verre classique, mais peut-être un truc avec du plastique autour justement.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°17831810
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 16-03-2009 à 15:30:48  profilanswer
 

Bon, aller, vite fait, deux coups qui la foutent mal:
 
le premier:
 
Mon frère s'était mis en tête de faire des fumigènes, dont il avait trouvé la recette sur internet. Un truc avec du sulfate de machin chose qu'il fallait mélanger avec patata puis faire chauffer au four toussa!
La première fois, il fait ça dans une gamelle et le fait brûler au fond du jardin: ça marche hyper bien, mais qu'est-ce que ça chauffe  :ouch:  : gamelle tout à fait fondue.
Fier du succès de son premier essai, il décide de recommencer, en ne mettant plus la mixture au four mais cette fois dans une poêle. Évidemment, ça a pris feu dans la cuisine et la poêle a commencé à fondre, en envoyant de jets de liquides incandescents partout. N'écoutant que son courage, mon frère a pris la poêle pour la poser sur le carrelage au milieu de la cuisine.
 
Bilan: deux mains tout à fait brulées et des trous dans la nouvelle cuisine en chêne [:zinbou]
 
Le second:
 
Vacances avec des potes dans le sud de la France. Dans la piscine, deux de mes potes, plutôt costaud, jouent à se lancer en l'air en mettant les pieds de l'un sur les épaules de l'autre, ce dernier devant se relever rapidement pour faire bondir le premier. Tout se passe, ça cartonne toussa  :o  
Jusqu'au moment où celui qui était en l'air est retombé pile poil sur la tête de l'autre :/
N'osant plus bouger, celui qui s'est pris Guigui sur la tête ne sort pas de l'eau, mais se plains de frissons dans la colonne et d'un sentiment de froid. Direction l'hosto: entorse des cervicales, caypasgraf qu'ils disent en France  [:tinostar]
 
De retour en Belgique, on refait une radio de la colonne du copain en question: micro fracture d'une vertèbre: mon pote était à deux doigts de mourir dans l'eau :/  
Pas évident :o


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 15:30:48  profilanswer
 

n°17831883
Seyar
Posté le 16-03-2009 à 15:35:22  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

J'ai une table basse en verre securit, normalement ça se pète en mille morceaux et ça ne blesse pas... Mais bon je m'en fous, j'ai pas de gosses.
 
Passer à travers une baie vitrée à double vitrage, c'est quand même un exploit, non ?
 
Toutes les baies vitrées sont en verre "dangereux" ? Parce que le double vitrage que j'ai chez moi (sur les fenêtre), j'ai l'impression qu'il faudrait être Musclor pour passer à travers, et je n'ai pas l'impression que ce soit du verre classique, mais peut-être un truc avec du plastique autour justement.


 
 
Securit aussi ma petite table, mais pour avoir cassé des assiettes en securit, si ça explose effectivement, ça coupe quand même. Sans compter que ça va se cacher dans tous les recoins de la pièce et que ça se mets très facilement dans une petite bouche.

n°17832727
ynorsa
Posté le 16-03-2009 à 16:39:39  profilanswer
 

sof a écrit :

mon frère a pris la poêle pour la poser sur le carrelage au milieu de la cuisine.
 
Bilan: deux mains tout à fait brulées et des trous dans la nouvelle cuisine en chêne


 
Du carrelage en chêne ?

n°17834627
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-03-2009 à 19:28:53  profilanswer
 

ynorsa a écrit :


 
Du carrelage en chêne ?


P'tain mais les mecs qu'ont rien d'autre à faire que de décortiquer les posts...

Citation :

en envoyant de jets de liquides incandescents partout


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°17835669
Seyar
Posté le 16-03-2009 à 21:28:00  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


P'tain mais les mecs qu'ont rien d'autre à faire que de décortiquer les posts...

Citation :

en envoyant de jets de liquides incandescents partout



 
 
Toi t'es encore vexé pour l'histoire des liaisons  [:braysse]

n°17835714
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-03-2009 à 21:32:13  profilanswer
 

:D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°17836082
Manisque
Posté le 16-03-2009 à 22:06:05  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

J'ai une table basse en verre securit, normalement ça se pète en mille morceaux et ça ne blesse pas... Mais bon je m'en fous, j'ai pas de gosses.
 
Passer à travers une baie vitrée à double vitrage, c'est quand même un exploit, non ?
 
Toutes les baies vitrées sont en verre "dangereux" ? Parce que le double vitrage que j'ai chez moi (sur les fenêtre), j'ai l'impression qu'il faudrait être Musclor pour passer à travers, et je n'ai pas l'impression que ce soit du verre classique, mais peut-être un truc avec du plastique autour justement.


 
Au collège, un gars avait réussi à passer à travers une porte vitrée, c'était du double vitrage (pas du securit par contre).
En fait, un élève bloquait la porte pour enfermer une personne dans la classe, et cette personne à voulu donner un coup de pied dans le cadre de la porte, mais à tapé en plein dans la vitre (un coup de pied qualifié de "jackie chan-esque" :D pendant plusieurs années après le collège).
De là ou j'étais, vu de coté, c'est impressionnant la vitre qui explose avec les morceaux de verre qui retombent lentement.
Mais le pauvre élève qui tenait la porte à juste eu le temps de mettre sa main devant la tête et n'a eu que la main bien déchirée (il a eu beaucoup de chance). Celui qui a tapé dans la vitre n'a rien eu du tout. Et un pauvre innocent qui se trouvait à 5m de là s'est pris un bout de verre de 3*5cm dans la cuisse (ca a traversé le pantalon et une partie de la cuisse :ouch: )
Et le dernier jour de la 5ème s'est passé à l'hosto pour 3 élèves de ma classe \o/.
 
Une autre fois, au lycée, le car scolaire qui était devant le mien s'est fait caillassé à un feu rouge... les vitres sécurit sont vraiment bien faites, un pote avait recu des éclats de verre sur le bras sans se faire aucune écorchure, plein de petits cubes de 0.8cm de coté.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°17836403
_k a o s_
Posté le 16-03-2009 à 22:32:53  profilanswer
 

Y'a 4 mois j'ai eu un accident en velo:
 
Je rentrais chez moi en descendant une rue piétonne très longue et très pentue, comme tous les jours. J'avais pris l'habitude de freiner vers la fin, alors que j'avais plus que le frein avant qui marchais (je devais réparer l'autre le weekend qui venait). Or arrivé vers le bas, j'ai voulu freiné et je me suis aperçu que j'avais plus de freins du tout! [:cerveau fearyaya]
Résultat: Je me suis pris une vitrine de bijouterie a plus de 60km/h, sans gants, sans casque ni rien. La vitre était en verre blindé, j'ai vraiment eu une chance inouie, jai en quelque sorte rebondi dessus. J'ai encore bien mal a mon poignet droit parfois, jai 2 points du suture au crane, mon épaule était meurtrie pendant 3 semaines (c'est elle qui a tout pris), coupure a quelques endroits dont tendon d'achille (aie  :cry: ), brulures textiles a quelques endroits. J'ai pas perdu conaissance.
Je m'en suis vraiment très très bien sorti d'apres les pompiers et les gens qui m'ont vu (c'est pas le cas de mon velo xD)
 
Moralité: maintenant je vérifie mes freins en haut de cette descente et j'y vais plus doucement :o
 

n°17836464
billgatesa​nonym
Posté le 16-03-2009 à 22:37:53  profilanswer
 

A treize ans, j'ai eu un accident à la piscine. Quand les pompiers ont téléphoné à ma mère pour le lui dire, elle a eu peur que je me sois noyé. En fait, je m'étais juste coincé la main dans le distributeur de sandwichs.

n°17836561
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 22:45:14  answer
 

7ans- un doy, une voiture, un pied, un pied plat --> réformé P4
 
8ans - une porte, du vent, un doy, des doigts --> un twix (ça fait bizarre de voir ses os)
 
10ans - Une calente, un doy assis, un Skate board, une bosse, des doigts --> un client de plus pour l'onglerie (retourné complètement ça fait pas du bien)
 
Jeudi dernier je monte à l'échelle pour accéder à un toit de pharmacie (je suis métreur entre autre). Presque arrivé en haut (l'échelle fait 3.20m il restait 2 barreaux) je bascule en arrière (problème oreille interne). Je saute donne une impulsion pour m'écarter de l'échelle (parce qu'une jambe qui reste coincée c'est très moyen) et une fois en bas je ressaute en arrière pour amortir le choc (yamakasi's style). -----> rien
 

n°17836601
_k a o s_
Posté le 16-03-2009 à 22:48:34  profilanswer
 


 
 :D  

n°17837560
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 17-03-2009 à 00:11:09  profilanswer
 


 [:acherpy]  


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°17839971
Redneck Wa​nnabe
Posté le 17-03-2009 à 10:57:41  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

A treize ans, j'ai eu un accident à la piscine. Quand les pompiers ont téléphoné à ma mère pour le lui dire, elle a eu peur que je me sois noyé. En fait, je m'étais juste coincé la main dans le distributeur de sandwichs.


Excellent ! [:roxelay]

n°17840180
88rom1
Posté le 17-03-2009 à 11:14:36  profilanswer
 

Moi à 10 ans, mon ptit frère à 8 ans, dans la cours derrière la maison.
Moi, une raquette de tennis dans la main droite, un beau caillou tout rond dans l'autre.
 
 5 secondes plus tard...  
 
PAFFF !!!!!  HEADSHOOT !!!
 
mon frangin 10 mètres plus loin coucher part terre l'arcade sourcilière gauche en sang (6 points de sutures)
 

n°17840297
_k a o s_
Posté le 17-03-2009 à 11:24:38  profilanswer
 

88rom1 a écrit :

Moi à 10 ans, mon ptit frère à 8 ans, dans la cours derrière la maison.
Moi, une raquette de tennis dans la main droite, un beau caillou tout rond dans l'autre.
 
 5 secondes plus tard...  
 
PAFFF !!!!!  HEADSHOOT !!!
 
mon frangin 10 mètres plus loin coucher part terre l'arcade sourcilière gauche en sang (6 points de sutures)
 


 
 [:wiids]  

n°17850262
panog
Musicien
Posté le 18-03-2009 à 02:51:38  profilanswer
 

88rom1 a écrit :

Moi à 10 ans, mon ptit frère à 8 ans, dans la cours derrière la maison.
Moi, une raquette de tennis dans la main droite, un beau caillou tout rond dans l'autre.
 
 5 secondes plus tard...  
 
PAFFF !!!!!  HEADSHOOT !!!
 
mon frangin 10 mètres plus loin coucher part terre l'arcade sourcilière gauche en sang (6 points de sutures)
 


Tain c'est dommage que ça ait pas été filmé, ça ferait un très bon gif PWNED :o


---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°17850419
Pantadarel​l
Posté le 18-03-2009 à 06:35:22  profilanswer
 

3 ans
Avec mon cousin du meme age, nous deambulions dans la maison. Passant a cote d'une haute commode, il ne trouve aucune meilleure idee que de tirer sur un fil qui pendait... :pfff:  La lampe qui etait au bout dudit fil a fini sa chute d'un metre cinquante sur mon crane :pt1cable: Direction les urgences, trois points de suture, heureusement caches par les cheveux.
 
9 ans
Contexte: au primaire, le terrain de foot de la cour de recre est longe par un grillage, et une pente monte tranquillement sur la propriete d'a cote. Du coup, quand un ballon passe de l'autre cote du grillage, il roule tranquillement vers le bas de la pente et donc stoppe sa course contre le grillage. Nos petites mains se mettent alors en action en passant dans les trous dans le grillage pour remonter le ballon jusqu'en haut, ou un courageux qui a grimpe sur le grillage le recupere pour nous permettre de poursuivre nos exploits footballistiques.  
 
Ce jour la, donc, la prestigieuse tache de faire l'acrobate tombe sur votre serviteur :sol: . Je monte confiant, recupere le ballon, et dans ma hate de le renvoyer sur le terrain, mon pied glisse. Je me suis rattrape non pas au grillage, mais plutot en plantant ma main dans les piques en haut du grillage :sweat: Je me suis retrouve comme un cochon suspendu a son crochet pendant une petite seconde, avant d'avoir la presence d'esprit de me raccrocher avec l'autre main plutot que de tirer comme une brute pour me degager.  
Bilan: deux trous nets d'environ 0,5cm dans la main, et une chance incroyable que la main ne se soit pas litteralement dechiree sous mon poids.  
 
14 ans
Dans une piscine, je plonge au travers d'une grande bouee, que je place de plus en plus loin a chaque plongeon. Ce qui devait arriver arriva: ma tete rencontre la bouee, et sous le choc (vertical), mon menton vient violemment me percuter le torse. J'ai passe quelques secondes dans l'eau en train de couler, sans pouvoir bouger, en pensant que j'allais mourir. Le pire c'est que les 3 autres personnes dans la piscine n'ont rien remarque. Bilan: sternum fele... La fois ou j'ai vraiment cru que j'allais y passer.  :sweat:

n°17854149
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 18-03-2009 à 15:17:58  profilanswer
 

Pantadarell a écrit :


Bilan: deux trous nets d'environ 0,5cm dans la main, et une chance incroyable que la main ne se soit pas litteralement dechiree sous mon poids.  


 [:guyzang]  [:shlavos]


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°17854256
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 18-03-2009 à 15:28:22  profilanswer
 

En chwal j'était petit (12 ans) et j'ai voulu faire mon malin avec des chevaux normaux (qui vont a droite si tu leurs dit : "vas a droite petit cheval" et qui ne suivent pas l'arrière train de leurs congénère qui est devant.
La le guide dit : "qui veut faire du galop" (j'me rappel plus comment j'ai capter mais j'ai capter ce qu'il disait" )
J'ai dit oui.
On part à fond mais mes frèles petites jamabes ne suivait pas et du coups tapaient sur le côtés du chwal. Plus il allait vite et plus je tappait et plus il allait vite.
Et là pan ! (non personne m'a tiré dessus...) Le cheval se met de côté d'un coups (il est aller dans l'herbe avant l'enfoiré c'était prémédité) je fait un joli vol plané. Bilan : bras gauche péter en deux endroits, gogo l'hosto en espagne (un p'ti truc de cambrousse) et il m'ont replacer les os avec des fils sur les bouts des doigts, le médecin tirait et l'infimière tenait le haut de mon bras.
Moi je hurlait et ma maman pleurait :s
Sympas la ballade en chwal :D

n°17855249
_k a o s_
Posté le 18-03-2009 à 16:47:19  profilanswer
 

Piwig a écrit :

En chwal j'était petit (12 ans) et j'ai voulu faire mon malin avec des chevaux normaux (qui vont a droite si tu leurs dit : "vas a droite petit cheval" et qui ne suivent pas l'arrière train de leurs congénère qui est devant.
La le guide dit : "qui veut faire du galop" (j'me rappel plus comment j'ai capter mais j'ai capter ce qu'il disait" )
J'ai dit oui.
On part à fond mais mes frèles petites jamabes ne suivait pas et du coups tapaient sur le côtés du chwal. Plus il allait vite et plus je tappait et plus il allait vite.
Et là pan ! (non personne m'a tiré dessus...) Le cheval se met de côté d'un coups (il est aller dans l'herbe avant l'enfoiré c'était prémédité) je fait un joli vol plané. Bilan : bras gauche péter en deux endroits, gogo l'hosto en espagne (un p'ti truc de cambrousse) et il m'ont replacer les os avec des fils sur les bouts des doigts, le médecin tirait et l'infimière tenait le haut de mon bras.
Moi je hurlait et ma maman pleurait :s
Sympas la ballade en chwal :D


 
 [:wiids]

n°17860494
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2009 à 00:18:57  answer
 

je déteste les chevaux, (sauf avec une sauce au poivre),  
1) ça fait super mal aux rouflaquettes
2) un cheval passe sous la branche, et s'en fout que cela ne soit pas le cas pour celui qu'il y'a dessus lui (je n'avais pas qu'à passer par là vous me direz, mais ça aussi il s'en fichait!)

n°18158681
Kede
Posté le 16-04-2009 à 00:32:50  profilanswer
 

darkangel a écrit :

way fin, ca on le sort tout le temps aussi [:tinostar] On me l'a dit aussi (bon ok ct dans un accident de voiture gt encastré dans la ferraille tout autour, la tête en sang (qui coulait comme une fontaine du menton), les yeux ouvrets tournés vers le ciel, plus de mouvement, la bouche ouverte [:dark])


Spoiler :

:lol:

n°22700406
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 20:14:41  answer
 

slt, beh je vous mets la mienne , ma premiere gamelle  
 
je devais avoir 8 ou 9 ans et avec mon cousin guere plus agé 10 ou 11 , on faisait tres souvent du vélo et se les prettait aussi, c'est tellement mieux les affaires des autres quand on est enfant !
 
donc un apres midi, il veut acheter de la peinture pour repeindre le cadre de son vélo qui est en tres mauvais état ( le vélo), et le magasin où l'on doit se rendre est tout en bas d'une grande descente au bout de laquelle il y a un feu rouge
comme d'habitude, je lui demande de me pretter son vélo mais le souci est que son vélo n'a pas de freins, alors dans le parc où l'on vit ça va mais dans la rue c'est chaud
donc on part , lui prend de l'avance sur moi on on entame la descente , je pédale comme un dingue pour le rattraper et d'un coup je réalise qu'il n'y a pas de freins, voyant le fameux feu rouge approcher, je me dit que si je m'arrete pas je vais mourir ecrasé par une voiture, alors je met le pied sur le pneu avant mais il se coince entre la fourche et le pneu du vélo , lui s"est arreté net mais moi je me suis envolé et suis retombé la tete la premiere sur le bitume, je m'en souviens encore du choc et du sang ,je croyais que je n'avais plus de dents ni de nez ni de menton !
en fait non, c'était juste la levre inferieure qui s'était ouverte avec le choc et je m'entend encore dire à mon cousin " je vais mourir, je vais mourir " lol aujourd'hui car à l'époque pas lol !
 
là était le debut d'une logue serie, car apres on a eu des motos, à 14 ans j'avais une yamaha ty 50 pour les connaisseurs lol , et avec les potes on se prenait pour des crossmen donc souvent parterre, à 16 ans suzuki er80 , c'était ma periode wheeling avec quelques 360 degres, puis à 20 ans permis gros cube, j'avais un 350 RDLC 4lo puis un 31k , alors là, pas le droit à l'erreur sinon on peut faire comme j'ai fait, 45 jours de platre pour arrachement du massif des épines tibiales ( genoux )
à cause d'un en---é qui tourne à gauche sans mettre de cligno
 
bref ! je veut précisier que c'est sans prétention aucune que j'ai écrit ce topic ,  
 

n°22700450
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 24-05-2010 à 20:20:02  profilanswer
 

Dépoussièrage du topik après 1 an pour avoir des "lol" et sans doute un problème de tab... C'est émouvant...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°22737594
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-05-2010 à 15:24:58  profilanswer
 


 
Me suis vautré en vélo à 60Km/h en faisant la course avec un pote, un véritable échec pour lui, fracture etc...rien pour moi.
Me suis vautré en moto (750 bien lourde), poignet cassé quelques jours avant un examen national. (Je l'ai eu ).
 


---------------
Viendez faire du VTT
n°22747162
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-05-2010 à 11:47:37  profilanswer
 

Je me suis déplacé une vertèbre (2eme cervicale) en mordant dans une cerise dont on avait oublié d'enlever le noyau (dans une tarte) :D


---------------
NULL
n°22747464
shred
Posté le 28-05-2010 à 12:12:13  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Je me suis déplacé une vertèbre (2eme cervicale) en mordant dans une cerise dont on avait oublié d'enlever le noyau (dans une tarte) :D


 
 :heink:

n°22747698
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-05-2010 à 12:34:35  profilanswer
 


Comme j'te dit ! et pas plus tard qu'avant hier !
 
J'ai encore une minerve... :D


---------------
NULL
n°22747753
houckaye
Wouff
Posté le 28-05-2010 à 12:40:20  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Je me suis déplacé une vertèbre (2eme cervicale) en mordant dans une cerise dont on avait oublié d'enlever le noyau (dans une tarte) :D


Quand tu maches, tu n'y va pas de main-morte :heink:

n°22748815
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-05-2010 à 13:56:24  profilanswer
 

Quand tu manges des cerises, tu fait gaffe aux noyaux.
Mais quand tu mange une tarte ou les cerises sont censées être dénoyauté, tu te méfie pas, et tu y vas de bon cœur...


---------------
NULL
n°22802785
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 01-06-2010 à 22:51:24  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Je me suis déplacé une vertèbre (2eme cervicale) en mordant dans une cerise dont on avait oublié d'enlever le noyau (dans une tarte) :D


 
Ca colle vraiment avec le titre du topic !  


---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°22824354
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-06-2010 à 17:04:38  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Je me suis déplacé une vertèbre (2eme cervicale) en mordant dans une cerise dont on avait oublié d'enlever le noyau (dans une tarte) :D


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR