Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°22824354
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-06-2010 à 17:04:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lobster a écrit :

Je me suis déplacé une vertèbre (2eme cervicale) en mordant dans une cerise dont on avait oublié d'enlever le noyau (dans une tarte) :D


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 17:04:38  profilanswer
 

n°23150467
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 30-06-2010 à 11:50:59  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Je me suis déplacé une vertèbre (2eme cervicale) en mordant dans une cerise dont on avait oublié d'enlever le noyau (dans une tarte) :D


 [:geekeeta] alerte originalité


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°23150495
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-06-2010 à 11:52:57  profilanswer
 

N'est-ce pas ! :o


Message édité par Lobster le 30-06-2010 à 11:53:05

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°23174181
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 02-07-2010 à 12:48:38  profilanswer
 

J'ai emplafonné un chien qui a déboulé d'une ruelle pour sauter dans la bagnole de ses maîtres qui étaient stationnés juste en face... alors que je roulais dans les 50 km/h, je me souviens encore du vol que j'ai fait (n'empéche que ce con de clebard serait sorti 1 seconde plus tard ou je serais arrivé un poil plus tard je le prenais pas, comme quoi le hasard :o )

n°23263948
Adiht
Posté le 10-07-2010 à 17:04:18  profilanswer
 

J'ai eu un arrachement osseux à cause de mon chien qui a enroulé sa chaîne autour de ma cheville droite et qui est parti en courant... Mon chien est bien nommé Tâche

n°23308009
Irasciblep​rincess
Cavalière Schizophrène
Posté le 14-07-2010 à 21:57:31  profilanswer
 

Clavicule cassée suite à une chute avec mon cheval.
 
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs276.snc1/10324_1190921066263_1625485486_30483713_2639166_n.jpg
 
Opération obligatoire, car après 8 jours d'anneaux, toujours pas de rémission. Forcément, une fois ouverte, ils ont découvert qu'il y avait du muscle entre les deux bouts de nonos  :D  
J'ai une jolie plaque maintenant! :)  
 
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs256.snc1/10324_1190921226267_1625485486_30483717_3832894_n.jpg

n°23309428
Kede
Posté le 15-07-2010 à 00:44:15  profilanswer
 

une fois j'ai insisté pour aller faire du basket avec un pote, alors qu'à l'époque j'étais le non-sportif par excellence. Au bout de quelques minutes, j'essaie de mettre un panier et je fais un saut de 10cm tout moche, les bras en l'air, et je retombe le souffle coupé avec une douleur pas possible, j'ai eu mal au dos pendant 2 mois au moins  [:kede:2] .
 
 

sokaris a écrit :

oula alors de ceux dont je me souviens
 
- ouverture d'une porte, c'est con faut enleve son pied, du coup il est passe en dessous, l'ongle a fait un angle de 90° avec l'orteil et s'est enfonce dedans de 2 cm -> urgences, sutures  
 
- assis sur un muret qui delimitait un enclos poru des chevaux, l'un deux a mordu mon pull et a tire un peu fort du coup me suis lamentablement vautre sur une main -> urgence, deux doigts petes
 
- de nuit en foret avec un group d'amis, urgence pipi, j'avais oublie la cloture electrique -> trois potes et une potesse ont succombes mort de rire
 
- sur le tournage d'un court metrage, manquait une arme a l'actrice je lui apporte, me prends les pieds dans une branche -> urgence -> dechirure ligamentaire (ce furent les plus long 8km en foret de toute ma vie)
 
- je remets du bois dans la cheminee, chat le plus maladroit du monde au dessus de moi qui se pete la gueule et se ratrape a mon dos -> urgence 8 points de suture
 
- voley, un nombre incalculable de doigts petes mais la ou je fais plus original, c'est quand a la fin d'une seance je veux contrer un smash avec mon nez ( et accessoiremetn mes lunettes) -> urgence opthalmique c'etait ma seule paire et j'avais une interro de maths le lendemain  
 
- a cheval sur un concours de saut, un refus, je fais un magnifique soleil je retombe sur un pied -> urgence, cheville petee
 
- sport a l'ecole, base ball, je cavale comme un fou, je mets le pieds sur la base, qui etait mal fixee -> urgence nettoyage de plaie, 5 points de suture
 
- velo, acceleration qui va bien, pedalier et chaine mal retendus, le chaine saute, je donne un coup dans le vide, je passe par dessus le velo et fini ma course sur le trotoir -> urgence netoyage de plaie, compresses grasse anti brulure et tout le toutim, j'ai encore une tite marque
 
... y en a d'autres mais elles me reviennent pas de suite en tete


 
les exploits de ce post (sur la première page pourtant) ont pas encore été égalisé je crois  [:implosion du tibia]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°23309678
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 01:28:49  answer
 

Ce sujet :pt1cable:  
 
J'apporte ma pierre. Je devrais plutôt dire mon gravillon.  
 
C'était dans ma folle jeunesse, les hormones et tout ...
 
C'est l'heure du cours de sport. La classe se déplace dans le gymnase proche.  
 
Aujourd'hui, c'est gymnastique. En gros, divers ateliers à la con avec 2 ou 3 vraiment intéressants. Les barres parallèles et le trampoline, notamment.  
 
On alterne les ateliers ... Arrive mon tour avec 2 copains de l'époque. C'est en fait un trampoline, un obstacle et des tapis.  
 
Ça se passe, tranquille. Et ma connerie se réveille. Me vient à l'esprit de faire un dernier saut mais pas un saut comme les autres non ... Ce serait trop facile. Pourquoi est-ce que je ne ferais pas un saut de côté ?  
 
Bah oui. Les tapis amortisseurs, c'est pour les nazes.  
 
Je m'exécute.  
 
Je saute, je m'envole, c'est fantastique.  
 
La chute l'est moins, fantastique. Le bras droit a tout pris.  
 
J'ai mal, j'ai putain de mal. Mais je gère, je grimace mais tout va bien ... Tout va bien, oui.  
 
On change d'atelier, j'en profite pour aller voir la prof et lui dire que j'ai mal au bras, je ne sais pas comment c'est arrivé.  
 
Et là, ça part en sucette. J'étais debout, puis le trou noir. Je me réveille après une période indéterminé à 10 mètres de là où j'étais.  
 
Oh. Bonjour tout le monde, qu'est-ce que vous regardez ?
 
Mais ça s'arrête là, la "foule" se disperse et retourne s'amuser
 
Bref, faut que je me relève mais j'ai encore mal. La prof s'en fout un peu, je m'évanouis mais pas de problème, hein.  
 
La séance se finit, on rentre ... Le reste de la journée est assez charmant, étant donné que j'utilise mon bras droit pour écrire.  
 
Le soir, j'ai encore mal. Le seul moyen que j'ai trouvé pour moins souffrir est de mettre un coussin sous l'avant bras, donc pour le faire en cours c'est niet. Je me plains à ma chère Maman. Rien.
 
Le lendemain, j'ai mal, les cours habituels. Rien d'autre.
 
Le surlendemain, j'ai mal, les cours. Rien non plus.
 
Le jour d'après. J'ai mal. Mais apparemment, on a fini par me croire. Rendez vous chez le radiologue.
 
Fracture.  
 
 
Personne n'a vu ma chute pendant le cours, j'ai jamais raconté l'histoire à qui que ce soit, c'est une blessure tellement conne.  :whistle:  
 
Je sais, c'est long. Mais au moins, c'est aéré.

n°23356496
Manisque
Posté le 20-07-2010 à 00:35:18  profilanswer
 

Quelques performances à vélo :
 
L'an dernier, je roule sur une petite route de campagne que j'ai l'habitude de parcourir assez souvent, il fait beau, et je regarde un peu la campagne plutôt que de regarder la route.
Arrive un virage à 90° où pour ne pas risquer de carton, on est obligé de s'arrêter en voiture, mais en vélo ça passe tout seul.
Je regarde un peu au dernier moment, et je vois le bout d'une voiture dans l'autre sens à 5m de moi, elle s'est arrêtée, mais elle est en plein milieu de la route. Tout en freinant comme une brute, je me rends compte que je ne freinerais jamais assez fort, j'hésite quelques centaines de millisecondes, "voiture ou goudron ?", et j'ai pris le moins confortable, le goudron...
J'ai réussi à mettre la main en avant, qui a glissée sur 3 bons mètres, sauf que je n'ai pas eu assez de force pour garder le bras tendu, avec ma tête qui se rapprochait de plus en plus du sol :sweat:, et pour finir, le menton cogne.
Le gars das la voiture s'arrête, me regarde [:haha] , et repart comme si de rien n'était.
 
Au final, mon menton pisse le sang, j'ai des courbatures dans le bras gauche et la main gauche toute écorchée (avec des restes d'un accident de voitures incrustés dans la main).
Sauf que pour rentrer à la maison (~4km), le vélo ne va pas repartir comme ça, les deux roues sont voilées, un étrier de frein est pété, le dérailleur arrière est tordu, et le guidon a pris un gros coup.
Je suis au bord de la route, épongeant le sang avec mon tshirt, tout en réparant le dérailleur :D  
5min plus tard, je me remets sur mon vélo, et j'attaque une descente à 10% avec un frein en moins, deux roues voilées (qui rendent les freins nettement moins efficace), une main sur le côté pas tordu du guidon, l'autre sur le menton.
Finalement, rien de grave (quelques graviers incrustés dans le menton, c'est sympa à enlever :sweat: ), sauf pour le vélo, ça m'a pris une journée entière pour tout réparer, et me rendre compte 500km après que le cadre avait été légèrement tordu, ce qui avait suffit à finir les roulements du pédalier en 500km, et user tout un côté de la chaîne (je ne m'en suis rendu compte que quand le roulement s'est bloqué et que la chaîne a pété :D )
 
 
L'été dernier, je roule sous une pluie battante avec le vélo de mon frère (ce détail à son importance, le mien étant détruit).
L'orage commence à arriver, on ne voit plus grand chose, autant à cause des trombes d'eau qui tombent, que ce la pluie qui ruisselle sur mes lunettes.
Je traverse une voie ferrée par un pont (très pentu, autant à la montée qu'à la descente).
En le descendant, je commence à ralentir pour un cedez-le passage sans aucune visibilité :sweat:, et là, d'un seul coup, l'avant du vélo se mets à déraper sur la gauche (à cause d'un joint métallique que j'ai vu après), je lâche tout de suite le frein et je donne un grand coup de pédale pour rattrapper la chose comme à l'habitude avec mon vélo.
Sauf que là, ce vélo à une suspension avant très molle et des pneus de vtt qui n'adhèrent pas grand chose sur la route.
L'arrière dérape et je me vautre sur le côté droit, tout en glissant sur 3-4m :D.
J'arrive à me relever avant que le bus qui me suivait ne m'écrase :o (le chauffeur s'est même arrêté pour me filer des lingettes à l'alcool de sa trousse de secours :D )
 
Je me range sous un abri à quelques mètres de là, et j'admire les blessures de guerre :
un magnifique bleu (avec des petits vaisseaux sanguins explosés), une magnifique brûlure et le pantacourt en polyseter fondu à cet endroit :D, le téléphone en trois morceaux (mais qui a refonctionné après avoir séché), et les mains un peu écorchées (rien de bien violent).
 
Le plus étonnant, c'est que le vélo n'ait absolument rien, le choc du guidon contre le trottoir a fait un magnifique trou dans la bordure :D.
 
 
Il y a quelques jours, je roule dans une zone industrielle vers 5h du matin, il y a une petite bruine qui rafraichit bien, pas un pet de vent, du coup, je ne roule pas trop lentement.
Après 6~7km, il y a un rond point assez étroit. Vu la bruine, le sol est assez humide, je décide de ralentir un peu (d'habitude ça passe à plus de 35km/h).
J'entre dans le rond point, et malgré la decision de ralentir, l'avant du vélo se met à décrocher brutalement, j'ai à peine le temps d'essayer de ratrapper ça que l'arrière décroche aussi.
Du coup, je me suis magnifiquement viandé, et heureusement qu'il n'y avait personne (les lampes s'étaient décrochées du vélo, et le coin n'était pas éclairé).
 
Résultat :  
Coude écorché, un magnifique hématome sur la hanche et l'épaule (moins gros que l'a dernier, l'impact a été mieux réparti :o
En me relevant, j'ai remarqué une forte odeur de gasoil, et quelques taches de gasoil sur mon tshirt :fou:...
 
 
Statistiquement, les chutes à vélo sont espacées de 1500km, la prochaine devrait arriver à la fin de l'été.
 
Pour des vraies blessures [:blessure] en étant un peu plus jeune :
J'étais dans ma chambre avec mon petit frère (je devais avoir 7~8 ans et lui 5~6) en jouant à faire du catch sur mon lit.
En sautant, mon frère me balance un joli coup de pied dans la poitrine, je pars en arrière, me prends les pieds dans la tête de lit, bascule en arrière pour finir la tête dans le radiateur en fonte :D
Je suis un peu sonné, je rampe quelques mètres, et je finis par me relever et me plaindre à mes parents que j'ai chaud dans le dos.
En fait, c'était du sang qui coulait lentement dans le dos.
Finalement, go samu + hosto avec quelques points de suture.
12 ans après, j'ai encore un creux à l'arrière du crâne, qui s'emboite parfaitement dans le radiateur :oups:


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°23356617
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 20-07-2010 à 00:56:47  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Le gars das la voiture s'arrête, me regarde [:haha] , et repart comme si de rien n'était.

 
Quel enculé  :ouch:  

Manisque a écrit :

12 ans après, j'ai encore un creux à l'arrière du crâne, qui s'emboite parfaitement dans le radiateur :oups:

Et ça te sert à quoi, impressionner les filles?  :ange:
Sinon le vélo et toi c'est pas trop ça, faudrait songer à trouver un autre moyen de transport... ou remettre les roulettes?


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 00:56:47  profilanswer
 

n°23358303
Manisque
Posté le 20-07-2010 à 11:02:39  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


Quel enculé  :ouch:


Ce n'est pas le seul caisseux à faire des coups bas :o

 


Larry_Golade a écrit :

Et ça te sert à quoi, impressionner les filles?  :ange:
Sinon le vélo et toi c'est pas trop ça, faudrait songer à trouver un autre moyen de transport... ou remettre les roulettes?

 

Trois chutes en 5000 km, ça passe largement.

 

Si j'ai fini par choisir le vélo, c'est parce qu'il y a moins de contraintes que tous les autres moyens de transports (mais il en reste quelques unes...)

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 20-07-2010 à 11:04:54

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°23358392
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-07-2010 à 11:11:10  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Quel enculé  :ouch:


Mais clair...  :fou:


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°23358433
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 20-07-2010 à 11:16:02  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Si j'ai fini par choisir le vélo, c'est parce qu'il y a moins de contraintes que tous les autres moyens de transports (mais il en reste quelques unes...)

Je plaisantais ;)
Mais bon perso pas de gamelles, mais je me déplace rarement à 35km/h aussi :o
La seule gamelle, c'est une camionnette qui pile devant moi à cause d'un enfoiré de piéton qui se jette sur le passage clouté. J'ai tenté d'esquiver, mais j'ai accroché le pare-choc et patatras, par terre. Mais là le conducteur est venu voir si j'allais bien...


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°23365893
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 20-07-2010 à 22:18:32  profilanswer
 

Je me suis fais taclé (y a pas d'autre mot comme au foot) par une canalisation en fonte qui est tombé du toit d'une camionnette qui me croisait en sens inverse alors que j'étais sur mon scooter tout neuf (5 jours / 74km) en plein Paris à l'heure de pointe.  
 
J'ai rieu eu, mais scooter économiquement irréparable  :pfff:  1 sec plus tôt je passais devant, 1 sec plus tard j'avais le temps de freiner. 2 mois après j'ai encore la rage et toujours pas de nouveau scoot  :fou:


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°23365955
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 22:25:08  answer
 

mustang766 a écrit :

Je me suis fais taclé (y a pas d'autre mot comme au foot) par une canalisation en fonte qui est tombé du toit d'une camionnette qui me croisait en sens inverse alors que j'étais sur mon scooter tout neuf (5 jours / 74km) en plein Paris à l'heure de pointe.  
 
J'ai rieu eu, mais scooter économiquement irréparable  :pfff:  1 sec plus tôt je passais devant, 1 sec plus tard j'avais le temps de freiner. 2 mois après j'ai encore la rage et toujours pas de nouveau scoot  :fou:


 
L'assurance a pas voulu rembourser ?  [:anathema]  

n°23366060
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 20-07-2010 à 22:37:36  profilanswer
 

Si, l'autre est 100% en tort et tout est nickel dans la paperasse,
C'est juste le délai le temps que l'autre assurance envoi le chèque :/

 

Comme par hasard le remboursement "anticipé" de mon assurance directe était une option qui ne m'a pas été présentée lors de la souscription :/


Message édité par mustang766 le 20-07-2010 à 22:38:11

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°23366075
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 22:39:19  answer
 

Quand on s'imagine la scène, ça ressemble beaucoup à une joute.  :lol:  
 
http://hfr-rehost.net/preview/www.histoirevivante.com/images/illustration_joute_lance.jpg

n°23366144
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 20-07-2010 à 22:47:07  profilanswer
 

C'est un peu ça oui :lol: sauf que je n'ai pas eu le temps de préparer ma défense !


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°23473543
Diablo35
Posté le 30-07-2010 à 18:09:10  profilanswer
 

Slt:  Avec ma moto 500 gse pour info:) soirée chez un pote, il fesait nuit en campagne je loupe le virage un gros tout droit et hop me vla dans un champs roulade tonneau ça fait bizzar!! Je me relève aparemment rien de cassé.
Moto détruite mai bon soirée quand même^^ malgré des petite douleur  dans la nuit.
Landemain poigné un peu bleu mai san plus on me dis de faire une radio bon j'y vai qd Mm.  
L'infirmiere arrive en éclatant de rire c'est pa un poigné cassé mai c'est  les deux... 2mois plâtré o 2bras je vous laisse deviné l'enfer que c'était:)  

n°23479510
_k a o s_
Posté le 31-07-2010 à 13:26:43  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

 
Quel enculé  :ouch:  


 
Il aurait mérité un bon coup dans sa gueule ou son rétro  [:fougnasse des bois:2]


---------------
Best dressed chicken in town
n°23480272
houckaye
Wouff
Posté le 31-07-2010 à 16:01:48  profilanswer
 

Diablo35 a écrit :

Slt:  Avec ma moto 500 gse pour info:) soirée chez un pote, il fesait nuit en campagne je loupe le virage un gros tout droit et hop me vla dans un champs roulade tonneau ça fait bizzar!! Je me relève aparemment rien de cassé.
Moto détruite mai bon soirée quand même^^ malgré des petite douleur  dans la nuit.
Landemain poigné un peu bleu mai san plus on me dis de faire une radio bon j'y vai qd Mm.  
L'infirmiere arrive en éclatant de rire c'est pa un poigné cassé mai c'est  les deux... 2mois plâtré o 2bras je vous laisse deviné l'enfer que c'était:)  


 
Et maintenant, pour poster, tu tape à 2 bras ? :o

n°23486267
Diablo35
Posté le 01-08-2010 à 13:45:45  profilanswer
 

Mdrr ouai tkiet tt est réparé:)

n°23486954
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 01-08-2010 à 15:13:57  profilanswer
 

lol

n°23490684
jimjam
Posté le 01-08-2010 à 22:37:01  profilanswer
 

Quand j'avais 4-5 ans, je jouais à la voiture avec une chaise pliante : le couchais la chaise par terre horizontalement, et je me mettais derrière pour faire genre je conduisais une voiture. Malheureusement, un jour la chaise s'est repliée sur mon pied qui a saigné comme un ouf. Mais je ne suis pas allée à l'hôpital : ma mère m'a concoctée un bandage avec du sopalin. Mais je ne suis pas allée à l'école !!


Message édité par jimjam le 01-08-2010 à 22:37:28
n°23507753
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-08-2010 à 10:21:11  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Et maintenant, pour poster, tu tape à 2 bras ? :o


Diablo35 a écrit :

Mdrr ouai tkiet tt est réparé:)


Par contre, a taper sur ton clavier avec des plâtres pendant 2 mois, il a l'air d'être dans un sale état... :/


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°28609586
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 08-12-2011 à 18:35:26  profilanswer
 

Topic lu :love:
 
Quota : Je coupe une pizza dans son carton sur mes genoux tout en regardant un film, dans le noir. Deux passages de couteau bien appuyé sur les doigts... :D

n°28618576
bourbilly
Posté le 09-12-2011 à 16:14:04  profilanswer
 

Down Low,moi c est du beurre froid que j ai voulu couper pour mettre dans une poele chaude ...et c est un gros bout de doigt qui a rissolé avec!!!
C etait horrible,il sautillait dans la poele!!!

n°28626431
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 10-12-2011 à 16:44:15  profilanswer
 

Ca doit être pour ça que les cuisiniers appellent ce genre de coupure un "steak" :o
Et alors, c'était bon?


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°28737538
glouton ba​rjot
Posté le 22-12-2011 à 17:38:06  profilanswer
 

J'était tout petit, donc on m'as raconté cette histoire.
 
Je dormais sur un lit superposé (en haut parceque j'était un petit casse-cou).
Une nuit, ma mère entend un grand "boum", et bien sur, c'est moi qui suit tombé au sol, face contre terre. Ma mère me retourne et voit que j'ai le nez tout écrasé. Elle panique et on va à l'hopital.
Le médecin m'as alors pris une pince et m'as tiré le bout du nez, ben oui j'était trop petit et j'avais pas encore de cartilage dans le nez, donc rien de grave. Effet caoutchouc !

Message cité 1 fois
Message édité par glouton barjot le 22-12-2011 à 17:38:33

---------------
" Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. "
n°28737608
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-12-2011 à 17:47:04  profilanswer
 

bourbilly a écrit :

Down Low,moi c est du beurre froid que j ai voulu couper pour mettre dans une poele chaude ...et c est un gros bout de doigt qui a rissolé avec!!!
C etait horrible,il sautillait dans la poele!!!


http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed

glouton barjot a écrit :

J'était tout petit, donc on m'as raconté cette histoire.
 
Je dormais sur un lit superposé (en haut parceque j'était un petit casse-cou).
Une nuit, ma mère entend un grand "boum", et bien sur, c'est moi qui suit tombé au sol, face contre terre. Ma mère me retourne et voit que j'ai le nez tout écrasé. Elle panique et on va à l'hopital.
Le médecin m'as alors pris une pince et m'as tiré le bout du nez, ben oui j'était trop petit et j'avais pas encore de cartilage dans le nez, donc rien de grave. Effet caoutchouc !


 
C'est toi Monkey D. Luffy ?


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°28737958
bourbilly
Posté le 22-12-2011 à 18:26:59  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Ca doit être pour ça que les cuisiniers appellent ce genre de coupure un "steak" :o
Et alors, c'était bon?


Bah je l ai pas mangé!j etais trop occupée à essayer d arreter le sang de couler car ,croyez moi,quand on enleve un gros bout de chair comme ça,ça saigne!!!

n°41155743
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-02-2015 à 13:25:04  profilanswer
 

Eup'
 
Histoire de participer, je faisais une marche arrière sur un chemin dans un camion chargé. N'ayant pas de visibilité arrière, j'entrouvre la fenêtre et sors la tête pour voir où je recule. J'allais assez vite. A ce moment, je roule sur une bosse et avec le choc je me tape la gueule sur la vitre :D

n°41156425
nosichan
Posté le 24-02-2015 à 14:10:25  profilanswer
 

-id- a écrit :

Eup'
 
Histoire de participer, je faisais une marche arrière sur un chemin dans un camion chargé. N'ayant pas de visibilité arrière, j'entrouvre la fenêtre et sors la tête pour voir où je recule. J'allais assez vite. A ce moment, je roule sur une bosse et avec le choc je me tape la gueule sur la vitre :D


 
joli déterrage :)

n°44064487
spin docto​r
Posté le 30-11-2015 à 15:02:23  profilanswer
 

Allez j'ai quelques récits aussi :
 
1/ A environ 10 ans, je décide en plein hiver de gonfler mon bateau gonflable avec fond transparent et profiter de la piscine. Le mercredi après-midi, quand y'a pas école on s'ennuie et fait des conneries. Je pose donc mon bateau sur l'eau et monte dedans depuis le bord mais plastique avait du sécher et tout le fond s'est déchiré quand je suis monté à bord. Résultat : un bon rhume.  
 
2/ je devais avoir 12 ans. J'ai voulu sauté d'un rocher à l'autre. Rochers hauts de 1.50m. Ma mère me dit, arrête de faire l'imbécile tu vas tomber.  Je me lance quand même mais j'avais les pieds mouillés dans mes tongs. Du coup je glisse dedans, rate mon élan et tombe comme une merde sans même toucher l'autre rocher. Résultat : pieds ou genou ouvert...et les réprimandes de ma mère.
 
3/ A 13 ans, entrainement de tennis, fin du cours. On ramasse les balles sauf un gros cxxxxxd qui fait un smatch sur moi alors que je me baisse pour ramasser une balle > résultat : décollement de la rétine, cristallin déformé, et après opération myopie importante de l'oeil droit.
 
4/ A 21 ans, je taffais dans une boite de nuit en Angleterre. A la fermeture on range le bar et j'aide à sortir les poubelles. Je prends un sac bien lourd qui a un moment vient taper dans ma jambe. Je sans comme un picottement et j'ai l'impression d'avoir marché dans une flaque d'eau car ma chaussette est trempée. En fait j'avais un morceau de verre cassé planté dans le haut du mollet et ma chaussette qui absorbait le sang.  
Direction les urgence à 4h00 du mat ou j'ai eu le droit a quelques points et une piqûre pour tétanos.  
 
5/ Cette année, au tennis, à 1 mois avant mon mariage. Je cours sur un balle amortie de mon adversaire, mais me pieds accroche le sol, je perds équilibre et n'a d'autre choix que de tomber comme une merde en essayant d'amortir la chute avec ma main gauche puis tombe sur mon épaule droite. Je fais 100 kilos, c'est le filet qui m'a arrêté.
Résultat : samedi aux urgences, entorse du poignet et luxation de l'épaule. Jamais eu aussi mal de ma vie, merci les anti douleurs :D
 
Bon après y'a plein de chutes en vélo et wake mais pas de gros bobos.

n°44363859
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 01-01-2016 à 17:31:39  profilanswer
 

spin doctor a écrit :

3/ A 13 ans, entrainement de tennis, fin du cours. On ramasse les balles sauf un gros cxxxxxd qui fait un smatch sur moi alors que je me baisse pour ramasser une balle > résultat : décollement de la rétine, cristallin déformé, et après opération myopie importante de l'oeil droit.


Punaise :/


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR