|
Auteur | Sujet : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |
---|
DJ Quik Mothership reconnection |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 20:26:54 |
Krini | Ma mère m'a raconté que quand j'étais petit je cherchai mon torchon à sucer et je l'ai confondu avec la serpillère qui était trempée de Javel. Miam |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Oriane | Me suis prise une lame de sabre dans le public pendant que je regardais des amis faire un duel au sabre au théatre Chaillot et qui m'a cassé 7 dents... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
jean pierre |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 21:23:30 |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 13-11-2005 à 21:31:53 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'espère ou alors je devais avoir l'air fatigué --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Vito_Corleone Things aren't that simple | J'ai courru jusqu'a ce qu'une poutre me bloque le passage et m'envoie violement par terre (traumatisme cranien) |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
Ender212 Some say | tres mal Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 13-11-2005 à 21:48:41 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 21:50:10
|
grosbin OR die; |
Une belette quand j'avais pris un raccourci par les champs, un soir ..
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je suivais un pote en vélo à vive allure, j'arrive à sa hauteur, je lève la main pour lui mettre une petite claque, et hop le guidon part en sucette et je me retrouve éclaté sur le bitume.
--------------- Feedback achats et ventes |
neko ga |
Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 14-11-2005 à 10:43:19 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | excellente ta chienne |
neko ga | Je me souviens d'une fois où je m'amusais à la faire me courir après moi (on jouait à tour de rôle ). J'ai voulu me suspendre au trapèze de la balançoire (un truc de merde) : j'avais les pieds et les mains sur le trapèze et la chienne qui arrivait à toute vitesse vers moi... quand les cordes du trapèze lâchent
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 14-11-2005 à 10:47:59 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Skopos | excellent topoc
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 15-11-2005 à 02:51:45 |
gronky poissard |
|
DVDAI |
|
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 23:12:24
|