Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°6983192
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 13-11-2005 à 20:26:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un arbre avec ma voiture


---------------
Ne cliquez SURTOUT pas ici!!
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 20:26:54  profilanswer
 

n°6983235
Krini
Posté le 13-11-2005 à 20:32:34  profilanswer
 

Ma mère m'a raconté que quand j'étais petit je cherchai mon torchon à sucer et je l'ai confondu avec la serpillère qui était trempée de Javel.  :) Miam  [:neuf]

n°6983293
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 13-11-2005 à 20:42:45  profilanswer
 

xla99 a écrit :

- Me suis réveillé avec une torsion teticulaire y'a 10 ans, trés trés douloureux
- Me suis fait attaqué par un poulet des bois et en me défendant, me suis cassé "l'os du boxeur" ( en fait, en coincant ma main sur une vieille souche en reculant puis en tombant dessus )


 
 [:rofl]  
 
http://i2.photobucket.com/albums/y42/GilGrissomCSI/potter_o_rly_owl.jpg


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6983337
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-11-2005 à 20:47:49  profilanswer
 

Ah tiens en parlant de poulet des bois, je me suis fait attaquer par une buse un jour en forêt. Et mon frère aussi une autre fois. On doit les attirer dans la famille :d


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6983352
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 13-11-2005 à 20:49:30  profilanswer
 

Mais une buse c'est pas un poulet des bois :non:
 
:d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6983429
Oriane
Posté le 13-11-2005 à 21:03:11  profilanswer
 

Me suis prise une lame de sabre dans le public pendant que je regardais des amis faire un duel au sabre au théatre Chaillot et qui m'a cassé 7 dents...

n°6983475
DDT
Few understand
Posté le 13-11-2005 à 21:12:42  profilanswer
 

La semaine dernière je rentre chez moi, en enlevant mon pull je me fous un coup dans la gueule qui me fait très mal à la lèvre sur le coup. De rage je tape le frigo :o
J'ai eu mal à la lèvre 15 min, j'ai encore un peu mal à la main [:thektulu]

n°6983479
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-11-2005 à 21:13:40  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Mais une buse c'est pas un poulet des bois :non:
 
:d


Non mais je disais juste que ça m'y avait fait penser :'(
 
En fait, je courais comme un con dans les bois, quand, soudain, une vive douleur derrière la tête. Je me retourne et je vois un gars qui court derrière moi mais vachement loin. Sur le coup, je me dis que c'est cet enfoiré qui m'a lancé une pierre mais non, c'est pas possible en fait. Et en me retournant et en regardant en l'air je vois une bestiole s'éloigner en volant. Elle m'avait foutu un coup de bec :d


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6983534
jean pierr​e
Posté le 13-11-2005 à 21:22:07  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Ah tiens en parlant de poulet des bois, je me suis fait attaquer par une buse un jour en forêt. Et mon frère aussi une autre fois. On doit les attirer dans la famille :d


 
 
c'est pas un charognard des fois cette bestiole ? :D

n°6983538
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-11-2005 à 21:23:30  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

c'est pas un charognard des fois cette bestiole ? :D


Je ne crois pas, non. En fait, ça semble être assez attiré par les bestiaux qui courent sur le sol, donc je dirais plutôt carnivore :d


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 21:23:30  profilanswer
 

n°6983592
jean pierr​e
Posté le 13-11-2005 à 21:31:01  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Je ne crois pas, non. En fait, ça semble être assez attiré par les bestiaux qui courent sur le sol, donc je dirais plutôt carnivore :d


 
 
c'est vrai suis je bete, si il (la buse) l'etait, il ne t'aurait pas attaquer
 
edit quelle taille avait tu, un lapin de garenne ou un peu plus gros


Message édité par jean pierre le 13-11-2005 à 21:31:53
n°6983600
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-11-2005 à 21:31:52  profilanswer
 

J'espère ou alors je devais avoir l'air fatigué :/


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6983654
neko ga
Posté le 13-11-2005 à 21:39:38  profilanswer
 

Age : 7-8 ans
 
Période : en pleine été, je suis en short et marcel.
 
Lieu : devant chez moi.
 
Circonstance : je viens de stopper ma bicyclette (enfin, celle de ma mère... qui est trop haute pour que je pose les pieds à terre)
 
Résultat : un joli basculement encore assise bien droite sur ma selle pile poil dans un gros paquet d'orties bien hautes :o
 
... et une journée entière dans une baignoire d'eau froide :cry:

n°6983688
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 13-11-2005 à 21:43:04  profilanswer
 

J'ai courru jusqu'a ce qu'une poutre me bloque le passage et m'envoie violement par terre (traumatisme cranien)

n°6983696
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 21:44:40  answer
 

Machine a lavé en panne, du coup avec mon père on descent l'ancienne qui etait dans la salle de bain, et en remontant la nouvelle dans l'escalier, je prend appui sur mon pied droit pour monter la premiere marche, avec tout mon poids plus celui de la machine a lavée, mon genou lache, la rotule part 10cm sur le coté et la machine a lavé m'achève en tombant sur ce meme genou... y a des jours ou tout va mal...

n°6983713
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 13-11-2005 à 21:46:20  profilanswer
 


 
[:delarue5]
 
Qu'est ce que tu as eu au final ?

n°6983730
Ender212
Some say
Posté le 13-11-2005 à 21:48:19  profilanswer
 

tres mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ender212 le 13-11-2005 à 21:48:41

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°6983744
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 21:50:10  answer
 

Vito_Corleone a écrit :

[:delarue5]
 
Qu'est ce que tu as eu au final ?


 


 
rien de cassé, juste un etirement des ligaments, pas mal de seances de kiné et une attelle pendant 2 mois puis une espece de chaussettes qui me tenait la rotule en place pendant 1 ans.
et ouis, très très très mal  :cry:

n°6983764
grosbin
OR die;
Posté le 13-11-2005 à 21:53:14  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Ah tiens en parlant de poulet des bois, je me suis fait attaquer par une buse un jour en forêt. Et mon frère aussi une autre fois. On doit les attirer dans la famille :d

Une belette quand j'avais pris un raccourci par les champs, un soir ..
Je l'ai achevée avec une caillasse ..
Depuis il m'arrive d'en écraser sur les routes de temps en temps .. +1 renard et un pigeon
 


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6983822
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-11-2005 à 21:59:29  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Une belette quand j'avais pris un raccourci par les champs, un soir ..
Je l'ai achevée avec une caillasse ..
Depuis il m'arrive d'en écraser sur les routes de temps en temps .. +1 renard et un pigeon


Mais t'es un monstre :hebe:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6985480
canaille
beyond the limits
Posté le 14-11-2005 à 01:32:50  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Allez, UP :o
 
dans le genre connerie
 
- vers les 10 ans, mon frère me fait chier (sisi c'est lui qu'avait commencé :o) bref ruade dans tte la maison, il me court après, je me réfugie dans un atelier, et pour bloquer la porte je prends appui sur... une vitre [:joce]
    CRAC boum :o
    plus de vitre :/ et une main en sang :o
    "mais nan maman ça va" :D
 
- vers mes 4 ans, en train de jouer avec une poussette qui se referme toute seule (oué une saloperie qu'a été retirée du marché car non conforme, mais après  [:raggarod] )
   évidemment la poussette a la bonne idée de se refermer toute seule, avec mon doigt dans le mécanisme :o
   et hop, un bout de doigt qui ne tient plus que par l'ongle  [:spamafote]  
 
- un pti mois après cet épisode, même CHU, je m'étouffe avec un morceau de carotte, bref, une ptite solyfiestas toute violette qui gesticule de partout, l'équipe médicale obligée de se mettre à 8 personnes pour me maintenir en place et voir ce qu'il en est... et constater qu'en fait j'avais recraché le morceau toute seule :o


[:kaio]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6985502
Talladega
Transcendance
Posté le 14-11-2005 à 01:37:06  profilanswer
 

j'ai fais pareil a 3 ans avec ............ un bout de pain [:dawa]
mes parents m'entendent entrain de m'etouffer dans la cuisine, ils me foutent la tete en bas, me serrent le ventre pour que je recrache, rien y fait
vite a l'hosto je continue a m'epoumoner
le medecin me voit, il m'assied, gloup avalé :D ca fait du bien :o
bon bas on repart :/
mes parents ont adoré l'aller retour pour rien :whistle:

n°6985709
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 14-11-2005 à 02:26:22  profilanswer
 

Je suivais un pote en vélo à vive allure, j'arrive à sa hauteur, je lève la main pour lui mettre une petite claque, et hop le guidon part en sucette et je me retrouve éclaté sur le bitume.
Bilan : Les 2 os du bras cassés, fracture ouverte (le bras ressemblait à une équerre). :O


---------------
Feedback achats et ventes
n°6985859
gronky
poissard
Posté le 14-11-2005 à 03:52:24  profilanswer
 

De mémoire deux ou trois trucs à la con qui me sont arrivés:
 
 - En revenant à la maison en moto derrière mon paternel (je devais avoir 10-11 ans), celui se loupe mettant en place la béquille. Au moment ou je m'appretai à descendre de la selle. Résultat la bestiole me tombe dessus. pas trop de bobo, mais une sacrée brulure sur la cheville à cause du pot d'échappement brulant.  
 
 - Plus récement, dans la série pas trop grave, mais on est content de pas de pas avoir eu de public à ce moment là.  
 Je sors dans le jardin chercher je ne sais plus quoi avec mon abruti de chien qui saute autour de moi. En faisant gaffe à ne pas lui rentrer dedans, je me prend la parabole acrochée au mur dans le haut du crane. (je l'ai installé trop bas... :o ). Résultat parabole 1 gronky 0. je m'écroule dans l'herbe, dans les vappes pendant 5 bonnes minutes. Mais le plus drole, avant l'arrivé du mal de crane, c'est l'état de béatitude qu'on ressent allongé dans l'herbe humide à fixer le ciel...

n°6986293
neko ga
Posté le 14-11-2005 à 10:31:46  profilanswer
 

gronky a écrit :


 - Plus récement, dans la série pas trop grave, mais on est content de pas de pas avoir eu de public à ce moment là.  
 Je sors dans le jardin chercher je ne sais plus quoi avec mon abruti de chien qui saute autour de moi. En faisant gaffe à ne pas lui rentrer dedans, je me prend la parabole acrochée au mur dans le haut du crane. (je l'ai installé trop bas... :o ). Résultat parabole 1 gronky 0. je m'écroule dans l'herbe, dans les vappes pendant 5 bonnes minutes. Mais le plus drole, avant l'arrivé du mal de crane, c'est l'état de béatitude qu'on ressent allongé dans l'herbe humide à fixer le ciel...


 
ah les chiens :D
Enfants, je me promène avec ma soeur. Pour jouer avec le chien on s'éloigne l'une de l'autre (la chienne voulait surveillait tout le monde en même temps, genre chien de troupeau : impossible avec un écart de 100 m entre chaque personne ! Donc elle ne cessait de faire des aller-retour entre nous).
Pour la faire tourner en bourrique, je lui cries que ma soeur a un problème, je pointes le doigt trés vite vers elle en prenant un ton effrayé. Que n'avais-je pas fait ?  
Voici que la chienne démarre au quart de tour, accélère bien pendant les 100-150 m... et s'arrête pas :ouch:
 
J'ai assisté à un original bowling : paf, en plein dans les genoux (heureusement, ma soeur s'était retourné et commençait à s'enfuir quand elle a vu le boulet qui arrivait droit sur elle, donc les genoux n'ont rien eu).  
Joli soleil : elle est monté haut en plus  :sol:  
 
Bon, plus de peur que de mal. La chienne était toue fière à côté de ma soeur qui pleurait. :pfff:
 
EDIT : ct un Boxer !
 
EDIT : whouais, j'ai jamais eu d'accident grave :o
 
Mais une fois, je me suis entaillé le doigt en cassant un cachet d'efferalgan :o ct l'an dernier :o

Message cité 2 fois
Message édité par neko ga le 14-11-2005 à 10:43:19
n°6986309
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 14-11-2005 à 10:35:43  profilanswer
 

neko ga a écrit :

ah les chiens :D
Enfants, je me promène avec ma soeur. Pour jouer avec le chien on s'éloigne l'une de l'autre (la chienne voulait surveillait tout le monde en même temps, genre chien de troupeau : impossible avec un écart de 100 m entre chaque personne ! Donc elle ne cessait de faire des aller-retour entre nous).
Pour la faire tourner en bourrique, je lui cries que ma soeur a un problème, je pointes le doigt trés vite vers elle en prenant un ton effrayé. Que n'avais-je pas fait ?  
Voici que la chienne démarre au quart de tour, accélère bien pendant les 100-150 m... et s'arrête pas :ouch:
 
J'ai assisté à un original bowling : paf, en plein dans les genoux (heureusement, ma soeur s'était retourné et commençait à s'enfuir quand elle a vu le boulet qui arrivait droit sur elle, donc les genoux n'ont rien eu).  
Joli soleil : elle est monté haut en plus  :sol:  
 
Bon, plus de peur que de mal. La chienne était toue fière à côté de ma soeur qui pleurait. :pfff:
 
EDIT : ct un Boxer !


[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
 
 
 
 
 
 :sweat: désolée

n°6986336
neko ga
Posté le 14-11-2005 à 10:40:25  profilanswer
 

Une fois, en promenade, ma mère lui lance une balle de tennis. La chienne court pour la ramasser, cherche un moment, attrapes quelque chose, revient en courant. Arrivée près de ma mère, plus rien dans la gueule.  :??:  
Le soir, elle est patraque, le lendemain aussi. Direction véto : dans sa course, cette idiote de chienne avait avalé le caillou qu'elle avait ramassé :sol: (il prone toujours sur la cheminée de mes parents : un caillou de belle taille, ma foi :D )


Message édité par neko ga le 14-11-2005 à 10:42:24
n°6986342
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 14-11-2005 à 10:42:11  profilanswer
 

excellente ta chienne :D

n°6986368
neko ga
Posté le 14-11-2005 à 10:47:31  profilanswer
 

Je me souviens d'une fois où je m'amusais à la faire me courir après moi (on jouait à tour de rôle :o ). J'ai voulu me suspendre au trapèze de la balançoire (un truc de merde) : j'avais les pieds et les mains sur le trapèze et la chienne qui arrivait à toute vitesse vers moi... quand les cordes du trapèze lâchent :cry:
Je me suis étalée à plat dos, les quatres pattes en l'air, et j'ai manqué me faire piétinée :D

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 14-11-2005 à 10:47:59
n°6992639
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-11-2005 à 02:35:48  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Une belette quand j'avais pris un raccourci par les champs, un soir ..
Je l'ai achevée avec une caillasse ..
Depuis il m'arrive d'en écraser sur les routes de temps en temps .. +1 renard et un pigeon


 
après on s'étonne de voir tant de pauvres bêtes écrasées sur les routes :fou:  vivement qu'un sanglier t'ajoute à son tableau de chasse :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6992663
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-11-2005 à 02:47:18  profilanswer
 

neko ga a écrit :

ah les chiens :D
 
Mais une fois, je me suis entaillé le doigt en cassant un cachet d'efferalgan :o ct l'an dernier :o


 
Moi c'était avec l'emballage :o, je tatônnais pour prendre un cachet dans une boite en hauteur (la flemme de prendre tout connement la boite), j'ai glissé  et ma main a fait pression vers le bas, avec au passage el tranchant de l'emballage pseudo metallisé qui s'est joyeusement enfoncé dans mes doigts.
 
Ca faisait pas mal mais mine de rien ca saigne bien :) . Je pensais pas que ça pouvait couper cette connerie :o

n°6992672
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 15-11-2005 à 02:50:54  profilanswer
 

excellent topoc :D
 
 
je me suis ouvert un doigt jusqu'à l'os en sortant mon pull... [:sisicaivrai]
 
j'étais sous une véranda de fabrication artisanale avec une structure en alu, j'étais en train de bricoler et il faisait chaud... j'ai enlevé mon pull ds un gd mouvement et paf le doigt.
En plein sur l'articulation du majeur :cry:
je sais pas si ça a touché un nerf ou quoi mais putain ce que ça m'a fait mal :sweat:
j'ai frolé le malaise :sweat:
Mais au moins j'ai pu voir un os à moi [:nybbas]
 
 
Sinon ds le style je me coupe les extrémités, je me suis coupé 1/2 centimètre de l'index à cause d'un cutter qu'a mordu sur la règle.
Le bout de bidoche ne tenait que par un mince filet de peau et j'avais le bout du doigt tout plat... j'ai remis ça à peu près en place et j'ai mis un bout de scotch :D

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 15-11-2005 à 02:51:45

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6992766
gronky
poissard
Posté le 15-11-2005 à 03:49:10  profilanswer
 

Skopos a écrit :

excellent topoc :D
 
 
je me suis ouvert un doigt jusqu'à l'os en sortant mon pull... [:sisicaivrai]
 
j'étais sous une véranda de fabrication artisanale avec une structure en alu, j'étais en train de bricoler et il faisait chaud... j'ai enlevé mon pull ds un gd mouvement et paf le doigt.
En plein sur l'articulation du majeur :cry:
je sais pas si ça a touché un nerf ou quoi mais putain ce que ça m'a fait mal :sweat:
j'ai frolé le malaise :sweat:
Mais au moins j'ai pu voir un os à moi [:nybbas]
 
 
Sinon ds le style je me coupe les extrémités, je me suis coupé 1/2 centimètre de l'index à cause d'un cutter qu'a mordu sur la règle.
Le bout de bidoche ne tenait que par un mince filet de peau et j'avais le bout du doigt tout plat... j'ai remis ça à peu près en place et j'ai mis un bout de scotch :D


 
 
 Ton histoire me rappelle un truc qui m'est arrivée quand je devais avoir 14 ans.  
 
 Je poirautai en attendant mon bus, et comme je me faisai iech grave, je faisais les 100 pas en battant un des bras  ( je devais pas voir l'air con d'ailleurs... bref) a ce moment le bus arrive dans mon dos et le bruit me surprend. c'est la que je me prend l'index dans dans la poche de mon jean... crac le doigt. bilan, un doigt tordu et une attelle sur l'index pendant 15 jours... Ecrire de la main gauche est une experience assez spécial quand on est droitier...  [:nybbas]

n°6992786
Zangalou
Posté le 15-11-2005 à 03:58:58  profilanswer
 

- explosé un ongle, en voulant casser un coquillage avec une pierre j'ai frappé l'ongle au lieu de frapper le coqui :o
 
- coupures a la main en serrant un peu trop frot une ampoule qui ma explosé dans la main
 
- longue coupure au ventre lorsque je faisais du bodyboard, j'ai foncé dans un amas de rocher en arrivant trop rapidement.
 
- Coupure a la jambe, saut d'un haut mur et retombé sur un pic de fer qui était caché par les herbes
 
- Pour impressioner une fille qui me plaisait je tente une zidane, glisse sur les graviers, me prend la bordure et m'arrache la cuisse en sang


Message édité par Zangalou le 15-11-2005 à 04:01:27
n°6992800
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 04:09:16  answer
 

Quand j'etais petit, je fesais des "pieges" dans mon jardin. J'avais creusé plein de trou et j'avais foutu des petit branchages pour les dissimuler.
 
QQ jours plus tard, j'etais pressé, j'ai couru dans le jardin et je me suis ramassé dans un de mes trous.

n°6992835
DVDAI
Posté le 15-11-2005 à 05:02:21  profilanswer
 


 
"Tel est pris qui croyait prendre"  :lol:  

n°6992841
louizzz
Posté le 15-11-2005 à 05:12:59  profilanswer
 

'soir... ptite contribution de fille: on m'écrase l'orteil au ptit dèj avec un tabouret formica dont les pieds en fer avaient perdu les embouts plastiques (3 points), un peu hébétée, je m'appuie contre le mur en crépi pendant le soignage, tournage d'oeil je glisse de tout mon long (un bon metre 75) sur le mur en tshirt (dos laminé, pas de points mais encore les marques). je sais, peite joueuse....

n°6993240
neko ga
Posté le 15-11-2005 à 10:24:05  profilanswer
 

gronky a écrit :

Ton histoire me rappelle un truc qui m'est arrivée quand je devais avoir 14 ans.  
 
 Je poirautai en attendant mon bus, et comme je me faisai iech grave, je faisais les 100 pas en battant un des bras  ( je devais pas voir l'air con d'ailleurs... bref) a ce moment le bus arrive dans mon dos et le bruit me surprend. c'est la que je me prend l'index dans dans la poche de mon jean... crac le doigt. bilan, un doigt tordu et une attelle sur l'index pendant 15 jours... Ecrire de la main gauche est une experience assez spécial quand on est droitier...  [:nybbas]


 
 
 :lol:  
 
dsl

n°6994167
sigsig
Posté le 15-11-2005 à 13:00:18  profilanswer
 

histoire top glamour:
un soir on mattait un film avec mon chéri et il s "amusait" a me gratter le gros orteil.
il décelle un peu de peau morte et epaisse (de la corne quoi!!) et tente de tirer dessus
et là, c est le drame!
il ma épluché le gros orteil, ca pissait le sang et surtout comme c etait en dessous du pied j ai eu mal en marchant pendant toute la cicatrisation (tres lente vu que la partie arrachée etait super profonde)
 
sinon dans le genre un jour on vient me voir au lycée en me disant que ma soeur vient de partir en ambulance aux urgences, j angoisse grave jusqu au soir.
en fait elle s etait planté la mine d un critterium dans l oreille (me demandez pas comment) et ils avaient dut l emmener a l hopital pour l enlever ...

n°6999372
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 23:12:24  answer
 

sigsig a écrit :

histoire top glamour:
un soir on mattait un film avec mon chéri et il s "amusait" a me gratter le gros orteil.
il décelle un peu de peau morte et epaisse (de la corne quoi!!) et tente de tirer dessus
et là, c est le drame!
il ma épluché le gros orteil, ca pissait le sang et surtout comme c etait en dessous du pied j ai eu mal en marchant pendant toute la cicatrisation (tres lente vu que la partie arrachée etait super profonde)
 
...


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°7005056
jean pierr​e
Posté le 16-11-2005 à 18:51:46  profilanswer
 

sigsig a écrit :

histoire top glamour:
un soir on mattait un film avec mon chéri et il s "amusait" a me gratter le gros orteil.
il décelle un peu de peau morte et epaisse (de la corne quoi!!) et tente de tirer dessus
et là, c est le drame!
il ma épluché le gros orteil, ca pissait le sang et surtout comme c etait en dessous du pied j ai eu mal en marchant pendant toute la cicatrisation (tres lente vu que la partie arrachée etait super profonde)
 
sinon dans le genre un jour on vient me voir au lycée en me disant que ma soeur vient de partir en ambulance aux urgences, j angoisse grave jusqu au soir.
en fait elle s etait planté la mine d un critterium dans l oreille (me demandez pas comment) et ils avaient dut l emmener a l hopital pour l enlever ...


 
 
Dans l'oreille  :??:  je me demande bien ou etait la feuille de papier, pas dessus j'espere :D , quele age avait ta soeur[:am7]


Message édité par jean pierre le 16-11-2005 à 18:53:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR