|
Auteur | Sujet : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |
---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2005 à 15:13:29 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Bien gore ce topic Message cité 2 fois Message édité par ITM le 20-12-2005 à 15:16:40 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
quicksilver01 | Toujours aussi bonnes les dèrnières --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Nyarla fnord |
florence_yvonne |
neko ga |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2006 à 11:32:00 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
poIIux susucre ? |
|
quicksilver01 | Moi j'avais sa provoqué par un chien attaché en laisse en été ,j'ai souffert --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | C'est violent dans ta famille sof --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ITM Avatar peint à la main |
|
nvidiaforever |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
nvidiaforever |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est clair que tu es bon pour le topic honte toi |
scroutch bière compliant | c'est arrivé à un ami : il gare sa voiture devant son garage pour ouvrir sa porte basculante pour rentrer sa caisse.... il ouvre la porte mais voit sa voiture avancer vu qu'il avait oublié de mettre son frein à main... alors à travers sa vitre ouverte (lui à l'exterieur) il essaye de tirer son frein mais vu le poids de la voiture et sa vitesse (du à la pente) son bras est coincé entre la portière et l'angle de l'entrée du garage ouvert : resultat : gros aïe et double fracture ouverte --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Niveau skate, des tas de gamelle, dont une mémorable. Je roulais sur une avenue (sur le trottoir) alors que la nuit venait de tomber. --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 04-01-2006 à 19:42:41 |
canaille beyond the limits | hé bien tu t'en tires bien ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Vags RUN! | Ma contribution :
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
eric51 | Je me suis cassé le gros orteil en montant un trottoir avec des chaussons. Ca a fait "clac" et hop orteille cassé |
Chadouw Genre |
Message édité par Chadouw le 04-06-2006 à 22:34:44 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |