Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°7256326
caudacien
Posté le 20-12-2005 à 15:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je crois pas :/

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 15:13:29  profilanswer

n°7256340
ITM
Posté le 20-12-2005 à 15:15:05  profilanswer

Bien gore ce topic [:alph-one]
Alors, quand j'étais petit, je faisais des descentes en bas de chez moi assis sur mon skate...
Vers mes 6 ans, j'ai pas pu m'arreter et je me suis encastré dans le pot déchapement d'une voiture (à 5 cm des couilles :'()
Edit : j'ai fait pareil de l'autre coté des couilles toujours à 5cm mais je me souviens plus bien :/
Un peu plus tard, toujours à 6 ans, j'ai découvert que poser le pied sur le pneu avant d'un vélo en marche faisait chauffer la semelle :D Je fais une descente bien vite et dans la descente hop je pose mon pied sur le pneu avant... Soleil complet, crane fondu sur quelques centimètres [:tinostar]
J'avais rien senti, et c'est en voyant des gouttes de sang passer devant mon oeil que j'ai réalisé  :sweat:  

Sinon en seconde, je faisais du vélo tranquillou sur un chemin mi-piéton, mi reservé pour les vélos... Arrive un ptit tunnel sombre, je distingue une vieille mémé dedans... Je la croise tranquillement et soudain horreur, la conne avait un chien noir qui se baladait de l'autre coté de la route... Cette débile avait donc sa laisse noire qui couvrait toute la largeur de la route! Je m'en souviens très bien j'étais à 25km/h, la laisse est arrivée à hauteur de ma main gauche, ça a chauffé très très vite... Plus ça chauffait plus la chair fondait et plus ça faisait un "rail" pour la laisse qui glissait sur ma main... Absolument immonde, je regarde ma main et je vois un trait blanc pret à saigner :/ Le pire c'est que la vieille s'est mise à m'engueuler de faire attention, vu que j'avais méchamment embarqué son chien  :pfff: (je l'ai envoyé péter :jap:)

Message cité 2 fois
Message édité par ITM le 20-12-2005 à 15:16:40
n°7256859
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 20-12-2005 à 16:23:09  profilanswer

ITM a écrit :

Alors, quand j'étais petit, je faisais des descentes en bas de chez moi assis sur mon skate...
Vers mes 6 ans, j'ai pas pu m'arreter et je me suis encastré dans le pot déchapement d'une voiture (à 5 cm des couilles :'()
Edit : j'ai fait pareil de l'autre coté des couilles toujours à 5cm mais je me souviens plus bien :/
Un peu plus tard, toujours à 6 ans, j'ai découvert que poser le pied sur le pneu avant d'un vélo en marche faisait chauffer la semelle :D Je fais une descente bien vite et dans la descente hop je pose mon pied sur le pneu avant... Soleil complet, crane fondu sur quelques centimètres [:tinostar]
J'avais rien senti, et c'est en voyant des gouttes de sang passer devant mon oeil que j'ai réalisé  :sweat:  

Sinon en seconde, je faisais du vélo tranquillou sur un chemin mi-piéton, mi reservé pour les vélos... Arrive un ptit tunnel sombre, je distingue une vieille mémé dedans... Je la croise tranquillement et soudain horreur, la conne avait un chien noir qui se baladait de l'autre coté de la route... Cette débile avait donc sa laisse noire qui couvrait toute la largeur de la route! Je m'en souviens très bien j'étais à 25km/h, la laisse est arrivée à hauteur de ma main gauche, ça a chauffé très très vite... Plus ça chauffait plus la chair fondait et plus ça faisait un "rail" pour la laisse qui glissait sur ma main... Absolument immonde, je regarde ma main et je vois un trait blanc pret à saigner :/ Le pire c'est que la vieille s'est mise à m'engueuler de faire attention, vu que j'avais méchamment embarqué son chien  :pfff: (je l'ai envoyé péter :jap:)

Je crois que je vais vomir, c'est dégueulasse ton truc... :D En tout cas il y en a qui se gavent sur ce topic.

Personellement, j'ai jamais été touché par ce genre d'accident. Le plus ridicule a été d'essayer de me faire tirer par la caisse d'un pote en roller. Pour que ce soit plus fun, on accroche une corde de ski nautique à l'arrière de la voiture, et on test sur un parking. Il y va doucement, on traverse le parking genre à 30 à l'heure ça va. Il ralenti vu qu'il arrivait au bout du parking, je freine aussi, reste dans son sillage durant le demi tour, mais je le prend plus vite que lui, ce qui fait que la corde se détend. Il repart en sens inverse, accélère un peu, la corde se retend d'un seul coup et... je suis parti en avant d'un seul coup, j'ai compris trop tard que le dynamisme de la corde n'absorberai pas le choc. Deux genoux en moins, deux (les protections c'est pas mal finalement).

Je me suis aussi pris un coup de polochon sur le bout des doigts en troisième lors d'une bataille (àlala, l'internat), ce qui a fait vibrer mon poignet tellement fort que j'ai du porter une bande quelques jours (entorse inside).

Finalement c'est le topic honte que j'aurai du aborder :D

n°7260257
quicksilve​r01
Posté le 21-12-2005 à 13:05:55  profilanswer

Toujours aussi bonnes les dèrnières :lol: [:tinostar]

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7262960
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-12-2005 à 18:37:48  profilanswer

Nyarla a écrit :

Je me suis pété le poignet dans une salle de musculation. :o

En glissant dans les toilettes :(

Ca j'adore ! [:rofl]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°7263081
titoune42
Aquaphile
Posté le 21-12-2005 à 18:54:01  profilanswer

Armé de bonnes intentions je débarasse la table et en rangeant les couverts dans le lave vaisselle je me suis enfoncé une fourchette entre 2 doigts. Sur le coup j'ai rien senti mais qd j'ai regardé je lme suis rendu compt qu'en fait elle etait ressortie de lautre coté et puyis quand je l'ai enlevée (j'allais pas rester ac qd meme!!) et ben ca a commence a saigné donc ben j'ai garotté et puis ben maintantnt plus rien ouf !!!!!

n°7264614
Nyarla
fnord
Posté le 21-12-2005 à 21:50:34  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ca j'adore ! [:rofl]

J'ai pas réussi à toucher un seul appareil de muscu.  :sweat:

n°7325548
florence_y​vonne
Posté le 02-01-2006 à 10:08:38  profilanswer

je me suis pété un doigt en retirant une chaussette

n°7325601
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 02-01-2006 à 10:24:02  profilanswer

Pas un accident bête mais ça a failli :o

Je voulais casser la lame de mon cutter car elle était émoussée, mais je ne trouvais plus le ptit morceau en plastique qui permet de casser ça proprement.

Alors j'ai tout simplement plié la lame contre le sol pour la péter, ça a réussi, très proprement coupé, mais le bout coupé a volé en l'air pour me frôler le visage :sweat:

n°7325871
neko ga
Posté le 02-01-2006 à 11:32:00  profilanswer

florence_yvonne a écrit :

:lol:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 11:32:00  profilanswer

n°7326209
quicksilve​r01
Posté le 02-01-2006 à 12:36:59  profilanswer

florence_yvonne a écrit :

[:rofl] T'est un warrior [:tinostar]

---------------
n°7326257
poIIux
susucre ?
Posté le 02-01-2006 à 12:46:20  profilanswer

ITM a écrit :

ca ressemblait pas à ca ?
http://rosin.free.fr/divers/p1020535.jpg

Pour la petite histoire : un chat attaché à une laisse m'a encerclée en courant à toute vitesse et les marques sur mes chevilles sont des brulures dues au frottement de la laisse (non non je ne suis pas SM  :o )

n°7326278
quicksilve​r01
Posté le 02-01-2006 à 12:50:27  profilanswer

Moi j'avais sa provoqué par un chien attaché en laisse en été ,j'ai souffert :'(

---------------
n°7326306
zex
Posté le 02-01-2006 à 12:56:28  profilanswer

Un  pote jouait au chat avec sa soeur quand ils etaient petits, sauf que sa soeur a refermer une porte pendant que son frere lui courait apres...
Porte vitrée de surcroit !
Résultat pas mal de point de sutures et des bouts de verre plein les bras !

n°7326328
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 02-01-2006 à 13:00:42  profilanswer

deux pour mon frère:  

- à l'époque, le grand jeu à l'école était de s'auto-étrangler, jusqu'à ce que le cerveau manque d'oxygne==>sensation de bien être=>tombage dans les pommes pour celui qui était allé trop loin.

Mon frère, debout sur un  banc de la cour, l'a fait..trop loin, il est tombé dans les pommes et s'est rogné la tête sur le sol.

==>Enaurmes croutes partout sur le visage

- mon frère jouait avec ma cousine sur le lit superposé...ma cousine l'a poussé, il est tombé==> une semaine en soin intensif, fracture du crane sur toute la longueur

un pour mon cousin:

tout jeune, il monte à l'escalier du tobogan, comme tout môme qui se respecte, dans un parc pour enfants.

Arrivé en haut, un autre "petit" le pousse, il tombe de l'escalier ==>
fracture ouverte du bras droit==> cicatrice énaurme à vie

un pour moi:

Sur un tobogan aussi, je me suis fait moi aussi poussé :o  
le hic, c'est que je suis tombé la tête la première sur un bloc de béton :sol:  

==> arrachage de deux dents ( bha oui, j'suis tombé sur les dents :cry: ), et levres plus grosses que celles d'Angelina Jolie pendant 2 semaines

Message édité par sof le 02-01-2006 à 13:03:07
n°7326356
quicksilve​r01
Posté le 02-01-2006 à 13:08:06  profilanswer

C'est violent dans ta famille sof :)

---------------
n°7327204
nico4_42
Posté le 02-01-2006 à 15:33:13  profilanswer

Dans le genre accident débile j'ai pas mal
Lors d'une soirée arrosée un pote jouait avec un couteau, un autre veut lui reprendre en lui disant d'arrêter de faire le con (fallait pas avoir peur)
Bilan: 5 point de suture et le tendon de l'index coupé

n°7327238
ITM
Posté le 02-01-2006 à 15:38:31  profilanswer

poIIux a écrit :

ca ressemblait pas à ca ?
http://rosin.free.fr/divers/p1020535.jpg

Pour la petite histoire : un chat attaché à une laisse m'a encerclée en courant à toute vitesse et les marques sur mes chevilles sont des brulures dues au frottement de la laisse (non non je ne suis pas SM  :o )

Sans vouloir me vanter je pense que c'était quand même plus profond et tout blanc :D (on aurait dit un ver qui a labouré la peau )
J'ai encore une cicatrice 6 ans après :/

n°7334369
neko ga
Posté le 03-01-2006 à 15:09:40  profilanswer

A propos de cicatrice qui n'en finisse pas de rester encore visible :

Quand j'étais toute petite, en été, on jouait à sauter du rebord de la piscine (les moches, en hauteur avec le pourtour en plastique rigide), et voulant faire ma maline, je me suis perchée sur le rebord humide... Résultat, un beau saut, oui, mais pas dans le bon sens :sweat: .  
J'ai fait néanomoins un superbe retournement en plein vol pour retomber sur mes pieds, en parfait équilibre :sol: ...

...mais ma mère avait mis un bac en plastique super rigide, encroûté de calcaire (ou autre, je me souviens juste du contact rapeux :/ ) au bas de l'échelle : je me suis rapée le devant de la jambe, sur 10 cm. :cry:
J'ai vu mon os :sweat:

Pas d'hôpital, pas de points de suture : c'est pour les fillettes , ce truc. Un bandage et 16 ans après, j'ai toujours une cicatrice de peau morte blanchâtre sur la jambe :o (mais j'ai bon espoir que dans 10 ans, on ne la voie plus :D )

Message édité par neko ga le 03-01-2006 à 15:13:38
n°7334819
nvidiafore​ver
Posté le 03-01-2006 à 16:17:12  profilanswer

http://www.wreckedexotics.com/rover/rover_130103_002.jpg

Allez voir le lien si vous voulez l'histoire ( http://www.wreckedexotics.com/rove [...] _002.shtml ) et d'autres photos : deux vendeurs de voiture se sont rentrés dedans sur le parking de la concession alors qu'ils étaient trop pressés de livrer des voitures neuves à leurs clients.

Ben ça m'est arrivé. On partait en déplacement avec un pote, chacun dans notre fourgon. J'ai freiné brusquement, il m'est rentré dedans. Résultat : 30 min après notre départ on était de retour à l'entreprise comme des cons "on s'est rentrés dedans".

Un mois plus tard, ce pote partait en livraison en conduisant un peu vite. Dans un virage, il entend la cargaison tomber. Il se range, descend et va voir. Il monte à l'arrière de son camion et la porte se claque. Il a attendu 24h à l'arrière avant qu'une voiture de flics ne passe et ne s'arrête. C'était le plein été, il a failli mourir déshydraté le con. En plus, par la petite fenêtre, il voyait son portable sur le tableau de bord sans pouvoir l'atteindre.

Quant à moi, je me suis fait viré le jour où je suis resté coincé sous un portique -2m pour aller au McDo :D

Que d'accidents idiots !

n°7335463
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-01-2006 à 17:41:28  profilanswer

nvidiaforever a écrit :

Quant à moi, je me suis fait viré le jour où je suis resté coincé sous un portique -2m pour aller au McDo :D

Que d'accidents idiots !

Viens donc nous racontez ca par la... -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
NULL
n°7335748
nvidiafore​ver
Posté le 03-01-2006 à 18:23:43  profilanswer

Merci mais je crois surtout que je vais m'acheter une webcam, parce que ce genre de situations m'arrive fréquemment.

Pas plus tard, que ce matin, j'entre dans un supermarché avec le dessous des chaussures mouillé et zzzzzzzzip, sur les fesses. Quelle entrée spectacle :(

n°7340302
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-01-2006 à 09:20:04  profilanswer

C'est clair que tu es bon pour le topic honte toi :D

n°7340391
scroutch
bière compliant
Posté le 04-01-2006 à 09:46:25  profilanswer

c'est arrivé à un ami : il gare sa voiture devant son garage pour ouvrir sa porte basculante pour rentrer sa caisse.... il ouvre la porte mais voit sa voiture avancer vu qu'il avait oublié de mettre son frein à main... alors à travers sa vitre ouverte (lui à l'exterieur) il essaye de tirer son frein mais vu le poids de la voiture et sa vitesse (du à la pente) son bras est coincé entre la portière et l'angle de l'entrée du garage ouvert : resultat : gros aïe et double fracture ouverte [:blessure]  

dans le même style mais avec un autre resultat : je rentre ma voiture dans le garage avec une porte dans le style :
attention l'artiste

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7340542
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 04-01-2006 à 10:34:13  profilanswer

Niveau skate, des tas de gamelle, dont une mémorable. Je roulais sur une avenue (sur le trottoir) alors que la nuit venait de tomber.  
Le sale trottoir où je roulais presque pas, je decide de passer un peu plus sur le coté au niveau d'un garage peugeot (où le sol etait bien lisse). Je prend donc ma vitesse, j'arrive sur la bonne surface et... Sensation de coupure nette au niveau des genous, j'meclate violent par terre...

Y avait une chaine, et dans la nuit je l'ai pas vu. Plus de peur que de mal.

Plus jeune
On jouait a trape-trape dans la cour de récré (ce1 je crois). Décidé à attraper un "grand" qui courait plus vite que moi, je profite d'un instant où il est pas loin et je bondis en avant, pour l'attraper quitte à me vautrer... Je le choppe, mais dans la vitesse, pivote autour de lui et pars frapper la nuque contre un coin en pierre qui trainait par là. Quelques points de souture, les pompiers qui sont venus a l'école et la seule abilité a me porter des soins étant la cuisiniere, je la revois me dire qu'elle me baptise au couscous (repas de ce jour)

Depuis ce jour, mon pere me sort qu'elle a dut me greffer un grain de couscous a la place du cerveau dès que je fais une connerie :p

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°7344630
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-01-2006 à 19:39:48  profilanswer

nvidiaforever a écrit :

Ben ça m'est arrivé. On partait en déplacement avec un pote, chacun dans notre fourgon. J'ai freiné brusquement, il m'est rentré dedans. Résultat : 30 min après notre départ on était de retour à l'entreprise comme des cons "on s'est rentrés dedans".

tient tu m'en rappel un beau qui a sa place ici en fait (désolé c'est un peu long) :

Je devais me faire opéré d'un genou suite à ma 3e entorse "grave" en faisant du foot, jusque là rien d'original... j'avais une moto à l'epoque, une belle petite 125 tdr, donc je decide de la mettre dans un garage fermé vu que je savais que je n'allais plus m'en servir pendant quelques temps, et je demande à un pote de me suivre en voiture pour m'accompagner à la clinique après...

l'histoire se passe à Marseille, ça a son importance pour la suite...

on roule sur un gros boulevard, donc plutot 60-70 km/h, on arrive sur un carrefour et je voie le feu passer à l'orange. je jette un coup d'oeil au retro, vois que le copain tient sa distance et j'estime avoir largement le temps de m'arreter...

je commence à ralentir doucement pour qu'il ai le temps de réagir, puis sur la fin j'appuie un poil plus sur le frein arrière pour ne pas mordre sur le passage pieton. et j'entend un crissement de pneus...

je n'ai pas eu vraiment le temps de realiser que j'etais déjà arrété et que donc ça ne pouvait pas être ma roue arrière qui s'etait bloquée puisque le crissement continuait et semblait se rapprocher...  :sweat:

un instant j'etais sur ma moto en train de debrayer pour passer au point mort, et l'instant suivant, sans transition, je ne voyais plus que le ciel bleu, magnifique, avec un petit nuage blanc dans un coin. j'ai volé, vraiment volé. je voyais juste le ciel avec ce petit nuage qui défilait, rien d'autre, et au loin, completement assourdi, le crissement qui continuait. puis juste à l'extreme limite de mon champs de vision vers le bas, je vois passer ma moto qui vole elle aussi, à déjà 10 mètres, entourée de quelques débris...

ça m'a semblé durer quelques longues secondes et je ne sentais absolument rien, j'avais vraiment la sensation de flotter au milieu du ciel.

puis violente reprise de contact avec la realité... et le sol...  :whistle:  
je glisse un peu et m'arréte sur le ventre face à la mégane de mon pote à 10 mètres de moi, le capot avant complètement défoncé avec un V énorme (même l'essieu avant à plié) et de l'eau et de l'huile s'echappant des radiateurs... et arrétée 5 mètres après le passage piéton...

il avait accéléré au feu orange, pensant qu'en bon marseillais j'allais faire de même... j'ai jamais compris où il regardait entre le moment où moi j'ai commencé à freiner et le moment où il s'en est rendu compte, beaucoup, beaucoup trop tard.

et je me rappellerais toujours de son regard, de celui de sa copine et de la mienne qui etaient dans la voiture (et pas derrière moi sur la moto, heureusement...), le même regard chez les pietons qui attendaient pour traverser : ils me regardaient comme si il n'y avait plus qu'a appeller la morgue...

j'ai pas bougé, juste fais un check-up rapide (bouts des doigts et orteils qui reagissent), mais je ne sentais vraiment aucune douleur, et ça m'a fait peur, je craignais pour mon dos, puis j'avais vu la voiture et son état d'un coté, la moto de l'autre projetée à 20-25 mètres, moi au milieu et la tête de piétons et des automobilistes : je me suis dit "impossible que tu n'ai pas la moindre egratignure"...  :o  

bah en fait si, j'avais rien, rien du tout. j'ai qd même attendu le samu au cas ou, et ils ont été sympa, ils m'ont conduit à la clinique ou je devais me faire opérer à la base pour mon genou, j'ai juste fait mon admission par le service des urgences plutôt que par l'entrée principale, et après quelques examens j'ai pu être normalement opéré le lendemain...  :D  

les flics ont été sympa aussi avec mon pote vu les circonstance de l'accident et les temoins (le feu etait rouge au moment ou il m'a percuté) même si ils m'ont qd même demandé si je voulais porter plainte :o

moralité :  
- je ne risque plus de m'arreter à un feu orange à moto
- merci au pote motard qui m'avait conseillé dans le matos (blouson avec renforts dos/coude, bon casque - ma tete a tapée le pare-brise -, gants ) et qui m'a surtout conseillé de le porter même par grand beau temps, avec un bon jean à défaut de cuir aux jambes... pas une egratignure je vous dit !  :sol:  
- et merci, merci les voitures modernes d'absorber en grande partie les chocs. d'ailleurs la mégane n'a pas survécu, la TDR si :D

Message édité par Gedemon le 04-01-2006 à 19:42:41
n°7344709
canaille
beyond the limits
Posté le 04-01-2006 à 19:47:47  profilanswer

hé bien tu t'en tires bien !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7344891
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-01-2006 à 20:04:20  profilanswer

yep, je l'ai souvent repassé dans ma tête.  :sweat:  

et mon copain a eu beaucoup, beaucoup de mal à s'en remettre, il etait vraiment persuadé de m'avoir tué sur le coup, il a fait limite une depression après, sa copine l'a quitté (bon s'etait pas le seul element, mais on en a reparlé), alors que j'essayais de de-dramatiser au maximum...

lui aussi a du le rejouer l'accident... 1/2 seconde d'inattention en caisse, là il y a eu miracle, mais il a du trop ressasser l'autre option...

Message édité par Gedemon le 04-01-2006 à 20:05:09
n°8570522
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-06-2006 à 21:31:07  profilanswer

Ca devait etre des petits metres ou il devait manquer un point ou deux.

n°8571374
houckaye
Wouff
Posté le 01-06-2006 à 23:02:29  profilanswer

Vers 12 ans, je joue avec mon chien, en fait je suis pendu par les jambes à un trapèze et je tiens un jouet du chien en me balancant.
Dans le feu de l'action, j'oublie complêtement le fait que je dois continuer à m'accrocher --> boum sur la tête. Exactement comme Gedemon, pendant plusieurs seconde la peur de la paralysie.

Sinon, en vélo je m'amusais à découvrir ma contrée en empruntant un peu tous les chemins. Je suivais donc un superbe chemin de campagne en pente --> vive la vitesse sans se fatiguer. Sauf que ce chemin arrivait simplement à une prairie fermée par un fil barbelé. Je me suis reveillé beaucoup plus tard couché dans la prairie loin de tout avec un gros hématome au bas ventre (mais pas trop bas :D)

Vers 15 ans, je portais une plaque d'aggloméré avec mon père, comme c'était la seul chose à faire, je suis resté en chausette. Mon père a lâché un peu brutalement la plaque (2.4m*1.2m) je n'ai pas pu la contrôler --> gros doigt de pied à moitié sectionné.

Message édité par houckaye le 01-06-2006 à 23:03:39
n°8571547
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 01-06-2006 à 23:17:20  profilanswer

Vers 10ans, sur la plage, je jouai avec un copain a celui qui lançait un galet le plus haut possible.
Au bout d'un certains nombre de lancers, le galet est malencontreusement retombé sur la tête de mon frangin qui jouait plus loin.
Mon frangin, bien sonné (il a 2 ans de moins que moi) se met à pleurer bien fort. Je me fait donc sonner les cloches par les parents, et comme mon frangin à une plaie sur la tête => direction le toubib.

Celui ci regarde et dit " faut faire un point de suture". Il commence donc à nettoyer la plaie, et d'un seul coup dit:
 " Mais, mais, il y a qqchose dans la plaie...."   :heink:  

Il prends donc une pince à épiler et extrait un cadavre de mouche.

J'avais donc flingué une mouche sur la tête de mon frangin à environ 10-15m avec un galet  :sol:  

n°8573346
Vags
RUN!
Posté le 02-06-2006 à 10:24:20  profilanswer

Ma contribution :
Je me suis fait percuter de face par une voiture alors que je me rendais en début d'après-midi à mon travail.
Petite précision... j'étais arrêté à un feu rouge...

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°8573505
eric51
Posté le 02-06-2006 à 10:45:39  profilanswer

Je me suis cassé le gros orteil en montant un trottoir avec des chaussons. Ca a fait "clac" et hop orteille cassé   :sol:  :jap:

n°8573629
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-06-2006 à 10:59:07  profilanswer

J'ai des amis qui y grimpent régulierement je leur poserais la question. Parce que 9 m, c'est 3 etages. La moindre chute a de fortes chances d'avoir des consequences tragiques.

n°8587125
gwengonjin
♫♫
Posté le 03-06-2006 à 23:42:26  profilanswer

A 8 ans mon père reparait levier de notre salle de bain j'ai voulu faire mon chef des travaux finis en regardant si l'evier était bien fixé  [:kbchris]  : je l'ai un peu bougé et il m'est tombé sur le pied.
Bilan : 7 points de sutures et un gros orteils qui ne ressemblait plus a rien.. maintenant tout est revenu normal  :sweat:

n°8592555
eyes-screa​m
Posté le 04-06-2006 à 22:30:39  profilanswer

Moi quand j'était gosse avec mes copains on visitait un chantier abandonné.d'une vieille échelle j'ai voulu sauter sur ce qui semblait être un gros tas de sable... :non: en fait c'était pas du sable mais une espèce de ciment qui était la depuis des lustres et qui était dur comme de la pierre !! J'ai fait un beau plat et suis resté groggy,résultat: Pas mal décorchures et de bosses...et une humiliation devant mes potes morts de rire :fou: .

Une autre fois,un pote a voulu faire le Jean-Jacques en s'arretant a 20 cm de moi en luge...évidemment ce c** s'est arreté trop tard en me filant un coup de boule dans les miennes:Blarf,a terre,souffle coupé ,ko...pas grâve mais douloureux  :sweat:  

A la même époque,course de bmx sur un lac gelé (excellente idée par ailleur),la galce craque et je me retrouve avec de l'eau glaciale jusqu'au coude(potes toujours hilares of course),en rentrant chez moi,mon fute était dur de gel et me suis tapé une hypothermie assez grave.

Message à mes potes:Les mecs...je vous hais !! ;)

n°8592585
Chadouw
Genre
Posté le 04-06-2006 à 22:34:34  profilanswer

eyes-scream a écrit :

Moi quand j'était gosse avec mes copains on visitait un chantier abandonné.d'une vieille échelle j'ai voulu sauter sur ce qui semblait être un gros tas de sable... :non: en fait c'était pas du sable mais une espèce de ciment qui était la depuis des lustres et qui était dur comme de la pierre !! J'ai fait un beau plat et suis resté groggy,résultat: Pas mal décorchures et de bosses...et une humiliation devant mes potes morts de rire :fou: .

Une autre fois,un pote a voulu faire le Jean-Jacques en s'arretant a 20 cm de moi en luge...évidemment ce c** s'est arreté trop tard en me filant un coup de boule dans les miennes:Blarf,a terre,souffle coupé ,ko...pas grâve mais douloureux  :sweat:

A la même époque,course de bmx sur un lac gelé (excellente idée par ailleur),la galce craque et je me retrouve avec de l'eau glaciale jusqu'au coude(potes toujours hilares of course),en rentrant chez moi,mon fute était dur de gel et me suis tapé une hypothermie assez grave.

Message à mes potes:Les mecs...je vous hais !! ;)

[:rofl]

T'as pas de chance toi :lol:

Message édité par Chadouw le 04-06-2006 à 22:34:44

---------------
Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl
n°8598168
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 05-06-2006 à 18:59:42  profilanswer

Je devais avoir à peu près 10 ans,j'me ballade pas loin de chez moi à vélo,pis il me vient la super idée de monter la très longue pente de ma rue et de la redescendre à toute vitesse  :pt1cable:  

Ainsi,tel un athlète sur-entraîné,je m'élance  :o  
Le début se passe bien,j'suis sur un p'tit nuage toussa mais il me revient à l'esprit que dans le pente il se trouve un trou rempli de gravier et que j'y fonce comme un malade.
Je sais pas ce qui m'a pris à ce moment là mais j'ai freiné seulement en plein milieu des graviers,ce qui devait arriver arriva,bibi se retrouve avec une jambe gauche tout parsemée de graviers à partir du genou  :sol: et la jambe complétement ensanglantée,mon 2 roues se trouvait un peu plus loin.

J'me relève tant bien que mal,ramasse mon vélo avec difficulté et titube tel un warrior durant les quelques mètres qui me separaient de ma maisonnée.Je lâche mon velo dans l'allée,arrive et je vois avec surprise environ 10-15 personnes(collègues de mon pater) qui se trouvaient là.Je fais un signe tout discretos de la main pr les saluer,on me dit:Ah mais c'est Freek junior,ça va ?
(Ben oui ça va,j'ai une jambe qui pisse le sang sur les graviers qui ne font qu'un avec mon corps,la routine  :fou: -quand je suis comme ça faut pas m'faire chier  :o )

Je m'étale sur mon lit,mon père m'a vu et va me chercher un truc pour nettoyer tout ça,merci papounet  :wahoo:  
Et là,le pire arrive,il commence à balancer un truc bizarre sur ma jambe,je lui demande de me filer la flacon et là,qu'est-ce que je vois ? Un anti moustique,et croyez moi,c'est franchement pas ce qui se fait de mieux dans ces cas là  :cry:  

Re-merci papounet  :sweat:

---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
n°8599653
klemo
Kirkenstock
Posté le 05-06-2006 à 21:40:35  profilanswer

je me suis cassé un morceau de dent en voulant gobber un flamby, un pote ma poussé la tete pour que je me foute le flamby dans le nez, ma dent a tappé l' assiette :/

vers 8ans, repas de famille chez les grands parents, pas beaucoup de place, je sort de table (relou les repas de famille qui en finissent pu :o) je longe les meubles du salon et il rester une clé sur une porte d' un meuble, la clé coupée en 2 nette, et ma cuisse avec un énorme bleu :/

Message édité par klemo le 05-06-2006 à 22:05:43
n°8600182
canaille
beyond the limits
Posté le 05-06-2006 à 22:23:37  profilanswer

groux a écrit :

Vers 10ans, sur la plage, je jouai avec un copain a celui qui lançait un galet le plus haut possible.
Au bout d'un certains nombre de lancers, le galet est malencontreusement retombé sur la tête de mon frangin qui jouait plus loin.
Mon frangin, bien sonné (il a 2 ans de moins que moi) se met à pleurer bien fort. Je me fait donc sonner les cloches par les parents, et comme mon frangin à une plaie sur la tête => direction le toubib.

Celui ci regarde et dit " faut faire un point de suture". Il commence donc à nettoyer la plaie, et d'un seul coup dit:
 " Mais, mais, il y a qqchose dans la plaie...."   :heink:  

Il prends donc une pince à épiler et extrait un cadavre de mouche.

J'avais donc flingué une mouche sur la tête de mon frangin à environ 10-15m avec un galet  
:sol:

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8605211
huit
Posté le 06-06-2006 à 17:02:52  profilanswer

drapal avec un ptit accident pour une connerie,

mon frere et moi étions dans la clio des grands parents, acheté quelques mois auparavant, lui au volant.

nous n'avions pas le droit de la conduire (réservée normalement a ma mère mais elle nous la filait quand meme en douce).

tout c'est passé en 30 secondes, on passe sur un pont, je lui dis "tiens matte a gauche le gars qui pisse [:dawa]" (yavait un gars qui pissait en pleine apremidi par dessus la rembarde dans l'eau) et hop la voiture de devant freine, nous aussi mais trop tard, on tape le phare gauche dans son cul, en apparence un peu de casse mais finalement tout le moteur s'était décalé :o

du coup maintenant je lui montre plus les gars marrants sur le bord de la route [:antp]  
enfin j'essaye d'éviter :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)