Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°15748862
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 06-08-2008 à 11:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Ah une autre bien ridicule.

Je pars en vacances, mon père devait fixer mes nouvelles étagères IKEA pendant mon absence. Je rentre, elles sont bien en place sur le mur PORTEUR (ça a son importance) de la cuisine.
Toute contente je commence à ranger, vaisselle, épices, service de tasses tout neuf etc.
[...]
Deux heures plus tard, moi sac de glaçons sur l'énorme bosse au crâne que je me suis fait, au téléphone :
"Salut papa, merci pour les étagères, mais dis-moi, comment t'a fixé tout ça dans le mur ?
- Ben j'avais pas de foret à béton (mur porteur, je rappelle) donc j'ai fait les trous au foret à plâtre
- C'est ce que je me disais...
- Quoi ?
- [...]"

Je me suis TOUT pris sur la tête, cuisine ravagée, les 2/3 de ma vaisselle cassée, bocaux d'huile, vinaigre, épices etc. explosés et moi complètement sonnée pendant 10 minutes avant de réaliser que tout m'est tombé dessus  :o
Merchi pôpa  :sarcastic:

Je suis pas bricolo, j'ai pas compris le coup des mêches ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 11:01:49  profilanswer

n°15748912
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-08-2008 à 11:05:33  profilanswer

Si t'essaies de faire un trou dans un mur porteur (= béton armé) avec un foret à plâtre (et une perceuse sans percussion), t'as toutes les chances de faire un trou d'1cm de profondeur qui permettra difficilement à une étagère chargée de tenir...

Bobo la tête...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15748918
qunqun
Posté le 06-08-2008 à 11:05:50  profilanswer

Il ne faut pas percer un mur porteur c'est ça ?
Edit : Vu au dessus :D

Message édité par qunqun le 06-08-2008 à 11:06:10
n°15844254
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 14-08-2008 à 16:25:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Si t'essaies de faire un trou dans un mur porteur (= béton armé) avec un foret à plâtre (et une perceuse sans percussion), t'as toutes les chances de faire un trou d'1cm de profondeur qui permettra difficilement à une étagère chargée de tenir...

Bobo la tête...

Mais il s'est pas aperçu que ses trous étaient bien trop petits pour faire tenir l'étagère ?J'suis franchement un bricolo du dimanche, mais quand je perce, je vérifie que les chevilles entrent entièrement avant de fixer des étagères...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15845095
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 14-08-2008 à 17:31:05  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Mais il s'est pas aperçu que ses trous étaient bien trop petits pour faire tenir l'étagère ?J'suis franchement un bricolo du dimanche, mais quand je perce, je vérifie que les chevilles entrent entièrement avant de fixer des étagères...

à mon avis il a confondu  
-foret
-chevilles

Message édité par Csvop le 14-08-2008 à 17:31:27

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°15845213
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-08-2008 à 17:41:58  profilanswer

10 ans, un copain me prete son vélo pendant qu'il essaye le mien tout neuf.
sauf que le pote en question est plus grand que moi et j'ai du mal à choper les pédales. enfin onf ait aps sa mauviette et on descend la pente comme tout le monde. conclusion pas de freins (l'avait oublié de me le dire) et roue avant bloquer, j'ai pas pu tourner au bas de la rue, j'ai fini dans el mur. heureusement sans gravité, mais à 3cm près la tete se prenait des tuiles......

8 ans je me casse l'épaule en tombant de mon lit en plein sommeil (lit en hauteur je précise!)

vers le meme age, je chute en courant sur un parking (où y avait personne je précise). sauf que j'ai chuter juste devant un trottoir. et je me suis déchirée le frein (c'est la petite peau interne qui tient la lèvre accrochée à la gencive en haut)

y a un an je me pete le doigt de pied en ratant une marche dans un escalier à cause de mes talons.
toujours à cause de mes talons une entorse peu de temps après sur le meme pied....

sinon en moins cocasse de nombreuses chute de cheval allant de rien à felage de coxis (ortho?) et pétage de clavicule.

n°15879492
AlexMagnus
Posté le 18-08-2008 à 14:01:31  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

vers le meme age, je chute en courant sur un parking (où y avait personne je précise). sauf que j'ai chuter juste devant un trottoir. et je me suis déchirée le frein (c'est la petite peau interne qui tient la lèvre accrochée à la gencive en haut)

Je me le suis arraché en me brossant les dents :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15879529
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-08-2008 à 14:03:14  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je me le suis arraché en me brossant les dents :/

mais quel bourrin  [:fuel]  
toi aussi t'as eu droit au(x) point(s) de suture dans la bouche super désagréable pour manger/boire/.... ?

n°15880170
Anonymouse
Posté le 18-08-2008 à 14:47:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

10 ans, un copain me prete son vélo pendant qu'il essaye le mien tout neuf.
sauf que le pote en question est plus grand que moi et j'ai du mal à choper les pédales. enfin onf ait aps sa mauviette et on descend la pente comme tout le monde. conclusion pas de freins (l'avait oublié de me le dire) et roue avant bloquer, j'ai pas pu tourner au bas de la rue, j'ai fini dans el mur. heureusement sans gravité, mais à 3cm près la tete se prenait des tuiles......

8 ans je me casse l'épaule en tombant de mon lit en plein sommeil (lit en hauteur je précise!)

y a un an je me pete le doigt de pied en ratant une marche dans un escalier à cause de mes talons.
toujours à cause de mes talons une entorse peu de temps après sur le meme pied....

sinon en moins cocasse de nombreuses chute de cheval allant de rien à felage de coxis (ortho?) et pétage de clavicule.

Faut peut être arrêter de mettre des talons  [:thalis]

n°15880240
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-08-2008 à 14:53:07  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Faut peut être arrêter de mettre des talons  [:thalis]

c'est fait  :o  
mais bizarrement je me reprends dans la tete que je suis pas assez féminine  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 14:53:07  profilanswer

n°15882628
Anonymouse
Posté le 18-08-2008 à 18:10:03  profilanswer

Dans se cas là, la meilleur réponse est merde :o

Message édité par Anonymouse le 18-08-2008 à 18:10:32
n°15882656
boorixus
Posté le 18-08-2008 à 18:13:49  profilanswer

J'ai joué à cache-cache sous une moissonneuse-batteuse en train de moissonner-battre.

n°15882765
brandazor
Posté le 18-08-2008 à 18:25:00  profilanswer

A 12 ans avec mon metre cinquante  [:doudoube] ,mes parents m achete un VTT bien trop grand pour moi  
je file avec mon nouvel engin au terrain de bicross ,tout fier de moi  
je peux a peine pédaler tellement il est grand ,arrivé au terrain de bicross , j entame mon premier tour ,premiére bosse et hop mon cul décolle de la selle pour finir dans le guidon ,au passage les couilles ont eu droit aux renforts de la gaine du frein arriere ,grosse douleur ,je joue mon dur en essayant de feinter mes potes ,je m arrete ,histoire de voir les dégats ,en allant tater le matos discretos ,résultat la main en sang qui resort du slip ,j avais les couilles en sang  [:alph-one],je me voyais deja en train de mourrir de la bourse
 J ai jamais rien dit a mes parents de peur qu ils me sucrent mon vélo  [:the geddons]

n°15890255
AlexMagnus
Posté le 19-08-2008 à 13:30:02  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mais quel bourrin  [:fuel]  
toi aussi t'as eu droit au(x) point(s) de suture dans la bouche super désagréable pour manger/boire/.... ?

Non, j'ai rien eu :??:

Ou alors c'est pas vraiment le frein que je me suis arraché : c'est le bout de gencive qui vient se caller entre les deux incisives supérieures, et qui va jusqu'à la lèvre... Ca me manque pas [:spamafote]

---------------
n°15890292
Newbpower
Posté le 19-08-2008 à 13:33:26  profilanswer

Bon allez une petite qui date de l'année dernière, rentrée d'une soirée infirmière dans un état proche de la mort, j'avais dégoté une petite infirmière [:cerveau delight]. Je vais dans ses toilettes, en ouvrant la porte du truc assez violemment, je me mange la porte en plein sur l'arcade, on a finit a l'hôpital, bilan de la soirée 9 points de sutures [:tinostar]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°15891773
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-08-2008 à 15:12:49  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Non, j'ai rien eu :??:

Ou alors c'est pas vraiment le frein que je me suis arraché : c'est le bout de gencive qui vient se caller entre les deux incisives supérieures, et qui va jusqu'à la lèvre... Ca me manque pas [:spamafote]

bah moi vu comment ça pisse le sang on s'est pas posé la question de ce qui s'était passé, direct hosto où ils ont préféré recoudre.
mais si ça a bien l'air d'etre le frein vu ta description  [:spamafotev]

n°15962972
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-08-2008 à 17:19:33  profilanswer

boorixus a écrit :

J'ai joué à cache-cache sous une moissonneuse-batteuse en train de moissonner-battre.

Et résultat des courses ? t'as eu quoi ?  [:delarue5]

Message édité par Lobster le 25-08-2008 à 17:20:56

---------------
NULL
n°15962986
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-08-2008 à 17:20:46  profilanswer

Ça lui a bien coupé l'épi de ses cheveux. :o

[:dehors]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16174600
Brett
Posté le 15-09-2008 à 16:59:49  profilanswer

Un accident bien débile qui m'est arrivé au ski à l'âge de 26 ans (c'était en 1996).
C'est le dernier jour de la semaine, tout s'est bien passé, je ne suis pas crevé et je ne prends pas de risques supplémentaires pour ce dernier jour.
Pas très loin du bas des pistes, je fais une pause et m'arrête perpendiculairement à la pente, le temps de reprendre mon souffle et d'admirer le paysage.
Puis je décide de repartir et me réengage dans la pente. A peine dans l'axe de la pente, mes 2 skis se retrouvent coincés dans 2 ornières glacées qui partent bien sûr dans 2 sens diamétralement opposés.
A ce moment là je dois bien glisser à ... 5 km/h. J'ai rien pu faire et/ou j'ai pas su quoi faire pour empêcher mes skis, et donc mes jambes, de partir inexorablement chacun dans un sens jusqu'à ce que je me retrouve avec le ski gauche à 90° vers la gauche et le droit à 90° à droite. Là vaincu par la douleur, je suis tombé sur les fesses et j'ai pu péniblement remettre mes ski et mes jambes à l'endroit, c-a-d vers l'avant et non vers l'arrière...
Mes genoux ont bien morflés dans l'histoire vu qu'ils ont tenté d'accompagner cette torsion pas prévue au programme de leurs mouvements. Le gauche a tenu mais le droit n'a pas aimé, les ligaments se sont déchirés et il a fallu une opération pour les raccommoder  :cry:
Une fois le choc passé et la douleur un peu atténuée, j'ai quand même rejoint le bas des pistes sur un seul ski afin de trouver un médecin  [:_-neon-_]  
Méfiez-vous de la glace au ski, cay le mal :fou:  

n°16175355
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-09-2008 à 18:12:19  profilanswer

tes fixations devaient vraiment être mal réglé pour que tu ne déchausses pas !

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16175702
Brett
Posté le 15-09-2008 à 18:47:44  profilanswer

Billy54 a écrit :

tes fixations devaient vraiment être mal réglé pour que tu ne déchausses pas !

C'est clair ! J'aurais du déchausser, au moins d'un ski... ça m'aurait sauvé la mise  :sweat:  
Mais bon, c'est un point que je n'avais pas pensé à vérifier...

n°16181179
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-09-2008 à 10:29:00  profilanswer

sur des fixations bas de gamme ou ancienne (en 96 c'était surement le cas), il n'y a rien pour un déchaussement latéral de ce type. Ça ne me parait pas anormal que ça n'est pas déchausser dans ce cas la.

aujourd'hui, il y a des languettes sur la partie avant qui glissent afin de pouvoir sortir le pied en latéral comme dans ton cas. Il existe aussi des fix dont la partie arrière pivote suivant l'axe vertical.

c'est con, mais en ski, la sécurité ça se paye (cher)...

Message édité par kaillou38 le 16-09-2008 à 10:29:36
n°16181402
Harckange
Posté le 16-09-2008 à 10:49:05  profilanswer

Vers 8 - 10 ans j'avais un beau figuier dans mon jardin... Mon truc c'est de monter dessus et d'aller trés haut (pfffou environ...2 mètres voir même 3 certaines fois.... c'est fou comme tout parait plus grand quand on est enfant  :pt1cable: )

Un jour je tombe de mon poste d'observation, résultat : articulation du coude un peu déboitée et le poignet fracturé. Bon ok ça arrive c'est pas grave. Hopital toussa, bandage + plâtre.

Le lendemain, une envie de monter dans ce fameux figuier me prend, malgrès le plâtre je décide de monter sur la 1ere branche... Un peu de boue sous les chaussures et me voila en train de m'écraser au sol... Même chute, Même sanction : articulation du coude et poignet fracturé MAIS POUR L'AUTRE BRAS...  

Et on repart à l'hopital pour un joli plâtre... le médecin me regardait d'un air partagé entre :heink: et :pt1cable:  

Vous savez quoi ? c'est pas marrant d'avoir les 2 bras platrés pendant 1 mois  :cry:  

n°16181519
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2008 à 11:01:59  profilanswer

un amis a fait dans le "pas mal"  

il s'arrête a un feu rouge, s'endort. après avoir mis un piéton sur le capot, il se réveil ....

quelque temps plus tard, les médecins lui ont découvert une narcolepsie ....  en gros, il peut s'endormir un peut partout ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°16871587
therion3
Posté le 01-12-2008 à 13:05:50  profilanswer

La portière de la R16 de mon père fermait mal, je m'endormais en m'appuyant dessus et dans un virage, elle s'est ouverte! (pas trop vite heureusement).  
Me suis retrouvé sur le bitume, le réveil a été douloureux, mais que des égratinures heureusement! En plus mon père s'en est même pas rendu compte tout de suite, il a du faire 50m avant qu'il s'en aperçoive :D

n°16934050
sartoriuss
c'est pas faux....
Posté le 09-12-2008 à 12:53:15  profilanswer

allez, une petite!!

genre 11-12 ans, je suis sur les jeux pour enfant avec les filets, les poutres, les plateformes.... :love:  

je decide de tenter le "saut de la mort" entre deux plateformes, je prends mon élan et mon courage, et je me lance.... mais je n'avais pas vu la pourtant grosse poutrelle qui se situait entre les deux plateformes..... :heink:  

je l'ai prise plein fer dans la tete :(  

jme suis reveillé par terre, entouré de gens qui se demandait comment j'avais pu tenter un truc aussi idiot... :sweat:

---------------
sartoriuss
n°17195893
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-01-2009 à 15:55:07  profilanswer

nixnbk a écrit :

quand j'etais petit, je roulais à vélo.
Mon lotissement à la particularité d'avoir une grande descente pour y accéder. On s'amusait souvent à faire la grande descente a vélo.
Donc j'arrive en bas de la descente, avec une bonne pointe de vitesse.
Virage à gauche, chouette je vais me faire l'intérieur façon Valentino Rossi... Sauf que le virage donne aucune visibilité, et en sortie de virage, une personne du lotissement arrivait en face... En Moto.

Velo vs Moto...

Moto Wins.

Et moi j'ai eu mal (vol plané aller simple destination bitume offert).

j'ai fait la meme avec une twingo en face, bah c'est la twingo qu'a perdu  :D  

pare brise pulverisé, capot enfoncé, moi j'ai rien eu  :D  

bon, le b-twin de moman etait tellement plié que la roue avant touchait la roue arriere mais bon  :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°17197053
Nathiel
Posté le 10-01-2009 à 18:59:27  profilanswer

Double fracture ouverte du tibia en travaillant comme surveillant de baignade (deux gamins courent, je les engueule, ils me bousculent sur ma chaise haute, je tombe en ayant la jambe coincée entre deux barreaux. Ca fait craque et un morceau me ressort juste sous le genoux... enjoy. Ils ont dû fermer la piscine à cause de moi : plein de sang dans l'eau, du coup pour des question d'hygiène...).

J'me suis aussi déboité l'épaule en dormant (et ça fait un choc de se réveiller avec une sale douleur dans l'épaule et pas comprendre pourquoi l'angle que fait le bras est pas bon...).

J'ai dû freiner à cause d'un automobiliste qui a cramé son stop alors que j'étais à vélo, dans une pente, ils venaient de gravillonner la route pour la refaire (et goudronner aussi), c'était l'été, j'étais vêtu légèrement, et c'était se vautrer dans le gravier ou prendre la voiture... J'ai passé un looooong moment dans ma salle de bain pour me nettoyer et virer tous les splendides cailloux qui ornaient désormais ma peau.

En ski, verglas+plaques d'herbe+ski mal réglés = arrêt net sur la plaque d'herbe (minuscule, mais ceux qui skient savent que ça suffit à vous faire tomber), vilaine chute sur le verglas, les attaches mal réglées, je déchausse pas, par contre ma fesse se souvient très bien du quart de mon ski trop bien affuté... C'est supair de se raboter le derrière avec un ski en se tordant n'importe comment la jambe T_T.

Autres gamelles mais pas de moi :

La soeur de ma conjointe, 16 ans, trauma crânien en percutant un panneau de signalisation, à pieds, sans courir, elle n'a jamais voulu nous expliquer vraiment comment elle avait fait, mais elle l'avait fait.
Le frère de ma conjointe, 12 ans à l'époque, a trouvé le moyen de se mettre un coup dans l'oeil avec l'avant d'un ski. Violences parentales? Nooon, brutalités de matériel sportif : un joli cocard (heureusement qu'il se l'est pas mis dans l'oeil, mais juste en dessous xD)

Message cité 2 fois
Message édité par Nathiel le 10-01-2009 à 19:02:48
n°17205449
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-01-2009 à 21:08:21  profilanswer

Nathiel a écrit :

J'me suis aussi déboité l'épaule en dormant (et ça fait un choc de se réveiller avec une sale douleur dans l'épaule et pas comprendre pourquoi l'angle que fait le bras est pas bon...).

moi ça a été fracture de l'épaule, les lits en hauteur spa terrible quand on chute....

n°17205882
malakin
Posté le 11-01-2009 à 21:43:09  profilanswer

une chaise au milieu du couloir, je prends appuis dessus pour sauter sportivement par dessus le dossier

j'avais oublié la poutre au dessus et jme suis éclaté la tète dedans

---------------
Officier Cotorep
n°17207595
trouble_fe​te
Posté le 12-01-2009 à 00:15:04  profilanswer

Salut,

Ce topic m'a fait rappeller un accident causé par moi et qui a été très douloureux pour ma pauvre petite soeur   :sweat:  

Un jour comme souvent, ma soeur et moi on s'amusait assez durement (enfin c'est surtout moi qui etait violent avec elle :/ peut etre parce que j'ai TOUJOURS que l'impression et jusqu'a ce jour d'ailleurs, que mes parents preferaient ma soeur, bref :o)

Et donc ce jour là on s'amuse violemment pres d'une table recouverte non pas d'une nappe mais...d'une (très) épaisse...plaque de verre  :sweat:  

Et ce qui devait arriver arriva, en bousculant ma soeur et la table, la dite table a basculé  et....la plaque de verre a glissé, tombant sur.........

.... ses doigts  :cry:  

Je me suis fait méchamment engueulé par mes parents  :whistle:

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
n°17210026
jean pierr​e
Posté le 12-01-2009 à 13:06:41  profilanswer

trouble_fete a écrit :

Salut,

Ce topic m'a fait rappeller un accident causé par moi et qui a été très douloureux pour ma pauvre petite soeur   :sweat:  

Un jour comme souvent, ma soeur et moi on s'amusait assez durement (enfin c'est surtout moi qui etait violent avec elle :/ peut etre parce que j'ai TOUJOURS que l'impression et jusqu'a ce jour d'ailleurs, que mes parents preferaient ma soeur, bref :o)

Et donc ce jour là on s'amuse violemment pres d'une table recouverte non pas d'une nappe mais...d'une (très) épaisse...plaque de verre  :sweat:  

Et ce qui devait arriver arriva, en bousculant ma soeur et la table, la dite table a basculé  et....la plaque de verre a glissé, tombant sur.........

.... ses doigts  :cry:  

Je me suis fait méchamment engueulé par mes parents  :whistle:

:) et ta soeurs elle ne t'a pas mis ces doigts avec le reste de la main dans la figure apres :)

n°17210671
trouble_fe​te
Posté le 12-01-2009 à 14:26:50  profilanswer

jean pierre a écrit :

:) et ta soeurs elle ne t'a pas mis ces doigts avec le reste de la main dans la figure apres :)

Non elle etait trop occupé....a pleurer  :(

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
n°17211219
Larry_Gola​de
Posté le 12-01-2009 à 15:16:32  profilanswer

Et la table, elle va bien? [:dawa]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17211333
spoon01
Posté le 12-01-2009 à 15:27:37  profilanswer

Pas mal ce topic :)

Aller une ou deux qui me reviennent :

J'avais 10/12 ans, premiere fois que je tente du cross avec mon vélo... Je vais donc au parc ou il y a un terrain ! Je monte tout en haut et regarde les grands faire... Sa à l'air simple, je me lance donc à pleine vitesse sans réfléchir, première boss niquel ! Je prend encore un peu de vitesse, 2e bosse je m'envole et en l'air pris de panique je lache le vélo... je suis retombé dessus néanmois ! sur le guidon quoi...
Cela ma valu un bon mois avec la cheville abimé mais rien de casser :)

Plus jeune, entre 8 et 10 ans, je fais de la balancoire, je pousse un pote qui est dessus, la balancoire revient et me tappe dans la hanche... Hanche déplacée, 3 semaine sans pouvoir me baigner alors que on venait d'arriver au camping :'(

n°17211436
spoon01
Posté le 12-01-2009 à 15:38:11  profilanswer

Ha oui, une autre qui me revient, rien de bien méchant mais bonne rigolade apres coup !

J'avais 14/15 ans, peut etre moins...
On était chez ma grand mère, avec mon cousin à la campagne !
On construit avec l'aide de mon oncle, un petit "kart" avec un moteur de tondeuze... et des freins ou une plaque en fer toucher le sol pour ralentir... Sa marche bien, sa nous amuse 5 minutes puis avec mon cousin, on se dit tiens si on partait de la grande rue qui descend... Ce que l'on fait ! On se lance, sa descend sevère... Vu la vitesse qu'on prend on se decide a ralentir, on tire le cable de frein, la plaque tombe et se decroche... Nous voila partit tout droit... Dans un champ d'ortis !!!
Bilan : 2h de bain de vinaigre avec mamie a coté qui rale !

n°17211988
chiesse
Back from the TTs
Posté le 12-01-2009 à 16:34:11  profilanswer

Nathiel a écrit :

Double fracture ouverte du tibia en travaillant comme surveillant de baignade (deux gamins courent, je les engueule, ils me bousculent sur ma chaise haute, je tombe en ayant la jambe coincée entre deux barreaux. Ca fait craque et un morceau me ressort juste sous le genoux... enjoy. Ils ont dû fermer la piscine à cause de moi : plein de sang dans l'eau, du coup pour des question d'hygiène...).

Aïe, ne jamais faire ça ! :ouch: :( Tout comme il ne faut jamais entourer à sa main la longe d'un cheval/âne. Le cheval tire et hop, poignet cassé.

Tout-le-monde le sait et pourtant, j'en vois qui font carrément des nœuds autour de leur bras ou de leur taille.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17212092
Larry_Gola​de
Posté le 12-01-2009 à 16:45:33  profilanswer

Je pense que sa jambe s'est coincée entre deux barreaux pendant la chute...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17212167
chiesse
Back from the TTs
Posté le 12-01-2009 à 16:54:59  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Je pense que sa jambe s'est coincée entre deux barreaux pendant la chute...

Oui, c'est ça. C'est pour ça que je dis qu'il ne faut jamais se mettre dans ce genre de positions où les membres sont coincés ou noués. :)

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17212183
kley
Miaou !
Posté le 12-01-2009 à 16:56:09  profilanswer

Et les gamins responsables de la chute, ils ont été punis ?

n°17212205
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2009 à 16:58:02  profilanswer

spoon01 a écrit :

Nous voila partit tout droit... Dans un champ d'ortis !!!
Bilan : 2h de bain de vinaigre avec mamie a coté qui rale !

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)