|
Auteur | Sujet : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2008 à 11:01:49 ![]() ![]() |
qunqun | Il ne faut pas percer un mur porteur c'est ça ? Message édité par qunqun le 06-08-2008 à 11:06:10 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 14-08-2008 à 17:31:27 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Anonymouse |
|
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2008 à 14:53:07 ![]() ![]() |
Anonymouse | Dans se cas là, la meilleur réponse est merde Message édité par Anonymouse le 18-08-2008 à 18:10:32 |
boorixus | J'ai joué à cache-cache sous une moissonneuse-batteuse en train de moissonner-battre. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 25-08-2008 à 17:20:56 --------------- NULL |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça lui a bien coupé l'épi de ses cheveux. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Brett |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un amis a fait dans le "pas mal" --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nathiel | Double fracture ouverte du tibia en travaillant comme surveillant de baignade (deux gamins courent, je les engueule, ils me bousculent sur ma chaise haute, je tombe en ayant la jambe coincée entre deux barreaux. Ca fait craque et un morceau me ressort juste sous le genoux... enjoy. Ils ont dû fermer la piscine à cause de moi : plein de sang dans l'eau, du coup pour des question d'hygiène...).
Message cité 2 fois Message édité par Nathiel le 10-01-2009 à 19:02:48 |
|
jean pierre |
|
trouble_fete |
--------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Larry_Golade | Et la table, elle va bien? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
kley Miaou ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |