Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°9038067
tosse
Posté le 26-07-2006 à 14:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ridoy a écrit :

:lol: [:tanguy151]  :lol:  [:tanguy151]  :lol:  [:tanguy151]  :lol:  
No comment!

:ange:  :ange:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 14:26:36  profilanswer

n°9038069
darren
bing blang blaow
Posté le 26-07-2006 à 14:26:48  profilanswer

Tiens, une que j'ai retrouvée sur le topic Hontes page 639 :

bon, c'est plus une honte qu'un accident, mais sur le coup je m'étais fait assez mal.

Allez, une petite pour la route, suite à cet aimable compliment.

Toujours en Corse, sur une plage dont le nom restera confidentiel au moins jusqu'à ma mort établie et confirmée par un médecin légiste.

J'ai une amie qui a un joli voilier là bas et en pauvre gueux que je suis, elle m'invite avec quelques compères à faire un peu de bateau. J'accepte donc sans hésiter, toujours prompt à aller visiter quelques criques desertiques.

Bon, le trajet se passe plutôt bien, j'apprends vaguement à manier les divers instruments, hisser la voile, etc ...

Retour triomphal à la plage donc, devant les gens qui admirent le bateau et son fier équipage. Mes amis mettent pied à terre et stabilisent l'embarcation pendant que j'aide à plier la voile, histoire de me la raconter devant les belles filles en train de bronzer "je connais tout des bateaux et en plus elles vont croire que c'est le mien".

Manque de chance, la honte, mon pire ennemi, choisit ce moment très opportun pour montrer son hideux visage.

Alors que je plie ma voile comme un expert je fais un pas de coté sur le bastinguage, qui, bien mouillé par les embruns et les vagues, est devenu aussi glissant qu'une peau de banane posée sur un lac gelé.

C'est donc lourdement et peu grâcieusement que je fais une chute monumentale droit sur le cul, avec un "bong" assez sonore pour déclencher les premières hilarités. S'en suit alors une sorte de glissade plus lente, car n'ayant rien à quoi me rattrapper je continuais d'aller sur le côté.

Revivez avec moi cette scène tragique au ralenti : je me déplace latéralement vers la mer, tendant un bras dans un reflexe desespéré pour attraper quelque salvatrice asperité, hélas je ne rencontrais que le vide. Mon visage s'allongea alors dans un rictus melé de honte et de résignement dans le même temps, c'était trop bien pour être parfait.

C'est donc en gémissant un "ouaaah meeerde" que je fis ma seconde chute dans l'eau, buvant une succulente tasse d'eau salée au passage, ma cavité buccale étant restée ouverte sous l'effet de la surprise.

J'aurais bien voulu que ces quelques instants dans l'eau à l'abri des regards durent quelques heures, le temps que mon public d'un moment prenne ses parasols et rentre prendre l'apéro, mais les impératifs de la respiration m'obligèrent à emerger et, recouvrant l'ouïe, à faire face à la cruauté d'un monde qui ne m'a jamais compris et ses railleries.

Depuis, les autres se demerdent pour plier leur voile à la con, je ne monte que sur un zodiac et je fais gaffe en descendant.

n°9038173
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 26-07-2006 à 14:35:41  profilanswer

darren a écrit :

Mon frère (celui qui s'est fait rouler dessus) aime bien les soirées très arrosées.

Je crois que ça la pas arrangé de se faire rouler dessus!  [:valdoz2000]

---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
n°9038185
darren
bing blang blaow
Posté le 26-07-2006 à 14:36:34  profilanswer

ridoy a écrit :

Je crois que ça la pas arrangé de se faire rouler dessus!  [:valdoz2000]

Il n'a plus jamais été le même :D

n°9038229
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 26-07-2006 à 14:39:55  profilanswer

darren a écrit :

Depuis, les autres se demerdent pour plier leur voile à la con, je ne monte que sur un zodiac et je fais gaffe en descendant.

Arrange toi pour être présent quand ils plient leurs voiles, qui sait, tu pourras peut-être reprendre  ta revanche!  :lol:

---------------
n°9038282
jean pierr​e
Posté le 26-07-2006 à 14:43:57  profilanswer

ridoy a écrit :

Arrange toi pour être présent quand ils plient leurs voiles, qui sait, tu pourras peut-être reprendre  ta revanche!  :lol:

ca serra peut etre la revenche du chevalier du zodiac  

Pas la peine de me dire ou est la sortie ======> LA

n°9038352
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 26-07-2006 à 14:50:41  profilanswer

darren a écrit :

Il n'a plus jamais été le même :D

[:lucykc]  

J'éspère pour toi que ton frère ne fréquente pas ce forum, sinon il va te faire la peau!
 [:tceupa]

---------------
n°9038375
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-07-2006 à 14:52:13  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Topic de qualitäy ! :o  C'est assez flippant toutes ces histoires, je jure de ne plus jamais tenter de cascades...

Allez une petite encore fraiche (ça va mieux mais y'a encore quelques jours j'avais peur de jamais remarcher normalement  [:jerem38]  ).

C'était le soir de France-Espagne, on avait regardé le match dans une rue à Saint-Michel à Paris, super ambiance toussa, pourtant habituellement je ne suis pas supporter, mais j'étais vraiment jovial. Le soir on se promène sur la place pleine de liesse et de klaxons.

ah c'etait toi... bon bin jfaisais parti des parisiens rieurs  :lol:  :sweat:

n°9038431
tosse
Posté le 26-07-2006 à 14:58:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah c'etait toi... bon bin jfaisais parti des parisiens rieurs  :lol:  :sweat:

:o tu peux sortir par là ------------------------>[]

:D  

---------------
n°9038438
darren
bing blang blaow
Posté le 26-07-2006 à 14:58:51  profilanswer

ridoy a écrit :

[:lucykc]  

J'éspère pour toi que ton frère ne fréquente pas ce forum, sinon il va te faire la peau!
 [:tceupa]

Je crois qu'il sait même pas envoyer un mail :D

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 14:58:51  profilanswer

n°9038547
tosse
Posté le 26-07-2006 à 15:11:30  profilanswer

darren a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°9038690
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 26-07-2006 à 15:29:14  profilanswer

darren a écrit :

[:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]  

---------------
n°9038699
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 26-07-2006 à 15:30:11  profilanswer

Non, non, personne ne se moque de ton frère!  [:valdoz2000]

---------------
n°9038722
marcoluni
RAS
Posté le 26-07-2006 à 15:32:56  profilanswer

Allez, des vautres que je m'en veut vraiment ...

on commence à vélo ...

15 ans - Je reviens à BMX du circuit cross où on s'est bien marrés, avec des potes, dans notre quartier on file comme des dératés en sautant les trotoires dans le sens inverse (pour les monter en somme), je fait çà très bien d'habitude, je prends mon appui, j'ai pas eu le temps de me demander ce qu'il s'est passé que mes bijoux de famille attérrissent sur la barre du millieu, ma gueule dans le guidon mon genou droit traine par terre suivie d'une désagrable glissade avec pizza sur l'intérieur du coude ...
Rien de cassé hormis la pédale droite ...  :sweat: et pas mal d'égratinures ... une belle honte aussi au passage ...  :cry:  

Même age, au circuit de cross, y a un 'pro' qui arrive avec son super vaitaitai double suspention (a l'époque c'était ouaaa) je le suis, j'avale les doubles bosses suivies des 3 plus raprochées, oups, j'ai oublié qu'il y en a 3 justement, je vole a la 2eme, beau vol plané de quelques mètres + glissades ... rien de cassé non plus, mais bien egratiné et super honte ... le 'pro' en question s'arrète, viens me voir ! ca va rien de cassé ??? nan nan, par contre je crois que j'ai perdu mes clés ....  :lol: il les as retrouvé, la classe ce type !  :jap:  

à moto ... houlala, c'est plus lourd une moto ...

22 ans, j'étais en train de passer mon permis ...
donc une semaine avant de le passer justement, j'emprunte la 125 (trail) d'un poto pour me faire la main et puis aller a la plage ...
le classique .. la plage se déroule je repars, je sais pas qu'est-ce qui m'a pris, mais je voulais absoluement faire la petite bosse sur le coté droit (ma tendance bmx cross ...) en deuxième pas trop rapide, je passe sur le coté de cette bosse, et là c'est le drame, la roue arrière chasse du cul et je me rétame la trounche par terre en n'oubliant pas de m'exploser le petit doigt (j'avais pas de gants, pas bien !) et aussi de laisser planter dans le goudron sabloneux mon ongle qui a été arraché ... (ca fait pas trop mal sur le coup, vu a la vitesse ou ca se passe mais après ...)
rien de cassé, un ongle en moins, qui a repoussé en 4 - 5 mois mais bon bof ... la honte encore ...
J'ai quand même eu mon permis du premier coup ..

A moto j'en ai une autre aussi, mais c'est moins drole, on m'a barré la route alors que je doublais ... bref, j'ai réussi a éviter l'obstacle mais j'ai guidonné environ 110 km/h, rien eu de cassé hormis un trou dans le tibia  :D et une belle égratinure sur l'épaule .. merci quand même les gants casque et pantalon, j'ai rien eu .. la prochaine fois, blouson + gants + bottes de qualité, normallement je me fais plus rien nul part !

n°9038757
morpheus67
Posté le 26-07-2006 à 15:36:36  profilanswer

je jouais au croquet avec un ami. Mais en faisait plutot du golf et on tappait la boule de bois assez fort. Mon amis tape la boule et le bout du maillet s'est décroché...
Resultat : je l'ai reçu en plein dans le front et ca m'a couté 3 points de suture :o

Message cité 1 fois
Message édité par morpheus67 le 26-07-2006 à 15:39:01
n°9038758
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 26-07-2006 à 15:36:50  profilanswer

Excellente l'histoire du voilier :lol:  

Ca me rapelle une histoire du meme genre que j'ai vecu indirectement heureusement :o  

On etait sorti en bateau avec un ex ami (:sarcastic:), Bon tout ce passe bien tout ca tout ca. On etait 4 sur le bateau, moi, le pere le fils et un ami du pere qui est connu pour etre vachement larvesque ( il passe ses journée dans un bar situé sur le port)..

Bon vient le moment de "garer" le bateau, moi et l'ami du pere qu'on appelera "la larve" etions chargés d'une mission simple : equiper de bras metalique avec un crochet il fallait soit tirer vers les bateau voisin soit pousser pour pas avoir de collisions...

Ce jours la il fallait plutot tirer...C'est la que la larve entre en action, il accroche son bras metalique  sur le bateau voisin, mais n'ayant aucune force dans le bras n'arrive pas à contenir la force du bateau mais le bougre  persiste, ne voulant pas lacher il commence à glisser lamentablement vers le bord du bateau, voyant la scéne nous lui disons" lache tout lache tout"! certainement enervé il persiste et signe... il signe pour une chute tout habillé avec portable et tutti quanti...
Le pire c'est qu'il se retrouve coincé entre les 2 bateaux et le muré pour amarer le bateau. la scene fut accompagné de " aidez moi je vais me noyer, attention tu m'ecrases, ouarghh!!"

Il a terminé sa course dans son cher bar tout mouillé et n'est meme pas rentré chez lui se changer :pt1cable:

n°9038913
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 26-07-2006 à 15:53:29  profilanswer

karlos13 a écrit :

Il a terminé sa course dans son cher bar tout mouillé et n'est meme pas rentré chez lui se changer :pt1cable:

Ca, c'est à cause de l'émotion forte!  [:macray]

---------------
n°9038932
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 26-07-2006 à 15:54:53  profilanswer

morpheus67 a écrit :

je jouais au croquet avec un ami. Mais en faisait plutot du golf et on tappait la boule de bois assez fort. Mon amis tape la boule et le bout du maillet s'est décroché...
Resultat : je l'ai reçu en plein dans le front et ca m'a couté 3 points de suture :o

De toute façon le croquet c'est dangereux! Qui ne sait jamais tapé le pied avec le maillet? [:francois57]

---------------
n°9040384
Talladega
Transcendance
Posté le 26-07-2006 à 18:54:33  profilanswer

ridoy a écrit :

De toute façon le croquet c'est dangereux! Qui ne sait jamais tapé le pied avec le maillet? [:francois57]

Moi je me suis tappé dans le genou en swinguant avec une batte de baseball :sol: ca nique :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9041111
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 26-07-2006 à 20:47:34  profilanswer

Talladega a écrit :

Moi je me suis tappé dans le genou en swinguant avec une batte de baseball :sol: ca nique :o

En plus tu as dû y mettre du coeur à l'ouvrage...  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]

---------------
n°9042661
darren
bing blang blaow
Posté le 26-07-2006 à 23:07:03  profilanswer

karlos13 a écrit :

Excellente l'histoire du voilier :lol:  

Ca me rapelle une histoire du meme genre que j'ai vecu indirectement heureusement :o  

On etait sorti en bateau avec un ex ami

:lol:  Pas mal du tout  :lol:  

Sinon un "accident" complètement idiot, avec toujours mon noob de maladroit de père en guest star :

c'était en corse, on se fait un petit diner à l'intérieur tranquillou, et là une chauve souris entre dans le salon et se met à tourner frénétiquement autour de la lampe centrale sans s'arreter. Bon généralement faut éteindre et attendre un peu, elles finissent pas se casser, mais celle là était décidée à rester et en plus ça faisait peur à ma petite soeur.

Donc mon père, ce héros, décide que pour assomer la chauve souris, il va utiliser un manche à balai [:dawa] Chais pas si vous avez vu à quelle vitesse ça tournoie mais pour avoir ça avec un manche à balai, faut être John Wayne, quoi [:dawa]

Bref, il s'acharne quelques minutes, pète un ou deux objets au passage, mais il n'abandonne pas.

Moi, je fais comme d'habitude, c'est à dire que je vais chercher un drap ou une couverture, spectre d'action plus large, tu l'assomes ou tu l'enfermes dedans et tu la relâches par la fenêtre.  

Donc je vais à côté, je chope un drap, je rentre dans le salon et là mon père, qui n'avait pas arreté depuis tout à l'heure, me met UN ENORME COUP DE BALAI DANS LA GUEULE, sur le sommet du crâne (oui pask'en plus il "chassait" de bas en haut, supaÿr  :heink: ).

Sur le coup j'ai rien compris à ce qui m'arrivait, ça faisait super mal, ma soeur en pouvait plus cette ingrate (c'est quand meme à cause de sa vieille peur injustifiée de ce sympathique animal qu'on a fait tout ce bordel et que j'ai risqué ma vie) et mon père savait plus où se mettre.
Bon finalement une bosse de ouf, un mal de crâne assez sympa mais pas de dégâts trop graves.

n°9044804
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 27-07-2006 à 09:32:57  profilanswer

darren, je soupçonne ton père d'être en fait un célèbre inspecteur révélé au cinéma dans les années 60.  [:maf2013]

Spoiler :

http://www.grudge-match.com/Images/clouseau.gif

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9044882
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 27-07-2006 à 09:45:25  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

darren, je soupçonne ton père d'être en fait un célèbre inspecteur révélé au cinéma dans les années 60.  [:maf2013]

J'suis d'accord avec toi!  :bounce:

n°9045112
gorobei
Posté le 27-07-2006 à 10:14:16  profilanswer

Eté 2003. Tombé dans une benne à ordure vide...
Au boulot (agroalimentaire), j'était en train de ranger le congélo (T°: -40°c) depuis une bonne heure (sans intéruption / DTC le code du travail). Quand arrive sur le quai le camion que j'attendai depuis 3/4h. Il devait arriver à 0530 et il était 1000...
A la bourre com d'hab, bien vénère car le temps de charger le camion....
Donc je sors directement pour apostropher le chauffeur (lituanien).
Le problème, c'est qu'en ce mois de juillet 2003 à 1000 du matin il fait déjà près de 30°c...   -40° vers +30° = 70°c en 3''12
J'ai fait 2 pas sur le quai de sortie et je suis tomber dans les vappes, dans la benne vide.
Bilan: une grosse bosse, une épaule bleue/noire et les collègues qui se sont bien marrés pendant des semaines...

n°9045208
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 27-07-2006 à 10:27:19  profilanswer

gorobei a écrit :

Eté 2003. Tombé dans une benne à ordure vide...
Au boulot (agroalimentaire), j'était en train de ranger le congélo (T°: -40°c) depuis une bonne heure (sans intéruption / DTC le code du travail). Quand arrive sur le quai le camion que j'attendai depuis 3/4h. Il devait arriver à 0530 et il était 1000...
A la bourre com d'hab, bien vénère car le temps de charger le camion....
Donc je sors directement pour apostropher le chauffeur (lituanien).
Le problème, c'est qu'en ce mois de juillet 2003 à 1000 du matin il fait déjà près de 30°c...   -40° vers +30° = 70°c en 3''12
J'ai fait 2 pas sur le quai de sortie et je suis tomber dans les vappes, dans la benne vide.
Bilan: une grosse bosse, une épaule bleue/noire et les collègues qui se sont bien marrés pendant des semaines...

Estime toi heureux qu'elle est été vide! T'aurais certes eu moins mal, mais une tête dépaasant des déchets, ça aurait été 10 fois plus hilarant! [:tanguy151]

n°9045335
gorobei
Posté le 27-07-2006 à 10:44:25  profilanswer

Bah les déchets en question auraient été des cartons, donc ça ne m'aurait pas trop dérangé. Juste une petite chute tête première de 2m, plusieurs minutes à me reveiller (coup de chaud en faite) et à comprendre où j'étais...
Sur le coup, personne ne rigolait. Ces cons me croyaient mort... Et je suis arrivé aux urgences ficelé comme un saucisson (planche/minerve/...)

n°9045965
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 27-07-2006 à 11:47:56  profilanswer

gorobei a écrit :

Bah les déchets en question auraient été des cartons, donc ça ne m'aurait pas trop dérangé. Juste une petite chute tête première de 2m, plusieurs minutes à me reveiller (coup de chaud en faite) et à comprendre où j'étais...
Sur le coup, personne ne rigolait. Ces cons me croyaient mort... Et je suis arrivé aux urgences ficelé comme un saucisson (planche/minerve/...)

Toi, t'as trouvé le truc pour avoir une journée de congée  ;)

n°9046993
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 27-07-2006 à 13:56:47  profilanswer

[:zupstyle] Allez, autre petit accident sans gravité  :)  

Pour l'anniversaire de ma grande soeur, j'avais voulu lui faire un bon gâteau au chocolat! (Petite précision, je devais avoir 12ans!)
Donc, je vais pour démouler mon gateau du moule à cake, je le retourne, mais mon gâteau à collé (ça arrive souvent si on utilise pas de papier sulfurisé)! Donc, je me saisi d'un couteau d'une main, et du moule de l'autre. Je fais glisser le couteau le long du bord, en partant du haut vers le bas, et là ( pas de mistère :sarcastic: ) le couteau entre en contact avec le pouce!
C'était un peu plus qu'un contact, car la lame a cisaillé 4 cm de mon pouce gauche sur la première phallange (je suis précise dans la mesure, car j'ai une jolie cicatrice blanche ;) )!
Premier réflexe: "Oh, maman, je me suis coupé" (bah oui, on pleure pu pour une coupure à 12ans) "Bon, je vais me mettre un pansement!"
Forcément, je regarde la blessure (mais ça saignait beaucoup alors, j'ai pas vu grand chose), sauf, que mon sang était bien rouge, et qu'il glissait comme de l'eau dans ma main. Et là....
"OUlàlà, maman, je vais pas bien..." (Je commencais à tourner de l'oeil-----Arf, arf, trop drôle comment l'imagination peut déstabiliser au point de passer au blanc macabélique  [:valdoz2000] )

Résultat:
 [:gargamel]       Ma mère m'a engueulé car elle croyait que je faisais de la comédie (bah je me suis allongé dans la salle de bain pour pas m'écrouler au sol, j'étais un peu ridicule quand même  :sweat: )
 [:gargamel]       J'ai eu un pansement entortillé au pouce pendant 3-4 jours!
 [:gargamel]       Mais le gâteau était trés bon :sol:  

n°9047196
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 27-07-2006 à 14:13:44  profilanswer

Je sais pas vraiment si ça tient sa place ici ou dans le topic honte... J'pense que ça pourrait convenir aux deux...

J'avais 9 ans et j'étais en vacances dans le sud, à Perpignan... J'étais parti avec un ami à moi et mes parents, qui avaient loué une belle petite villa ! Malheureusement, à cet âge là, on est pas vraiment intéressé par "la beauté d'un jardin et d'une superbe villa", on préfère jouer à la playstation et à la game boy (©®)

Manque de pot, ni playstation ni game boy dans cette belle villa... Juste un ballon de foot! Par dépit, on choppe le ballon, et on se décide à aller faire quelques dribbles devant la villa en attendant que mes parents s'installent...
On joue 5 minutes, tout se passe bien, on se défoule bien après les 6heures de trajet en voiture, et là mon ami tape très fort dans le ballon ; il part se coincer sous une voiture :) je me dévoue, je vais le chercher.  
Manque de pot, le ballon est allé se nicher là où il ne faut pas (vous savez, là où tu as beau faire le tour du véhicule, tu ne peux pas le récupérer parce qu'il est mal placé ?) ; ni une ni deux, je me mets à plat ventre et je me faufile sous la 106 ! je tente désespérement d'attraper ce ballon pendant que mon ami se moque de moi ...  
bien évidemment, c'est à ce moment précis que le conducteur de la 106 se décide à démarrer :lol: le moteur se mets à tourner, je reste coincé comme un con, il fait une marche arrière et me roule sur les jambes...  

Bilan : rien de cassé, je m'estime heureux qu'il ne m'ai pas roulé sur la tête :D

n°9047381
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 27-07-2006 à 14:27:38  profilanswer

alouwk a écrit :

bien évidemment, c'est à ce moment précis que le conducteur de la 106 se décide à démarrer :lol: le moteur se mets à tourner, je reste coincé comme un con, il fait une marche arrière et me roule sur les jambes...
Bilan : rien de cassé, je m'estime heureux qu'il ne m'ai pas roulé sur la tête :D

Mais ton ami il a pas pensé prévenir le conducteur  :??:  :??:  :??: ?
Tu parles pour débuter les vacances...se faire écraser! [:lucykc]  
C'est original.... [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]  

---------------
n°9047407
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-07-2006 à 14:30:21  profilanswer

alouwk a écrit :

Je sais pas vraiment si ça tient sa place ici ou dans le topic honte... J'pense que ça pourrait convenir aux deux...

...  

[:totoz]  

Spoiler :

Drapal aussi

n°9050028
mdvore
Glandeur né
Posté le 27-07-2006 à 18:53:27  profilanswer

Ouuuu putain topic de fou!

Moi j'en ai deux (dailleurs c'est les deux seules marque de blessure sur mon corp.

- 8 ans dans la cuisine; j'allume un bougie, ma mere me dit de rien toucher... jtrouve sa tellement beau que je cour chercher une feuille dans ma chambre pour faire un superbe abajour :o maman fesait la bouffe (donc tournée) évidement le papier prend feu et je flipe télement de sa réaction que je le garde dans ma main. Bilan une jolie sicatrice sur l'index (3cm, m'en reste un a 19ans...)

Noel: Je vis seul, ma copine pas la. J'invite un pot a manger, puis je fais la vaisselle comme d'hab. Beaucoup de liquide vaisselle et plop une belle assiete ikéa qui glisse dans l'évier. Je la ratrape au vol seulement déja cassée :o. Sa seigne "jai rien jai rien" le pot insiste, on rince: on voyait l'os et autre organes au milieu de mon petit doigt.
Au bout d'une heure (tout les voisins au courant) ils me forcent a aller a l'hosto. Personne a une voiture dans la zone donc ambulance.
Bilan cette saloppe ma coupée le tendon extenseur a 90%. J'ai fais les 3 hopitaux de marseille et j'ai été opéré. Dpres le chirurgien j'ai frolé la perte du petit doigt :jap:
Bref sa ma couté 3mois de rééducation, des frais d'hopitaux énormes (merci la france et la sécu) et surtout la honte de tout l'entourage (belle famille en numéro 1)

n°9050126
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 27-07-2006 à 19:04:11  profilanswer

mdvore a écrit :

Ouuuu putain topic de fou!

Moi j'en ai deux (dailleurs c'est les deux seules marque de blessure sur mon corp.

- 8 ans dans la cuisine; j'allume un bougie, ma mere me dit de rien toucher... jtrouve sa tellement beau que je cour chercher une feuille dans ma chambre pour faire un superbe abajour :o maman fesait la bouffe (donc tournée) évidement le papier prend feu et je flipe télement de sa réaction que je le garde dans ma main. Bilan une jolie sicatrice sur l'index (3cm, m'en reste un a 19ans...)

Noel: Je vis seul, ma copine pas la. J'invite un pot a manger, puis je fais la vaisselle comme d'hab. Beaucoup de liquide vaisselle et plop une belle assiete ikéa qui glisse dans l'évier. Je la ratrape au vol seulement déja cassée :o. Sa seigne "jai rien jai rien" le pot insiste, on rince: on voyait l'os et autre organes au milieu de mon petit doigt.
Au bout d'une heure (tout les voisins au courant) ils me forcent a aller a l'hosto. Personne a une voiture dans la zone donc ambulance.
Bilan cette saloppe ma coupée le tendon extenseur a 90%. J'ai fais les 3 hopitaux de marseille et j'ai été opéré. Dpres le chirurgien j'ai frolé la perte du petit doigt :jap:
Bref sa ma couté 3mois de rééducation, des frais d'hopitaux énormes (merci la france et la sécu) et surtout la honte de tout l'entourage (belle famille en numéro 1)

T'as fait fort dans le genre dangé domestique!   :lol:  
T'en as d'autre?

---------------
n°9050145
tosse
Posté le 27-07-2006 à 19:07:40  profilanswer

ridoy a écrit :

[:zupstyle] Allez, autre petit accident sans gravité  :)  

Pour l'anniversaire de ma grande soeur, j'avais voulu lui faire un bon gâteau au chocolat! (Petite précision, je devais avoir 12ans!)
Donc, je vais pour démouler mon gateau du moule à cake, je le retourne, mais mon gâteau à collé (ça arrive souvent si on utilise pas de papier sulfurisé)! Donc, je me saisi d'un couteau d'une main, et du moule de l'autre. Je fais glisser le couteau le long du bord, en partant du haut vers le bas, et là ( pas de mistère :sarcastic: ) le couteau entre en contact avec le pouce!
C'était un peu plus qu'un contact, car la lame a cisaillé 4 cm de mon pouce gauche sur la première phallange (je suis précise dans la mesure, car j'ai une jolie cicatrice blanche ;) )!
Premier réflexe: "Oh, maman, je me suis coupé" (bah oui, on pleure pu pour une coupure à 12ans) "Bon, je vais me mettre un pansement!"
Forcément, je regarde la blessure (mais ça saignait beaucoup alors, j'ai pas vu grand chose), sauf, que mon sang était bien rouge, et qu'il glissait comme de l'eau dans ma main. Et là....
"OUlàlà, maman, je vais pas bien..." (Je commencais à tourner de l'oeil-----Arf, arf, trop drôle comment l'imagination peut déstabiliser au point de passer au blanc macabélique  [:valdoz2000] )

Résultat:
 [:gargamel]       Ma mère m'a engueulé car elle croyait que je faisais de la comédie (bah je me suis allongé dans la salle de bain pour pas m'écrouler au sol, j'étais un peu ridicule quand même  :sweat: )
 [:gargamel]       J'ai eu un pansement entortillé au pouce pendant 3-4 jours!
 [:gargamel]       Mais le gâteau était trés bon :sol:

la mienne aussi :lol:  :lol:  

alouwk a écrit :

J'avais 9 ans et j'étais en vacances dans le sud, à Perpignan... J'étais parti avec un ami à moi et mes parents, qui avaient loué une belle petite villa ! Malheureusement, à cet âge là, on est pas vraiment intéressé par "la beauté d'un jardin et d'une superbe villa", on préfère jouer à la playstation et à la game boy (©®)

Manque de pot, ni playstation ni game boy dans cette belle villa... Juste un ballon de foot! Par dépit, on choppe le ballon, et on se décide à aller faire quelques dribbles devant la villa en attendant que mes parents s'installent...
On joue 5 minutes, tout se passe bien, on se défoule bien après les 6heures de trajet en voiture, et là mon ami tape très fort dans le ballon ; il part se coincer sous une voiture :) je me dévoue, je vais le chercher.  
Manque de pot, le ballon est allé se nicher là où il ne faut pas (vous savez, là où tu as beau faire le tour du véhicule, tu ne peux pas le récupérer parce qu'il est mal placé ?) ; ni une ni deux, je me mets à plat ventre et je me faufile sous la 106 ! je tente désespérement d'attraper ce ballon pendant que mon ami se moque de moi ...  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

il a dit quoi le conducteur :D

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 27-07-2006 à 19:08:26

---------------
n°9050147
rootdown
Don't be croul
Posté le 27-07-2006 à 19:07:51  profilanswer

alouwk a écrit :

il fait une marche arrière et me roule sur les jambes...  

Mais alors ? c'est toi superman ?  [:delarue3]

n°9050167
tosse
Posté le 27-07-2006 à 19:10:51  profilanswer

rootdown a écrit :

Mais alors ? c'est toi superman ?  [:delarue3]

http://www1.cs.columbia.edu/~sedwards/photos/kyle200511/picfolio/midnails/20051030-3703%20Kyle%20as%20Superman.jpg

:sol:  :sol:  :sol:  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°9050179
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 27-07-2006 à 19:12:38  profilanswer

tosse a écrit :

la mienne aussi :lol:  :lol:

Les mères indignes.....  [:valdoz2000]

---------------
n°9050195
mdvore
Glandeur né
Posté le 27-07-2006 à 19:15:46  profilanswer

Non j'en ai pas d'autres mais sa viendra... :lol:

n°9051147
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 27-07-2006 à 21:20:54  profilanswer

Allez, je continue dans la lancée:
Un beau matin, je regarder un dessin animé devant la TV pour me réveiller en douceur. Le problème c'est que le dessin animé été nul (Barbie et je sais plus quoi  :sweat: -----C'était le matin, je trouvais pas la télécommande), donc, ça ma pas télément réveillé!
Au bout De 45 minutes, ma mère hurle à l'autre bout du couloir, en m'apellent! Croyant à une urgence, je me lève en vitesse, et à grand pas me  dérige vers elle (à l'autre bout de la maison).
Le problème, c'est que j'ai commencé à voir des points noirs, puis des points blancs, la vue se brouille...
En gros, vilaine baisse de tention, mais j'ai l'habitude, donc je ralenti l'allure, m'arrête auprès de ma mère en m'apuyant sur le chambrale de la porte le temps que ça passe. Ma mère braille sur le fait que ma chambre est pas rangée (c'est bien la peine de me faire louper Barbie pour ça  :D ),et la mes jambes flanches, je m'écroule par terre. Je voyais que dalle, mais j'étais bien consciente du bureau qui venait de me taper le coude et la hanche et de ma mère hilard!
Mon étourdissement est passé, je me suis relevée en douceur, et ma mère au lieu de s'inquièter de ma chute, à continuer à énumérer l'état de ma chambre! [:gargamel]  

Résultat:
 [:tceupa]      Bobo à la tête
 [:tceupa]      Bobo (sous forme de bleu plutôt marron) au coude et à la hanche
 [:tceupa]      Et une vilaine rancoeur envers ma mère

---------------
n°9051283
kley
Miaou !
Posté le 27-07-2006 à 21:38:34  profilanswer

mdvore a écrit :

Hé ben, les assiettes Ikea sont super dangereuses  :ouch:  

j'ai un verre qui s'est cassé dans ma main pendant que je passais l'éponge dedans et m'a entaillé le doigt... mais c'était pas profond, heureusement :o

Ils devraient faire de la vaisselle plus solide des fois  :fou:

n°9051310
tosse
Posté le 27-07-2006 à 21:41:42  profilanswer

ridoy a écrit :

Les mères indignes.....  [:valdoz2000]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

ridoy a écrit :

Allez, je continue dans la lancée:
Un beau matin, je regarder un dessin animé devant la TV pour me réveiller en douceur. Le problème c'est que le dessin animé été nul (Barbie et je sais plus quoi  :sweat: -----C'était le matin, je trouvais pas la télécommande), donc, ça ma pas télément réveillé!
Au bout De 45 minutes, ma mère hurle à l'autre bout du couloir, en m'apellent! Croyant à une urgence, je me lève en vitesse, et à grand pas me  dérige vers elle (à l'autre bout de la maison).
Le problème, c'est que j'ai commencé à voir des points noirs, puis des points blancs, la vue se brouille...
En gros, vilaine baisse de tention, mais j'ai l'habitude, donc je ralenti l'allure, m'arrête auprès de ma mère en m'apuyant sur le chambrale de la porte le temps que ça passe. Ma mère braille sur le fait que ma chambre est pas rangée (c'est bien la peine de me faire louper Barbie pour ça  :D ),et la mes jambes flanches, je m'écroule par terre. Je voyais que dalle, mais j'étais bien consciente du bureau qui venait de me taper le coude et la hanche et de ma mère hilard!
Mon étourdissement est passé, je me suis relevée en douceur, et ma mère au lieu de s'inquièter de ma chute, à continuer à énumérer l'état de ma chambre! [:gargamel]  

Résultat:
 [:tceupa]      Bobo à la tête
 [:tceupa]      Bobo (sous forme de bleu plutôt marron) au coude et à la hanche
 [:tceupa]      Et une vilaine rancoeur envers ma mère

c'est plus des problemes de santé qu'un accident honteux :whistle:  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)