| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
lolo443bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 11:56:05 ![]() ![]() |
lolo443bis |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bartok - Concerto pour piano n°3: 1er mvt - J. Katchen / Symph Londres / I. Kertesz (1965) Une autre version (pas aussi bonne) avec J. Katchen https://www.youtube.com/watch?v=z8Iz39ZJUPc A+, Message édité par gilou le 23-12-2021 à 19:26:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs | Geza Anda dans les concertos de Bartok |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Les quatuors de Bartok par le Takacs quartet --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
lolo443bis | J'arrive un peu à me faire à Bartok, mais pas tout. Je trouve ça dur comme musique.
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 11:36:25 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai un pas trop mauvais souvenir de Barbe-Bleue en opéra par Bartók, mais c'est surtout un souvenir très très lointain ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
lolo443bis |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Antinaturel ? On est pas sur du contemporain ou de l'atonal quand même --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
lolo443bis |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ah, à jouer, j'ai jamais essayé, ok, j'avais mal compris --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi j'aime bien Baremboim, pour moi dans Wagner il est le bon équilibre entre les directions légères à la Karl Böhm et les directions allemandes lourdes à la Knappertsbusch. Son Tristan avec Jerusalem et Meier est probablement dans mon top 1 de toute la musique que j'ai pu entendre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Obligé pour le nouvel an --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Perso, les viennoiseries, c'est uniquement trempées dans le chocolat chaud que les apprécie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-01-2022 à 18:50:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 01-01-2022 à 18:50:47 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
La plus grande pianiste du monde, à mes oreilles en tout cas, Martha Argerich, est au delà de ces critères visuels.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cisco1 | Ha ben Lisitsa, techniquement rien à redire mais y a rarement des interprétations je me dis c'est ça, du coup nope.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 01-01-2022 à 20:44:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | He ho --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |