| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 21:10:59 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pour ce qui concerne la vidéo de Beethoven, please écoutez directement le dernier mouvement car il est bien plus accessible.
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 01-01-2022 à 21:39:27 --------------- Expert en expertises |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Je faisais suite à la remarque de weeweex avec laquelle j'ai un peu de mal, je le juge pas je le connais pas et c'était peut être du second degré, mais ce genre de remarque j'ai toujours du mal, perso j'ai écouté sur disque (enfin sur apple music) et j'ai pas vu les tenues, et j'men fous. Merci pour ta vidéo c'est superbe ! Message édité par Struddel_ le 02-01-2022 à 00:48:47 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
lolo443bis |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est quoi une interprétation analytique ? |
lolo443bis |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Entendu, je mets de suite le concerto pour orchestre de Bartok --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 23:04:36 ![]() ![]() |
lolo443bis |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | En même temps, ça existe des enregistrements de Karajan qui n'a pas l'air d'envahir la Pologne ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lolo443bis |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non juste au fait qu'il a l'air moyennement cordial quand il dirige --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Hermes le Messager le 09-01-2022 à 14:36:53 --------------- Expert en expertises |
C'est parce qu'on parlait de concerto à la base, donc les solistes comptent pas mal vu qu'ils ne suivent pas le chef bien souvent (après un concerto avec un orchestre mal dirigé c'est chiant aussi). J'ai souvent du mal avec Rostropovitch : je remets pas ses qualités de violoncelliste en doute bien évidemment mais les enregistrements où il apparaît sont souvent dégueu... Sinon pour Karajan, j'étais fan y a quelques années, aujourd'hui ça m'est un peu passé, je lui préfère Bernstein pour le XIXè aujourd'hui. Et dans la musique XXè, j'aime beaucoup Boulez (en chef). Message édité par Struddel_ le 09-01-2022 à 15:02:04 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Sur Malher, Berstein >> all après ça dépend des styles et des compositeurs oui. Quelqu'un aurait un album à conseiller pour les concerto pour piano de Brahms et pour le double concerto ? Je connais mal Brahms, à part sa sonate pour clarinette que j'aime assez et la 3ème symphonie que tout le monde connaît. Message cité 3 fois Message édité par Struddel_ le 11-01-2022 à 19:48:30 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-01-2022 à 20:21:27 --------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-01-2022 à 20:07:06 --------------- Expert en expertises |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
lolo443bis |
|
Moonzoid | Je découvre Mel Bonis, je trouve ça charmant --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens, la musique de chambre, c'est vraiment quelque chose sur lequel j'ai toujours fait l'impasse (enfin, j'ai vu Le Quatuor en spectacle mais je pense que ça compte pas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cisco1 | Pareil, la musique de chambre c'est pas ce qui m'emballe et un peu comme Struddel j'aime entendre les instruments.
Merci pour la découverte, c'est mignon Un receuil de compositions pour piano faites par des femmes. C'est intéressant, y'a de tout. C'est plutôt Chaminade et Tailleferre que j'aime bien. Message édité par cisco1 le 21-01-2022 à 15:37:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |