| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 19:00:34 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Moctezuma2 |
|
lolo443bis |
|
Pas croisé le chef de chœur. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lolo443bis | Ah oui, c'était avant que tu sois là.
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 16:25:16 ![]() ![]() |
Moonzoid | Un peu de fraîcheur nordique de bon matin --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | indémodable --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La base (Moi j'ai la version avec le mec qui fait des percus et le chat qui vibe à côté) --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caracole |
lolo443bis |
|
lolo443bis |
|
lolo443bis |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lolo443bis | Merci pour ces renseignements, je ne connaissais pas du tout.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 01-07-2025 à 17:48:04 --------------- Expert en expertises |
lolo443bis | J'ignorais que Oistrakh l'avait enregistré. Tu me prends par les sentiments, je dis toujours que c'est mon violoniste préféré. Pour le Beethoven, l'info m'a aussi été passée ici, ma réaction de l'époque :
|
Message édité par Hermes le Messager le 02-07-2025 à 14:10:59 --------------- Expert en expertises |
Moonzoid | J'ai un disque de concerto de Bach de ce brave homme, il a jamais enregistré de partitas ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lolo443bis |
|
Message édité par Hermes le Messager le 03-07-2025 à 16:05:44 --------------- Expert en expertises |
Moonzoid |
--------------- Expert en expertises |
lolo443bis |
|
lolo443bis |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Découverte récente, le compositeur cubain Ernesto Lecuona, je suis tombée sur ses Gitanerias complètement au pif et j'ai d'abord cru que c'était une danse de Rossini Il faut que j'explore davantage, apparemment il était très connu au début du XXe et admiré à la fois par Ravel et Gershwin. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lolo443bis | Jamais entendu parler non plus.
|
lolo443bis |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Hier soir sur Radio Classique, il y avait une rediffusion d'un concert au festival de Verbier (pas trouvé l'année) de la symphonie héroïque de Beethoven sous la direction de Simon Rattle.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-07-2025 à 11:59:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |