| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-12-2020 à 12:31:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 12:30:43 ![]() ![]() |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | https://m.youtube.com/watch?v=SUzZu7g_T_U --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
lolo443bis |
|
Moonzoid | Catastrophique carrément? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Perso, je n'ai ni violoniste ni pianiste préféré, ça dépend des œuvres jouées. Tel interprète, excellent pour les œuvres de Bach, va être moyen pour jouer du Mahler, et réciproquement.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-12-2020 à 14:17:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lolo443bis |
|
lolo443bis |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hé bien 2021 n'est pas très différent de 2020 chez moi ; je me dandine dans ma cuisine en mâchouillant mes tartines sur de la musique viennoise Edit :
(2019)
(2020)
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 01-01-2021 à 13:05:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas ta faute si quand on leur tord le nez y a du lait qui sort --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 13:44:12 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Exactement la phrase que sortirait un vieux |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha mais je vois pas de raison de se priver, si on t'étiquette vieux, tu peux utiliser toutes les armes de l'arsenal des vieux Message édité par biezdomny le 01-01-2021 à 13:49:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Monsieur A | Le concert du nouvel an cette année... moyen avec personne dans la salle --------------- Ma galerie perso |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors lui je sais pas ce qu'il vaut dans le grand âge, mais parmi ses interprétations antérieures il y a un peu mon top 1 de la plus belle musique de ma vie, parce que son Tristan avec Jerusalem et Meier c'est LE truc avec lequel je pars sur une île déserte pour écouter o sink hernieder en boucle --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lolo443bis | Désolé de contredire (mais aucune attaque contre personne, je respecte les goûts et les couleurs), mais j'avoue que j'ai toujours détesté Barenboim. je le trouve lourd et inexpressif.
|
RandallBoggs | Très bons trios avec piano de Beethoven avec Jacqueline Dupré et Pinchas Zuckerman. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vois pas pourquoi ça serait un problème de polémiquer Pour moi Barenboim dans Wagner c'est l'équilibre entre la luminescence trop légère d'un Böhm et la lourdeur sans âme d'un Levine. Je dé-tes-te Levine, tout ce que j'ai entendu par lui est poussif et massif. Mais plus généralement j'aime les directions allemandes à l'ancienne où y a un peu de pâte dans l'orchestre, j'aime qu'on lui sente du corps et de la consistance, et ça c'est une affaire de goût Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 05-01-2021 à 18:06:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
weeWEEx La guerre et la mort | Je suis en plein dans l'opéra Baroque en ce moment. Bon elle massacre la première partie --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort | Suis sûr tu lui préfères Patricia Petitbon --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Message édité par Tillow le 07-01-2021 à 14:34:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lolo443bis |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Moonzoid | Karajan pour le coup j'ai toujours trouvé ça poussif --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lolo443bis | Oui c'est vrai qu'il était lent, ça apparaît avec le recul
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Wagner ? Toscanini !
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Moonzoid | Chérissez-vous une version en particulier de la Kreutzer de Beethoven ? Ça doit être une de mes pièces de chambre préférées --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
weeWEEx La guerre et la mort | Celle-ci pour ma part --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
lolo443bis |
|
the_blob |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça n'est pas si absurde que ça, si j'en crois les logos disponibles dans des banques d'images en ligne
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the_blob |
|
the_blob | mon petit de 9 ans qui vient me voir :
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 15-01-2021 à 22:26:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |