Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ajouter des bruitages sur une musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter des bruitages sur une musique

n°2003531
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-02-2004 à 16:19:46  profilanswer
 

Salut !
 
    Comment puis-je ajouter des bruitages par-dessus une musique (quel logiciel il faut surtout). Les bruitages sont-ils dans le logiciel ou bien où faut-il les trouver ?
 
    merci d'avance


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 16:19:46  profilanswer
 

n°2003571
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 07-02-2004 à 16:33:22  profilanswer
 

Va sur sur www.telecharger.com et va chercher des programmes pour édition de musique ou traitement musicale


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ajouter des bruitages sur une musique

 

Sujets relatifs
Musique Techno,Trance,Makinamusique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage
Recherche titre de MusiqueRecherche musique
Musique de kohlantaMusique du film En territoire ennemie
[Electro] Le topic de AirPourquoi n'existe t'il pas plus de films sur les groupes de musique ?
Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risquéTravail sur l'industrie de la musique
Plus de sujets relatifs à : Ajouter des bruitages sur une musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR