Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [topic unique]La musique classique pour vous c'est...

 


La musique classique pour vous c'est...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Page Précédente
Auteur Sujet :

[topic unique]La musique classique pour vous c'est...

n°2014608
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 09-02-2004 à 14:27:27  profilanswer
 

Je suis un amateur de musique dite classique - je déteste ce terme qui ne veut rien dire. J'aime aussi Pink Floyd, King Crimson et des trucs plus modernes, mais que d'émotions je dois à Schubert, à Mozart, à Beethoven, à Chopin, à Wagner, à Bach, à Haendel! J'avoue ne pas comprendre ceux qui trouvent cette musique relaxante - lire ennuyeuse. Bien sûr, certaines oeuvres ne se livrent pas à la première écoute, mais quelle révélation quand on les entend, tout à coup, à l'intérieur de soi, comme une voix intime du coeur.  
 
À ceux qui trouvent cette musique ringuarde ou ennuyeuse, ou même " relaxante ", je vous conseille d'écouter les symphonies de Beethoven par exemple, et pas seulement une fois, distraitement - on trouve un coffret des neuf symphonies interprétées par karajan et le philharmonique de Berlin pour trois fois rien. Si vous n'êtes pas touché par cette musique, remué, transporté par la passion, vous êtes mieux d'en rester à Céline Dion... ;)  
 
Quant aux amateurs, parlez-nous des compositeurs, des oeuvres qui vous passionnent.
 


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 14:27:27  profilanswer
 

n°2014620
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2004 à 14:29:58  answer
 

ben moi désolé mais je trouve qu'elle peut etre relaxante :heink:

n°2014621
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!