|
Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
---|
Prodigy |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 11:55:32 |
Nico [PPC] |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
...qui soit dit en passant non rien à voir les uns avec les autres non plus... je vois pas en quoi ça l'empècherais d'écouter du contemporain Message édité par Derek De Lint le 11-02-2004 à 11:57:18 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
raouf |
Message édité par raouf le 11-02-2004 à 11:59:28 |
veryfree |
Prodigy |
|
cow2 | j'ai trop de mal à donner des artistes préférés
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 11:59:42 |
Prodigy |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | bien, bon appétit à tout les mélo-forumeux --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Prodigy |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
hou ça date ça... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
raouf | Et pensez à acheter vos disque de classique, l'industrie du disque classique ne va pas bien du tout, il faut que tous les mélomanes l'aident en achetant les disques. Pas de gravage de disque classique en ce qui me concerne (en plus le classique est plus chatouilleux que les autres genres sur la qualité, les copies ne sont pas géniales souvent) |
yopyopyop หมดตูด |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | c'est très vrai!!
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Le Dimanche je regarde presque toujours le concert Live de musique classique sur Arte . C'est vrai que c'est impressionnat comme truc ! la dernière fois y'avait une violoniste qui jouait à une vitesse folle |
cow2 |
|
cow2 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Nico [PPC] |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Juste un petit mot pour dire que les musiques de film peuvent parfaitement être un moyen d'entrer dans le monde de la musique classique et qu'il faut être bcp plus tolérant.
|
cow2 | Hermes > |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
tristanf RIP Rostro |
la je suis pas d'accord, qu'il vulgarise la musique classique, ok et tant mieux si ca peut la fair découvrir, ce que je trovuep as logique, c'est qu'il en fasse son commerce... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
cow2 |
|
cow2 |
|
tristanf RIP Rostro |
spa ca... je veux dire qu'il donne vraiment l'impression de jouer troix notes juste pasqu'il sait que cal ui rapportera des myons... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
cow2 |
|
tristanf RIP Rostro | pite, mais c'est pas l'impression qu'il en donne --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
cow2 |
|
tristanf RIP Rostro |
bah nan, mais c'est tt ce qui est pub et tt qui me donne cette impression --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
cow2 | ah oui exact, plein de pub
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
Recherche musique | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |