| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent : --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 18:40:25 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais en fait le débat du "il faut en chier pour réussir" parce que pédagogiquement il n'y aurait que la souffrance qui soit formatrice, on sait depuis longtemps que c'est de la merde hein. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-10-2025 à 19:02:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Hermes le Messager le 23-10-2025 à 20:55:31 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pour ceux qui se poseraient encore des questions sur ce que je viens de dire, je vous invite à vous intéresser au concours Chopin:
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Oui, mais là tu parles d'une chose spécifique qui est de savoir ce qu'est la mission des CNR.
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-10-2025 à 15:25:07 --------------- Expert en expertises |
jeankb |
Message édité par jeankb le 26-10-2025 à 18:54:31 |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 18:54:10 ![]() ![]() |
gabug |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-10-2025 à 10:17:17 --------------- Expert en expertises |
Moctezuma2 | Hermès tu es toujours musicien pro ? Il me semble que tu avais dit que t'avais arrêté il y a quelque temps c'est lié a quoi comme décision (si c'est pas indiscret bien sûr). |
gabug |
|
Message édité par Hermes le Messager le 01-11-2025 à 12:05:39 --------------- Expert en expertises |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a un truc qui m'échappe dans cette discussion mais c'est peut-être une question d'éducation : les gens qui ont fait de la musique en conservatoire, on vous a poussés à aller vers la professionnalisation ? Si oui, qui est « on » ? J'ai pas été au conservatoire donc je me rends pas compte, mais dans mon éducation hors conservatoire LE message qui ressortait PARTOUT (famille comme institutions je veux dire) c'était qu'il ne fallait rêver à rien, suivre vraiment tout droit le parcours tracé et viser l'employabilité avant tout voire comme seul objectif, quelles que soient nos affinités personnelles (donc exit même la possibilité d'imaginer rêver un jour être artiste ou même genre de faire des sciences humaines quoi). Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 01-11-2025 à 13:12:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 01-11-2025 à 21:23:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lolo443bis |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha oui, je connais une altiste, son orchestre se plie en douze pour l'arranger, faut dire que ça court pas les rues dans sa région. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lolo443bis | A l'orchestre où je viens d'arriver, il y a affluence depuis cette année, nous sommes 7 ! Parfois, ils n'étaient qu'un ou deux.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les cuivres ont l'air assez contents --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lolo443bis |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vu comme les cordistes que je connais chérissent leurs archets, j'imagine que vous vous poignardez avec autre chose --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lolo443bis | Bagarres verbales, s'entend.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |