| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : Message édité par Naxos le 29-07-2011 à 17:07:55 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 17:07:44 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sieg66 pseudo à numéro | Le piano de remplacement soi-disant meilleur vaut combien au catalague ? C'est pénible ces pianos, y a jamais de prix officiels, on a l'impression que c'est pour ne pas dévoiler des marges inavouables. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 29-07-2011 à 20:14:22 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Merome Chef des blorks | Pour ceux qui n'ont pas suivi : j'ai vu en magasin un piano Royale couleur ivoire d'occasion. Moi je voulais un blanc, le vendeur m'a dit qu'il en avait un, le même, en blanc, d'occasion toujours.
Message cité 1 fois Message édité par Merome le 30-07-2011 à 10:41:50 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
sieg66 pseudo à numéro | J'ai rien trouvé sur la marque, mais j'ai trouvé ça qui pourra t'intéresser : http://www.alainchauvelaccordeurde [...] ASION.html |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Voilà voilà, je débarque sur le topic suite a l'achat d'occaz d'un yam' CLP 320 (650€, quasi neuf, pas bcp utilisé). Je prends des cours depuis 3 semaines Donc vala ... pour le moment c'est exerices a la con et petites piecettes de rien tout tout en doM / solM et de mon côté c'est le 3e moment musical de Schubert (bon en 2 jours c'est que les 10 premières mesures à ~70% du tempo qui sont rentrées, mais je suis assez content de moi pour le coup). Voilà, est ce que vous avez des morceaux (classiques/romantiques) pas trop compliqués mais un brin intéressants pour débuter, accessible pour un noob motivé merci ! Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 01-08-2011 à 11:25:16 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Ok ca remonte à plus de 10 pages mais bon ca peut toujours servir : http://www.ffmusic.ffshrine.org/ To Zanarkand (version normale) : http://ffmusic.ffshrine.org/ff10sh [...] arkand.zip Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 01-08-2011 à 12:10:36 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 12:09:08 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 04-08-2011 à 02:31:26 |
CharlesT |
caracole | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par caracole le 04-08-2011 à 10:10:18 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
CharlesT |
simius_computus oh Gary boy | Für elise faut avoir un bon niveau pour la jouer correctement !
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
caracole | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par caracole le 04-08-2011 à 14:14:55 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
CharlesT |
caracole | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 04-08-2011 à 17:53:50 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
theredled ● REC |
C'est exactement ce que je dis, pourquoi tu dis que j'ai tort Message édité par theredled le 05-08-2011 à 14:24:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Scrypt | En gros tu commences par do majeur, tu places tes deux mains en octave:
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 12-08-2011 à 10:58:09 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Gwen311 | Sur le mien (un piano d'études Weinbach) c'est pareil, le do 2 (il me semble bien que c'est celui là) a une sonorité un peu différente des autres notes. |
caracole | voilà... un bon accordeur ne fait pas que faire sonner juste le piano... --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Atropos Peace Love Death Metal | Bon comme ça me saoulait de ne plus avoir de piano depuis un moment, j'ai acheté un numérique entrée de gamme |
Scrypt | moi mon korg je l'ai calé en midi sur une audiobox usb, et derrière j'ai Art Vista Grand Piano qui tourne, et ça donne un son de malade Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 13-08-2011 à 22:05:03 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sieg66 pseudo à numéro | C'est intéressant mais c'est quoi l'audiobox ? On peut se passer du pc ou c'est juste intercalé entre pc et clavier ? (une sorte de carte son en fait). |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |