| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 12:20:24 ![]() ![]() |
caracole | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Naxos \o/ | As-tu le dernier firmware ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 26-07-2011 à 13:17:19 --------------- [Folio Photos] |
sieg66 pseudo à numéro |
v1.06 (02/2010) 1. Fixed crackling noise when playing repeated chords with damper pedal pressed. la v1.07 apporte quelques améliorations de mémorisations des instruments sélectionnés et de la résonance. Donc c'est peut-être bien le "crackling noise" qui te concerne, même si en février 2010 ça devrait être à jour sur le ca13 qui a dû sortir plus tard. Sinon demander à kawai james, il est très sympa, même s'il bosse à la trad en anglais des notices il peut faire remonter des trucs. Message édité par sieg66 le 26-07-2011 à 14:39:01 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'a un firmware de dispo pour le Roland F110 ? Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 26-07-2011 à 14:41:58 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 26-07-2011 à 18:00:02 |
Scrypt | ce qui serait balot c'est de bricker un piano sur une mise à jour de firmware --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non mais clair que je vais pas tenter, il marche nickel |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 17:40:24 ![]() ![]() |
lesurfman |
--------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
Merome Chef des blorks | Mon piano Royale 118 arrive vendredi --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Naxos \o/ | Chuis retourné au Centre Chopin ce soir, un jour va falloir que je me décide sur un modèle --------------- [Folio Photos] |
RandallBoggs |
|
Anna Maria | J'ai trouvé ça dans une partition de la Sonate Pathétique de Beethoven, dégotée sur free scores.
|
everfrost Amused | Pour coller aux deux blanches en main droite c'est forcément des équivalents de noires... J'avais jamais vu non plus. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
simius_computus oh Gary boy | C'est une coquille, jamais vu ça.. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
RandallBoggs | C'est pour éviter de récrire le même motif rythmique qu'aux mesures précédentes, en fait. Message édité par RandallBoggs le 27-07-2011 à 23:26:01 |
Anna Maria | Ah oui j'avais même pas fait gaffe que le rythme était écrit entièrement à la mesure précédente |
RandallBoggs | Papier, qualité de l'impression (dans mes souvenirs, je n'aimais pas leur graisse), et surtout éditions parfois un peu approximatives. Même si depuis, ils se sont lancés dans l'Urtext. Message édité par RandallBoggs le 27-07-2011 à 23:51:54 |
Anna Maria | D'accord, merci de tes explications !
|
simius_computus oh Gary boy | bizarre comme procédé.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
RandallBoggs | Tu verras par exemple, dans beaucoup de partitions d'orchestre, lorsque tu as des traits qui se répètent toujours sur la même note, la note en question, plus une/deux barre(s) selon qu'il s'agit de croches ou de doubles croches. |
theredled ● REC | Je dirais même plus http://fr.wikipedia.org/wiki/Tr%C3%A9molo (Bon, là les blanches sont pas reliées mais c'est le même principe) Message édité par theredled le 28-07-2011 à 00:56:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
RandallBoggs | Le tremolo, c'est encore un autre truc, ça n'est pas de cela que je voulais parler. Ça relève plutôt de l'effet et le fractionnement rythmique exact est laissé de côté.
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-07-2011 à 01:35:04 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mikekine |
RandallBoggs | Bien le merci, professeur T |
Anna Maria | Merci, professeur T |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Nickel, professeur T |
sieg66 pseudo à numéro |
C'est la répétition du motif précédent (tout en croches). Il suffit de regarder une vidéo sur youtube pour le constater.
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Naxos \o/ | Je comprends pas trop, t'as acheté un piano et on t'en file un autre ? Message édité par Naxos le 29-07-2011 à 17:07:55 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon | [TOPIK UNIK]l'ile de la tentation 2 partie2 |
| [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Je cherche des titres de music solo sur piano, jazz solo piano etc.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! | |