| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
mobil12 | Reprise du message précédent :
ta comparaison est pas bonne , sinon pour les conservatoires , j'ai donné a strasbourg d'ou je viens . et pour clore le debat jusqu'a ta prochaine reponse je ne suis pas d'accord avec le DAVANTAGE de ta phrase . Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 18-01-2011 à 18:28:14 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 18:26:01 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 13:13:21 ![]() Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 13:18:47 |
mobil12 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sieg66 pseudo à numéro | Ce n'est pas très important, ce qui compte c'est le toucher, mais comme tu n'as jamais joué à priori... |
Kede | coucou, me revoilà --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sieg66 pseudo à numéro | Kawai CA63, un peu au dessus, mais c'est le numérique qui ressemble le plus à un accoustique que ce soit le toucher ou le son (attention on est encore qu'à 60 % du chemin à mon gout).
Message édité par sieg66 le 08-02-2011 à 00:04:45 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 19:11:42 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
mobil12 |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable | Plop à tous,
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Constellation06 | Drapal |
mikekine | T'as raison, y'a un problème avec l'armure... Le Mi ne devrait pas être bémol --------------- Topic Blindtest |
Constellation06 | En effet, y'a un petit problème. Fais confiance à ton oreille et fais comme tu le sens que ça devrait sonner |
Constellation06 | Ouai, c'est ce que je fais souvent. ^^ |
Constellation06 | Exactement |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Constellation06 | C'est quasiment toujours comme ça |
mikekine |
jonas c'est mon identité | bon et sinon, combien vous demandez pour retranscrire un morceau ? |
jonas c'est mon identité | trop cool, je t'envoie un MP |
sieg66 pseudo à numéro | Quel morceau ? Normalement il faut apprendre mains séparées, c'est beaucoup plus efficace. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Piano acheté \o/
|
xphanoo |
|
sieg66 pseudo à numéro | Ok (personnellement je préfère du Chopin, mais affaire de goût |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 01-03-2011 à 08:36:11 |
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité | et un grand merci public à xphanoo ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |