| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 22:07:24 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Naxos \o/ | ouais, une carte son à 15€ sans latence, je demande à voir |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 13-08-2011 à 23:02:22 |
Gwen311 | J'utilise fluidsynth+jack sous linux et vraiment, ya aucun problème de latence. Effectivement, c'est un PC fixe, les cartes son usb, j'essaie d'éviter... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Scrypt |
Naxos \o/ | Bon voilà j'ai franchi le pas pour l'achat d'un num Message édité par Naxos le 16-08-2011 à 19:54:10 |
sieg66 pseudo à numéro | ca63 ? |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 20:33:50 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Ben ouais, comme prévu en fait... le toucher est celui qui me plait le plus, petite négo... et voilà.
|
Anna Maria | Où ? ( |
Naxos \o/ | MP |
Anna Maria | Un Kawai CA5 acheté neuf en 2005, appartenant a priori à un "pro" donc potentiellement beaucoup utilisé, à 970€, vous en pensez quoi ? Ca vaut le coup d'aller y jeter un oeil ? |
el muchacho Comfortably Numb | Pour les pianistes qui aiment bien le rock et en particulier le métal, cette (très jolie et très douée) pianiste a fait d'excellentes transcriptions pour piano de pas mal de titres. Et elle donne des partitions sur son site perso. Exemples: Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 22-08-2011 à 00:02:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
everfrost Amused | --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Scrypt |
tiegodelavega | Bonjour le topic piano |
M4vrick Mad user |
Pareil, elle m'a quasi tiré des larmes. Elle a réussi à resortir l'âme de Queen avec un seul piano Et les reprises de Pink Floyd sont aussi fabuleuses ! Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 22-08-2011 à 09:35:26 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Anna Maria |
Message édité par Anna Maria le 22-08-2011 à 11:32:20 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 22-08-2011 à 20:13:45 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Naxos \o/ | Faudrait que je regarde mes partoches gratte de Metallica, mais en plus des tablatures il y a des portées classiques |
sieg66 pseudo à numéro | Alors ce CA63 ? |
Naxos \o/ | Livraison fin du mois... j'attends donc |
belettete qui ne tête plus :'( | drapal --------------- 今日事,明日毕 |
el muchacho Comfortably Numb |
Attention, bien que pas très rapide, elle le note comme "Bloody difficult to play", probablement pour les accents légèrement rachmaninoviens qu'on entend aux alentours de la minute 3 et suivantes; et comme l'écrit un commentaire, "If it's "bloody difficult" for you, then it is a "NO FUCKIN WAY" for the rest of us." Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-08-2011 à 22:25:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, rien à voir, mais voici ce que je considère comme le plus énorme tour de force pianistique jamais enregistré: il faut écouter les 3 mouvements (et surtout le 3e mouvement, un truc de malade mental) pour se rendre compte, c'est juste magnifique. Horowitz était le Dieu du 3e concerto de Rachma (sans doute le plus difficile jamais écrit, FlyingTurtle aurait pu nous en parler, apparemment il le jouait en concert Message édité par el muchacho le 23-08-2011 à 22:52:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sieg66 pseudo à numéro | Pour ceux qui aiment horowitz http://www.youtube.com/watch?v=zA2 [...] re=related |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Message édité par el muchacho le 23-08-2011 à 22:49:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
RandallBoggs |
Naxos \o/ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message édité par el muchacho le 23-08-2011 à 23:24:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
RandallBoggs |
el muchacho Comfortably Numb | Humains, transcendants. Mais aussi son Alborada del Grazioso de Ravel aussi, son Chopin bien sûr. Message édité par el muchacho le 23-08-2011 à 23:36:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anna Maria |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 23-08-2011 à 23:41:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |