| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 17:56:49 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci pour le reportage photo --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zuf Merci Moudenc | Super boulot c'est génial |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci de partager les travaux, comme beaucoup j'y connais rien mais je trouve ça passionnant quand même. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
spark Luc ? | j'ai pas tout compris, ca sert à quoi les flipots ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À boucher les trous (J'ai déjà eu un piano qui a été refait et il y avait une longue fente dans la table d'harmonie qui avait été réparée comme ça.) Message édité par biezdomny le 02-10-2024 à 00:45:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 00:40:11 ![]() ![]() |
homnibus | Cette espèce de grosse planche ça a un peu la même fonction qu'un corps de guitare ou de violon alors ? Marrant que les fentes n'aient pas d'impact |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | ? Tu l'as branché en 220v? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Je l'ai mis sur triphasé, ça fait un pur son --------------- to be continued... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | A la fin ça sera 42, mais là je monte un peu plus pour habituer les cordes à être tendues. --------------- to be continued... |
vigneuxamsterdam | On peut voir une photo de tes mains ? Et question bête : le cadre métallique, fait-il forcément partie d'un piano, ou il y a des solutions en bois, historiquement ? |
otobox Maison fondée en 2005 | Quels beaux doigts ! Message édité par otobox le 12-10-2024 à 19:47:25 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Vu à côté
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
zuf Merci Moudenc | Cette pub 4 CHORDS !!!!!! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a des gens qui essaient de te tirer cent balles pour te vendre un plumeau mou --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zuf Merci Moudenc | Mon accordeur me disait qu'on pouvait utiliser un sèche-cheveux pour pousser la poussière (en mode froid bien sûr) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 15-10-2024 à 00:44:50 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
otobox Maison fondée en 2005 |
Par contre, pour le faire, j'utilise mon aspirateur de chantier en branchant le tuyaux sur la sortie d'air, c'est plus costaud qu'un sèche-cheveux.
Message édité par otobox le 15-10-2024 à 07:24:20 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Film d'horreur : j'ai eu un piano genre grand quart de queue… qui avait servi de bar --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai pas eu l'occasion d'essayer ce genre de clavier, mais en y réfléchissant, le piano, c'est quand même un objet sur lequel on passe plusieurs heures par semaine donc c'est pas complètement idiot d'y mettre un peu de sous si on peut Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-10-2024 à 18:09:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |