Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR !

n°69529581
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-11-2023 à 21:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

zuf a écrit :

À propos, je deviens fou avec mon piano, ça "zingue" pas mal dans les aigus.
OK l'accord n'est pas top mais je sais que ça vient d'un truc chez moi, ou d'une réverbération quelque part. J'ai fermé le capot ça va un peu mieux mais c'est toujours là... J'entends que ça quand je joue.
La maison est encore en travaux y'a des trucs qui trainent je viens de déplacer des objets mais je ne trouve pas .... Et tout seul impossible de jouer une note et faire le tour de la pièce pour localiser l'origine du bruit  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

T'as pas un objet métallique dans la pièce qui vibre ? Ca le fait sur plusieurs notes ? Sur une en particulier ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 21:51:37  profilanswer

n°69529633
zuf
Merci Moudenc
Posté le 02-11-2023 à 22:00:05  profilanswer

Ça le fait sur plusieurs notes do/do# puis pause jusqu'à d'autres notes un peu plus haut.

À priori la table à repasser était le problème pour le do/do#

Pour le reste... À voir. Peut-être l'accord mais sûrement d'autres objets ailleurs  :D

C'est fou, c'est la table à repasser qui vibre et la sensation que la vibration vient du piano...

n°69529642
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-11-2023 à 22:01:46  profilanswer

zuf a écrit :

Ça le fait sur plusieurs notes do/do# puis pause jusqu'à d'autres notes un peu plus haut.

À priori la table à repasser était le problème pour le do/do#

Pour le reste... À voir. Peut-être l'accord mais sûrement d'autres objets ailleurs  :D  

C'est fou, c'est la table à repasser qui vibre et la sensation que la vibration vient du piano...

Oui, faut retourner la pièce pour trouver ce qui va pas, et probablement c'est un objet métallique :D

---------------
n°69529760
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-11-2023 à 22:21:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso je trouve que c'est trop cher "juste pour s'y remettre". Surtout si t'es chomedu :o .

Mais cela n'engage que moi. Après, oui, c'est moins risqué qu'un vrai piano, y a pas de problème d'accordage, de sensibilité au froid/chaud/humidité etc ...

Sinon en piano numérique j'irais sur un yamaha CVP d'occasion pas trop ancien ( par ex un CVP601 ). Bonne partie piano et arrangeur pour faire mumuse.

Et surtout, même si l'arrangeur ne t'intéresse pas, une palanquée de sons, tu vas avoir du piano, mais aussi des pianos electriques, des orgues et tutti quanti.

C'est vrai que ça fait une somme, d'un autre côté je vais avoir le temps de m'y mettre.
Je ne vois pas beaucoup de yamaha cvp dans ma région sur leboncoin (mais merci c'est pile ce genre de conseil que je cherche).
Le rolant semble avoir plein de trucs annexes façon arrangeur. Je n'ai pas regardé en détail, mais il semble qu'ils ont une appli gadget qui permet d'avoir une partition et de voir en direct si tu la joues bien ou quelque chose dans le genre(désolé je suis le mec le moins clair du monde, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris).
Je ne suis pas sûr d'utiliser ça plus d'une fois, mais pour madame ça pourrait être utile (elle m'a demandé si on pouvait avoir un piano avec les touches qui s'allument pour savoir lesquelles jouer, j'ai répondu que ça s'appelait un jouet: j'ai bon?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°69529779
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-11-2023 à 22:24:15  profilanswer

Y a un clavier yamaha avec les touches qui s'allument ( un peu la même gamme que celui que tu viens de récupérer ) , c'est le EZ300 :D

Mais pas de toucher piano.

Message édité par [Toine] le 02-11-2023 à 22:24:35

---------------
n°69529796
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-11-2023 à 22:27:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui, faut retourner la pièce pour trouver ce qui va pas, et probablement c'est un objet métallique :D

Chez moi c'est la lamelle métallique du métronome shlotok-shlotok posé sur le piano [:ticento:5]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69529872
zuf
Merci Moudenc
Posté le 02-11-2023 à 22:38:27  profilanswer

J'écoute mon dernier enregistrement et finalement on n'entend pas vraiment les vibrations qui me perturbent. Le micro doit être orienté dans le bon sens (il y a plusieurs modes d'enregistrement je ne maîtrise pas encore tout..)

C'est par là  
https://soundcloud.com/michael-d-691129639/prelude-n2

J'ai réalisé en reprenant la partition de cette pièce (je la joue de mémoire depuis très longtemps) que je l'ai attaqué en décembre 2021.. ça va faire 2 ans et j'ai toujours du mal à la jouer d'une traite sans faire de faute (bon on va dire que sur cet enregistrement c'est quand même discret les fautes).

Ca me fait plaisir de me souvenir des difficultés que j'avais quand je l'avais démarré... cette impression que le cerveau ne fonctionnait plus dès que je mettais les 2 mains ensemble... j'ai dû mettre 4 mois ou un peu plus pour l'avoir à peu près....
Et depuis je le joue tous les jours... ça me sert de gamme et d'échauffement, je ne m'en suis toujours pas lassé.

Je n'ai que 2 pièces en mémoire, dont celle-ci et une autre qui tourne, je crois que j'aime vraiment beaucoup cette pièce :D

Je me balade dans mes enregistrements, ça me fait penser que j'aimerais bien reprendre l'invention n°8 j'aimais beaucoup la jouer...

n°69529892
airy
Posté le 02-11-2023 à 22:42:59  profilanswer

johnclaude a écrit :

C'est vrai que ça fait une somme, d'un autre côté je vais avoir le temps de m'y mettre.
Je ne vois pas beaucoup de yamaha cvp dans ma région sur leboncoin (mais merci c'est pile ce genre de conseil que je cherche).
Le rolant semble avoir plein de trucs annexes façon arrangeur. Je n'ai pas regardé en détail, mais il semble qu'ils ont une appli gadget qui permet d'avoir une partition et de voir en direct si tu la joues bien ou quelque chose dans le genre(désolé je suis le mec le moins clair du monde, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris).
Je ne suis pas sûr d'utiliser ça plus d'une fois, mais pour madame ça pourrait être utile (elle m'a demandé si on pouvait avoir un piano avec les touches qui s'allument pour savoir lesquelles jouer, j'ai répondu que ça s'appelait un jouet: j'ai bon?

Pendant très longtemps, j'ai cherché un truc comme ça pour l'une de mes petites et cela n'existait pas (alors que je pensais le principe très simple avec des diodes dans les touches) et récemment j'ai -enfin- vu des modèles qui proposent ça avec plutôt les diodes juste au dessus du clavier.

Je ne vois pas pourquoi ce serait forcément un attribut d'un jouet. Bien sûr, la partition est un must mais si tu vises un public large, ce n'est pas idiot de viser ceux qui ont envie d'apprendre plus facilement (surtout pour des morceaux pas trop durs).  

Tu parlais de plein de fonctions gadgets, je pense également que ce n'est pas con (en tant que stratégie commerciale) de développer des fonctions (dans le piano numérique ou applications pour portable/tablette) qui aideront (même sommairement au début) à mieux jouer en corrigeant le rythme, la dynamique etc...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69530710
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 03-11-2023 à 08:23:18  profilanswer

airy a écrit :

Pendant très longtemps, j'ai cherché un truc comme ça pour l'une de mes petites et cela n'existait pas (alors que je pensais le principe très simple avec des diodes dans les touches) et récemment j'ai -enfin- vu des modèles qui proposent ça avec plutôt les diodes juste au dessus du clavier.

Je ne vois pas pourquoi ce serait forcément un attribut d'un jouet. Bien sûr, la partition est un must mais si tu vises un public large, ce n'est pas idiot de viser ceux qui ont envie d'apprendre plus facilement (surtout pour des morceaux pas trop durs).

Tu parlais de plein de fonctions gadgets, je pense également que ce n'est pas con (en tant que stratégie commerciale) de développer des fonctions (dans le piano numérique ou applications pour portable/tablette) qui aideront (même sommairement au début) à mieux jouer en corrigeant le rythme, la dynamique etc...

Pour le legato, le toucher, on repassera !  :O
Pour le coup on est vraiment sur du on/off

n°69530918
Perfector
Memento mori
Posté le 03-11-2023 à 09:17:38  profilanswer

johnclaude a écrit :

Les touches qui s'allument c'est pour les enfants :o
Sans déc', ça va pas aider à mémoriser les notes.
Roland c'est cher et joue sur la réputation de la marque, mais c'est de la bonne came (je connais surtout pour les batteries électroniques qui sont les plus avancées)
Par contre le fait de savoir en direct ce que tu joues, même mon Casio sait le faire, il suffit d'une connexion MIDI toute bête et une appli qui va bien :o (le MIDI c'est très vieux comme technologie)

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 03-11-2023 à 09:18:01

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 09:17:38  profilanswer

n°69531039
johnclaude
Posté le 03-11-2023 à 09:41:42  profilanswer

Je suis du même avis que toi pour les trucs qui s'allument j'imagine que c'est une très mauvaise habitude.pour le midi c'est très vieux oui et ça a été développé par... Roland.

Je verrai demain, vers chez moi on ne trouve pas grand chose, celui là est à 12km ça ne coûte pas grand chose d'aller le voir (s'il faisait pas un temps de chien j'irai même en vélo, pour le ramener peut être pas en vélo)

---------------
n°69531337
dondake
どんだけ !!
Posté le 03-11-2023 à 10:29:54  profilanswer

zuf a écrit :

À propos, je deviens fou avec mon piano, ça "zingue" pas mal dans les aigus.
OK l'accord n'est pas top mais je sais que ça vient d'un truc chez moi, ou d'une réverbération quelque part. J'ai fermé le capot ça va un peu mieux mais c'est toujours là... J'entends que ça quand je joue.
La maison est encore en travaux y'a des trucs qui trainent je viens de déplacer des objets mais je ne trouve pas .... Et tout seul impossible de jouer une note et faire le tour de la pièce pour localiser l'origine du bruit  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

J'ai eu le même souci chez les parents, avec toutes les conneries de bibelots posés partout autour et SUR le piano  [:the-shadow] , le vaisselier derrière, le lustre (j'ai jamais vu cette merde allumée en 30 ans)....
Faut faire par élimination, tout vider dans la pièce, ou mettre des petits bouts de scotch sur ce qui peut vibrer.

n°69531372
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-11-2023 à 10:33:52  profilanswer

dondake a écrit :

J'ai eu le même souci chez les parents, avec toutes les conneries de bibelots posés partout autour et SUR le piano  [:the-shadow] , le vaisselier derrière, le lustre (j'ai jamais vu cette merde allumée en 30 ans)....
Faut faire par élimination, tout vider dans la pièce, ou mettre des petits bouts de scotch sur ce qui peut vibrer.

Ca peut être bien aussi d'être 2, un qui joue la note "vibrante" et l'autre qui se ballade dans la pièce pour trouver le grisgris qui fait bzzin .

---------------
n°69531498
zuf
Merci Moudenc
Posté le 03-11-2023 à 10:49:12  profilanswer

Ça peut aussi simplement être des réflexions ou réverbérations, le sol en bois et les tapis ont beaucoup aidé...

n°69531927
dondake
どんだけ !!
Posté le 03-11-2023 à 11:34:54  profilanswer

Ca peut être un lutin chinois qui s'amuse aussi.
Ou bien le fantôme de YOKO : https://www.youtube.com/watch?v=Bz_SPin9Iqg

Message édité par dondake le 03-11-2023 à 11:37:20
n°69532357
airy
Posté le 03-11-2023 à 12:32:37  profilanswer

Perfector a écrit :

Les touches qui s'allument c'est pour les enfants :o
Sans déc', ça va pas aider à mémoriser les notes.
Roland c'est cher et joue sur la réputation de la marque, mais c'est de la bonne came (je connais surtout pour les batteries électroniques qui sont les plus avancées)
Par contre le fait de savoir en direct ce que tu joues, même mon Casio sait le faire, il suffit d'une connexion MIDI toute bête et une appli qui va bien :o (le MIDI c'est très vieux comme technologie)

Cubase faisait ça en 1995 en imprimant la partoche (quand même un peu folklo quand cela sortait du cadre ronde-blanche-...-double croche...  :jap:

---------------
n°69532365
Perfector
Memento mori
Posté le 03-11-2023 à 12:33:57  profilanswer

Il reste un souci très compliqué quelque soit le logiciel et propre au piano : comment différencier que la note a été tapée de la main gauche ou de la main droite ? :o
A part indiquer des octaves dédiées, mais ça colle pas toujours

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 03-11-2023 à 12:34:34

---------------
Randos
n°69532451
airy
Posté le 03-11-2023 à 12:48:11  profilanswer

Oui, ces trucs auront toujours des limites...  :D  

---------------
n°69532460
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-11-2023 à 12:49:19  profilanswer

Perfector a écrit :

Il reste un souci très compliqué quelque soit le logiciel et propre au piano : comment différencier que la note a été tapée de la main gauche ou de la main droite ? :o
A part indiquer des octaves dédiées, mais ça colle pas toujours

Il faut 2 pistes distinctes, main droite et main gauche.
Si tout est mélangé sur la même piste, y a pas de solution.

---------------
n°69534758
louarnig
Posté le 03-11-2023 à 18:16:40  profilanswer

Allez, je partage mes 2 enregistrements de ce soir, très courts, 27s et 36s  :o   issus de mon avancement dans ma méthode de blues. J'arrive à des trucs de plus en plus intéressants à jouer.    
https://youtu.be/jIxhPDq-C18
https://youtu.be/AmvdB6tTZEg
Bon je sens que que je suis un peu à mes limites au niveau de la méthode mais je continue à avancer tant que ça passe !   [:leamas:2]

n°69535312
johnclaude
Posté le 03-11-2023 à 19:55:27  profilanswer

En parlant de méthode, vous avez choisi quoi en général ?
Conservatoire depuis tout jeune ?  
Cours avec un prof  
Méthode à l'ancienne livre /cd
Méthode internet youtube pas de prof ?  
Tout au talent ? :o

---------------
n°69536949
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2023 à 10:04:10  profilanswer

J'ai commencé par un PDF qui explique les fondamentaux de zéro (les notes, gammes, ...)
Pour le solfège : sur un site dédié pas à pas. Je suis à l'aise avec les rythmes mais toujours aussi nul en lecture de notes faute de travail :o
Puis entrainement sur applis et vidéos YT

Message édité par Perfector le 04-11-2023 à 10:05:20

---------------
Randos
n°69537011
airy
Posté le 04-11-2023 à 10:18:29  profilanswer

Dans les années 90 (guitare et un mini-chouia de piano) : Livre (partitions d'un album, méthode de jazz arrêté au tout premier morceau et méthode de piano avec cassette).

Dans les années 2010 : Prof particulier (dont le piano principal n'était pas l'instrument mais qui s'en sortait) et donc 1h/semaine avec partitions, livres et orientation classique avec un peu de pop (je voulais bosser Asleep des Smiths). Un peu internet avec des jeux où il faut reconnaître la note sur la clé (de fa principalement).

Now : youtube et... tout ce que j'avais déjà et que j'ai conservé.
Youtube pour les interprétations/tutoriels/master class du morceau que je bosse, des vidéos sur la technique et méthode.

---------------
n°69537015
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2023 à 10:19:41  profilanswer

johnclaude a écrit :

En parlant de méthode, vous avez choisi quoi en général ?
Conservatoire depuis tout jeune ?  
Cours avec un prof  
Méthode à l'ancienne livre /cd
Méthode internet youtube pas de prof ?  
Tout au talent ? :o

Conservatoire tout jeune.

---------------
n°69537988
louarnig
Posté le 04-11-2023 à 13:56:42  profilanswer

Annees de collège dans une école de musique d'une petite ville qui calquait l'académisme du conservatoire : 1ere année que du solfège (lecture, rythme, chant..) :O puis solfège  + piano pendant 3 ans, dont la dernière avec cours particuliers en plus.-Très mauvais souvenir.-
Abandon progressif au lycée.
Reprise 3 décennies et quelques plus tard : en février 2023 avec des méthodes+CD. - Libéré/délivré-

n°69538157
dondake
どんだけ !!
Posté le 04-11-2023 à 14:33:58  profilanswer

louarnig a écrit :

Libéré/délivré-

hmm tu es sûr? Il reste Caen m'aime un tabouret rotatif démoniaque  [:aripotaire]

n°69538250
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2023 à 14:53:08  profilanswer

louarnig a écrit :

Annees de collège dans une école de musique d'une petite ville qui calquait l'académisme du conservatoire : 1ere année que du solfège (lecture, rythme, chant..) :O puis solfège  + piano pendant 3 ans, dont la dernière avec cours particuliers en plus.-Très mauvais souvenir.-

Tu m'étonnes :D
Il faut dès le premier cours toucher à un instrument bordayl

---------------
Randos
n°69539033
johnclaude
Posté le 04-11-2023 à 17:07:43  profilanswer

Non je suis allé essayer le Roland, il est très beau  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/221339
 [:doosen]

Spoiler :

arrivé sur place c'est joli. Je l'essaie et c'est la claque, j'avais l'impression de jouer sur un vrai piano, tant au niveau du son que du toucher (je suis un parfait débutant je le rappelle)  
Le truc a deux défauts : le tissus a pris l'humidité pendant un déménagement et le capot a deux positions: une qui laisse juste apparaître le clavier, et la position grande ouverte. En mode grand ouvert le truc croit qu'on le referme et s'éteint, il faut donc s'arrêter un peu avant la fin de l'ouverture. Je vais demander un devis mais je pense vivre comme ça.  
Pour le tissus, mon frère a un extracteur (pour nettoyer les tissus et moquettes de voiture par exemple, il me dit que ça devrait partir.  
Pour info, en séparant le haut et le bas, ça passe dans une octavia break avec le banc en plus.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/221341

[:nawker:6]  

---------------
n°69539153
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2023 à 17:35:50  profilanswer

'foiré :o
La fusée c'est en Lego aussi ?

---------------
Randos
n°69540015
louarnig
Posté le 04-11-2023 à 19:37:06  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu m'étonnes :D
Il faut dès le premier cours toucher à un instrument bordayl

Les profs étaient tous des névrosés, c'était pire que la famille Adams. Arrivé à l'adolescence ma voix de poulet ne voulait plus monter dans les aigus [:hades113] : humiliation en cours de chant. Niveau zéro de la pédagogie. J'ai supplié mes parents d'arrêter de m'y envoyer après mon échec à l'examen au conservatoire pour valider mon année ; je n'ai jamais compris pourquoi je m'étais retrouvé dans cet auditorium sur un immense piano face à ce jury. Je me rappelle juste que c'était du Purcell - atroce-
Un vrai traumatisme.

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 04-11-2023 à 19:41:53
n°69540106
johnclaude
Posté le 04-11-2023 à 19:47:36  profilanswer

Perfector a écrit :

'foiré :o
La fusée c'est en Lego aussi ?

Oui. Si quelqu'un veut faire le décollage avec la fumée j'ai encore une bobine en plastique pour faire le socle et du rembourrage de coussin pour faire la fumée, il faut juste ajouter une guirlande led.

Bon madame a bien insisté que c'était mon cadeau pour les 40 ans, Noël et que je devais apprendre beaucoup de Ludovico Einaudi :o

---------------
n°69540320
louarnig
Posté le 04-11-2023 à 20:10:35  profilanswer

johnclaude a écrit :

Non je suis allé essayer le Roland, il est très beau

Spoiler :

arrivé sur place c'est joli. Je l'essaie et c'est la claque, j'avais l'impression de jouer sur un vrai piano, tant au niveau du son que du toucher (je suis un parfait débutant je le rappelle)
Le truc a deux défauts : le tissus a pris l'humidité pendant un déménagement et le capot a deux positions: une qui laisse juste apparaître le clavier, et la position grande ouverte. En mode grand ouvert le truc croit qu'on le referme et s'éteint, il faut donc s'arrêter un peu avant la fin de l'ouverture. Je vais demander un devis mais je pense vivre comme ça.
Pour le tissus, mon frère a un extracteur (pour nettoyer les tissus et moquettes de voiture par exemple, il me dit que ça devrait partir.
Pour info, en séparant le haut et le bas, ça passe dans une octavia break avec le banc en plus.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/221341

[:nawker:6]

Une belle acquisition ! Validé !

n°69540506
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2023 à 20:35:23  profilanswer

louarnig a écrit :

Les profs étaient tous des névrosés, c'était pire que la famille Adams. Arrivé à l'adolescence ma voix de poulet ne voulait plus monter dans les aigus [:hades113] : humiliation en cours de chant. Niveau zéro de la pédagogie. J'ai supplié mes parents d'arrêter de m'y envoyer après mon échec à l'examen au conservatoire pour valider mon année ; je n'ai jamais compris pourquoi je m'étais retrouvé dans cet auditorium sur un immense piano face à ce jury. Je me rappelle juste que c'était du Purcell - atroce-
Un vrai traumatisme.  

Mauvais souvenir aussi au collège lorsque ma voix a commencé à muer et que la prof de musique nous faisait chanter en individuel.
Je ne savais pas si je devais aller dans les graves ou les aigus (alors qu'avant j'avais une belle voix fluette :D)
Je crois qu'aujourd'hui j'ai toujours le même souci quand on veut me faire chanter [:blackballoon:3]

---------------
Randos
n°69540535
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2023 à 20:39:37  profilanswer

johnclaude a écrit :

Oui. Si quelqu'un veut faire le décollage avec la fumée j'ai encore une bobine en plastique pour faire le socle et du rembourrage de coussin pour faire la fumée, il faut juste ajouter une guirlande led.

Bon madame a bien insisté que c'était mon cadeau pour les 40 ans, Noël et que je devais apprendre beaucoup de Ludovico Einaudi :o

Tu n'as plus qu'à t'y mettre [:paul yamid:6]
Commence quand même par du facile :o

---------------
Randos
n°69540834
airy
Posté le 04-11-2023 à 21:25:44  profilanswer

J'imagine que c'était le but du complot ourdie contre ma personne, mais j'ai une belle envie d'updater mon Roland Fp7-F.  :o  

Faudra voir si cette marque acceptait de reprendre les anciens modèles contre une ristourne si t'achètes à nouveau dans leur marque...

---------------
n°69540847
louarnig
Posté le 04-11-2023 à 21:26:40  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu n'as plus qu'à t'y mettre [:paul yamid:6]
Commence quand même par du facile :o

Plutôt Crazy Frog ou  Baby shark ?
 :O

n°69541402
johnclaude
Posté le 04-11-2023 à 22:34:03  profilanswer

Je fais une interprétation du thème de la pat patrouille toute en finesse.

---------------
n°69541739
zuf
Merci Moudenc
Posté le 04-11-2023 à 23:21:53  profilanswer

J'avance sur ma petite mazurka... Pas facile Chopin quand on sort de 2 ans de Bach, Mozart.
J'ai du mal à saisir ce foutu rubato

n°69543070
johnclaude
Posté le 05-11-2023 à 12:25:09  profilanswer

Si jamais quelqu'un a une idée pour mon couvercle, ça donne ça  
à l'ouverture: https://streamja.com/vdoJb
à la fermeture: https://streamja.com/9dlyJ

Sachant qu'il suffit de s'arrêter avant le maxi de l'ouverture pour ne pas être emmerdé

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/221484

---------------
n°69543084
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-11-2023 à 12:27:14  profilanswer

johnclaude a écrit :

Si jamais quelqu'un a une idée pour mon couvercle, ça donne ça  
à l'ouverture: https://streamja.com/vdoJb
à la fermeture: https://streamja.com/9dlyJ

Sachant qu'il suffit de s'arrêter avant le maxi de l'ouverture pour ne pas être emmerdé

Spoiler :

[url=https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/221484]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/221484

Peut être coller des butées en silicone autocollantes pour l'empêcher de s'ouvrir à fond ?

---------------
n°69543746
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 05-11-2023 à 14:40:47  profilanswer

Le meuble doit se démonter. Le faire et regarder ce qui bloque, réparer et remonter.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] La série Le Caméléon[TOPIK UNIK]l'ile de la tentation 2 partie2
[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>[Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés !
[Topic Unik] Spiderman II[Topic Unik] Vos plus beaux rateaux
TOPIK UNIK nutellaTopik Unique de Topic unik
Je cherche des titres de music solo sur piano, jazz solo piano etc.... 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)