| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 11:48:30 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben ça y est j'ai craqué, moi qui était parti sur du moyen de gamme raisonnable, j'ai fait péter le budget pour une marque reconnue. J'avoue que j'avais des envie de belles finitions et de beaux matériaux, d'un toucher lourd
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 01-11-2023 à 21:44:28 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
johnclaude You know nothing johnclaude | Honnêtement, j'ai pas lu tout son message vu que le début était déjà aux fraises. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
dondake どんだけ !! | Ton modèle est déjà plus évolué que le Bontempi de Didier Super, tu peux tenter de jouer des trucs genre Crazy Frog, ou l'ancien générique du JT de TF1, voire même Tarzan Boy si tu sais chanter en même temps. Gros délires. Message cité 1 fois Message édité par dondake le 02-11-2023 à 10:38:26 |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 10:37:59 ![]() ![]() |
gabug |
|
Dephi | J'avais demandé conseils ici pour le choix d'un piano pour ma petite qui commence le piano à 6 ans et ma femme qui a fait 6-7 ans de Piano il y a quelques années
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 02-11-2023 à 11:33:56 --------------- |
|
|
Perfector Memento mori | Je croyais que la marque maison de Thomann c'était Millenium ? Message édité par Perfector le 02-11-2023 à 11:44:36 --------------- Randos |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Perfector Memento mori | Le synthé va "juste" te donner des mauvais réflexes de toucher, et donc en chier ensuite quand tu passeras sur un vrai toucher de piano Message édité par Perfector le 02-11-2023 à 13:36:50 --------------- Randos |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai jamais dit le contraire, pour recommencer à lire une partition et délier les doigts ça fera le job pour le début. Je pourrai toujours aller jeter un oeil en magasin aussi, pour essayer plusieurs modèles.
Naxos \o/ | Vu que ton synthé est gratuit, c'est bien, tu peux faire mumuse Message édité par Naxos le 02-11-2023 à 15:16:43 --------------- [Folio Photos] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis allé dans le magasin de musique de ma ville. J'ai essayé le modèle d'entrée de gamme tout branlant dont j'ai oublié le nom c'était mieux, niveau toucher et sensations.après en arrière boutique j'ai essayé un yamaha arius 145 c'est un truc comme ça que je veux.plus qu'à convaincre madame.
Message édité par johnclaude le 02-11-2023 à 16:11:16 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dondake どんだけ !! |
Faut savoir encaisser une blagounette de temps en temps, qu'homme aime. Yamaha est une excellente marque, il font des pianos, et aussi des jouets. Les PSR-XXX en sont. Ici on est pas bien fortiche en piano, par contre on a dépassé le stade du jouet. Tu parles de voir si tu auras la motivation : peu de gens la conservent avec ce genre de matos. Au collège on a tous eu la flûte en résine ABS à 40 francs, ca a pas l'air d'avoir fait naitre une nation de flutistes. Un Arius c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par dondake le 02-11-2023 à 16:22:35 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors Jean-Michel Péremptoire, je pense pas qu'il était parti sur le ton de la blague.
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas le budget ni le niveau pour avoir ça, mais bordel ce roland à quelques kilomètres de chez moi en couleur chêne clair assorti aux meubles et à mes enceintes --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Perfector Memento mori |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vais peut être la jouer manipulateur
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu veux mon avis zuf il a pas plus de classe que de... Ah pardon trompé de topic.
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est pas gagné, mais si j'arrive à jouer una mattina de einaudi demain à madame, elle est d'accord pour le Roland que j'ai posté plus haut. Je vais le voir samedi. J'ai un break mais si ça se démonte pas il faudra louer un camion et quelqu'un pour m'aider.
|
[Toine] A la demande générale... | Ca coûte le prix d'un vrai piano droit En revanche, niveau entretien c'est plus cool Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 02-11-2023 à 21:01:46 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dans l'ordre:
[Toine] A la demande générale... | Perso je trouve que c'est trop cher "juste pour s'y remettre". Surtout si t'es chomedu Mais cela n'engage que moi. Après, oui, c'est moins risqué qu'un vrai piano, y a pas de problème d'accordage, de sensibilité au froid/chaud/humidité etc ... Sinon en piano numérique j'irais sur un yamaha CVP d'occasion pas trop ancien ( par ex un CVP601 ). Bonne partie piano et arrangeur pour faire mumuse. Et surtout, même si l'arrangeur ne t'intéresse pas, une palanquée de sons, tu vas avoir du piano, mais aussi des pianos electriques, des orgues et tutti quanti. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 02-11-2023 à 21:50:04 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zuf Merci Moudenc | Je viens de m'enregister je mettrai le son en ligne je pense que ça s'entend encore mieux sur un enregistrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |