| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : Message édité par biezdomny le 20-10-2023 à 20:16:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 20:16:27 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
louloute_78 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En ce moment, je joue entre une demi-heure et une heure, six fois par semaine environ. Sur une longue séance, je consacre un tiers du temps à rejouer des bouts d'un morceau que je connais pour essayer d'améliorer la fluidité, un tiers à m'acharner sur une difficulté technique, et un tiers à jouer des trucs que je connais beaucoup moins ou à déchiffrer de nouveaux trucs. En bref, toujours du travail général sur un morceau connu + travail général sur un morceau moins connu + travail de détail sur une page à problèmes. Dans une routine idéale je ferais aussi des exercices d'agilité régulièrement mais j'y arrive pas vraiment, quand j'en fais je ne ressens pas de progrès particulier alors qu'on peut y passer beaucoup de temps, donc ça me démoralise. Message édité par biezdomny le 30-10-2023 à 14:58:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 30-10-2023 à 19:58:18 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
[Toine] A la demande générale... | J'ai eu un KN700 Sinon tu veux vraiment faire que du piano ou bien aller au delà ? Message édité par [Toine] le 30-10-2023 à 20:11:30 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 20:11:21 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Y a plein de gens qui font ça ! Moi aussi j'ai fait du piano étant gosse (sur un piano aujourd'hui perdu), et adulte j'ai repris. À l'époque pas trop de sous et de place, j'ai pris un petit Casio pas trop cher (un PX-130), et des années plus tard j'ai déménagé et pris un piano classique (le vieux avec les touches en ivoire là Message édité par biezdomny le 30-10-2023 à 20:23:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fugacef |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon j'y réfléchis et je vais sans doute aller voir le truc à 60€ du bon coin.merci i --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
Perfector Memento mori | Le piano et la guitare n'ont pas les mêmes courbes d'apprentissage
--------------- Randos |
wildmary You make my heart sing | 6 mois ? Ça va --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori | De mon côté je suis content d'avoir réussi l'intro de New Born de Muse. Version "visuelle" : En gros dès que la mélodie se joue main gauche et non main droite c'est comme si mon cerveau faisait un refus total d'obtempérer
Vendredi dernier j'ai vu un tribute à Queen au violon et violoncelle (Candlelight), le niveau était over 9000 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-10-2023 à 09:28:54 --------------- Randos |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Naxos \o/ | Ah du Muse c'est une bonne idée à travailler ça Message édité par Naxos le 31-10-2023 à 09:33:07 --------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci à vous.oui le truc sur leboncoin ça semble négociable. Je vais quand même l'essayer parce que c'est soit un problème très secondaire ou alors le truc est foutu.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 31-10-2023 à 09:39:38 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 31-10-2023 à 11:36:56 |
Perfector Memento mori | Jouer en shuffle au piano j'ai jamais essayé, c'est déjà pas évident à la batterie --------------- Randos |
Mellodya |
|
Perfector Memento mori |
gabug |
Message édité par gabug le 31-10-2023 à 15:03:03 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tiens j'ai beaucoup écouté l'album de reprises de maxence cyrin et j'adore sa version de where is my mind mais aussi celle de mad world.
Message édité par louarnig le 01-11-2023 à 08:32:21 |
Perfector Memento mori | Un vrai stand approprié au piano c'est souvent pas donné mais l'expérience de jeu n'a rien à voir avec un X pas stable qui bouge de partout Message édité par Perfector le 01-11-2023 à 08:52:15 --------------- Randos |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | À propos de Thomann le bundle du DP26 est d'un excellent rapport qualité /prix. Message édité par louarnig le 01-11-2023 à 09:26:24 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci les gens.
Message édité par johnclaude le 01-11-2023 à 10:02:32 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | bon, j'ai une réponse pour aller voir celui à 60 (que je pense négocier si j'y vais)
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon | [TOPIK UNIK]l'ile de la tentation 2 partie2 |
| [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Je cherche des titres de music solo sur piano, jazz solo piano etc.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! | |