| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 11:18:43 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
déjà que c'est rare qu'un prof' conseille de s'échauffer, je sais pas j'ai comme un doute
ça va être difficile la vidéo mais j'essaierai
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
crazybiscuit78 |
c'est pas faux, |
Anna Maria | Mais, tu joues quoi et pendant combien de temps pour te mettre les mains dans cet état ? |
sieg66 pseudo à numéro |
|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 12:48:03 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Anna Maria |
|
simius_computus oh Gary boy |
ben c'est pas une pièce de merde la Lettre à Elise, faut juste pas se contenter de faire le thème principal à la main droite (arghh, d'ailleurs à paul beuscher je crois qu'ils ont mis un écriteau "pas de lettre à élise" Message édité par simius_computus le 22-07-2013 à 14:17:04 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Naxos \o/ |
Après difficile de te donner des morceaux précis, tout s'appelle "Sonate" Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 23-07-2013 à 10:14:07 --------------- [Folio Photos] |
janov |
|
janov |
|
crazybiscuit78 |
merci |
janov |
bon pas moyen de trouver mon bouquin de ses sonates, mais si tu as le tien sous les yeux, j'aimais bien celle qui fait "sol si la do si, sol mi re fa mi, mi sol si si la sol fa mi re fa la..." pas top comme indication mais bon ^^ (la partition doit pas être "chargée", ça doit être la plus simple à jouer, c'était vraiment ma toute première) Message cité 1 fois Message édité par janov le 23-07-2013 à 12:55:42 |
Anna Maria |
|
janov | je suis trop nul pour ça mais les mi, les sol et les la sont bémols si ça peut t'aider? \o/ et pas moyen de la trouver sur youtube... édit: ah putain la voilà! Message cité 1 fois Message édité par janov le 26-07-2013 à 20:36:15 |
Anna Maria | merci |
simius_computus oh Gary boy |
mi sol et la bémol ça existe pas comme armure Gare Montparnasse j'ai joué sur le piano avant mon train pour Toulouse, j'ai été étonné, ça sonnait plutôt bien. Message édité par simius_computus le 29-07-2013 à 18:49:42 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
janov | ah oui c'est bien "si" et pas "sol" pardon |
raysar | Existe-t-il des web radio qui ne passent que du piano? Genre en flac ou opus histoire d'avoir du bon son --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
lara007 | Quelqu'un aurait-il la partition piano de samskeyti (de sigur ros)? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mmh ça m'étonnerait qu'elle soit libre de droits. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Naxos \o/ | Lecture des clés de sol et fa sont indispensables pour jouer du piano, de même que comprendre les rythmes inscrits sur une partition... cherche des méthodes, ou mieux prends des cours --------------- [Folio Photos] |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 12:18:45 ![]() Par contre apprendre le piano sans l'instrument ca parait un brin compliqué, essaie d'investir, si tu veux vraiment t'y mettre |
Anna Maria | et d'investir pas dans un synthé avec 5 octaves, mais dans un clavier à 88 touches, toucher lourd. |
mikekine |
Anna Maria |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |