| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
Fred-Poirier09 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 12:16:55 ![]() ![]() |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Bbelgarion :o | Vous avez des cours pour apprendre à "désolidariser" les deux mains. J'arrive même pas à faire ça |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o |
|
naja Tssssssss |
|
simius_computus oh Gary boy | Je propose une aide "informelle" à domicile, contre tout ce que vous voulez entre un café/ptits beurres et 2000 €. Paris intra, ou banlieue si c'est sur ma ligne (préciser en mp). --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Merome Chef des blorks | Questions par rapport à cette vidéo :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
vethalyn |
|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 10:22:54 ![]() ![]() |
Cutter | Hello,
--------------- last.fm |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Naxos \o/ | Perso je suis toujours très content de mon Kawaï CA63 Message édité par Naxos le 12-04-2013 à 14:53:46 --------------- [Folio Photos] |
Anna Maria | Toujours absolument ravie de mon Kawaï CN33, qui sert quotidiennement depuis un an et demi. |
Naxos \o/ | Je joue quasi exclusivement avec un (bon) casque, c'est vrai que le son n'a rien à voir... --------------- [Folio Photos] |
sieg66 pseudo à numéro | Même sur le CA63 ce n'est pas ça ? Quel modèle de casque utilises-tu ? |
Naxos \o/ | Un AKG 242HD et j'en suis très content Message édité par Naxos le 16-04-2013 à 23:23:02 --------------- [Folio Photos] |
Cutter |
ParadoX | Mon Casio CDP120 est chouette comme tout aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Vahire |
|
Vahire |
|
Anna Maria |
Vahire |
x meelo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai acheté la revue Pianiste pour la première fois ce mois-ci, par curiosité.
RandallBoggs |
/ c'était juste pour être désobligeant Message édité par RandallBoggs le 01-05-2013 à 18:23:10 |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 13:02:19 ![]() ah merci du retour |
Anna Maria |
kurtosis R.oi des Euros | Salut,
|
Anna Maria | J'ai vu Alexandre Tharaud sur les Variations Goldberg cette semaine.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Hello --------------- oui oui |
kurtosis R.oi des Euros | En me baladant dans les résultats de Google, j'ai trouvé cette page :
|
janov |
merci pour ce lien! ça fait un moment que je veux me mettre à la théorie sans avoir vraiment commencé à chercher quoi lire... je vais commencer à lire mais en anglais ça va être assez compliqué pour moi sinon quelqu'un a de bons bouquins en fr sur la théorie musicale à conseiller?
pour le nocturne en C#m, bon courage pour plaquer l'accord qui correspond aux arpèges édit:oui c'est bien lui et d'ailleurs question, début de la mesure 9, main gauche, c'est sol# re# do# re# (ce qu'il y a sur ma partition G. Henle Verlag) ou sol# re# do# fa#? Message cité 1 fois Message édité par janov le 06-07-2013 à 19:21:30 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
janov | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |