| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 03:02:18 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Je veux bien mais... ca veut dire quoi reprendre ? |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Reprendre le premier post, le mettre à jour, tout ça --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
kurtosis R.oi des Euros | OK je veux bien |
kurtosis R.oi des Euros | D'ailleurs, j'étais en train de me balader sur les pages de musique minimaliste de wikipedia, je suis tombé là-dessus : D'un strict point de vue "notation", commencer par un bécarre me trouble, mais comment pourrait-on noter autrement do-dodièse ? Message édité par kurtosis le 25-12-2012 à 18:13:29 |
strummm | Salit concernant Asio4all, moi j'ai un soucis, j'ai le son du piano mais plus des videos youtube..
|
lejeremy |
|
v-christophe | Salut je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais est ce qu'il existe des claviers/synté avec des touches pas trop moles, plus dans l'esprit piano a prix accessible ? c pour ma copine qui a fait 10 ans de piano et qui aimerais bien peut être reprendre. je sais pas dutout ou et quoi cherche Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 02-01-2013 à 18:08:27 --------------- Arcade Rules |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 18:24:56 ![]() ![]() |
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 02-01-2013 à 18:30:28 --------------- Arcade Rules |
Mon feedback sur la question ici (et posts suivants). J'ai fait ça "les mains dans les poches" en ce qui me concerne : j'ai été chez un marchand de pianos, j'ai demandé conseil à un gars sur un modèle entrée / moyenne gamme pour se remettre au piano, j'ai pouiqué une paire de claviers et j'en ai pris un sous le bras et hop. Message édité par biezdomny le 02-01-2013 à 20:09:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
v-christophe | merci v voir
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 03-01-2013 à 10:35:42 --------------- Arcade Rules |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
v-christophe | mais tu aurais la ref exacte car bon la 700 € ca fait un peu cheros
Message édité par v-christophe le 03-01-2013 à 11:01:55 --------------- Arcade Rules |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce que tu as posté c'est un PX-330 et j'ai un PX-130 (mais j'ai pas testé les autres modèles de la série donc je saurais pas te dire ce qui est mieux ou moins bien). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
v-christophe | Il n'a plus l'air d'etre au catalogue tu l'avais payé combien ? --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On peut s'enregistrer (mais je n'utilise pas assez cette fonctionnalité pour pouvoir te parler de son ergonomie ou de la taille mémoire du bouzin). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe | le 135 semble avoir remplacé le 130 j'ai lu que l'USB avait remplacé le Midi je ne sais pas si c'est une pb. il est plutot beau en plus je trouve Message édité par v-christophe le 04-01-2013 à 14:48:18 --------------- Arcade Rules |
delitashaka |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 14:20:32 ![]() Bonjour, je suis un habitué du forum E/E, j'ai repris le piano
Pourquoi pas 13 24 35 24 13 24 35 +1 pour le Do de la blanche, ainsi la montée est la même mais la descente est facilitée et permet l'enchaînement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 14:22:36 |
Merome Chef des blorks | Pour les amateurs, le prélude de Bach joué en 15/16 :
Message cité 1 fois Message édité par Merome le 21-01-2013 à 14:06:06 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 16:41:14 ![]()
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
System211 |
Message édité par System211 le 24-01-2013 à 21:47:53 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bonjour les pianistes. Je voudrais acquérir un piano électrique ( dans un salon rikiki un piano à queue c'est pas envisageable, et pour un débutant c'est un peu gros, et en appart, c'est un poil sonore quand on vit la nuit ) Toutefois j'ai UNE contrainte. Je voudrais que ça fasse un son de Rhodes, mais les Rhodes ça coûte cher. Sur quoi m'orienter avec un budget entre 500-1000 euros ? Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 14-02-2013 à 11:10:53 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
simius_computus oh Gary boy | Les sons de rhodes sont généralement assez sexy, que ce soit roland, yamaha..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Anna Maria |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ok, je vais attendre un peu alors --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pourquoi c'est si important d'ailleurs ? (Y a des bons pianos pas trop cher tout de même pour (re)commencer) Message édité par biezdomny le 15-02-2013 à 09:57:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
docmaboul | en parlant de son, quelqu'un a déjà testé la banque ivory II? |
Koi No Yokan 恋の予感 | Amis pianistes, j'ai besoin de votre savoir : comment nomme-t-on les répétitions de notes lentes ?
|
Fred-Poirier09 | sympa la vidéo |
Fred-Poirier09 | salut je voudrais acheter un ROLAND FP4F à moins de 1400€ en neuf en France, il est génial, je cherche une bonne promo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |