Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°14643248
BoraBora
Dilettante
Posté le 19-04-2008 à 15:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Venegan a écrit :

Tiësto est le DJ le plus connu au monde, renseignes toi un petit peu avant de parler :pfff:.  Il a même fait la cérémonie d'ouverture des JO à Athène  :o  

Il n'empêche que Nirwan est encore au-dessous de la réalité : je dirais que pas une personne sur 1000 ne sait qui c'est en France. La musique est complètement morcelée en niches, on l'a dit et répété sur ce topic. A peu près tout le monde voit qui est Jean-Michel Jarre. Mais Tiesto, faut pas déconner...

Venegan a écrit :

Désolé mais personne du grand public ne connait Muse donc c'est pas une icone.  [:doc_prodigy] On en revient donc à Britney Spears, Nelly Furtado, etc. (et le débat qui tourne en rond).

Non mais que ce topic soit du gros naouak débile, on le sait, hein. [:aras qui rit]  

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 15:04:04  profilanswer

n°14643297
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-04-2008 à 15:12:31  profilanswer

J'ail l'impression que depuis qqs années la musique électronique s'essoufle, et donc tous les autres genres en patissent. Enfin raisonnement au petit doigt et au vent hein... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14643298
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 19-04-2008 à 15:12:58  profilanswer

Si personne connait Muse (en France), personne Led Zeppelin ou Deep Purple ou les Clash ou même U2 ...  

On connait Micheal Jackson, Britney Spears et Mpokora qui sont eut de vrais artistes ... :gla:

n°14643326
Lmao
Posté le 19-04-2008 à 15:17:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ail l'impression que depuis qqs années la musique électronique s'essoufle, et donc tous les autres genres en patissent. Enfin raisonnement au petit doigt et au vent hein... :o

Ouais c'est un raisonnement vraiment au ptit doigt et au vent parce que c'est archi faux :o

n°14643334
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-04-2008 à 15:18:59  profilanswer

Lmao a écrit :

Ouais c'est un raisonnement vraiment au ptit doigt et au vent parce que c'est archi faux :o

Disons que Warp et Ninja tune, de puis 3 ans ça me transcende moins... :o je vieilli ptetre :o

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 19-04-2008 à 15:24:28

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14643339
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 15:20:00  answer

LeroyBrown a écrit :

Si personne connait Muse (en France), personne Led Zeppelin ou Deep Purple ou les Clash ou même U2 ...  

On connait Micheal Jackson, Britney Spears et Mpokora qui sont eut de vrais artistes ... :gla:

En même temps la France est un mauvais exemple. Tout le monde par contre pourra te citer 3 morceaux de Claude François et de Michel Delpech.

n°14643401
Lmao
Posté le 19-04-2008 à 15:29:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Disons que Warp et Ninja tune, de puis 3 ans ça me transcende moins... :o je vieilli ptetre :o

Ya plein de nouveauté en electro ...

Rien qu'en France ta Justice, Digitalism & co. Jtépargne le reste du monde

n°14643463
Talen
Wish upon a star
Posté le 19-04-2008 à 15:38:01  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est quoi cette daube ? :sweat:

C'est de la musique ? :/

mayway, y'a même pas de solo de guitare :/

[:dawak]

n°14643484
Cyberdyski​nesia
Posté le 19-04-2008 à 15:41:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, cette décennie justement il y a eu de nouvelles formes de musique électronique qui sont apparues et qui à mon sens transplantent tout le reste, mais que seulement quelques dizaines ou au plus quelques centaines de milliers de personnes dans le monde ont la chance de connaître.

n°14643823
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-04-2008 à 16:48:53  profilanswer

Venegan a écrit :

Tiësto est le DJ le plus connu au monde, renseignes toi un petit peu avant de parler :pfff:.  Il a même fait la cérémonie d'ouverture des JO à Athène  :o  

Ca n'en reste pas moins un artiste de niche [:spamafote]

Venegan a écrit :

Désolé mais personne du grand public ne connait Muse donc c'est pas une icone.  [:doc_prodigy] On en revient donc à Britney Spears, Nelly Furtado, etc. (et le débat qui tourne en rond).

Euh on parle de notre génération là. Je ne connais PERSONNE qui ignore qui est Muse.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 16:48:53  profilanswer

n°14643867
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 19-04-2008 à 16:55:53  profilanswer

Venegan a écrit :

moi qui croyais naivement que c'etait encore et toujours Carl Cox [:petrus75]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14643900
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-04-2008 à 17:01:46  profilanswer

Au passage Guetta est 100x plus connu du grand public que Tiesto
S'il devait y avoir une icone de l'électro cette décennie, ça serait lui (ou Sinclar)

n°14644131
Cyberdyski​nesia
Posté le 19-04-2008 à 17:34:06  profilanswer

Vous en pensez quoi de Rob Dougan - Clubbed To Death (Kurayamino Variation), de la BO de Matrix ? Elle est pas universellement appréciée cette musique ? [:mister_k]

Message cité 1 fois
Message édité par Cyberdyskinesia le 19-04-2008 à 17:34:29
n°14644162
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 19-04-2008 à 17:38:18  profilanswer

Cyberdyskinesia a écrit :

Vous en pensez quoi de Rob Dougan - Clubbed To Death (Kurayamino Variation), de la BO de Matrix ? Elle est pas universellement appréciée cette musique ? [:mister_k]

tu as tres bien resume : auteur a 1 titre... ca peut pas vraiment rentrer dans la categorie "icone" [:spanotfote]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14644289
yoli
Posté le 19-04-2008 à 17:59:26  profilanswer

Venegan a écrit :

Désolé mais personne du grand public ne connait Muse

Le Trollage c'est le vendredi, t'es en retard  :o  

---------------
Ω Quand même
n°14644302
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 18:03:40  answer

Il n'y a pas d'icone et pis stout! :o  

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

n°14647686
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 20-04-2008 à 02:08:09  profilanswer

Venegan a écrit :

"Transe", non on doit pas parler du même  :o

"Tiësto a commencé par produire des morceaux hardcore sous le pseudonyme de Da Joker/DJ Limited, mais au milieu des années 90, il s'est orienté vers la production de Trance"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ti%C3%ABsto

Han super, la techno de stade, ça manquait...  [:alph-one]

Venegan a écrit :

Tiësto est le DJ le plus connu au monde, renseignes toi un petit peu avant de parler :pfff:

Euh... Laurent Garnier, Jeff Mills, toussa ?

n°14648792
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 20-04-2008 à 12:27:48  profilanswer

Pour moi les Télés/Radios sont le principal responsable de ce "manque" d'icône (uniformisation, succès commercial à court terme comme dit précédemment,...) Mais bon aujourd'hui l'accès aux productions musicales est tellement simple que chacun peut trouver son icône et paradoxalement la diversité musical est au plus haut (beaucoup de daubes mais des trucs formidables aussi). Donc parler de vide musical c'est très exagéré.

n°14649242
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 20-04-2008 à 13:49:06  profilanswer

Atropos a écrit :

S'il devait y avoir une icone de l'électro cette décennie, ça serait lui (ou Sinclar)

Pour la même raison qu'on préfère retenir Led Zep ou Pink Floyds à Cloclo, pour moi c'est qu'un gage qualité et non popularité..

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°14649289
dav4u
Nothing ...
Posté le 20-04-2008 à 13:57:05  profilanswer

Niveau son, ambiance dans les boites ... Guetta reste l'un des meilleurs (dans son genre)

n°14649317
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 20-04-2008 à 14:00:17  profilanswer

dav4u a écrit :

Niveau son, ambiance dans les boites ... Guetta reste l'un des meilleurs (dans son genre)

Ouais à part qu'un morceau qu'il aurai éventuellement produit seul trouve son intérêt quand il est remixé entre autres par Garraud.
Et un Dj n'est pas musicien. Je ne me considère pas musicien parce que je met le feu dans une soirée étudiante. On parle des prod, et selon moi face à Tiesto gaytta seul ne vaut pas grand chose..

Message cité 1 fois
Message édité par ZoXeN le 20-04-2008 à 14:00:26

---------------
n°14649338
dav4u
Nothing ...
Posté le 20-04-2008 à 14:03:31  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Ouais à part qu'un morceau qu'il aurai éventuellement produit seul trouve son intérêt quand il est remixé entre autres par Garraud.
Et un Dj n'est pas musicien. Je ne me considère pas musicien parce que je met le feu dans une soirée étudiante. On parle des prod, et selon moi face à Tiesto gaytta seul ne vaut pas grand chose..

Ok, ce que fais guetta c'est pas de la musique ? ("n'est pas musicien" ) comment appeles tu les creations qu'il fait ?  

n°14649433
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 20-04-2008 à 14:21:51  profilanswer

dav4u a écrit :

Ok, ce que fais guetta c'est pas de la musique ? ("n'est pas musicien" ) comment appeles tu les creations qu'il fait ?  

Mixer des skeuds c'est pas une compo musicale pour moi. C'est toi qui dit que Guetta est le meilleur en boite, mais ça on s'en branle, il fabrique rien, tout comme Tiesto ne fabrique rien en spectacle. Faut comparer les prods studios qui elles sont de la musique produite. C'est juste que selon moi un "Love Is Gone" en version originale est très très loin de valoir un "Lethal Industry" =/

Message cité 1 fois
Message édité par ZoXeN le 20-04-2008 à 14:22:40

---------------
n°14649443
dav4u
Nothing ...
Posté le 20-04-2008 à 14:24:18  profilanswer

Guetta c'est pas que du mix en boite :/

n°14649697
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 20-04-2008 à 15:05:15  profilanswer

dav4u a écrit :

Guetta c'est pas que du mix en boite :/

Sauf qu'il me semble que ses prods, Guetta les doit aussi à Joachim Garraud ... Si on regarde la plupart des classements bidon (mais pas trop) Tiësto est toujours devant Guetta et tous les autres (DJList, DJMag, résultat de la WMC). Même un google fight donne Tiësto devant Guetta....

Message cité 2 fois
Message édité par Venegan le 20-04-2008 à 15:15:22
n°14649722
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 20-04-2008 à 15:08:56  profilanswer

Venegan a écrit :

Sauf qu'il me semble que ses prods, Guetta les doit aussi à Joachim Garraud ... Si on regarde la plupart des classements bidon (mais pas trop) Tiësto est toujours devant Guetta (DJList, DJMag, résultat de la WMC). Même un google fight donne Tiësto devant Guetta....

+1
Guetta, sans Garraud et sa surmédiatisation, il est rien =/

Message cité 1 fois
Message édité par ZoXeN le 20-04-2008 à 15:09:13

---------------
n°14649793
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-04-2008 à 15:21:02  profilanswer

15 pages pour un troll :ouch:

mais j'avoue, c'est finement joué, le sujet est porteur !

n°14650470
dav4u
Nothing ...
Posté le 20-04-2008 à 17:21:27  profilanswer

Le principal c'est d'aimer ce que l'on ecoute et pas de savoir si c'est une icone ou pas ...

n°14654613
olivier ch​iabodo
Posté le 21-04-2008 à 02:11:16  profilanswer

dav4u a écrit :

Le principal c'est d'aimer ce que l'on ecoute et pas de savoir si c'est une icone ou pas ...

Bah c'etait un peu le but du topic de trouver une icone des années 2000  :o

n°14654875
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 21-04-2008 à 03:48:54  profilanswer

ZoXeN a écrit :

+1
Guetta, sans Garraud et sa surmédiatisation, il est rien =/

On peut pas être une icône sans être (sur)médiatisé [:spamafote]
Moi qui hais la zic de boîte, j'ai déja entendu parler de guetta et sinclar (sur des médias grands publics)...tiesto j'en ai entendu parler pour la première fois de ma vie sur ce topic, donc bon, statut icône, toussa, pas possible [:spamafote]

Message édité par Nirwan le 21-04-2008 à 03:49:17
n°14654901
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 21-04-2008 à 05:13:23  profilanswer

Bon ben puisque c'est free troll ici, je me lâche, Super Quoter feeds all the trolls!

larryhagman a écrit :

nirvana une marche de plus dans la descente de la facilité musicale.  
n importe quel gars qu a fait 2 ans de gratte peut te faire du nirvana  :fou:  
personne n a cité steeve estatof ? ouf !! :non:  

Y'a la technique et y'a le talent
Si on devait compter juste sur la technique pour juger des icônes, les pauvres Beatles comme ils prendraient cher!!

Yop ma caille a écrit :

Perso je décerne sans honte le titre d'Album de l'année à Blackout de Britney.

Ce machin est la preuve qu'avec de bon producteurs et des ordinateurs puissants, on peut réaliser des miracles.

Prenez une chanteuse au bord du gouffre, à peine capable d'anonner 3 phrases et vous pouvez bricoler un truc assez génial par la magie du vocodeur et des samples...

Je suis fan de ce bidule.

C'est juste dommage qu'elle chante dessus.
Ce que je veux dire c'est que ça reste de la bonne vieille chanson à radio couplet/refrain/couplet/refrain/on passe à la suivante.
Moi ça me fatigue carrément ça, je me dis "mais tais-toi qu'on entende la musique un peu!"

Atropos a écrit :

On peut penser ce qu'on veut de muse (surtout récemment :D), c'est tout de même un groupe majeur de cette décennie [:spamafote]
Et que ce soit sur la scène live ou en terme de ventes

Ben moi je les ai vus en live à la fin des 90's, pfiou c'était pas gagné... Bon j'imagine qu'ils se sont améliorés depuis, mais tant qu'à aller par-là ils ont pas mal pompé sur Radiohead, qui eux ont influencé beaaaucoup plus d'artistes à mon avis.

Ah bon? Explicite un peu ça m'intéresse ça.

cHacAL31 a écrit :

tant que j'y suis, pour contribuer au debat du topic, classement des meilleures ventes d'albums réalisé par l'IFOP pour le SNEP ( du 01.01.2000 au 31.12.2000)
[...]
on aurait aussi pu mettre Top 100 Hits of 2000/Top 100 Songs of 2000 mais je pense que les 100 meilleures ventes de single en France c'est plus representatif pour ce debat ;)

AMHA le single c'est devenu totalement non représentatif vu comme il se casse la gueule

tibo2002 a écrit :

On peut parler des Daft Punk aussi pour les années 2000 (pour ok, 97 pour homework), qui sont quand des monuments internationaux de la musique électronique.
edit: et puis ho, merde, les 80's, c'est les Dire straits quand meme :o

5ème page pour entendre parler d'eux, tout de même.
Sur ma planète à moi, ces mecs ont influencé énormément de monde ; le truc c'est qu'en France, l'électro on est un peu fermés: en matière de music populaire (au sens large du terme), en France on est pas mal suiveurs, la scène étrangère (britannique/allemande) a toujours eu de l'avance sur nous. Tu vas à l'étranger, Daft Punk a influencé vraiment beaucoup de monde. Mais apparemment on a plus ou moins chacun sa planète ici...
Pour aller plus dans le détail électro-française-dont-les-français-se-rendent-pas-compte-de-l'influence-qu'elle-a-à-l'étranger, il faut savoir que Miss Kittin a eu une grande influence dans le clubbing à l'étranger aussi, mais c'est plus niche.

bossajojo a écrit :

les Djs (Bob Sinclar, Guetta et cie) ...

Ok mais ça c'est des DJs MTV... Dans la réalité ceux-là je connais pas un seul amateur d'électro qui écoute ça (encore une fois ça dépend certainement des gens qu'on connaît mais bon).
Edit: quand même Bob Sinclar je le mets pas dans la même marmite que Guetta (la marmite de Guetta/Eric Prydz et autre par contre je vais pas dire ce que je lui fais ça serait pas très charte-compliant)

Ouaip largement devant U2 pour les 90's, en terme d'influence, à mon humble avis.

Feuke202x a écrit :

Non mais la radio serait bien pour connaitre de nouveaux groupes dans le genre de musique que j'ecoute rien de plus !

Bah à mon avis la radio c'est super biaisé, y'a tellement de monde qui l'écoute plus, dans les 70s ça pouvait passer pour un média représentatif mais maintenant...

yoli a écrit :

A mon avis, faut arrêter de se prendre le choux.
On ne saura réellement quels sont les grands groupes actuels que dans quelques années, pas avant.
Ca a toujours été comme ça.
Le groupes cultes ne l'ont pratiquement jamais été en leur temps.On les trouvaient excellents, certes, mais pas culte, même Led Zep'  [:sebkom]

Je pense que c'est la meilleure analyse du topic.

Delpha a écrit :

Le revival est symptomatique d'un cruel et profond ennui de cette masse informe et foncièrement inculte qu'est le peuple (bourdieusien). C'est uniquement parce qu'on est insatisfait de l'"offre" en présence que l'on ressent le besoin de refaire un tour du côté des fondamentaux.
C'est en partant de ce postulat qu'il faut essayer de discerner les racines de ce mal. Absence de "leader musical" charismatique, capable de porter une génération ? Diffusion (péjoratif) et étalement progressif de l'"offre" ? Quel degré de corrélation y a-t-il entre les deux ?

Quelques pistes de réflexion ...

Bof à mon avis le revival a toujours eu du succès dans les familles mais Disco dans deux mois on l'a oublié, et toute la vague qui va avec (sauf le Macumba/Club Med qui prend un malin plaisir à te rappeler les mauvais souvenirs avec un an de décalage)

vieri32 a écrit :

Pas assez "gros" pour être des icones et puis bon, 1 seul album dans les années 2000's

vieri32 a écrit :

Oui pardon 2 albums  :jap:  
Les lives, remix et cie ce n'est pas des "albums"

Emile Zulu a écrit :

daft punk c'est 3 albums studio dont 1 dans les 2000. et c'est de loin le moins abouti. apres c'est des lives et remix soit de la renatabilisation d'un nom connu...

Nan justement, à une époque où les ventes de CD sont en plein déclin, c'est le live qui à mon avis détermine qui sont les bons artistes, surtout en techno
Et Daft Punk en live a calmé une génération de clubbers des Etats-Unis et d'Europe, et ça dans les années 2000. C'est là qu'ils se sont fait la réputation qu'ils ont aujourd'hui.
Pour moi y'a quelques années DP c'était un bon groupe de techno parmi d'autres avec deux purs albums, maintenant je vois bien qu'ils sont en train de devenir des icônes (même si moi je suis passé à autre chose entre temps).  
Edit: et c'est le live qui va plomber Ed Banger à mon avis aussi, Justice & Co s'ils arrêtent pas de se droguer deux minutes pour apprendre à mixer ils vont se planter assez vite (quoi c'est un topic troll ou c'est pas un topic troll?)

Black_Jack a écrit :

Mmh. Très tôt Kurt Cobain a été une idole...on a pas attendu 2/3 ans ou 10 ans pour s'en rendre compte. Idem pour Morisson ou Hendrix.

Black_Jack a écrit :

Je ne parle même pas de suicide là. Bon j'ai cité que des gens morts aussi...:D

Ouaip on a attendu qu'ils meurent d'une manière bien tragique...

The NBoc a écrit :

The NBoc a écrit :

Les maisons de disques ont leur période de gloire. Le style Ninja Tune a marqué sont époque, maintenant t'as Ed Bangers (pas selon moi mais bon je constate), Kitsuné, Bpitch Control... Tu devrais aller y faire un tour c'est là que ça se passe maintenant.

Lmao a écrit :

Ya plein de nouveauté en electro ...

Rien qu'en France ta Justice, Digitalism & co. Jtépargne le reste du monde

Oui en ce moment ça foisonne comme rarement, surtout en Europe c'est trop la fête!

Au final pour le topic je comprends tout-à-fait la notion d'icône. Moi qui suis particulièrement versé dans l'électro (ou techno vous l'appelez comme vous voulez), je suis absolument fan des gros classiques genre Pink Floyd / Janis Joplin / Led Zep / Stones / Velvet Undeground / Miles Davis / Herbie Hancock / The Doors / Nirvana / Jimi Hendrix / David Bowie / je m'arrête là sinon j'y suis encore demain, ce qui leur donne ce statut d'icône. La plupart des gros fans de techno un peu mûrs dans leurs goûts c'est pareil, ils seront fans de ces gens aussi parce que ce sont des monstres. Aujourd'hui t'as clairement plus ce phénomène, mais en même temps chacun peut citer une liste beaucoup plus personnelle d'artistes plus récents qu'il aime autant que les gros classiques - la différence, cette liste d'artistes plus récents variera beaucoup plus d'une personne à l'autre.
Ca c'est juste dû au fait qu'on est chacun dans notre délire, le mainstream est devenu équivalent à grosse bouse (c'est un peu réducteur mais y'a de plus en plus de ça), y'a eu une dissociation totale entre la qualité et ce qui se vend (plus aucune relation de cause à effet c'est bien > ça va se vendre ou ça se vent > c'est bien), ce qui n'était pas le cas il y a 30 ans.
Donc il faut à mon avis faire son deuil du star system comme générateur de valeurs sûres, mais la production musicale de qualité, à mon avis, elle est autant si ce n'est plus grosse aujourd'hui qu'il y a 40 ans, où la production musicale était beaucoup moins accessible financièrement.

Après y'a aussi que je suis peut-être un vieux con qui a bientôt 30 piges et qui a arrêté d'écouter la radio ou regarder la télé y'a tellement longtemps qu'il s'est totalement dissocié du français moyen en terme de goût musical.

Edit 2: 15 pages sur les icônes sans parler de Michael Jackson :sarcastic: il est bien mort et enterré le star system...

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Freeman le 21-04-2008 à 05:32:48
n°14655166
Emile Zulu
Posté le 21-04-2008 à 09:18:19  profilanswer

c'est la 1ere fois qu'on entend parler de miss kittin et de bpitch control depuis le début alors que tiesto est venu en 2e post quand meme. vive hfr :lol:

n°14655365
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-04-2008 à 10:00:19  profilanswer

Venegan a écrit :

Sauf qu'il me semble que ses prods, Guetta les doit aussi à Joachim Garraud ... Si on regarde la plupart des classements bidon (mais pas trop) Tiësto est toujours devant Guetta et tous les autres (DJList, DJMag, résultat de la WMC). Même un google fight donne Tiësto devant Guetta....

De toute façon le meilleur son électronique c'est DJ bobo et pissetou  :o

n°14655578
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 10:38:25  answer

Et DJ Ridou ?

n°14656735
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 21-04-2008 à 13:02:14  profilanswer

n°14657348
zizoulecha​t
Posté le 21-04-2008 à 14:12:13  profilanswer

Atropos a écrit :

et daft punk?

n°14657909
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-04-2008 à 15:20:03  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

Y'a la technique et y'a le talent
Si on devait compter juste sur la technique pour juger des icônes, les pauvres Beatles comme ils prendraient cher!!

Va jouer le solo de While My Guitar Gently Weeps comme Clapton/Harrisson [:cupra]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14657939
Gordon Fre​eman
Posté le 21-04-2008 à 15:23:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Va jouer le solo de While My Guitar Gently Weeps comme Clapton/Harrisson [:joce]

Même si j'étais guitariste j'irais pas me comparer à un musicien connu encore moins à Clapton
Mais, entre le jeu de basse et la batterie des Beatles et ce qui se fait à côté à la même époque (genre Motown pour la basse), ben c'est visiblement pas la technique qui décide qui est une icône ou pas
Mais attention moi j'aime bien les Beatles hein, je cherche pas à les déconsidérer
Au contraire pour moi en terme de pop art la technique n'a aucune espèce d'importance du moment que c'est beau

n°14657954
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 15:24:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 15:26:45
n°14658173
Gordon Fre​eman
Posté le 21-04-2008 à 15:43:22  profilanswer

Mais alors comment tu fais pour supporter la vie banale de monsieur tout le monde si tu t'identifies pas à des stars pour te croire différent des autres? [:alph-one]

n°14658324
Emile Zulu
Posté le 21-04-2008 à 16:00:16  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

Même si j'étais guitariste j'irais pas me comparer à un musicien connu encore moins à Clapton
Mais, entre le jeu de basse et la batterie des Beatles et ce qui se fait à côté à la même époque (genre Motown pour la basse), ben c'est visiblement pas la technique qui décide qui est une icône ou pas
Mais attention moi j'aime bien les Beatles hein, je cherche pas à les déconsidérer
Au contraire pour moi en terme de pop art la technique n'a aucune espèce d'importance du moment que c'est beau

http://www.lastfm.fr/music/Various [...] he+Beatles

[:simchevelu]  

franchement renier aux beatles l'art d'écrire des mélodies indémodables et avoir des paroles à portée universelle c'est quand meme rude...

Message cité 1 fois
Message édité par Emile Zulu le 21-04-2008 à 16:03:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)