| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
bzhyoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 10:53:42 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
nakata frog game | Ah, moi j'aime pas les groupes qui se sentent obligés de chanter sur de la musique |
scOulOu Born Under Saturn | Sorti des groupes de jazz et ce genre de truc, il ne doit pas en rester beaucoup de groupes dans tes goûts |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 23:37:41 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est surtout l'Eurovision qui leur a donne de l'exposition. 5 ans apres, ils sont oublies. |
scOulOu Born Under Saturn | 5 ans après ils ont splitté, surtout. La plupart des vainqueurs de l'Eurovision disparaissent aussitôt le concours terminé, eux ont quelque peu duré. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 21-04-2026 à 07:13:46 |
bzhyoyo |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
- Mandrill - | Non mais argumentez pas, c'est juste des snobs pour qui une chanson, c'est déjà trop mainstream comme concept han |
anatole303 | Du peu que j'ai entendu de Angine, c'est une version 2026 du post-rock d'il y a 15-20 ans. |
compote pomme poire | On n'a pas la même notion de post rock dans ce cas |
sire deck | J'aurais plutôt mis ça dans le Math-rock, oui. --------------- |
hfr of the dead |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |