|
Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 16:25:47 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
thedarkangelz |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Edit : Noté, les claviers au look Kraftwerkien Message édité par gurb44 le 03-04-2008 à 19:42:17 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
oishiasan You're talkin' to me? | http://fr.youtube.com/watch?v=pmQVWH9u8Xo
|
Ciler | Tout cela ne vaut tout de meme pas un bon vieux Rock --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
CerfPyvert Le Sabotageur |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 22:11:42 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
shadowdim Perdu | han, topikalacon
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
BapXp |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso je décerne sans honte le titre d'Album de l'année à Blackout de Britney.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 03-04-2008 à 23:18:43 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Atropos Peace Love Death Metal | On a Gunther quand même cette décennie, c'est pas rien |
vieri32 Robert's siamese twin | Allez je remets une pièce dans le bouzin |
dark matter | Sinon y'a Jerry Phillips qui révolutionne le rock même s'il ne fait que des reprises : http://www.youtube.com/watch?v=zZN [...] re=related
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
LeroyBrown Now I'm Here |
LeroyBrown Now I'm Here | Non ! Mais Muse est un groupe qui couvre cette décennie et la représente assez bien ! |
olivier chiabodo |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
olivier chiabodo |
|
|
|
dav4u Nothing ... |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
dav4u Nothing ... | Les nouveaux talents de la scene française sont vraiment bien aussi (Merci europe 2) |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 21:06:57 50's Elvis
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Publicité | Posté le |