|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
keger | Incroyable, pas encore de topic dédié là dessus, juste quelques messages par ci par là sur le forum ! Message édité par keger le 08-07-2008 à 05:08:33 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 18:01:52 |
_Niala_ Whou pinaize ! | c'est fou ces derniers temps ya que des remake de tout ...
Message édité par _Niala_ le 18-02-2008 à 20:36:02 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
hellmaster666 | rendez-nous le vrai k2000 avec la superbe KITT et avec david hasselhoff Message cité 1 fois Message édité par hellmaster666 le 18-02-2008 à 20:51:19 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Après un remake de Supercopter/Airwolf ? |
mrbebert |
C'est clair. Kitt avait un vrai air futuriste (c'est toujours le cas, d'ailleurs), que n'a pas ... euh ... elle s'appelle comment maintenant la voiture |
tenchi-sensei Brütal |
keger | Elle s'appelle toujours KITT (mais au lieu de "Knight Industries Two Thousand", c'est maintenant "Knight Industries Three Thousand" ).
|
frantic machine Steam Inside | j'ai trouvé ça très moyen, à part l'apparition de David Hasselhoff c'est assez chiant, la voiture craint, sfx limites......
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 01:12:16 |
frantic machine Steam Inside | c'est ce qui m'a beaucoup déçue aussi, très peu de références à la série originale alors que c'est sensé en être la suite. |
freeza01 | le pilote a cartonné en audience, 12 M c'est très haut.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
angellus2 | Une autre critique du pilote |
geant bleu | Quelqu'un sait pourquoi c'est un serpent le logo sur le coté de kitt ? Ca devrait pas être une pièce d'échec --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Iteza In selected theatres |
|
geant bleu | --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 12:01:00 paye ta 3D |
keger | NBC devrait annoncer en mai si ils en font une série ou pas, mais ça semble très probable vu les audiences. |
geant bleu | hého j'aime bien moi --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Iteza In selected theatres | Je te l'accorde encore qu'on avait ça qui nous rappelait la série originale :
Message édité par Iteza le 20-02-2008 à 12:32:50 |
frantic machine Steam Inside | La Trans Am que l'on aperçoit au début n'est pas le modèle d'origine de 82 mais plus récente genre 88 je crois. |
Iteza In selected theatres | Ouais ils ont du récupérer une Trans Am en catastrophe pour le tournage je pense Message édité par Iteza le 20-02-2008 à 19:09:49 |
geant bleu | Ils ont quand même réussi à avoir D. hasselhoff, ptain moi qui regarde des k2000 tout les jours ça m'a fait un choc, on dirait un grand père maintenant .
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 20-02-2008 à 19:41:58 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
le_da | Moi franchement je kiff a mort le pilot et la musique est genial !!!
|
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 20-02-2008 à 22:35:05 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Ender212 Some say |
keger | Pour le turbo boost, comme d'autres fonctions qui étaient attendues (et en particulier pas mal de fonctions dans la voiture genre l'affichage holographique qui était prévu), ça serait très certainement fait dans la série. Je vois bien un "gadget of the week" en fait, vu qu'ils auront le budget pour.
Oui mais non, dans K2000 c'était du "MBS" ("Molecular Bonded Shell" ), donc grosso modo un matériau associé à une formule chimique qui fait que la voiture est hyper solide. Sur ce point autant l'effet des impacts de balle m'a totalement convaincu, autant la transformation pas du tout :
Message édité par keger le 21-02-2008 à 00:43:24 |
geant bleu | Tu t'y connais encore mieux que moi
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Kede |
|
XprtZ Profil : O.O | drapal, pas encore vu mais ça ne va pas tarder |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:23:09
|
justeleblanc | et bien moi j'ai adoré, autant qu'à l'époque
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche une musique des simpsons de l'épisode 16x11 | FINALE CAMEROUN EGYPTE CAN 2008 ECRAN GEANT GRATUIT |
Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) | [Nouvelle série] Bionic Woman |
Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
[POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
NRJ Music Award 2008.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |